Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]   Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:43

_ ... _

Les dernières paroles de cette dernière... Des paroles silencieuses, enfin si on peux appeler ça des paroles. Elle aimait être silencieuse, laisser un peu de mystère derrière elle. C'est un jeu pour elle car elle est provocatrice sur ce plan là... sur l'autre plan ? Qui sait ? ... Elle porte une belle robe noire, élégante, une nouvelle collection de chez Cacharel, une robe française. Une robe élégante, des rubans noirs... Une robe bien coupée mettant sa silhouette et même son corps, en valeur. Elle marche avec des talons naturellement, ceux-ci sont assez haut avec de petites ficelles entourant ses chevilles. Là, elle marche doucement dans toute l'aile ouest, avec élégance et comme une étoile filante. Tiens, c'est étrange personne dans les couloirs... Puis, tiens du bruit, oh oh ! Elle avance moins vite et entend du bruit près d'une porte et commence à lire tout doucement à haute voix.

_ Salle de musique numéro trois... mm... _

Elle se demanda ce que du monde faisait à l'intérieur à moins qu'il y ai cours mais elle doutait fortement sur cette réflexion. Elle poussa légèrement la porte et remarqua qu'il y avait du monde. Alors elle poussa complètement la porte et y entra, laissant la porte battre pour revenir où elle était. Lily s'avança gracieusement et remarqua beaucoup de filles énergiques autour de garçons qu'elle trouvait plutôt étranges. Elle remarqua un petit garçon, deux jumeaux, un blond charmeur, une personne qui a l'air intelligente et une autre qui a l'air tout-à-fait normale. Elle esquissa un sourire car elle pensa de suite qu'elle allait s'amuser... Elle marcha, regarda les lieux et puis soupira. Toutes ces filles étaient autour de ces garçons et elle ne comprenait pas pourquoi ils devaient avoir tant d'attention. Soudain, une fille alla vers elle et la regarda. Lily fit de même et lui tourna le dos pour s'assoir autour d'une table seule. La jeune fille la suivit et s'assit à côté d'elle. Elle lui demandé excitée.

_ Coucou toi ! Tu es nouvelle ici, non ? _

_ ... _

_ Ne soit pas timide voyons ! _

_ Pourquoi me poses-tu cette question ? _

_ Bah je pense que tu es nouvelle alors... _

_ Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais la réponse ? _

_ Bon, et puis tu as quel âge ? _

_ ... _

La jeune fille en avait un peu marre de cette Lily silencieuse. Elle se leva et alla discuter avec les autres. Alors Lily en profita et posa son bras délicatement sur l'adosse bras et coucha sa tête sur son bras. Elle ferma les yeux et finit par s'endormir. Ses cheveux tombaient sur son visage délicat et on la croirai fragile en la regardant dormir. Puis vînt les rêves, un rêve merveilleux où qu'elle embrassait une personne aux cheveux roux et d'un seul coup, elle entendit des mots qui perturbèrent ce rêve.

_ Mademoiselle, mademoiselle ! _

Elle ouvrit ses yeux jaunes et remarqua une personne très prête de son visage. Elle enleva ses lèvres délicatement et les lécha les siennes doucement avant de voir qui se trouvait devant elle. Elle bailla et posa sa main sur l'épaule de la personne. Puis elle remarqua qu'elle était par terre. Elle se redressa doucement avant de pousser un long soupire et de ne rien dire. Elle s'étira un bon moment. Puis d'un coup, un jeune homme alla à sa rencontre en lui offrant une rose. Ce n'est même pas sa fleur préférée, pfeu >__<.

_ Oh, mademoiselle, que vous êtes ravissante... _

_ ... Si vous le dites. _

Lily mit un certain temps à répondre et en plus elle ne voulait même pas lui répondre. Elle l'avait coupé car elle n'aime pas cette façon de charmer. Celui-ci eût un air triste à cause de cette indifférence et alla se cacher plus loin en marmonnant des choses inaudibles. Il avait le cafard. Elle s'agenouilla près de la personne qu'elle avait embrassé et lui marmonna à l'oreille doucement laissant son délicieux parfum envahir cette personne.

_ Je suis navrée de vous avoir embrassé... i'm sorry. _

Elle déposa alors ses tendre lèvres sur la joue de la personne qui au contact, laissa une chaleur intense, sans doute le désir. Elle se releva une seconde fois et tendit la main à la personne pour qu'elle se relève. Ensuite, elle se demandait si cette personne était une fille. Elle analysa de haut en bas puis ria un petit instant, elle se trouvait bête d'avoir pensé que cette personne pouvait être transsexuelle car elle ressemblait autant à une fille qu'a un garçon. Elle se servit un verre de thé et se délecta dedans un petit instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]   Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:21

    << Kimi, c'est l'heure... Arrête de dormir et réveille toi! Tu vas être en retard!
    >> Maman... Laisse moi dormir... Encore un peu...


    Et voilà, comme d'habitude... Chaque matin, c'était la guerre à la maison... Ma mère qui me tire du lit, moi qui refuse de me lever, mon père qui fait tomber sa tasse de café dans la cuisine... Puis finalement, le verre d'eau froide que je reçois sur la figure, pour enfin pouvoir ouvrir les yeux... Ah, j'ai vraiment sommeil... Ces jours ci, je ne dors pas assez... Entre le cercle d'hôte, les études, le journal, le restaurant de notre voisin, j'ai vraiment plus de temps pour moi... Sans oublier qu'en plus, maintenant, je dors de plus en plus tard car j'ai souvent des devoirs à faire, et comme je n'ai pas trop le temps dans la journée... Je les fais la nuit, parfois jusqu'à quatre heures du matin, et vous savez, comme je dois me réveiller à six heures du matin... Enfin, c'est vraiment très peu, surtout pour une marmotte comme moi... Je suis une lève tard, et par tard, je veux dire vraiment tarrrrrd... Quand j'en ai l'occasion, je dors jusqu'à dix-sept heures parfois... Malheureusement, les vacances, c'est dans très longtemps... Enfin, pas si longtemps que ça, il ne nous reste plus que deux semaines... Mais j'ai l'impression qu'elles vont vraiment être très longues ces trois semaines...

    Bon, va falloir que j'enfile quelque chose vite fait... Une petite robe rouge avec des rayures noires, un manteau rose, une écharpe jaune et un bandeau orange... Mon bandeau habituel quoi! Bref, va falloir que je me dépêche un peu, le lycée est très loin de chez moi, en plus, j'y vais à pied, ou en vélo, faut voir... Allez, faut que je me mette en route si je ne veux pas être en retard... Mais j'ai même pas eu le temps de manger... M'enfin, c'est pas grave, je vais essayer de tenir... Bon, tout est prêt...


    >> J'y vais! Papa, n'oublie pas de m'acheter des chocolats quand tu rentreras du travail!
    << Oui, oui uu'...


    Vous savez, chez nous, c'est un rituel! Tout les jours, quand Papa rentre du travail, il emmène avec lui des chocolats... Bon, il a l'habitude, mais je préfère quand même le lui rappeler... Bah au cas ou quoi! Moi aussi j'ai l'habitude de manger mes chocolats la nuit! Si je les trouve pas, je risque de piquer une crise... Bref, je suis donc sortie et je suis montée sur mon vélo... J'avais beaucoup de mal pour pédaler car j'avais les pieds gelés... J'aurais mieux fait de mettre un pantalon... C'est ma mère qui veut que je sois un peu plus féminine et que je mette des robes... Donc je l'ai fait, si ça lui fait si plaisir... De toute façon, à moi, ça me coute rien, à part des pieds gelés bien sur...

    Après une demi heure, voir une heure, je suis enfin arrivée au lycée... Direction le cercle d'hôte... Je me suis dirigée vers un coin tranquille en essayant de ne pas me faire remarquer, puis j'ai sorti un bloc note et un crayon, je dois écrire un tout nouvel article... Ahh, les voilà... Qui? Les clients... Ils ont intérêt à se taire, je déteste qu'on me dérange quand je travaille! Surtout qu'en plus, ça me déconcentre... Le pire, c'est qu'ils n'arrêtent pas de poser des questions...


    << Asakura-San, on m'a dit que vous aimiez les fleurs, est-ce vrai?
    >> Je les aime bien on va dire, m'enfin, ma fleur préférée est la rose bleue...


    Je trouve que la rose bleue est vraiment une fleur... Spéciale... Elle est vraiment si royal, si jolie, si inaccessible... Car malheureusement, elle ne peut être crée qu'en ayant recours à l'ingénierie génétique... Il y a une légende qui dit qu'elle apporte l'éternel jeunesse et que celui qui la détient pourra réaliser ses vœux... M'enfin, en tout cas, j'adore cette fleur... Je la trouve vraiment trop jolie... Ce qu'il y a, c'est que même en connaissant ma fleur préférée, ils ne pourront pas me l'offrir, nyaah uu... C'est raté donc uu...

    << Euh et vous aimez les chocolats?
    >> Oui, j'aime beaucoup les chocolats... Euh, excusez moi, je dois y aller, je reviens dans quelques minutes...


    Bon, maintenant que vous avez eu vos réponses, vous pouvez me laisser tranquille? J'en ai marre de sourire comme ça alors que j'en ai pas envi... AHH! Nan mais qu'est ce qu'elle a cette fille? Elle est somnambule ou quoi!? Ehh! Lâche moi! Purré elle est collante! M'enfin, on m'a dit qu'il ne fallait jamais réveillé un somnambule pour je ne sais quelle raison... C'est juste qu'on m'a dit de ne jamais réveillé un somnambule, mais là, si elle continue à me coller comme ça, je vais finir par étouffer! Sans oublier qu'elle va bientôt m'arracher la joue! Ah, elle se réveille enfin!

    >> Ce n'est pas très grave, c'est déjà bien que vous soyez une fille et pas un garçon ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Lily Brent
Troisième Année
Lily Brent


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Derrière toi imbécile !
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]   Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32

_ Je comprend._

Lily sourit doucement et fit une petite révérence en guise de remerciements. Personne ne la connaissait car elle était nouvelle alors elle voulait être polie en faisant un petit geste qui pour la jeune fille, -eh oui, c'est une fille !- ne voulait certainement rien dire mais pour elle c'était important. La jeune fille était petite, avait des cheveux bruns, les yeux de cette même couleur et semblait être une fille qui rêve en couleur. Une fille joyeuse quoi ! Elle remarqua qu'elle portait un bandeau. Lily s'approcha d'elle et approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et chuchota.

_ Sachez que le garçon là bas... il ne vous quitte pas des yeux. Je vous le dit au cas où vous seriez intéressée. Aller, courage ih ih !_

Elle ricana doucement puis enleva ses lèvres, fit onduler les doigts de sa main qu'elle leva, esquissa un sourire malin et se retourna pour marcher. Le moment où elle se retourna, ses cheveux lisses volèrent dans les airs révélant leur parfum exquis. Elle continua de pouffer de rire par sa petite moquerie. Elle alla visiter les lieux. Ils étaient très lumineux, l'ambiance était folle. Des jeunes garçons se faisaient du charme aux jeunes filles et Lily trouvait cela marrant. Elle vagabonda un peu partout et après se sentant un peu fatiguée alla se rassoir sur un des canapés et s'allongea gracieusement. Elle ferma les yeux et commença à s'endormir. Un rayon de soleil était fixé sur ses yeux. Un garçon qui passait par là la regarda dormir dans un profond sommeil. Il s'approcha, approcha son visage de Lily et tout-à-coup, elle brandit son bras et le prit à la gorge sauvagement. Elle ouvrit ses yeux puis le relâcha difficilement. Elle se redressa lentement et dit sèchement.

_ Comment osez-vous ?! Vous croyez que je ne vous ai pas vu arrivé ?_
_ Mais eu... qu'ai-je fais ?_
_ Pardon ? PARDON ? Le rayon de soleil qui était sur mes yeux provoquait une chaleur agréable et lorsque je ne sentit plus rien à part votre souffle, j'ai su tout de suite qu'un homme était là !_

Le jeune garçon essaya de la calmer puis partit en courant l'air effrayé. Il faut dire que Lily l'avait regardé d'une telle intensité et d'une telle agressivité que l'on pourrai comprendre l'agissement du garçon. Elle tapa du talon, se retourna tout en marchant et tomba à terre contre une personne. Elle se redressa, se dépoussiéra et regarda la personne.

_ OH !_

Elle saisit rapidement la main de la jeune fille et rigola de sa maladresse. Elle la redressa, se gratta la tête embarrassée et finit par s'excuser une nouvelle fois. .

_ Excusez-moi... Je crois que nous sommes prédestinées à nous rencontrer. Mademoiselle ?..._

[désolée, c'est court u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
http://deboutlesgens.forumactif.org
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]   Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:56

    Ouah! En tout cas, elle a vraiment de l'allure! Elle a dit qu'il y avait un garçon qui me regardait, mais en fait, c'est elle qu'il regarde... Il a l'air tout... Bizarre... Peut être l'amour? Qui sait? Un coup de foudre... Coup de foudre... Je me souviens que quand j'étais petite, un jour, la grande sœur de ma copine avait dit qu'elle avait eu un coup de foudre pour un garçon... Moi j'avais cru qu'elle avait été frappé par la foudre uu'... Je sais, je sais, c'est idiot, mais de toute façon, je m'y connais vraiment pas en amour, et c'est toujours comme ça même maintenant... Bref, je me suis relevée puis je me suis dirigée vers un endroit assez calme... En tout cas, il en avait l'air... Il n'y avait personne dans ce coin là, puis c'était juste à côté de la fenêtre, et on a une superbe vue...

    << Kimi! Vient par là, Papa veut te parler!

    Je lui ai répété trois milles fois que je n'avais qu'un seul père, qu'un seul! Et que ce n'est pas du tout lui! Mais il ne veut pas piger ça, il veut pas comprendre qu'il n'a pas à se comporter comme mon père car il ne l'est pas... J'ai soupiré avant de me relever... J'ai même pas eu le temps de lire une seule page de mon livre! C'est un livre sur une fille normale, voir pauvre, qui va découvrir qu'elle est l'unique héritière de la famille la plus riche d'Asie... En fait, elle avait été volé à ses parents et des gens assez pauvre l'ont adopté... Bref, elle va donc devoir vivre avec son vrai grand-père et elle va devoir s'habituer à la vie de château, car elle est traitée comme une véritable petite princesse... J'adore ce livre, l'histoire est vraiment originale puis les personnages sont très attachants, mais j'ai même pas eu le temps de lire rien qu'un tout petit peu à cause d'eux! Donc je me suis levée puis je me suis dirigée vers lui...

    >> Oui?
    << Tu sais qu'il va y avoir un bal très bientôt? Et bien, tu es officielement invitée et tu n'as pas le droit de dire non!
    >> Mais...
    << Tu... Tu... Tu veux pas venir c'est ça!? Tu veux plus revoir Papa!? Mais Papa veut que tu sois là!


    Zut... Je ferais mieux de me taire sinon il va pas me lacher aujourd'hui... J'ai de nouveau soupiré avant de partir... En trois minutes, j'ai soupiré dix fois, c'est quand même énorme! Bref, je vais retourner à mon endroit bien tranquille près de la fenêtre tout en essayant de ne pas me faire remarquer par les jumeaux, je leur ai fait une très mauvaise blague l'autre fois et ils vont surement se venger, donc il vaut mieux que je me tienne à carreau et que je m'éloigne le plus possible d'eux... L'autre fois j'ai déjà essayé de tuer Hikaru, on était à Okinawa et je l'ai empêché de remonter sa tête de l'eau, pendant qu'une amie à moi s'occuper de Kaoru... M'enfin, Hikaru avait aussi essayé de me tuer donc bon! Aaaa... AH! J'ai mal à la tête... Encore la fille de tout à l'heure? Ouah °°... C'est la deuxième fois maintenant qu'on se rencontre...

    >> Kimi Asakura, mais vous pouvez m'appeler Kim ^^ Et vous, qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]   Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Encore! [Libre]
» Irashaimase! [Libre]
» Attention j'arrive [libre]
» Un samedi ?! Haï desu ^^( Libre )
» Agréable matinée ... [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°3 [Occupée par le Host Club]-
Sauter vers: