Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:48

*C’est en soupirant que Kitsune mit les pieds dans le parc de l'immense établissement… Jamais elle n’aurait cru pouvoir sortir de ces foutus couloires un jour ! Le faite qu'elle soit arrivée à Ouran il y a pas très longtemps n'arrangé pas vraiment les choses, elle avait trouvé le moyen de se perdre 5 à 6 fois… Pas douée ? Probablement. Mais pour sa défense, il fallait comme même préciser que ce lycée était un vrai labyrinthe. Et pour cause, il semblerait qu'elle soit arrivé dans un vrai labyrinthe. Quel idée ce directeur a eu de mettre un labyrinthe dans les jardins d'Ouran ! La jeune femme avait l’impression qu’il lui faudrait du temps pour s’habituer à tout ça.
Elle regarda sa montre. Il était seulement 11h24 et les cours de reprenaient pas avant au moins une heure si ce n'est plus.*


Ca va, j'ai largement le temps de me perdre, pensa ironiquement Kitsune en avançant encore plus dans ces drôles d'allées formées de hauts buissons.


*Cette nuit, il avait gelé…et il gelait toujours dailleurs. Après tout, il était bien en janvier non ? L'héritière des Maaka frissonna. Mais en même temps, quelle idée de mettre cette foutue robe-canari sans avoir pensé à un petit gilet au cas où ?! Elle repensa à son écharpe qu'elle avait bêtement laissé en classe... Kitsune aurait pu se traiter d'imbécile dix fois d'afiler mais bon, elle n'avait pas que ça à faire. il fallait qu'elle trouve la sortie de ce machin pour se mettre enfin au chaud.
Le vent tourna, et elle se retrouva en plein courant d'air... Génial il ne manquait plus que le vent pour qu'elle tombe malade. Elle ferma un moment les yeux pour éviter que ses deux pupilles grises ne s'assèchent tout d'un coup et elle rentra brusquement dans quelque chose. Enfin, quelqu'un serait plus juste... Les deux jeunes filles étaient toutes les deux le cul par terre et se regardaient d'un air incrédule. Apparement, Kitsune n'était pas la seule à être perdue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:11

    J'arrive à peine à avoir où je vais! Comment dire... Je me suis camouflée en fait... Et au sens propre... Alors, un pantalon, un pull en laine, un manteau, une écharpe, un bonnet, des bottes et des gants! A vrai dire, je suis très frileuse et je ne fais pas long feu quand il faut froid... Puis de toute façon, des études ont prouvé que les vêtements, ça ne donnait pas de la chaleur mais c'est que tout simplement ça ne laissait pas entrer le froid, donc en quelque autre, c'est nous qui nous nous auto-réchauffant... Bah quoi?! C'est pas interdit d'inventer des mots! Auto-réchauffant... Peut être qu'un jour, on retrouvera ce mot dans le dictionnaire, avec en dessous mon nom... Kimi Asakura, la créatrice du célèbre mot "Auto-réchauffant", la journaliste talentueuse qui réussit tout ce qu'elle touche et qui se perd tout le temps... Car oui, je n'ai vraiment aucun sens de l'orientation, la prochaine fois, je vais acheter une carte du lycée... Depuis mon arrivée, je me perds tout les jours, tout les jours sans exception! Et aujourd'hui, je me suis perdue dans le labyrinthe... J'avais décidé de venir me reposer un peu ici, mais c'est une très mauvaise idée à ce que je vois, car je ne vais surement pas me reposer en me perdant!

    Vive le vent... Vive le vent... Vive le vent d'hivers... J'aime vraiment l'hivers que quand c'est noël, quand il neige et tout, quand y a les sapins et pleins de lumières... Mais sinon, l'hivers, c'est pas trop mon truc... L'été? Nan plus... L'automne, non plus... Le printemps, bof bof aussi... En fait j'aime aucune saison... Je sais, je sais, je suis très difficile! Mais que voulez-vous? C'est pas de ma faute si j'aime totalement rien! C'est que tout simplement... Bah j'aime pas, voilà! Et puis en hivers on tombe tout le temps, en été on a l'impression de fondre, en automne je suis toujours dépressive et de mauvaise humeur, puis au printemps y a pleins d'insectes... Et moi, je peux pas supporter les insectes... Et puis aussi... AH! Qu'est ce que je vous avez dit? En hivers, on glisse encore plus que dans les autres saisons!

    >> Ah, au moins je suis pas la seule à être paumée ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:36

* "Ah, au moins je suis pas la seule à être paumée ici...". La jeune femme en face de Kitsune avait parfaitement traduit sa pensée, quasi au mot près ! La Maaka commença à se relever.*


Oui, mais quelle idée de mettre un labyrinthe ici hein !, répondit Kitsune sur un ton amusé. Sinon, moi c'est Kitsune Maaka. Et toi ?


*La jeune fille s'était elle aussi relevée et Kitsune eut le temps de voir que son interloccutrice était couverte elle au moins, bien qu'elle paraisse tout de même congélée. Bien évidemment, quelques rayons de soleil auraient un peu aidé les deux lycéennes à se réchauffer ne serait-ce qu'un instant mais comme par hasard, aujourd'hui le soleil n'avait pas décidé de se montrer et du coup, il faisait encore plus froid. Dailleurs, le ciel était encombré de nuages qui ne disait vraiment rien qui vaille. Puis, une demi-seconde après la question de Kitsune...
La pluie. Le bruit sourd et irrégulier des gouttes d’eau retentissait dans les buissons alentour. La jeune femme aux yeux argents maudit toute cette flotte en regardant vers le ciel. La poisse... En même temps, vu le froid et les nuages qu'il y avait dehors, il aurait fallu être folle pour vouloir mettre consciemment le nez dehors. Folle… peut-être bien qu’elle l’était. L’adolescente prit la main de la jeune fille en face d'elle et la tira jusqu'en dessous d'un petit arbuste non loin de là. Elle y serait au sec… Enfin, au sec ; tout est relatif quand on se trouve sous une averse. Mais les branche de l’arbre offraient un abri relativement convenable comparé à ce qu’il semblait tomber sur le reste du labyrainthe. Même la folie à des limites, il faut croire. Si elles ne s'attrapaient pas une crève d'enfer, ça serait vraiment un miracle...*


Dernière édition par Kitsune Maaka le Dim 1 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

    >> Kimi, Kimi Asakura ^^

    Kitsune... Ça veut bien dire renard non? En tout cas, c'est un très jolie prénom... Moi mon prénom... En fait j'ai jamais cherché à savoir ce qu'il voulait vraiment dire, je sais qu'en tout cas on utilise aussi Kimi pour dire tu... Mais ma mère, une fois, m'a dit que mon prénom vient de Tsukimi, qui veut dire contemplation de clair de lune... C'est jolie, non? Bref, j'ai l'impression que cette fille n'a rien sur les épaules, si elle reste comme ça, elle va finir par geler... J'ai beaucoup de trucs moi, je pourrais lui en passer quand même? J'ai un pull en laine donc bon... Je vais lui passer mon manteau, ça va lui tenir chaud... Bah oui, la pauvre, j'imagine ce qu'elle doit ressentir dans cette robe! Moi j'ai fait une bêtise comme ça une seule fois dans toute ma vie... Moi et mes parents, on avait décidé de passer nos vacances au bord de la mer, donc on avait emmené des affaires d'été, sauf que quand on est arrivé sur place... Il pleuvait des cordes et il faisait froid, froid, froid! Le gros problème, c'est qu'ils ne nous avaient pas prévenu... Qui? Bah la météo! M'enfin, la météo n'a pas toujours juste de toute façon, ils se trompent souvent, comme par exemple, parfois ils disent qu'il va faire très mauvais, toi tu te camoufles donc, tu ne laisses que tes yeux pour voir où tu vas, et là, quand tu sors, tu découvres que c'est la canicule... Ça m'est déjà arrivé une fois, ça aussi, et je peux vous dire que la seule chose dont j'avais envi, c'est qu'il pleuve des cordes... AHH! IL PLEUT! Oh non... J'aurais mieux fait de me taire! Voilà, maintenant, à cause de moi, il pleut! Maintenant, on va être mouillé en plus d'être perdues... Super... Super... Super... Sérieusement, si ça continue, je vais finir par croire que je suis définitivement maudite... Peut être que c'est Nekozawa qui m'a jeté un sort?!

    Ah, au moins, ici, on va pas trop être mouillé... M'enfin, j'ai l'impression qu'on va toute les deux attrapées une grosse grosse grosse grippe! Une énorme grippe! Comme les grippes là qui vous clouent au lit pendant un mois, vous avez 42 de fièvre et vous délirez... Un jour, c'est arrivé à mon cousin et il délirait, il disait que mon portable c'était le sien... Le sien, c'est ça oui uu'... Il voulait profiter de sa maladie pour me le chiper tout simplement! M'enfin, je ne me suis pas laissée faire, ne vous inquiétez pas! J'ai caché mon portable dans un endroit que j'étais la seule à connaitre... Malheureusement, j'ai pas réussi à retrouver cet endroit par la suite et donc mon portable y est resté... Et il y est encore... Bien sur, je m'en suis achetée un nouveau, mais quand même, c'est à cause de mon cousin que tout ça est arrivé... Vraiment, il m'énerve!

    >> Tu crois qu'on va tenir pendant encore longtemps? J'ai déjà envi d'éternuer moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:58

_ Kimi, Kimi Asakura.
_ C'est un joli prénom, Kimi veut dire 'Sensation' si je ne m'abuse ?


*Kitsune avait dit ça avec un sourire sincère, ce qui était assez rare chez la jeune fille. Elle avait l'habitude de ne pas parler des masses en fait. Mais là, c'était différent. Kimi avait lui avait prêté son manteau. Kitsune n'avait même pas réussit à refuser l'offre, la jeune fille avait insisté. << J'ai un gros pull en dessous, ne t'inquiète pas. >>, avait-elle dit. Elle était vraiment gentille.

En attendant, il pleuvait toujours autant et elles étaient toujours autant perdues... Mais en même temps ça ne dérangait pas Kitsune : à l'intérieur, il y avait trop de monde et des filles histériques en particuliers... C’était d’ailleurs une des raisons qui l’avait poussée à aller s’isoler dehors par un temps pareil. Elle était au moins – presque – sûre de ne croiser personne, elle qui ne supportait pas la foule. Être seule avec Kimi avait du bon, au moins elle avait quelqu'un avec qui discuter un peu . Si la jeune fille était elle aussi perdue elles avaient au moins un point commun ce qui rassurait un peu Kitsune. Et puis, la pluie avait ce pouvoir d’attraction particulière sur sa personne, avec ces gouttes rafraichissantes et ces sons bien plus hypnotisants que n’importe quelle mélodie qu’elle aurait pu entendre ces derniers temps. Elle aimait être au calme. Son regard se glissa vers le ciel gris qui déversait son eau sur Ouran. Une goutte se glissa vicieusement dans le col de la veste à Kimi, lui arrachant un frisson glacé et la tirant de ses pensées vagabondes.*


_ Je peux te poser une question Asakura-san ?



[Désolée, c'court... =/]


Dernière édition par Kitsune Maaka le Lun 2 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:40


    Sensation?? Ouah, c'est vraiment jolie! Ah... Sensation... J'adore ça **... Ah, mais une minute! Peut être que mes parents savent même pas que mon prénom veut dire sensation?? M'enfin, Aiko ça veut rien dire non plus donc... Mais moi, je m'appelle pas Aiko, mon prénom c'est Kimi! M'enfin, c'est pas si grave s'ils ne savent pas ce que ça veut dire, on peut parfois choisir au hasard et bien choisir... Sensation... Trop cool! C'est encore mieux que contemplation de clair de lune! M'enfin, contempler le clair de lune ça donne peut être des sensations, qui sait? C'est peut être donc pour ça que Kimi est tiré de contemplation de clair de lune, car en même temps, ça donne des sensations et... Et je commence à me perdre uu'... En fait toute mes théories sont vraiment nulles et ne veulent rien dire uu...

    >> Oui bien sur ^^

    M'enfin, je me demande quand même ce qu'elle va me poser comme question... La dernière fois qu'une personne m'a posé cette question, c'est à dire hier, elle m'a demandé si je chaussais du 36 ou du 37... Moi je trouve que c'est quand même la même chose... 36 ou 37, y a pas beaucoup de différence à l'œil nu en tout cas... Avec des mesures, c'est sur que ça va être différent... M'enfin, vous savez, des questions comme ça, j'ai l'habitude d'en entendre, surtout au cercle d'hôte, on me pose souvent des questions comme quelle genre de fleur tu aimes, tu préfères le chocolat blanc ou le chocolat noir... Puis quand je donne ma réponse, le lendemain, je me retrouve avec dix paquets cadeaux dans lequel il y a des fleurs bleus et du chocolat noir...

    { Sorry, moi c'est encore plus court uu'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

_ Je peux te poser une question Asakura-san ?
_ Oui, bien sûr ! ^^



*Kimi peint alors une expression toute mignonne sur son visage accompagnée d'un sourire sincère et autant vous dire tout de suite que ça surprit pas mal Kitsune. Ba oui, elle avait plutôt l'habitude des sourire trop poli, forcé et/ou hautain (c'était au choix... --'). Mais dans la situation présente, la jeune demoiselle en face d'elle avait un comportement non pas superficiel comme une grande majorité des filles de cette prestigieuse école mais vrai. On sentait que c'était quelqu'un de bien. Ca faisait vraiment plaisir de voir que finalement la véritable gentillesse existait encore...*


_ Qu'est-ce qu'une fille comme toi vient faire dans cette académie pour gosses de riches ? Tu as plutôt l'air différente de ces enfants pourris gâtés.


*Kitsune avait débité ces paroles d'un seul trait et se rendit compte qu'elle avait peut-être manqué de respect à son interloccutrice, après tout elles ne se connaissaient pas et la jeune Maaka s'était permie de poser cette question indiscrète. Pas terrible comme premier contact. Mais... Tiens. Ca ne ressemblait pas à Kitsune de se soucier autant des personnes qui l'entourait. D'habitude elle s'en foutrait pas mal de savoir ce que cette fille foutait là mais bizarrement là, elle avait envie de savoir... En attendant, il fallait qu'elle s'excuse pour son indiscrétion, ce qu'elle fit de suite.*


_ Euh... Excuse-moi Asakura-san. Ma question peut te paraître déplacée, tu n'es pas obligée d'y répondre si tu n'en as pas envie...


*La pluie continuait toujours de tomber drue tandis que Kitsune finissait sa phrase. Les feuilles du petit arbuste commençaient à plier légèrement. Si ça continuait ainsi, les deux jeunes femmes allaient finir trempées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:52

    -"Ne t'inquiète pas, c'est normal que tu me poses cette question... En fait, plus on étudie dans un lycée connu, plus on a de facilité à trouver un travail plus tard... Puis être étudiante à Ouran m'aidera beaucoup pour mon avenir... J'ai travaillé dur, très dur pour pouvoir être acceptée ici, malgré mon statut social, et j'ai fini par y arriver... Quand j'y repense, ça me rend vraiment de bonne humeur ^^"

    Au moins, mon travail a porté ses fruits, puis au moins, maintenant... Je sais que je suis sur la bonne route, pour devenir enfin un jour journaliste... Gravir les échelons, puis obtenir une superbe place, grâce à laquelle je serais connue, très connue... Je ferais les meilleurs articles ! Et j'aurais beaucoup d'argent ! Bah oui, parce que bon, l'argent ne fait peut être pas le bonheur, mais elle fait quand même une grande partie du bonheur ! Une voiture, une superbe maison, des ordinateurs, des appareils photos... Ce serait le rêve ! Puis pouvoir prouver à certains snobs qu'on soit riche ou pauvre, on est tous pareil et on a tous nos chances de réussir dans la vie...

    -"Tu sais, j'ai toujours voulu être journaliste... Sauf que bon, le monde des stars et de la paperasse, il est pas si doux que ça, et personne ne t'aide à te sentir à l'aise... En ayant étudiée à Ouran, je serais vite acceptée dans une grande école, puis en étant diplômée d'une grande école, j'aurais plus de facilité pour obtenir un poste..."

    Un bon élève diplômé d'une grande école obtiendra un poste plus facilement qu'un bon élève diplômé d'une école normale... Vous savez, l'endroit où on étudie à son importance, plus l'école est connue, plus ce sera bien pour notre avenir... Sauf que pour une personne normale, étudier dans une école pour riche, c'est plus ou moins dur... Puis il faut savoir ne pas craquer en voyant ce que certains font avec leur argent... Mais bon, j'ai quand même de la chance, car dans ce lycée, ils sont pas si méchants que ça... Enfin, il y en a toujours quelques uns, mais mon statut "d'hôte" est comme une petite protection... Je me demande ce qui me serait arrivée si je n'étais pas hôte... M'enfin, en tout cas, cette fille, Kitsune, a l'air très gentille... Elle est sincère puis elle s'intéresse un peu à moi, chose que beaucoup ne font pas ici... Même que la plus part ici ne savent rien de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

_ J'avoue que ton résonnment n'est pas faux. Moi, je n'ai pas choisi de venir ici donc bon... Tu as bien de la chance., répondit Kitsune avec envie. Journaliste ? Je trouve que c'est un très beau métier. Sincèrement j'espère que tu y parviendras !


*La jeune femme finit sa phrase en esquissant un fin sourire. D'ailleurs profitons pleinement de ce moment, les sourires chez Kitsune c'est une danrée rare. Vous savez, le fait d'étirer légèrement le bout des lèvres afin de montrer ne serait-ce qu'un instant qu'on a bel et bien des petites quenottes. Et bien cet exercice paraît insurmontable pour la jeune femme aux cheveux d'argent. Mais là, malgré la situation quelque peu humide, Kitsune sourit. Et elle va même rire un petit peu tiens !*


_ Et là, tu dois sûrement te dire : "De toute façon qu'est-ce qu'elle sait de tout ça cette petite gosse de riche ?". Figure-toi que les gens aisés ne m'apprécie pas des masses mais j'aimerais bien pouvoir en rencontrer des gentils. Tu vois ce que je veux dire ? Des enfants riches qui soit comme toi et moi, normaux.


*Kitsune commença à rire de sa propre "bêtise"...*



[Roh làlà, c'court ! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

    -"Merci ^^"

    Même si c'est une riche, cette fille est vraiment très gentille... De toute façon, tout les riches ne sont pas obligatoirement méchants... Enfin, on peut bien trouver des pauvres méchants, donc c'est un peu normal qu'on puisse trouver des riches gentils... Puis imaginez un peu si le monde n'était peuplé que de méchants riches, j'aurais fini par craquer... Il arrive que parfois l'argent n'ait pas d'effet sur le caractère, c'est une chose très rare qui n'arrive presque jamais, car quand on vit dans le luxe, on s'habitue au luxe, on a l'impression qu'on peut tout avoir avec de l'argent, chose qui est en quelques sortes... Vrai ! Car oui, il y a certains cœurs qu'on peut obtenir avec de l'argent, puis il ne faut pas oublier tout les autres trucs, comme les maisons, les voitures de sport, les meilleurs hôtels... Mais malheureusement, parfois, à cause de l'argent, on perd son humanité, c'est à dire son cœur... Même moi qui est parfois surnommée robot, je sais qu'il faut avoir un cœur pour être un vrai humain... Il faut savoir être généreux quand il le faut, gentil, puis aider les gens quand on le peut...

    -"Tu sais... Nous... On a souvent une mauvaise opinion des riches... La plus part nous traitent comme des moins que rien, et croient qu'ils sont supérieurs grâce à leur argent... Donc bon, c'est pour ça qu'on peut parfois être un peu méchant, mais il faut nous comprendre aussi... Il y a certains riches qui jettent de l'argent par les fenêtres alors que d'autres essayent de joindre les deux bouts... C'est énervant... Mais sinon, des enfants riches qui soient normaux... C'est de plus en plus dur à trouver ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:33

_ Oh que oui ! Et moi qui j'suis dans le milieu depuis toute petite, je peux t'assurer que c'est extrêmement rare. Mais peut-être que je ne suis pas affectée par la "maladie du luxe" parce que je n'ai pas toujours vécue dedans, je suis partie pendant plusieurs années apprendre les arts martiaux loin de toutes ces paillettes alors bon, être riche m'importe peu. ^^


*C'est fou ce que Kitsune était bavarde aujourd'hui... Vraiment c'était pas dans son habitude. Mais bon, tant qu'à passer un certain temps sous cette pluis battante autant que ce soit le plus agréable possible. Et c'est pas un silence de plomb qui peut être qualifié "d'agréable". Enfin, c'est pas tout ça hein mais si cette flotte ne s'arrêtait pas bientôt, les demoiselles allaient être en retard pour leurs cours de l'après-midi. Kitsune regarda le ciel à travers les branchages de l'arbuste et... ce fut à ce moment-là que les feuilles remplies d'eau lachèrent sous le poids du liquide. Résultat : Kitsune se prit toute l'eau en pleine figure tandis que sa camarade se faisait alégrement doucher elle aussi. Finalement, n'aurait-il pas mieux fallu qu'elles se hâtent de rentrée - ou tout du moins d'essayer de trouver la sortie de ce foutu labyrinthe - dès que la pluie avait commencée à tomber ? Oui, parce que là, elles étaient encore plus trempées que si elles avaient sauté dans une piscine tout habilées. Les deux jeunes femmes échangèrent alors un regard et éclatèrent de rire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:20

    Arts martiaux ? Elle pratique les arts martiaux elle aussi ? Ouah ! Cool ! On pourra peut être s'entrainer ensemble parfois, ce sera surement cool... M'entrainer avec une fille qui n'a pas la grosse tête et qui ne se vante pas d'avoir des milliers voir des millions de yens... Ce que je veux dire tout simplement, c'est qu'elle n'est pas snob, en gros, c'est ça ! Les autres filles me sourient parfois juste parce que je fais partie du cercle d'hôte, même qu'Hikaru s'est déjà amusé plusieurs fois à me le faire remarquer, sans savoir que ça me faisait du mal... Bien sur que je ne l'ai pas montré, que ça me faisait du mal ! Je ne montre jamais que j'ai mal, ma douleur je la garde pour moi, ma tristesse aussi, mon bonheur, mes sentiments, mes secrets, il n'y a que la colère que je ne garde pas pour moi, trop dur, je n'arrive jamais à me contrôler quand je pète les plombs... 'Fin bref, en gros, ça veut dire que je ne montre jamais mes faiblesses, pour moi, montrer mes faiblesses à quelqu'un d'autre, c'est être encore plus vulnérable...


    -"Ecoute Kitsune... Profite bien de ton argent ^^ Tu as de la chance et tu dois en profiter à fond ^^"


    Bah parce que bon, tout le monde n'a pas cette chance... Tout le monde n'est pas riche et n'a pas tout ce qu'il veut, donc elle doit en profiter à fond, et essayer de faire quand même des économies pour le futur, car l'argent, ça peut se gagner en un clin d'œil, mais ça peut aussi se perdre en très peu de temps.. 'Fin bref, j'ai eu à peine le temps de finir ma phrase quand on me lança dans la figure un seau d'eau... Enfin, ce n'était pas un seau d'eau à vrai dire, ça y ressemblait mais c'était l'eau qu'il y avait sur les feuilles de l'arbre...

    -"Je vais finir par croire qu'on est maudites x)"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:11

_ Je vais finir par croire qu'on est maudites x)
_ Si ce n'est pas déjà le cas, réussit à articuler Kitsune sans trop boire la tasse. [xD]


*Bon et bien maintenant qu'elles étaient totalement trempées autant chercher la sortie non ? Elle commencèrent à avancer en direction... en direction de quoi exactement elles ne savaient pas trop mais bon ce qui était sûr c'est qu'elle avançaient ! x) La terre sous leurs pieds était molle et gorgée d'eau. Ca donnait un petit effet de ventouse boueux et visqueux quand elles marchaient. Vraiment charmant... --' Mais ce fut une fois seulement qu'elles furent bien trempées, tachées de boue et quelque peu gelées que la pluie décida enfin de s'arrêter. Là, il n'y avait plus de doute : elles étaient maudites ! Et pour ne pas en rajouter une couche, elles étaient encore et toujours perdues...*


_ Dis, tu connais pas le numéro de quelqu'un par hasard qui pourrait venir nous chercher ? Nan parce que là on a déjà 20 minutes de retard en cours et puis on pas prètes de trouver la sortie... u_u'


*Mais comme si elle en avait pas encore eu assez, le pied de Kitsune buta contre une pierre et la jeune femme s'étala de tout son long sur le sol mouillé entrainant avec elle la pauvre Kimi qui n'avait rien demandé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:26

Malédiction... Nekozawa-Sempai... ... ... Peut être que c'est lui qui m'a jeté un sort ? Le vaudou, vraiment, ça existe ! Et les malédictions aussi ! Mais je lui ai rien fait, moi, à Nekozawa... J'ai même sauvé sa petite sœur et je lui ai lu l'histoire de Cendrillon et de Blanche Neige ! M'enfin, Kitsune ne lui a rien fait non plus, donc pour qu'elle raison il voudrait nous maudire ? Hmm... Mais ne prenons pas de conclusion trop vite ! Peut être que c'est à cause du miroir qu'a cassé Kazuo ? Bon, il ne l'a pas fait exprès, je l'avoue... Et de toute façon, moi, je n'y étais presque pour rien ! Enfin, presque... Je passais par là, j'ai trébuché et je l'ai fait trébuché et il a donc poussé le miroir qui a s'est réduit en petits morceaux par terre... Un miroir cassé, c'est combien d'années de malheurs déjà ? 40, quelque chose comme ça, non ? Ah non, 7 ans ! Mais bon, 7 ans, c'est quand même énorme... Comme si j'étais pas assez mal chanceuse, fallait en rajouter avec un miroir... Mais peut être que j'aurais qu'une année de malheur, qui sait ? C'est lui qui a fait tombé le miroir de toute façon ! Il avait qu'à mieux regarder ! Enfin, j'avais qu'à mieux regarder et lui, il avait qu'à mieux se tenir... Puis bon, ça m'énerve toute cette boue ! Comme par hasard, il faut qu'il s'arrête de pleuvoir quand on est bien trempée ! La pluie, j'aime pas trop ça moi, je préfère encore le soleil que la pluie, mais ce que je préfère, c'est le temps printanier, un peu de soleil et un peu de nuages puis un peu de ven...

-"AHHHHHHHHHHHH"

De la... Boue ! Partout ! Partout ! De la boue partout partout partout ! My god ! Vraiment, on a pas de chance... Mais bizarrement, j'ai envi de rire... J'ai de la boue partout et je rigole... Comme on le dit, parfois, on a tellement d'ennuis que ça donne envie d'en rire... De se moquer de soit même en quelques sortes...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:49

*Morte de rire. Kimi était tout simplement recouverte entièrement de boue mais elle était morte de rire. Au moins, elle avait de l'humour. Du coup, Kitsune se mit à rire elle aussi et toutes deux se retrouvèrent dans la boue à rire de leur pitoyable sort. Surtout qu'elle était pas encore sorties de ce labyrinthe et en retard en cours de surcroît. M'enfin pour le moment, le cours d'histoire n'occupait plus vraiment l'esprit de Kitsune qui, après avoir bien rigolé, essayait de se dépatouiller de cette bouillasse tout en aidant sa camarade à se relever. Les deux malchanceuses se remirent donc à marcher vers ... la sortie ?! Non mais c'est une blague ?! Depuis tout ce temps, la sortie du labyrinthe se trouvait juste au prochain virage ? Décidement, quand elles avaient la poisse, elles l'avaient jusqu'au bout. Dire qu'elles auraient pu ne pas être trempées, embouées (ça se dit ça ? ôô) et congelées !*


_ Eh bien finalement, je crois que tu n'auras même pas appeler quelqu'un pour venir nous chercher... Sinon, tu connais un peu Ouran ? Je crois qu'on va avoir besoin d'une bonne douche.



[Gomen, c'est de plus en plus court... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Empty
MessageSujet: Re: Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]   Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Kimi-chan, desu !
» Les grenouilles, ça saute bien. [HEIN?!! libre, pv prem', préférence fille]
» Kimi Asakura
» Ennuie ~_~ [ Kimi <3 ]
» Rivalité [Kimi et Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Grand Parc :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: