AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rivalité [Kimi et Hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Chao
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Lun 2 Mar - 20:56

Ce que je fais sur cette rue tout à fait banale ? Vous vous le demandez vraiment ? Et bien c’est mal me connaître . J’aime faire profiter à un maximum de gens ma rayonnante supériorité en tout domaine parlé. Les gens dans la rue se retourne sur mon passage, rien que je ne m’attendais pas. Voilà donc à quoi ressemble la beauté même , que les gens se disent en me voyant. Je suis généreux de nature, j’aime faire plaisir aux yeux de mon futur peuple. Encore fallait trouver moyen de résister à mes somptueux cheveux blonds comme … comme un blond et mes yeux pétillants de ma sagesse profonde ! Aah les amis, c’est si doux d’être parfait. Que voulez-vous. En plus d’être beau , riche et puissant, j’étudie à l’école la mieux adapté à ma perfection. Eitoku est selon mes sources l’endroit le plus convoité par le riche milieu. Il est loin de cet infâme Ouran qui laisse pénétré à l’intérieur de leurs murs de simples paysans sans fortune aucune. Mais non, bien sûr que je ne pense pas cela avec autant de sufisance que vous croyez. Aah, je lis dans votre regard que vous vous dégoûtez de ma manière aisé d’insulter ces pauvres ignorants. Mais bien sûr je suis en connaissance du fait qu’ils ont besoin de modèles pour pouvoir mieux évoluez. Les pauvres petits ne savent pas ce que c’est une vie sans les vermines de la troisième classe dans leurs locaux. Bien sûr, je ne crache pas sur ces pauvres car ce n’est pas leur faute si la nature n’a pas jouée en leur faveur. Mais qu’ils restent dans leurs lycées à eux, voilà tout. Bref, revenons au moment présent.

Je suis entouré de plusieurs personnes au regard vide de sens. Ils sont là pour dépenser de l’argent en esperant que cela leur retombera un jour dans les poches. Pauvres gens, il faut faire bien d’autre choses pour réussir à monter de rang. Étant l’héritier de la plus riche et noble famille du Japon, je sais ce que je dit. Mes ancêtres et les ancêtres de mes ancêtres étaient fortunés . Et ça n’allait certainement pas se terminer avec moi et ma descendance. Le monde nous appartenais, pauvres sots ils devraient s’en rendent compte à force ! Bref, mes gardes du corps se sont bien cachés. Pour sûr, je n’ai pas le droit de sortir de mon domaine sans escorte. Ils sont en civil, me suivant de près ou de loin … Je trouve qu’ils jouent leurs rôles à la perfection pour ne pas dire que j’ai de la difficulté à les repéré moi même. Vous imaginez si même moi j’ai de la difficulté ! Je marche donc de ma démarche de roi, observant avec une sincère curiosité les magasins communs qui encadre mon chemin. En me voyant dans une vitrine je me sourie. J’ai toujours eu l’air un peu plus jeune pour mon âge, je suis petit tout de même. Mais ça n’enlève rien à mon charme et même au contraire. Je passe ma main droite dans mes cheveux et j’ajuste mon manteau de marque. Il fait froid pendant cette saison. Mais le printemps s’en vient à grands pas tout de même, ça réchauffe mon petit cœur . Je reprend la marche et tourne plutôt mon regard vers les branches des arbres qui longent la rue. Des colliers de bourgeons sont apparues sur ceux-ci. C’est très beau, vraiment. Je suis tellement absorbé par cette magnifique vision que je ne portes plus attention à ce qu’il y a devant moi … alors, boom. J’ai foncé dans une personne, dans le mile . Je me suis fait mal au coude en tombant mais sans plus. Je n’ai pas le temps de voir qui est cette personne. Je me frotte le bras en grimaçant. C’est un corps à un million de dollars tout de même ! Ouille, Ouille, Ouille. Et elle est où ma protection alors enh ? J’aurais pu me le casser mon bras , moi. Je lève finalement la tête vers l’autre. Je fronce les sourcils. Elle a des escuses à faire elle, elle aurait du me voir et se déplacer ! D’habitude je passe bien moins inaperçu que cela, hé ho ! C’est ma fierté tout de même.


Dernière édition par Masao Chao le Mar 3 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Lun 2 Mar - 22:18

    Sekai de ichi-ban Ohime-Sama, sou-yu atsukai kokoro-ete, yone ? J'adore cette chanson ! Je suis THE princesse ! De toute façon, on me le dit souvent que j'ai le caractère et l'intelligence qu'il faut pour gouverner, sauf que malheureusement, je ne suis pas une vraie princesse... Enfin, je suis une princesse chez moi et dans le cercle d'hôte... Mais en dehors... M'oui, à cause de mon caractère surement... M'enfin, à vrai dire, j'essaye de ne pas trop donner d'ordre, c'est pas toujours très amusant d'être traiter comme des esclaves, puis bon, je suis une princesse chez moi comme je l'ai déjà dit, et à la maison, je me comporte comme une "figure royale", même que mes parents aiment bien ça et s'amusent à jouer avec moi... Ils font le rôle de mes conseillers, moi de la souveraine suprême, mon cousin du serviteur, de "l'esclave", lui et ma copine... M'enfin, de toute façon, dans la société, c'est surement pas ma classe sociale qui donne des ordres... Mais ils vont voir ses snobs ! Je vais devenir une grande journaliste et je vais gravir les échelons ! En plus, je pourrais tout dire, j'aurais la liberté d'expression ! En fait, j'aimerais prouver que pouvoir ne rime pas forcément avec une famille riche... Enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut bien être pauvre, travailler, gagner de l'argent et devenir riche, très riche ! Ce n'est pas impossible, c'est même très facile, si on travaille bien ! En plus, on aura gagner tout cet argent grâce à la sueur de notre front, c'est pas comme eux, qui vont recevoir des héritages... Pff... Pourriture de riche... M'enfin, c'est déjà bien, je suis arrivée à entrer dans un lycée pour riche, et vous savez, même si on ne le remarque pas vraiment, étudier dans un très bon lycée aide beaucoup pour l'avenir... Surtout que moi, je viens d'une famille normale pour ne pas dire pauvre, et j'ai quand même été accepté, ce qui prouve donc que j'ai un très grand potentiel ! M'enfin, je stresse juste un peu trop pour les contrôles, j'ai tout le temps peur de me tromper, de faire une grosse bêtise et de me retrouver avec une mauvaise, très mauvaise note...

    Au lieu de penser à tout ça, je ferais mieux d'aller au journal ! J'ai fini mon nouvel article, qui parle du monde des riches... Enfin, du monde des grands héritiers quoi ! Les élèves d'Ouran ont été très gentils et m'ont aidé en me donnant des informations etc... J'espère que cet article va être très lu ! Mais bien sur, comme vous le savez, je ne suis pas bête... La dernière fois que les membres du Host Club sont venus chez moi, toutes les voisines étaient tombés dans les pommes... Donc j'ai décidé de mettre une photo de ma classe, avec les membres du Host Club tout devant bien sur ! Bon, c'est de la triche, je sais... Mais que voulez-vous ? Au moins, la photo va attirer les jeunes demoiselles, ça c'est sur ! En plus je serais payer par Kyoya car ça lui fera de la pub, ce qui veut donc dire que j'aurais encore plus d'argent ! Cool non ? A propos... Maintenant qu'ils ont reçu mon article, je devrais peut être aller faire un p'tit tour en ville... J'aime bien voir les nouveautés, voir les prix, pour ensuite revenir vers le début du mois, quand j'aurais assez d'argent... AHH ! Là... Là bas ! Il est trop beau ! Hein, qui ? Eh ben cet appareil photo ! Dejitarukamera ... Trop beau ! Je le veux ! Et en plus, je crois bien que j'ai assez d'argent... Allez, un peu de course, ça me fera toujours gagner du temps puis personne ne le prendra et OUCH ! Ça fait mal ! En plus je me suis blessée il y a quelques temps au basket... Hein ? Pourquoi il me regarde comme ça lui ?! J'ai peut être pas regardé devant moi mais c'est pas la peine de me fixer de cette façon !

    -"Je suis désolée. Et ce n'est pas la peine de me regarder de cette façon, je ne l'ai pas fait exprès."

    J'ai dit tout ça en ayant un regard assez froid et énervé... Encore un gosse de riche ! J'en suis sure et certaine ! Déjà, les habilles qu'ils portent... Vous pouvez vous payer une voiture avec ça ! Puis ensuite, sa façon de me regarder... Il se croit supérieur à moi, alors qu'il est pas du tout ! Que ce soit au sens propre ou au sens figuré ! Il doit à peine faire trois ou quatre centimètre de plus que moi !

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Lun 2 Mar - 23:45

Un beau matin d'hiver, Hikaru traînait dans la rue un peu pour se promener..Il avait ses écouteurs dans les oreilles et était de bonne humeur.J'étais habillé avec une jaquette bleu et un pantalon en jean avec un veste aussi bleu..Il fessait froid comme d'habitude, le jeune homme marchait dans la rue en écoutant dans la musique..J'étais dans mon monde à moi, j'écoutais de la musique et je réféchisais à des choses.Je vit défiler des magasins et des gens qui me regardaient avec curiosité..Quoi on a plus le droit de écouter de la musique et porter une veste bleu?..Puis soudain il vit une jeune fille par terre avec un garçon blond aux yeux bleus.Hikaru alla vers eux, pour les aider.

<<Vous allez bien?>>

Le jeune homme aida la fille à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Masao Chao
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mar 3 Mar - 0:20

Et voilà que ça recommence. Je vais encore me prendre une baffe à argumenter avec une fille. Elle s’est excusé mais a cru bon de passer un petit commentaire de plus, comme si ce n’était pas assez que de m’avoir délibérément foncé dessus. Les filles étaient toujours obligées d’ajouter leur grain de sel, elles ne comprenaient pas que cela pourraient être dangereux ! Non, je vous jures. Imaginez qu’elle soit avec son copain et que après avoir eu un accident avec un gros bras elle argumente ! La fille elle s’en sort indemne mais son ami tant qu’à lui se fait mettre une bonne raclée. Mais moi, je n’utilise pas la force. Moi j’ai plus de classe sans pour autant en être moins direct. Je vais lui dire ma façon de pensé et si elle n’est pas contente et bien … et bien … Et bien elle ira se plaindre à son assurance pour pauvres ou je ne sais pas trop quoi d’autre . Je me relève et la foudroie avec constance. Ah si elle croit qu’elle va m’amadouer avec son jolie minois, moi aussi je suis une beauté. Ce serait plutôt à elle d’adoucir son regard envers moi, c’est moi la victime après tout. Non mais, le respect il est où ? Ah ces filles !

- Non mais ! T’as rien à redire, c’est toi qui m’a fait tomber ! En plus, tu m’as blessée au coude ! -


Tandis qu’ont se dévisageaient , les éclairs dans les yeux, il y eu un autre personnage qui apparut pour aider la fille. Ah mais bien sûr , c’est elle qui pousse et c’est elle qu’on aide. Hum, le visage du rouquin me dit quelque chose … Je l’ai déjà vu quelque part mais où , je ne saurais dire. Encore à me déconcentré pour un rien. Je vais finir comme Kane à tomber partout et à me casser tout les membres du corps. Bon d’accord, j’avoue que j’ai exagéré vis à vis de la demoiselle. De plus, je suis un hôte non ? Mais diantre, je ne suis pas en service et en plus, je suis de mauvaise humeur. Non, pas tout à fait de mauvaise humeur mais … C’est pareil ! Bon, bon, bon … Voilà que les deux sots me regardent. Bah quoi … J’ai rien à leur dire moi, j’ai tout dit. Attendez, il y a des images qui me reviennent…Je crois que je sais où j’ai déjà vu le nouveau venu. C’est un élève d’Ouran ça, un des jumeau. Les Hitachiin , je me souviens. Jusqu’à aller deviner c’est lequel … Pas vraiment. Je ne suis pas bon dans les jeux de hasard, ça me tue. C’est comme si toute ma chance accumulé depuis mon enfance disparaissait lorsqu’il était question de ce genre de jeux. Bwarf, de toute manière ce n’était pas important de savoir qui était qui. Tant que je savais qu’ils étaient des élèves d’Ouran ça me convenait. Je leur sourie avec amusement. Voilà qui semble devenir une situation intéressante. Pas seulement une prise de tête.

- Oh mais je vous reconnais !! Vous êtes des singes du club d’hôtes d’Ouran ! Hahaha , mais quelle drôle de circonstance ! -


Oui, drôle on peut le dire. C’est on ne peut plus la meilleure occasion d’apprendre sur mes rivaux. J’adore la compétition … bah quand je suis à mon avantage. Parce que, disons le … Je suis tout aussi charmant que ce rouquin ou que cette demoiselle. Allez, je laisse passer un reflet de malice dans mes prunelles. Mon petit cœur royal palpite, j’adore ce genre de situation. Encore plus si je peux la tourner en farce . Et alors là, je pourrais imaginer quelque chose d’assez coquet pour ne pas dire cocasse. Je m’époussette légèrement la manche, songeur. Mais qu’est-ce que je pourrais bien faire à ce mignon petit couple d’Ouran ? On m’a déjà dit de rester sur mes gardes avec les jumeaux mais pour l’instant je n’en voyais qu’un seul. C’est bien moins intimidant que d’avoir le duo sur le dos. Nah, un roi peut surpasser toutes ces épreuves. En plus, mes gardes du corps ont commencés à se rapprocher. Ils doivent eux aussi s’attendre à ce que ça dégénère en mauvaise blague. Mais voyons, ils sont sots. Mes blagues roulent toujours comme sur des roulettes. Jamais de blessés ni de morts. Ouais, surtout pas de morts sinon je serais mal pour conquérir le monde. Des morts sur un curriculum vitae . Sur un diplôme scolaire non plus d’ailleurs … M’ouais, pas de morts. C’est mieux dans tout les cas. En plus de laisser d’aventage de sujets à conquérir. N’est-ce pas le but de tout bons roi ?


Dernière édition par Masao Chao le Mar 3 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mar 3 Mar - 22:24

    "En plus, tu m'as blessé au coude" Et gna gna gna ! Mon dieu quel pourri gâté ! Alors, déjà, en tant que gentleman, il aurait du s'excuser même si c'était pas sa faute, puis il n'a pas à me regarder comme ça ! Je vais lui arracher les yeux si ça continue, et j'en suis bien capable ! Il me tape sur les nerfs celui là ! M'enfin, on dit que pour énerver encore plus l'ennemi, il vaut mieux rester calme... Je respire, et je ne crie pas, je ne frappe pas... Enfin, j'essaye... De toute façon, ce serait un peu dur pour moi de donner un coup de pied avec une robe... Mais il y a toujours les coups de poing, et les coups de "boule", mais c'est ceux que je préfère le moins... Tu frappes la personne, tu lui fais mal et TU te fais mal ! Vraiment pas amusant... Bref, je devrais quand même penser à me lever, je vais pas rester assise, ici, par terre... Ahh, qui je vois là bas ? Un roux ! Hmm... Si je me concentre, je peux deviner que c'est Hikaru... Sa coiffure, la façon dont il met sa raie et sa mèche, puis son mp3... Et ses vêtements aussi... Hmm... Ouep, c'est bien Hikaru ! Je me demande ce qu'il fait ici, avec des "prolétaires", lui qui le dit si souvent... Pourquoi il vient trainer avec nous alors ? Et c'est la même chose pour l'autre parasite là ! Ils sont riches, ils n'ont qu'à aller dans des endroits pour riche et nous laisser en paix ! Enfin, sauf que là, Hikaru m'a aidé à me relever, très gentil de ça part, même si normalement, au lycée, c'est lui qui me fait tomber...

    -"Je dis ce que je veux ! La liberté d'expression existe."

    J'ai affiché un petit sourir en coin, quand un moment, il dit quelque chose qui m'enleva toute envie de sourire... Si... Singe du... Club d'hôte d'Ouran ? Alors, déjà, de un, je suis pas un singe moi ! Hikaru peut être, mais pas moi ! Puis pour qui il se prend ce cafard ? Au moins, nous on est des singes, et on vous écrase, vous les cafards ! Bon, allez, calme toi... Pas de coup de pied, pas de coup de poing non plus, les coups de boule, on oublie ! Pas de katana en vue, très bien ! Pas d'arme en vue, très bien ! Ça me calmera un peu, car si par le plus grand des malheurs j'ai un truc avec quoi l'assommer, je n'hésiterais pas une seconde à l'envoyer aux urgences ! Tss, surement un élève d'Eitoku... J'ai bien fait d'envoyer mon inscription à Ouran, à ce qu'on m'a dit, à Eitoku, il n'y a que des snobs, et moi, je haiiis les snobs ! Non mais vous avez vu une seconde la façon dont il se comporte ? Lui ?! Faire parti du cercle d'hôte d'Eitoku ? Eh bien, on peut dire qu'ils n'ont vraiment pas de bons critères pour choisir les membres ! L'apparence, la fortune et la comédie... Au moins, à Ouran, la fortune ne compte pas, c'est déjà ça... Mais bon, moi, on va dire que j'y suis un peu obligée, après avoir cassée un vase de 8 millions de yens, je dois rembourser ma dette... C'est soit ça, soit ils demandent cette somme à mes parents... Et si ça arrive, je crois qu'ils s'écrouleront par terre... Bah vous savez, si on convertie les 8 millions de yens en euro... Car bon, moi, je sais pas trop compter avec les yens, n'oubliez pas que je ne suis au Japon que depuis le début de l'année ! Donc, si on convertie en euro, ça fait 65 295, ce qui n'est pas rien tout de même !

    -"Nous, au moins, on est des singes ! Alors que vous... Vous êtes des cafards ^^. Un cafard, c'est mille fois plus faible qu'un singe si tu ne le savais pas, on peut vous écraser quand on le veut ! Mais vous nous faites trop pitié... Pauvre petite bête que vous êtes, vous ne pensez qu'à faire la comédie pour attirer des clientes et vous ne faites attention qu'à votre apparence, vous êtes si vulnérable, vraiment pas amusant d'essayer de jouer à vous faire tomber dans des pièges !"


    J'ai dit ça tout en ayant un petit sourire sur mon visage, comme si de rien n'était... Eh ouais, il ne faut pas oublier que question "énerver les autres", je suis quand même une pro !

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mar 3 Mar - 22:55

J'ai rêvé ou ce cafard de Eitoku, nous a traiter de singe?! Non, mais ce cafard il a pas vu de quel bois je me chauffe!Non mais c'est qui ce cafard capricieux surement un nouveau à Eitoku...Il m'énerve ses gens pourri gâtés!Non, mais il m'énerve, il m'énerve!!!!J'aidais Kimi à se relever...

<<Toi, minus! Vous êtes pire que des cafards! Vous êtes des fourmis! Des fourmis qu'on écrase!>>

Calme toi Hikaru, calme toi...Ce minus n'est qu'une fourmi pas besoin de t'énerver avec cette fourmi...Mais au fond il m'énerve!!!!!!GRRRRRRrrr....Bon, c'est pas une bonne cituation..Donc calme toi respire un bon coup et calme toi Hikaru, calme relax max..Et pourquoi je dis sa moi?Pas besoin de me poser cette question maintenant le plus important c'est la réaction du gamin pourri gâté..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Masao Chao
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mar 3 Mar - 23:22

Oh je rêve, ils argumentent encore ces macaques. Bon, je vais régler ça à ma manière royale. J’aime bien taquiner les gens, c’est tellement facile et amusant. En plus, regarder cette fille cacher son agacement avec le plus de misère du monde je trouve ça rigolo. C’est pas non plus comme si j’avais insulter avec un mot plus vulgaire. Maintenant nous sommes des cafards et eux des singes. Héhé, ce qu’ils ignorent peut-être c’est qu’il est plus difficile de se débarrasser de ces insectes que de primates ridicules. Ça prend des années et des années alors que pour un singe … Un coup de fusil et c’est finit. Haha, je m’amuse bien avec eux, ça c’est sûr. Ils sont mignons tout de même. Allez, je dois les pousser à bout. Moi je n’ai rien à craindre avec ma suite et leurs gros bras puissants. En deux trois mouvements ils les mettraient K.O . Mon sourire de petit prince s’élargit , je ne suis pas baveux d’habitude mais avec les gens de Ouran je me sent un peu obligé. Non c’est vrai, à part pour ma tendance à dire tout ce que je pense, je suis le plus gentil des membres du club à Eitoku. Bon, c’est vrai que Kane il est très cool aussi mais à force de le voir se casser la tronche j’ai des doutes sur sa capacité à faire la discutions plus que trois secondes. C’est vrai quoi, quand on a la mâchoire cassée ça articule assez mal. Ouais, c’est sûr que la discutions ça compte pas vraiment pour de la gentillesse mais tout de même… Rah et laissez tomber. Tout ce que je voulais dire c’est que je ne suis pas méchant en temps normal. Mais là, c’est autre chose. En plus, il ne faut pas oublier que la fille elle m’a foncée dessus délibérément. Bon, je reprend mon air hautain et je vais leur argumenter ça aussi mes amis.

- Oh mais tu n’es pas très maligne ! Les cafards ça ne s’exterminent pas comme ça en claquant des mains. C’est tellement fort que ça résiste aux objets lourds et aux coups. Un singe, tu peux le tuer n’importe comment ! Hahaha, c’est impossible de s’enfoncer d’avantage que cela ma pauvre ! -

Ah ! Ils leurs apprennent rien à Ouran , c’est pas possible. Je croise les bras et lui offre un de mes airs les plus baveux. Allez, je sais que ça t’énerve ! Hum, et en plus v’là l’autre qui en rajoute en me qualifiant de fourmis. Mais c’est encore mieux ça ! Une fourmis, allons donc. C’est l’insecte le plus persévérant qu’on possède sur la planète. Mais qu’est-ce que c’est que ces insultes bidons. Un singe c’est un animal sale, vulgaire , pervers et possédant une curiosité dangereuse. Renseignez-vous quelqu’un , aidez les je ne sais pas. Traitez nous de légume ou je ne sais pas quoi. Ah la la, mais quelle plaie . Il est temps de laisser la place à des élèves mieux instruits. Ouran est dépassé, en voilà la preuve vivante . Je l’ai devant les yeux et elle gigote et elle gigote … C’est dégoûtant. On dirait qu’ils vont me sauter à la gorge à l’instant. Mais ce serait vraiment une mauvaise idée. Pour le Hitachiin je ne dis pas mais la pauvre tant qu’à elle aurait bien de peine à me rembourser la dette que mes agents lui donneraient. S’en faisait presque pitié , encore une fois. Ils n’étaient nullement instruits et ce n’était pas leur faute au fond. Homo Sapius, pauvres Homo Sapius. Allez, je suis un monarque clément moi , n’est-ce pas ? Je vais les éclaircir .

- Oh mon pauvre , tu ne sais même pas ce qu’est une fourmis. J’en suis désolé de voir qu’à Ouran le niveau n’est pas très élevé en matière de culture. Désolant, désolant ….-

Je leur offre une mine faussement désolé et dans ma tête je ricane. Oh oui, ils vont êtres tellement irrités que leur crâne va exploser ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mer 4 Mar - 19:28

    Comment il peut oser me contredire ? Des cafards, j'en tue tout les jours ! Ou plus précisément, mon père en tue tout les jours... Il est exterminateur, et c'est tant mieux pour moi ! Vous savez, c'est très pratique d'avoir un père exterminateur quand on a une insectophobie... J'aime pas les insectes, et mon père s'occupe de le tuer ! Cool, non ? M'enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'il est vraiment idiot, car il ne peut pas s'y connaitre mieux en insecte que moi ! Les insecticides efficaces, j'en connais pleins ! Même qu'un jour j'en ai fait un qui tue les insectes en quelques minutes en mélangeant plusieurs insecticides... Bref, un cafard, ça peut être tué très facilement ! En tout cas, moi j'en tue très facilement, et très souvent, ce qui veut dire que ceux d'Eitoku, je vais les écraser ! Mais pour l'instant, il faudrait que j'essaye de me calmer... J'ai bien vu qu'il y avait ses gardes du corps par très loin d'ici... Ils se sont un peu rapprochés, et ils sont assez nombreux... Alors, imaginons si je le frappe, je me fais attaquer par 10 personnes, j'ai déjà une blessure au genou donc j'aurais un peu de mal, mais je finirais par y arriver et je sortirais de ce combat avec quelques égratignures... La dernière fois que j'ai frappé un riche, ça m'a couté vers les dix milles yens, en plus, celui là a l'air bien snob... Je dois essayer de me calmer, on respire... On cherche la paix intérieur... Ahh, voilà, je l'ai trouvé ! Donc je respire une dernière fois... Et zouut ! Voilà, toute ma colère, je l'ai envoyé se balader, elle reviendra plus tard, je ne garde que la paix... Peace and love ! Enfin, pas de coup de poing quoi ! Maintenant que je ne suis plus en colère, je vais pouvoir parler beaucoup plus "méchamment" tout en étant calme ! J'ai affiché un sourire, et cette fois, beaucoup plus sincère... Ma colère s'était envolée, alors autant en profiter avant qu'elle ne décide de revenir !

    -"Tu m'excuseras mais moi, des cafards, j'en tue tout les jours ^^ Résister aux coups ? Moi je les écrase, avec une lampe ou même avec mes chaussures, et ça marche ! Ce n'est vraiment pas résistant car il suffit d'une petite dose d'insecticide pour les envoyer dans l'autre monde ^^ Alors la prochaine fois, renseigne toi avant de dire n'importe quoi, car question insecte, je m'y connais ^^"


    Je serais bien partie, là, maintenant, mais ça devient de plus en plus amusant, pourquoi partir et ne pas en profiter ? Je ne me suis pas vraiment disputée depuis un bon bout de temps... M'enfin, lui, il en vaut même pas la peine ! Pour qui il se prend celui là ? Pour un petit prince ? La place est déjà prise par moi ! Enfin, moi je suis pas un petit prince, mais une petite princesse... Bah ouais, au féminin ! Même en étant parfois un garçon manqué, comme quand ça concerne les jeux vidéos par exemple, je reste quand même une fille ! Bref, c'est moi qui commandera le monde ! C'est moi la souveraine ! Lui, il peut aller se rendormir ! Son caractère arrogant n'est pas du tout celui d'un roi ! Un roi doit se comporter avec courtoisie envers une jeune fille, il doit écouter son peuple et ne pas le provoquer, il doit savoir être juste et surtout, être courageux ! Je peux le voir, dans ses yeux, qu'il n'a aucune de ces qualités ! Les yeux sont le miroirs de l'âme ! Moi, mon cœur est pur... Enfin, à peu près quoi... Je suis juste, maligne, gentille, à l'écoute des autres, donc c'est à moi que revient ce rang !

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Mer 4 Mar - 21:37

N'importe quoi, des fourmis mieux que les cafards? Il est vraiment givré et cinglé dans la tête... Punaise appeler les médecins vite! Il y a un gamin givré et cinglé! Bon Hikaru respire un bon coup, ce mec n'est qu'un fou de Eitoku n'oublie pas sa...Bon, que faire laisser les deux qui veulent conquèrir le monde ici ou aider l'un des deux..? Difficile à dire, je crois que je devrais rester ici on ne sait jamais quand Kimi-san s'énerve et quand elle veux frapper quelqu'un..Fin bref, je crois que je vais rester ici pour voir se qui va se passer maintenant si le gamin givré et cinglé va réagire ou pas mais bon je crois qu'il va réagire à sa.. Les fourmis de Eitoku sont vraiment des fous, des givré, des cinglés, des pourris gâtés, les fils de leur maman chérie, des lâches, des crétins, des imbéciles,...Et tous autres adjectifes très négatifs...Les gars de Eitoku ne sont que des bon à rien, et n'ont pas de coeur, ni de cerveau....Ils n'aiment personnes à par eux même et ils se croient roi du monde...N'importe quoi, Roi du monde mon oeil oui...Fin c'est vrai que se sont des crétins les gens de Eitoku, on peut pas leur en vouloir...Donc de toute façon ce mec ne m'inspire pas confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Masao Chao
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Ven 6 Mar - 6:13

Bon ça y est, ça recommence. J’en ai pleins le dos moi de ces argumentations bidons. Je peux pas aller à quelque part sans me lancer dans un débat stupide concernant quelque chose qui n’est pas pertinent du tout. Mais oui je sais bien que ça fait pour la énième fois que je saute d’opinion sans prévenir, mais que voulez-vous. Ça m’agace quand même cette manie que j’ai de me désintéressé des choses aussi facilement. Arf, encore ce tempérament de roi … Après tout, j’ai réellement du sang bleu moi mesdames. Je suis l’héritier de la plus riche et ancienne famille asiatique. Mon ancêtre était un empereur , oui, oui , un empereur ! Mais ça ne sert en rien de s’en venter. Moi je roule les yeux puis les détourne ensuite alors que la fille argumente encore sur des insectes. Qu’est-ce que j’en ai à ciré moi des insectes ? C’est petits et porteurs de pleins de maladies dégelasses. J’aime pas trop ça en plus, j’ai peur d’avoir un contact avec ces pattes velues et ces … brrr. Non, rien qu’à en parler ça me donne des frissons. Bon, je suis très irriter par le comportement des deux Ouran devant moi. Je croyais qu’ils allaient restés humbles et courtois lorsque je les ai insultés. Rien à voir avec comment moi, j’aurais réagis. Mes yeux noisettes doivent bien présenter mon ennui soudain. Je suis comme ça moi, je saute du coq à l’âne. Il faut bien vous habituer. Rien ne m’ébranle, je suis un peu fou … Je l’avoue. Je n’aime pas être placé comme un stéréotype. Je veux devenir roi, j’ai hâte à cela, mais je n’en suis pas moins marginal. Je ne vais pas me comporter comme une statue de glace ou comme un robot . Encore moins comme un gentleman avec l’ennemi, ah ça non. Je vais même prouver cela à l’instant. Ma tête encore boudeuse se tourne vers eux et je reprend de ma constance.

- Hmm , oui tu as sûrement raison alors. Vous aimez bien les chiens ?

Une lueur de passion passe alors dans mes prunelles amoureuses. Oui, moi j’adore les chiens. Ils sont si attachants, en plus d’être fiables et courageux. J’en ai deux à la maison et je les gâtes . Je les promènes moi même en plus. Mais ne vous donnez pas trop d’espoir. Ce sont encore des chiens pures races et faites pour la crème des riches. Et oui, encore des choses superficielles. Je ne serais que l’ombre de moi même sans choses superficielles. Oh , c’est sûr que des chiens ce n’est pas des choses, ce ne sont pas des outils et encore moins des jouets. Ce sont des êtres vivants et ce qui plus est, mes amis. En tout cas, mes chiens à moi sont mes plus proches amis. Ce sont des Lévriers, des Afghans. Des beaux Afghans purs de leur race. J’adore les brosser et les enlacer. C’est sûr que ce ne sont pas les plus doux niveau pilosité mais à la longue on s’y fait. Ils sont de la même portée, bien sûr. Je ne voulais pas avoir des chiens pour faire un élevage. C’est une relation frères-sœurs très respectueuse. Ah… Je suis encore perdu dans mes rêveries moi ! Hop, ça part vite enh. Je peux passer de Chicago à Hong Kong en pensant par Paris sans bouger d’un poil. Par poil on s’entend que c’est une expression. Car, drôlement… J’ai une pilosité encore très sous évoluée. J’ai vraiment l’apparence et la puberté d’un enfant de douze ans, moi à bien y penser. Bah , ça ne change rien à mon charme , je me répètes. Je retourne aux deux autres et secoue la tête un peu, je ne sais même pas si ils ont répondus . Oh et, en passant … Je vois qu’il y en a beaucoup qui se retourne pour nous observer et ils ont l’air un peu fâcher. M’ouais, c’est sûr qu’on bloque le chemin d’asphalte d’une rue populaire. Même que mes gardes du corps ont commencés à chuchoter entre eux. Ah les petits chanceux, avoir des conversations à mon sujet. Bah, tant que j’ai de l’attention je suis heureux moi.

- Moi en tout cas, j’aime particulièrement les Afghans, j’en ai même deux !

Je réfléchie un instant, encore. Les classes au niveau économique n’ont pas nécessairement les même catégories de chien. Peut-être que la demoiselle n’a même pas les moyens de s’en payer un. Oh non, je suis tellement triste pour elle. Je devrais m’excuser. Ah non, ce serait un peu stupide de s’excuser avant qu’elle est pu répondre. En fait, j’en oublie notre rivalité. Bah en fait, avec moi les disputes ce n’est jamais vraiment une situation réel. Je préfère changer de sujet et alléger l’atmosphère. Ça ne sert à rien d’être méchant. En plus, froncé les sourcils ça fait des rides. Je n’aimerais pas trop avoir ça , moi. Surtout avec ma grosseur digne d’un enfant de primaire. Ce serait affreux. En fait, j’espère que je vais grandir avant d’en avoir … Au moins atteindre le mètre soixante ! Je suis encore entrain de fabuler moi, je me perds trop rapidement je crois. Non, pas que je crois. C’est vraiment le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Sam 7 Mar - 13:44

    Il... Il... Il est pas normal ! On se connait à peine et il nous demande si on aime les chiens ! Il a pas arrêté de nous énerver et il nous demande si on aime les chiens comme si de rien n'était... M'enfin, moi, personnellement, j'adore les chiens ! Même si j'ai un chat, j'adore les chiens ! En fait j'aime un peu les deux, puis bon, notre voisine m'a offert un petit chaton noir pour mon anniversaire, je n'ai pas pu le refuser... Puis il était si mignon ! Maintenant, c'est un démon... Parfois, il vient dormir sur mon lit, près de ma tête, et ensuite, il me pousse avec ses pattes ! Ou encore, il vient dormir près de mes pieds, et dès que je bouge, il me saute dessus puis me mord ! Heureusement qu'il y a la couverture, sinon, il m'aurait surement déjà arraché la jambe ! Sans oublier que quand il m'énerve et que je l'envoie balader, il faut à tout prix que je cache mon portable et mon appareil photo, car sinon, il les met dans l'eau... Sans oublier les nuits où il fait exprès de ne pas me laisser dormir, en faisant tomber mes peluches et d'autres trucs par terre, donc au lieu de dormir, je range ma chambr e... Vraiment, je me demande parfois si un démon de 150 ans ne s'est pas réincarné en lui ! Un chat qui fait autant de choses juste pour m'énerver... Mais bon, il peut aussi être très gentil, me tenir compagnie quand je suis seule, m'écouter parler... Oui, je me confie parfois à mon chat, car lui, au moins, il ne parle pas, donc je suis sure qu'il ne le dira à personne ! Sauf peut être à ses copains chats... Bref, il peut donc être très gentil, et c'est pour ça que je l'adore... Même si on se dispute souvent, il me tient quand même compagnie et je crois bien que je ne pourrais pas m'en passer...

    Bref, j'ai préféré ne pas répondre... Pourquoi je devrais me donner la peine de répondre à ce snob ? Déjà, rien qu'en entendant la race de son chien, on a envi de s'étouffer ! Race de luxe, les Afghans sont connus pour être des chiens de luxe... Pfff... Ils vont acheter des chiens qui vivent très bien dans des élevages au lieu d'aller en adopter un, à la SPA... Enfin, je me demande s'il y en a une au Japon... A vrai dire, je ne me suis jamais renseignée... Mais bon, il n'y a pas que la SPA ! Il y a aussi pleins de chiens dehors, des chiens abandonnés ! Ils pourraient faire une bonne action et les adopter ! Même si ce ne sont pas des chiens de luxe, ils ont quand même le droit d'avoir un foyer et un maitre pour les aimer ! M'enfin, on m'a toujours dit que j'étais un peu trop sensible envers les animaux... Personnellement, si je le pouvais, j'aurais adopter tout ces animaux abandonnés ! J'adore les animaux, ce sont de petits êtres qui savent quand même vous remplir de joie, même s'ils font souvent des bêtises et des choses pour vous énerver exprès... Puis ils peuvent vous reconnaitre parmi des milliers de personnes, rien qu'à votre odeur ou votre voie...

    -"... Des Afghans... Hein..."

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Sam 7 Mar - 20:24

Punaise il change vite de sujet ce mec..Comme si de rien n'était..Je le comprends pas, fin ouai je le comprendrais jamais..Personellement j'aime les chiens et autres animaux...Fin bref personne ne s'intéresse à se que je pense donc sa me sert à rien de dire quelque chose au minus d'en face..Et pourquoi il adopte un chien qui vient d'élevage et pas un chien abandonné, si c'est juste pour se vanter et ben je peux dire qu'il est vraiment un imbécile sans coeur..Fin moi aussi je suis un imbécile sans coeur...Je ne disais plus rien, je n'avais plus rien à dire...Sa m'énervais tellement, je suis un monstre sans coeur..J'en peux plus je veux m'enfouillir sous terre, je veux vraiment disparaître...Déjà mon frère malade encore, manquait plus que sa! Je n'en peux vraiment plus, je veux m'enfouillir et disparaître pour ne plus faire souffrir les autres qui m'entoure...Puis soudain je devins tous pâle comme un linge, je commençais à avoir mal à la tête et j'avais maintenant mal partout...Ce douleur était insuportable, je voulais tomber par terre...Sa me fessait trop mal pour que je dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Masao Chao
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Sam 28 Mar - 19:00

Ah , ils ne veulent décidément pas enterrer la hache de guerre. C’est fou comment ils ne sont pas cordiales ces gens là. Est-ce que je pense au fait que ce soit moi qui les ai provoqués ? Non. Je voulais juste les taquiner un peu, ils ont un sale caractère ces deux là. Et moi, le petit blond tout trognon je suis tout seul face à ces deux Ouran …. Ouais avec mes gardes du corps mais bon. Je hausse les sourcils, la fille ne veut pas répondre et semble complètement ahurie par ce que je viens de leur dire. L’autre par contre ne suit pas la conversation , apparemment en tout cas, il semble aux prises avec une bouffée d’angoisse. Mais la fille devra s’en occuper. Elle le connaît mieux que moi ce Hitachiin. Même si je voudrais l’aider, je ne serais pas en mesure de faire quoi que ce soit puisque je ne connais pas son statut de santé. Être le centre de l’attention c’est difficile parfois, ah ça oui. Je fais un pas gracieux vers eux, faussement ou véritablement affligé ? Allez donc savoir, j’ai une réputation mais ma couronne me donne une grande compassion .

- Allez, ne restez pas sur vos grands chevaux de cette manière ! Je ne vous ai pas insulter de nouveau ! Ah la la …

Je tourne ensuite mon regard violet vers le garçon qui semble suffoquer. Je sens un certain dégoût monté en moi. Mais je ne veux tuer personne moi ! Quelle fâcheuse situation dans laquelle je me trouve ici. Mais peut-être n’est-ce que passager enh ? Il ne va pas mourir ici ou encore perdre connaissance … C’est sur que ma suite aurait les techniques pour le réanimer mais ce serait un peu gênant. Plus pour lui que pour moi, c’est sûr. Je ne suis pas méchant, je l’ai déjà spécifier avant. Tout ce que je veux c’est prouver ma valeur, si je m’y prend mal c’est de mes affaires. Donc, j’ordonne à dieu de ne pas faire mourir ce type devant moi. Je ne veux pas être l’un de ces souverains traumatisés qui sont de mise dans les séries télé ou encore dans les films à gros budget d’Hollywood.

- Hey Hitachiin, tu ... Ça va ? !

Maintenant je me mord une lèvre, je ne veux pas voir de personnes mourir, non. Ça me terrifie. Je reste figé un instant, mes gardes sont sur le point de sauter sur le rouquin avec leurs babioles de secourisme. Moi en tout cas, je suis dépourvu de formation pour faire cela. La seule chose que je peux faire c’est de regarder. J’espère que ce n’est pas ma faute tout de même. Mais je ne crois pas … Ce serait trop dramatique d’avoir une mort sur la conscience à un si jeune âge. Je ne dit pas dans quelque années lorsque j’aurai conquis le monde entier mais là , tout de suite, l’envie était loin d’y être. Et c’était la dernière fois que je souhaiterais à un hôte d’Ouran de s’en sortir. En tout cas, de lui souhaiter du bien. Parce que j’étais sincèrement troublé par cela. J’avais entendu dire que les taquineries pouvaient blesser des gens mais à un tel point ? Non, je ne l’avais pas cru. Maintenant, cet avertissement me semblait moins ridicule que lorsque je l’avais entendu. Pauvre de lui , et pauvre de moi aussi. Est-ce que j’allais aller en prison ? Oh non, pire. J’allais être privé de carte de débit et mit à la rue . Aaaah, non il fallait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Sam 28 Mar - 19:38

-"Tu ne nous as peut être pas encore insulté, mais tu l'as fait tout à l'heure, et contrairement à toi, moi, je n'oublie pas ce qui vient de se passer il y a trois minutes !"

Non mais il faut quand même être un minimum... Normal ! Il nous a insulté il y a à peine quelques minutes, et il veut qu'on lui parle normalement... Bah qu'il compte pas trop sur moi ! J'ai une très bonne mémoire et je suis très rancunière, puis pour moi, la vengeance est quelque chose de très important, donc il ferait mieux de surveiller ses arrières, car qui sait ? Il pourrait peut être lui arriver quelque chose au moment où il s'y attend le moins... Bon, parce que moi je ne suis pas un ange, et que lui non plus n'en est pas un... Il doit surement avoir fait quelques bêtises... Plus ou moins importantes... Et peut être que grâce à l'argent de sa famille, il n'a rien subi... Bah moi, je m'occuperais de les faire remonter à la surface ! Question espionnage, je suis la meilleure ! Je suis aussi une pro' question coup bas ! Donc oui, il vaut mieux m'avoir dans son camp que m'avoir comme ennemi... Un exemple d'une personne qui n'a pas volé me donner ce que je voulais, le président du club d'informatique de mon ancien collège... Bon, parce que là bas, j'avais un club, et j'avais besoin d'un ordi... Je suis partie la veille au centre commercial puis j'ai repéré les ordinateurs les plus récents, et le lendemain, je suis allée voir le président du club d'informatique avec une amie qui ne savait pas ce qui allait se passer... Bref, je suis donc allée voir le président du club d'informatique, puis je lui ai demandé de me donner un ordinateur... Il n'a pas voulu ! J'ai donc prit sa main puis je l'ai posé sur la poitrine de ma copine... Bon, j'y suis allée un peu fort, mais la fin justifie les moyens ! Ensuite, j'ai prit pleins de photos... C'était soit il me donne un ordinateur, l'ordinateur le plus récent, soit je montre ces photos à tout le monde en l'accusant d'harcèlement... C'est là que les autres membres du club ont intervenu et ont dit qu'ils étaient là et qu'ils allaient pouvoir témoigner pour sa cause... Mais ils sont tellement idiots ! J'avais qu'à les rajouter eux aussi ! Bref, il a fini par céder, mais il a voulu se moquer de moi en me donnant un ordinateur... Assez vieux, alors que je lui avais demandé le plus récent ! Mais bon, je ne suis pas une idiote, j'avais bien repéré le plus récent, je l'ai donc prit ! Je l'ai ensuite obligé à me faire passer la connexion internet, et à me paramétrer l'ordinateur...

-"H... Hikaru ? Ça va ?! Ehh ! T'écroules pas ! T'es pas une chochotte ! Tient bon ! Appuie toi sur mon épaule, tu pourras rester de bout au moins..."

Qu'est ce qu'il a encore lui ?! Pourquoi il se tord de cette façon ? Purée, il devient tout pâle, c'est pas normal ! Enfin, j'ai entendu dire quelqu'un au host club que Kaoru était malade... Peut être qu'il lui a refilé son virus ? Mais c'est pas le moment de tomber malade ! Vraiment pas le moment de tomber le malade ! Il y a de plus en plus de clients au cercle d'hôte, si les jumeaux tombent malades tout les deux, Kyoya va encore me demander de faire leur travail en plus du mien... De toute façon, moi, dans ce cercle, je suis un "toutou" comme l'a déjà dit Tamaki... Une bonne à tout faire ! Ahh, ça m'énerve ! M'enfin, il l'a pas fait exprès, c'est pas de sa faute... M'enfin... Ce n'est peut être pas le virus de Kaoru... C'est peut être à cause de Masao... En tout cas, je l'espère... Car à lui, je lui prépare une petite surprise, si Hikaru a mal à cause de lui, ça me facilitera la tache, puis je pourrais le venger en plus ! Bref, je me suis tournée vers Masao puis j'ai dit d'un air un peu sournois tout en étant sérieuse...

-"Toi, mon vieux, t'es bon pour la prison !"


Puis je me suis retournée vers Hikaru...

-"Bouche tes oreilles, je vais déclencher l'alarme..."

En fait, l'alarme... C'est un cri... Bah il faut bien que quelqu'un nous vienne en aide ! Qu'on l'emmène chez moi, ou au pire, à l'hôpital ! Ma tante est infirmière, elle pourra savoir ce qu'il a...

-"AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! MON AMI A UN PROBLÈME !"

Bon, sans vouloir me vanter, on va dire que je suis vraiment très douée pour parler haut et fort... Dès que j'ai fini ma phrase, tout le monde s'est retourné vers moi, et petit à petit, les gens se sont approchés... Alors, dit moi comment tu vas t'en sortir maintenant M'ssieu'Chao !

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   Sam 28 Mar - 21:01

Je vois... Kimi prend ça pour une diversion pour attirer des ennuis à Masao... Et bien je peux déjà dire que je ne suis pas une "chochotte" comme elle le dit en plus de sa Kaoru ne m'a pas refilé la maladie au contraire.. Je suis juste fatigué de tous ce cirque, déjà que je vais devoir alleR au club d'Hôte, car je ne vais tous de même pas laisser le sale boulot à Kimi, Tamaki et Kyouya... Du monde s'approchait intrigué du cri qu'avait poussée Kimi, Masao lui avait l'aire de trembler un peu du moins c'est ce que je voyais...
Puis je finis par dire quelque chose que je pouvais regretter, mais bon..

<<C'est bon je vais bien, Masao t'inquiets-tu n'y est pour rien..>>

Je le regrettais amèrement et Kimi allait sûrement me tuer maintenant, enfin je ne tiens pas trop à la vie.. Mais la foule continua de nous regarder comme des badauds, comme si nous étions des clowns en train de faire un sketch..
Enfin les gens sont assez "curieux" des choses enfin de là de nous dévisager comme si nous étions des idiots n'était pas une très bonne manière.
Je passais mes mains dans mes cheveux roux et souris d'un aire gêné, même avec la pâleur de ma peau et le faible énergie qui me restait, je pouvais toujours sourire un peu.. Bon Masao je te conseil de partir si tu ne veux pas d'autres ennuis..
Enfin sa ne veut pas dire que je suis ton ami, j'ai juste pas envi que tu te chopes des ennuis à cause de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rivalité [Kimi et Hikaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité [Kimi et Hikaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Rivalités
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Momoko Harusawa - Kimi ga Hitsuyô Desu! ♥ (Tu es indispensable pour moi ! ♥)
» Le go Sur un Goban avec Hikaru et Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: