Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimi Asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kimi Asakura Empty
MessageSujet: Kimi Asakura   Kimi Asakura Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:25

    I. Identité
    Kimi Asakura Akibak10

    Like a Star @ heaven Nom : Asakura
    Like a Star @ heaven Prénom : Kimi
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première année
    Like a Star @ heaven Matières Favorites : Mathématique, Sport, Histoire, Anglais, Français, Japonais et les Matières qui ont un rapport avec la Science =33
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : L'Art Plastique ==...
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Yep!
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Je viens de répondre plus haut =='...
    Like a Star @ heaven Client(e)s Du Cercle d'Hôte? Arrêtez de radoter --'!

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : Il faisait chaud, vraiment très chaud, et il faisait nuit, environ une heure du matin... A ce moment là, on pouvait entendre des cris, des cris qui vous exploser les tympans, venir d'une des chambres d'un hôpital de la Capitale Anglaise, Londres... Eh ouais, c'est moi! Vous savez, même quand j'étais petite, j'étais très difficile! Dès ma naissance, je n'ai pas arrêté de pleurer, mais cela faisait rire mes parents à ce moment là, mais par contre, quelques jours après, quand j'ai commencé à les réveiller toute les heures, je peux vous dire que leur expression a totalement changé ^^'... Bref, comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis née à Londres, et c'est dans cette ville que j'ai grandi... Ma famille n'était ni riche, ni pauvre, on va dire qu'elle était dans la moyenne... Mais même si ma famille était dans la moyenne, mes parents devaient quand même se priver pour que je puisse manger ce que je veux au restaurant et pour que je puisse acheter des jeux vidéos... Je peux vous dire que voir vos parents agirent de cette manière pour que vous puissiez avoir ce que vous voulez, c'est vraiment très difficile...

    J'ai toujours adoré me battre, et surtout me battre en utilisant les arts martiaux! J'ai commencé mon entraînement à l'âge de 4 ans, et j'étais quand même la plus douée de tous les élèves, la classe, nan UU!? Bref, je suis en général douée pour le sport et j'adore ça! On dit qu'un esprit saint est dans un corps saint! Je suis aussi très bagarreuse, à l'école, la plus part de mes camarades me craignaient on va dire... Un jour j'ai giflé un garçon qui avait osé piétiner le corps inanimé d'un pauvre oiseau, et depuis ce jour, à chaque fois que je passe devant un élève et qu'il y a côté un animal, il commence à le caresser tout en affichant un grand sourire sur son visage ^^'...

    Les riches, les riches, comme ils m'énervent =='... Ces snobs sans pitiés qui n'hésitent pas à piétiner les gens normaux comme moi =='... Nan mais pour qui elle se prend cette idiote à traiter ma copine de clocharde èé?! Elle croit peut être que parce qu'elle est riche elle a le droit de tout faire? Eh ben si c'est ça, moi je peux lui dire d'aller se rendormir! J'aimerais bien la voir si un jour elle perd toute sa fortune, j'aimerais bien voir comment elle ferait pour vivre... Je parie qu'elle sait même pas cuisiner! Mais à vrai dire, moi non plus je sais pas cuisiner donc bon ^^'... Bref! Moi au moins, je peux me débrouiller toute seule et je peux gagner de l'argent! Mais elle, elle n'y arrivera sûrement jamais, elle est la petite fille à son papa...

    Avec mes résultats scolaires, la directrice de mon collège m'a dit que je pourrais entrer dans un lycée privée en obtenant une bourse, et qu'elle en connaissait justement un au Japon... Le Japon est mon pays d'origine, et en plus, moi et mes parents on avait prévu de déménager là bas... Bref, à la fin de mon année scolaire, on a donc déménagé au Japon et j'ai déposé mon dossier à Ouran Gakuen, un des lycées les plus réputés du Japon... Un lycée où il n'y a que des snobs, et moi qui déteste les snobs, on ne peut pas dire que ça me fait plaisir... Mais par contre, avoir étudier à Ouran m'aidera beaucoup pour mon avenir, et il est hors de question que je n'y aille pas juste parce qu'il y a des snobs... Qu'ils se moquent de moi, je m'en fiche royalement, de toute façon, je ne vais pas là bas pour faire un défiler de mode mais je vais là bas pour étudier, étudier, étudier et rien d'autre!

    Uniforme... Trois cents milles yens! C'est... C'est pas possible OO! J'arrive pas à le croire °°"... Un uniforme à trois cents milles yens!? Bah vous savez quoi? J'en veux pas de cette uniforme, vous pouvez vous le garder, j'en veux pas ==... Et en plus cette robe est moche, moche moche moche! Elle est toute jaune et toute... bizarre =='... Déjà que c'est dur pour moi de mettre des robes, alors en plus une robe comme ça et qui coûte trois milles yens, nan merci! Mes parents ont l'air d'être choqué aussi, ce qui est assez normal =='... Jamais un de mes uniformes n'a coûté aussi chère, c'est pas possible des prix comme ça! Mais bien sur, pour les snobs, c'est rien du tout ça éè... Roh! Ils m'énervent èé!

    Est ce qu'ils viennent à l'école pour s'amuser ou pour étudier? Parce que là, je commence à avoir des doutes... La première salle d'étude est occupée par des jeunes filles qui boivent du thé, la deuxième est occupée par des garçons qui jouent aux jeux vidéos, la troisième est occupée par des snobs qui discutent et boivent du thé =='... Nan mais c'est vraiment pas possible tout ça =='... M'enfin, il doit bien y en avoir une qui est vide, nan? Cette salle de musique a l'air inoccupé, je vais enfin pouvoir lire mon nouveau tome d'Harry Potter dans le calme **... Eh ouais, j'adore Harry Potter! J'ai acheté un nouveau tome hier, et j'ai décidé de le lire aujourd'hui pendant mon temps libre... Bref, j'ai donc ouvert la porte mais là des pétales de rose sont venus se coller sur mon visage... Et y en a même une qui est entrée dans ma bouche... BEURK! J'ai commencé à tousser comme une malade pendant que les autres me regardaient bizarrement... Par les autres, je veux dire les garçons zarbi qui sont là bas... Bref, le temps que j'ai fini de tousser, il y avait déjà un p'tit gars blond sur mon dos qui n'arrêtait pas de m'appeler "Kimi-Chan!" AH! Mais comment il a fait pour connaitre mon prénom? Et puis pourquoi l'autre avec les lunettes m'a regardé en me disant "-Bienvenue, la boursière... Hmm... Kimi Asakura, 1m58, Gémeaux, née le 09 Juin à Londres..." AHH! Y a un truc qui tourne pas rond ici =$! Comment ils font pour savoir tout ça, hein °°"... Le blond avec les yeux bleus n'arrêtait déjà pas de me tourner au tour en faisant des gestes bizarres, moi, j'essayais de m'échapper, la porte n'était plus très loin mais là, quand je me suis reculée encore... J'ai senti quelque chose frôler mon dos puis je me suis retournée, c'est là que j'ai vu un vase cassé par terre... Oh et puis c'est qu'un vase... N'est ce pas TT?!

    Huit millions de... HEIN?! Huit millions de yens?! Pourquoi est ce que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, hein =$... Comment je vais faire pour rembourser tout ça alors que j'ai même pas assez d'argent pour acheter un uniforme qui coûte trois milles yens TT...?! L'un d'eux me regarda puis avant que je ne puisse dire quelque chose, il prit la parole et dit "-Tu seras le toutou à tout faire UU" Quoi... Quoi!? C'est cruel et méchant TT... J'ai enlevé ma casquette puis j'ai commencé à calmer mes nerfs dessus quand à un moment le blond s'est levé puis s'est dirigée vers moi, il a commencé à me tourner au tour tout en fixant mes cheveux... Eh, mais ça se fait pas de regarder les gens comme ça èé! J'ai fait une mine bizarre et là il me dit d'enlever mes lunettes...

    << Des yeux... Jaunes °°...

    Ouais, des yeux jaunes èé! Et je ne te permet pas de critiquer mes yeux èé! Je sais qu'ils sont zarbis mais c'est quand même pas la peine de me le faire remarquer èé! Que les riches sont mal élevés, et après, ils disent que c'est nous qui connaissent pas les bonnes manières, n'importe quoi! Je vous avez dit que c'était une mauvaise idée TT... Mais de toute façon, qu'ils se moquent de moi ou pas, je ne céderais pas à la colère et... Hein? Il a bien dit Kawai et pas "-Cette fille ressemble à un chat?" Maintenant, les autres se sont mis à me tourner au tour, et puis finalement, le blond a encore prit la parole pour dire "-Un peu trop petite mais sinon c'est parfait"... Comment ça un peu trop petite? Il me traite de nain de jardin, c'est ça èé?! Mal élevé mal élevé mal élevé! M'enfin, on parlait pas du remboursement? Hein... Quoi °°..?! J'ai le choix entre le toutou et... être un hôte? Bien sur que je choisis l'hôte! Déjà ils m'ont dit que si je choisissais d'être un hôte il allait me payer l'uniforme, donc une chose en moins, et en plus, je n'allais pas devoir faire la boniche! Mais par contre, avec mon caractère, ça va être un peu difficile ^^'...

    Like a Star @ heaven Physique : Quand on me voit, on me donne souvent l'âge de 13 ans... C'est vrai que je ne fais pas du tout mon âge, on m'a plusieurs fois confondus avec une collégienne... Je suis beaucoup plus petite que les autres jeunes filles de mon âge, mais je comprends pas pourquoi... Tout le monde est grand dans ma famille! Ma mère est grande, mon père est grand, mes cousins sont grands, même ma grand-mère l'est! Et bien sur, moi, je sors du lot TT... Bref, j'ai des cheveux brins qui m'arrivent jusqu'au épaules... Avant, ils m'arrivaient jusqu'au bas du dos mais mon idiot de voisin ma collé un chewing-gum dans les cheveux, j'ai du donc les couper snif TT... J'ai des yeux jaunes/brins... Oui, vous avez bien entendu, j'ai les yeux un peu jaune, c'est peut être bizarre mais bon, ma mère aussi à les yeux un peu jaune donc UU... Ah oui, et j'ai un regard assez intimidant, ou plus tôt un regard un peu "froid"... En tout cas, plusieurs personnes n'arrivent pas à me regarder dans les yeux...

    Maintenant, on va parler de mon style vestimentaire... Alors, on peut souvent, même très souvent me voir avec un uniforme blanc/bleu, mais sinon, j'ai un style vestimentaire un peu garçon manqué, des pantalons, des pantalons et encore des pantalons! Bien sur, il m'arrive quand même de porter des jupes! Mais par contre, je ne porte que très rarement des robes... On me dit souvent que je suis jolie ou mignonne, mais moi, je ne crois pas que l'apparence soit la chose la plus importante, je ne crois vraiment pas que c'est par votre apparence que les autres vous jugent... Il y a des gens qui sont comme ça, je le sais bien, mais tout le monde ne l'est pas... Bref, en gros, ça veut dire que pour moi, l'apparence ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est surtout l'intérieur qui compte!

    Like a Star @ heaven Caractère : On m'appelle parfois "Horreur", ce qui est bien normal à cause de mon comportement quand on a tendance à me chercher un peu trop... Un seul de mes regards et vous êtes morts sur place! Bref! Je n'hésite pas à user de mon intelligence pour arriver à obtenir ce que je veux... Bah vous savez, la fin justifie les moyens, et je n'abandonnerais jamais avant d'avoir obtenu ce que je veux! Très lunatique et colérique, je peux passer du chaud au froid en une fraction de seconde! Aussi, il est assez simple de me monter le sang à la tête, m'enfin, je vous conseil de ne pas faire ça, car vous risquerez de le payer chère, mais alors très très chère! Aussi, vous savez, même si je n'en ai pas l'air, je suis très douée en sport, surtout aux arts martiaux, donc faites attention!

    Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas douce, gentille et sensible! Qu'un humain meurt ou reste vivant, je m'en fiche bien! Mais par contre, quand ça concerne les animaux, là c'est autre chose... Nous, les humains, on a un cerveau, et ce cerveau, on doit s'en servir pour réfléchir, donc en gros, on est responsable de nos actes et on est capable de distinguer le bien du mal, alors que ces pauvres petites bêtes, elles, ont besoin qu'on les protège... Je vous déconseille fortement de frapper un animal devant moi si vous voulez rester vivant! Car si la mauvaise idée de le faire vous vient en tête, vous pouvez vous considérer comme mort, donc avant, préparer vos funérailles, ça fera gagner plus de temps à votre famille... Je trouve que les animaux sont vraiment des êtres merveilleux! Parler à un animal est souvent plus intéressant que parler à un humain qui lui pendant ce temps écoutera de la musique tout en vous lançant des oui alors qu'il aurait du dire non ^.^'...

    Je suis très intelligente et rusée... Bah quoi?! J'ai pas que des défauts! M'enfin, je suis aussi la plus espiègles entre mes sœurs... Alors, ensuite, je suis aussi stupide et maladroite... Bah désolé mais c'est pas de ma faute si je suis pas habile de mes mains... Je fais de mon mieux pourtant pour ne rien casser mais comme le hasard en décide autrement T-T... Un jour, j'ai cassé un vase qui coutait les yeux de la tête, heureusement que c'était chez mon oncle donc il nous a pas demandé de rembourser... Ah mais j'y pense, on a toujours pas parlé de mes gouts nan? Ah bah alors je vais le faire! Hmm... J'adore écouter de la musique, et par écouter de la musique je veux dire de la musique Rock, Electro et Pop, pas toujours de la musique classique... Bon, j'avoue, j'aime la musique classique mais ... On est pas au moyen âge nan plus! Et j'ai pas fini! Je lis aussi les mangas, et je mange des pizzas, des hamburgers et aussi du chocolat! Ouais ouais!

    Moi?! Tomber amoureuse?! Ouais c'est ça, dites moi aussi que le père noël existe èé! Je n'ai jamais cru au père noël et je n'ai jamais cru à l'amour qu'il pourrait y avoir entre deux êtres qui ne se connaissent même pas! M'enfin, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne suis jamais tomber amoureuse... C'est aussi parce que les garçons ne sont que des idiots et des crétins de pervers qui ne servent à rien! Oui, oui, je sais, si je continue à parler comme ça, ma dette risque d'être multiplié par quatre TT... Bien sur, il y a une petite minorité qui a toute sa tête, mais sérieusement, si vous voulez la trouver, je peux vous dire que vous avez du courage alors! Enfin bref, je ne suis vraiment pas une experte en amour, je suis nulle, nulle de chez nul... Heureusement qu'il y a Chi'nee-chan, elle s'y connait beaucoup mieux que moi et donc si j'ai une question j'ai qu'à allé la voir! [Petite pub: Si vous souhaitez lui poser une question, il vous suffira de payer 20 euros, je ferais passer le message! Quoi?? De pub sur les présentations? Vous êtes vraiment vieux jeu èé!...]

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok by Moi =33

    IV. Vous
    Kimi Asakura Haruhi11

    Like a Star @ heaven Pseudo : Kim =33
    Like a Star @ heaven Âge : C'est un secret, ça >>....
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Nop Nop!
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Super UU... Mais c'est normal comme c'est moi qui l'a crée UU... *Silence* Ok, ok, je me tais TT...
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Nop nop!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Kimi Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie ~_~ [ Kimi <3 ]
» Rivalité [Kimi et Hikaru]
» For Kimi-chan, desu !
» Un rendez vous amical [PV Kimi]
» Premier repas =P miam ! [PV Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: