AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grenouilles, ça saute bien. [HEIN?!! libre, pv prem', préférence fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Whünther
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Les grenouilles, ça saute bien. [HEIN?!! libre, pv prem', préférence fille]   Ven 16 Jan - 14:17

[woops, j'avais pas prévu aussi long, j'espère qu'on osera répondre quand même... y'a beaucoup d'actions ^^'.]

    Une cage aux barreaux d'or s'ouvrit, le jeune oiseau qu'elle contenait, tout juste sortit de son nid, s'envola vers d'autres cieux. Une racaille cracha un sale molard au sol, et une grosse paire de rolling shoes noires traversèrent les pavés beiges. Il faisait froid, très froid, le sol était couvert de verglas, de petits flocons tombaient du ciel. A vrai dire, ce genre de temps n'était pas très favorable pour sortir les chaussures à roulettes. Mais pourtant en France... Eh bien en France, il faisait si beau. Et en Allemagne aussi. Duncan aurait tout donné pour y retourner. Il était gelé, ouais, gelé, mais pourtant, il avançait assez vite. Que dire? était-ce à cause de ce temps? C'est vrai que c'était crevant, et tout ce que tu voulais en voyant cette grande étendue de glace, c'est glisser dessus rapidement et vite atteindre le bâtiment, en espérant qu'il ne soit pas si froid qu'en dehors. Le jeune éphèbe était vêtu d'un long, très long manteau, plus long qu'un manteau normal. Il était noir, noir de jais, descendait en cascade sur ses mollets musclés recouverts d'un simple jean assez délavé. Un col sombre entourait son cou, frôlant ses cheveux argentés, qui étaient eux même recouverts d'une fine capuche grise, pour éviter qu'on le prenne pour un petit vieux, si ce n'était pas déjà fait. Quand il passait, les regards se retournaient vers lui. Mais ce n'était pas des regards admiratifs, loin de là... C'était plutôt du genre :

    - "Mais c'est qui ce gars? "

    Sur ce coup, il fut légèrement distrait. Il jeta un regard gêné à la personne qui venait de prononcer ces mots, les joues roses. Il n'avait pas eu le temps de l'analyser rapidement du regard qu'il arriva inconsciemment sur une plaque de verglas. Un geste, et il glissait. Et malheureusement, ce geste, il le fit. En essayant d'avancer de quelques mètres, il avait balancé son pied vers l'arrière, et dès qu'il l'avait reposé au sol pour porter son poids, il glissa, et tomba au sol, sur le dos. La chute fut assez dure, sa nuque heurta le sol glacé avec une violence étonnante qui aurait pu lui briser les cervicales. Les rires fusaient. Et personne ne venait le chercher. "Petit Duncan, tu viens de te casser la gueule, et c'est bien fait pour toi! " En gros c'était ça, pas la peine de vous dire que c'était très... Vexant.

    Dès que le jeune se rendit compte de la situation, c'est à dire que ça faisait une petite minute qu'il était allongé au sol en position étoile... Il se redressa difficilement et passa une main dans ses cheveux, faisant glisser sa capuche, ce qui fit rire davantage une bonne partie des autres adolescents qui l'entouraient. Réflexion faite, ils étaient assez nombreux... Et personne, non, personne n'était assez gentil pour venir l'aider à se relever. Et Duncan restait comme ça, assis presque en tailleur, regardant les lycéens d'un air mi-ahuri mi-paniqué. Il se releva rapidement, mais re-glissa encore une fois... [mais quel boulet ô_o] Et réussit tout de même à se rattraper sur les genoux et les mains, qui elles, ne glissèrent pas x). Doux Jésus, Marie, Joseph, ainsi soit-il. Nouvel éclat de rire.

      - "Mais pourquoi ils rigolent tous comme ça... ?!" murmura Dunky'.

    Et c'est à ce moment que la sonnerie retentit. Le jeune homme resta à quatre pattes, sans bouger, attendant tout simplement que la foule s'en aille. Dès qu'il n'entendit plus aucun bruits, il se leva, prenant bien soin de ne pas glisser cette fois ci, et roula doucement jusqu'à un banc. L'allée était déserte, le vent soufflait assez fort. Duncan était bien dans la merde, là. Seul point favorable à cette périlleuse aventure : La neige s'était arrêtée de tomber. Le jeune éphèbe s'assit sur le banc après avoir enlevé la fine couche de neige qui y était tombée, puis balança son sac sur ses cuisses, et sortit un paquet de pockys ainsi que quelques pièces, trois cent yens au total. Il n'était pas habitué à cette monnaie, et avait eu beaucoup de mal à apprendre leur valeur par rapport à l'euro. Comme quoi les petites pièces qu'il tenait au creux de sa main faisait à peu près deux euros... Est ce que avec deux euros, on peut se payer un chocolat chaud? Sûrement. Duncan se leva donc, et glissa doucement vers le distributeur alimentaire. Café, thé, tisane, et... Chocolat! Une petite trentaine de seconde plus tard, le jeune était revenu sur le banc, et dégustait son petit déjeuner dans le froid total... Il n'avait pas envie de traverser la grande plaque de verglas qui se présentait devant lui, à vrai dire. Et puis ce bâtiment lui faisait peur, il était tellement grand... Duncan ajusta sa petite écharpe sur son menton, laissa tomber sa tête dans le vide, puis ferma les yeux. Il était vachement couvert, tout de même.

    Un bon quart d'heure s'écoula, ce qui donna le temps au reste du chocolat de refroidir. Mais c'est alors qu'un petit bruit vint briser ce moment de détente, le bruit d'un miaulement. Duncan redressa la tête, rouvrit les yeux, et observa avec étonnement le petit chat tigré qui se roulait en boule sur ses genoux. D'où pouvait venir ce chat? Il n'en avait strictement aucune idée. Mais en tout cas, ce qu'il savait, c'est que ce petit animal avait l'air d'avoir faim. C'était légèrement cliché, tout de même. En repensant à quelques mangas qu'il avait lu auparavant, montrant un cliché de ce genre, il ébaucha un petit sourire amusé, et passa sa main entre les deux oreilles de cet étrange chat. Il était adorable, il faut bien l'avouer. Et voir cet éphèbe qui caressait ce chat était une très belle image qui aurait pu donner une véritable hémorragie nasale à une fille un peu excentrique (ou otaku, comme Renge, cela va de soi :D). Donc si une Renge arrive devant lui, elle risque de mourir. Voir cette scène de zoophilie pure [*brique*], c'est comme voir un gars hyper shota endormit dans un lit de pétales de roses, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.iowoi.org/
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Les grenouilles, ça saute bien. [HEIN?!! libre, pv prem', préférence fille]   Ven 16 Jan - 18:02

    << Kim, tu es prête?

    Zzzzz... Zzzhein...? Prête pour quoi?? J'arrive même pas à ouvrir les yeux, je me suis même pas levée, comment je ferais pour me préparer alors...? Mais, une minute... Ma mère ne me pose cette question normalement que quand je me suis réveillée... Ce qui veut donc dire... Qu'elle a essayé de me réveiller... Mais que je ne me suis pas levée... Et pour elle, être prête c'est être prête à partir en cours... Ce qui veut dire que je suis... EN RETARD! Puis il faut pas oublier que je pars en cours à pied, et que le lycée est quand même très loin! Je déteste être en retard! Je me souviens du jour où mes parents avaient du aller voir quelqu'un à l'hôpital, je devais donc me réveiller toute seule... Ils sont revenus à dix-sept heures, j'étais toujours entrain de dormir... En fait, je ne suis vraiment pas une lève tôt, je suis lève taaaaaaaard, une fois j'ai dormi pendant une journée entière! M'enfin, pendant les vacances, je déteste qu'on me réveille trop tôt... Mon cousin a failli mourir, un jour, à cause de ça... Cet idiot m'a réveillé à six heures du matin alors que c'était le Samedi! En plus, je me suis couchée à cinq heures du matin car j'avais un article à terminer... Il s'est reçu mon réveil sur la figure, heureusement, son nez ne s'est pas cassé, il a réussi à le protéger avec sa main... M'enfin, ça lui a donné une bonne leçon au moins! Depuis ce jour, il n'a plus jamais essayé de me réveiller! En fait, on peut dire qu'en quelques sortes, je manque de sommeil même si je dors pendant dix heures... Les huit heures minimum, ça me suffit vraiment pas... Sans oublier que maintenant, je ne dors que quatre ou trois heures, j'ai de plus en plus de devoir, et en plus, cette année, j'ai encore plus de petits boulots que l'année dernière, je dois donc jongler entre travail et lycée, c'est assez difficile même si j'y arrive assez bien... Au moins, ça aide à bien s'endormir la nuit, car je peux vous dire que quand vous avez passé une journée à courir dans tous les sens, vous tombez chaos dans votre lit le soir!

    Bon, va falloir que je me dépêche... Il est hors de question pour moi de porter l'uniforme de l'école, car avec ce glagla, je risque de geler avant d'arriver en cours donc... Ce sera pantalon blanc, haut de la même couleur et un gros manteau blanc aussi, puis une écharpe noire... Bah je vais pas me déguiser en bonhomme de neige aussi! J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval avec mon ruban habituel puis je suis sortie en courant sans même prendre le temps de manger... Quand à un moment, une copine m'a stoppé net dehors en me demandant si je pouvais garder son chat... Garder son chat? Mais j'ai cours aujourd'hui! Puis je suis déjà en retard, on va pas en rajouter avec un chat!


    << Mais si tu le gardes pas... Il va rester dehors dans la neige et je risque de le retrouver congeler quand je serais de retour!


    Mais je peux rien y faire moi! J'ai cours! Je ne sais pas si les animaux sont acceptés au lycée en plus... Mais... Hmm... Je pourrais peut être le laisser dans le jardin, non? Il y a un grand jardin dans notre école, personne ne le remarquera... Puis, l'autre fois, j'ai vu pleins pleins de chats! Même que la sœur de Nekozawa a pleuré en voyant un chat blanc sur le bord de la fenêtre... Ah, elle est vraiment spéciale cette gamine... Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont peur des chats... Vous avez déjà vu quelqu'un prendre ses jambes à son cou en voyant un chat? Pourtant, ces petits bêtes, elles sont inoffensifs si on oublie les griffures qu'elles peuvent nous infliger et les bêtises quotidiennes qu'elles nous font subir... Moi, par exemple, j'ai un chat qui me fait vivre un enfer... Cet idiot jette à chaque fois mon portable dans les toilettes quand je le pousse de mon lit la nuit... Bah quoi? C'est mon lit d'abord! C'est moi qui a la priorité! Le panier, je l'ai pas acheté pour qu'il fasse parti du décors! Puis aussi, si au moins il ne me mordait pas la nuit quand il dormait sur mon lit à chaque fois que je bougeais mon pied, j'aurais dit ok... Mais lui, à chaque fois que je bouge, il me griffe ou me mord! Oui, vous avez bien entendu, j'ai un chat qui mord moi... C'est spécial, je sais, mais c'est comme ça... Maintenant, en plus de griffer, ils peuvent mordre aussi...

    Allez, je vais l'emmener avec moi... Et puis de toute façon je ne suis pas aussi en retard que je le crois car en regardant mon emploie de temps, je viens de remarquer que je n'ai cours que dans deux heures, je vais donc pouvoir me balader un peu... Enfin, quand je dis me balader, c'est essayer d'arriver au lycée le plus rapidement possible sans glisser... Je suis pas très douée question ski ou patinage sur glace, donc je risque de galérer... J'aurais préféré y aller en vélo, mais malheureusement, je peux pas... Mon père m'a dit que c'était hors de question, qu'il ne voulait pas me retrouver sous une voiture... C'est vrai qu'avec ce temps, si je pars au collège à vélo, ça risque de pas être très beau à voir... M'enfin, je n'ai plus qu'à y aller à pied... De toute façon, on peut dire que je suis un peu habituée à la neige, c'était comme ça aussi à Londres, il neige beaucoup là bas... La neige, c'est vraiment jolie, mais aussi, c'est vraiment énervant... Bon, j'espère que ce chat est beaucoup plus gentil et compréhensif que mon chat, qu'il va bien m'écouter quand je vais lui dire de m'attendre dans le jardin, et de ne pas partir autre part, de ne pas trop se balader, de ne pas approcher la petite sœur de Nekozawa et de ne rien casser, car j'ai déjà une dette de huit millions de yens en cours, je n'ai pas envi d'en avoir une deuxième encore, car sinon, je crois que je risque de piquer une crise...

    J'ai l'impression d'être... Gelée, et au sens propre... J'arrive plus à bouger, j'arrive plus à avancer... Je veux rentrer chez moi TT... J'ai l'impression que mon sang va se transformer en glace... Ah, je suis trop jeune pour mourir TT... J'ai pas envi de mourir à seize ans! J'ai encore trop de chose à voir, puis j'ai aussi un brillant avenir devant moi! Sans oublier, qu'en plus, je préfère quand même une autre mort que mourir "congelée"... Bref, j'ai l'impression que ce chat à faim, mais j'ai pas d'argent, nada, choux blanc... Il n'a qu'à aller chasser, ou je sais pas moi... M'enfin, il va devoir attendre jusqu'à ce soir, ou alors midi, je lui donnerais un p'tit peu de mon repas... M'enfin, il est vraiment mignon quand même, il n'a pas bougé depuis tout à l'heure, il est là, sous mon écharpe, entrain de ronronner... Ahh, il est trop chou! Moi j'adore les chats car ils sont vraiment très pratique quand on veut dormir la nuit... Leurs ronronnements détendent vraiment, donc on peut roupiller plus facilement... Moi, malheureusement, j'ai pas cette chance avec mon chat... Lui, il ronronne pas la nuit, il mord... M'enfin, il lui arrive de ronronner, parfois, quand je lui donne de chocolat par exemple...

    E... EH! Mais où il va celui là? Qu'est ce qu'il a sauté tout d'un coup! Ehh! Attend! Elle va me tuer s'il t'arrive quelque chose! Et je vais te tuer si tu m'énerves trop! Enfin, te tuer au sens figuré bien sur! Bref, reviens ici! Bon... Va falloir que je lui cours après... C'est juste que, vous savez, quand vous avez les pieds glacés, c'est vraiment très difficile de courir... Mais faut que je le fasse... Espérons juste que je vais pas tomber par terre, car si ça arrive, je crois que je vais me casser en milles morceaux, j'ai vraiment l'impression que mes os sont gelés... Allez, reviens ici! Nan mais regardez moi ce pachas! Il est allé demander de la nourriture à quelqu'un d'autre! Ça se fait pas, mal élevé! Comment il s'appelle déjà... Hmm... Milou! Voilà, Milou! En tout cas, c'est un nom vraiment très différent de celui de mon chat... Moi, mon chat, il s'appelle Salem uu'... Bref, je me suis donc approchée, il était sur les genoux d'un garçon aux cheveux... Blanc °°... Nan, je rêve pas, il a bien les cheveux blancs... C'est vraiment bizarre... M'enfin, je me suis donc approchée puis j'ai regardé le p'tit chat d'un air assez sévère avant de dire...


    >> Filou! Euh Milou! Je vais tout lui raconter ce soir èé!

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Les grenouilles, ça saute bien. [HEIN?!! libre, pv prem', préférence fille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» Travail bien effectué [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: