Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention j'arrive [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Setsuna
Deuxième Année
Asami Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : perdue dans mes pensées ^^
Date d'inscription : 18/04/2009

Attention j'arrive [libre] Empty
MessageSujet: Attention j'arrive [libre]   Attention j'arrive [libre] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

Asami entra précipitement dans le hall d'entré. En effet alors qu'elle avait décidait de visiter le parc avant d'entrer au lycée une violente pluie c'était déclanchée la forçant à courire se réfugier à l'abri. La jeune fille soupira elle était complétement trempée, comme d'habitude elle aurait dù écouter les domestiques....et prendre son parapluie, mais c'était tellement amusant de les faire tourner en bourrique.
Elle passa devant un immence miroir, et compris à quel point le temps pouvait faire des dégats. Ses cheveux blonds étaient emmélé tandis que sa robe jaune, uniforme d'Ouran, était tachée d'eau. Et dire que son pére voulait absolument qu'elle fasse bonne impression....pour un premier jour c'était plutôt râté.
Asami décida de trouver les toilettes pour se recoiffer, quand à la robe elle sécherait toute seule, elle détestait cet uniforme car elle le jugeait non pratique, et puis avec son teint pâle le jaune n'était guére la couleur qui lui aurait le mieux convenus. Mais comme personne ne lui avait laissé le choix elle avait fini par l'enfiler.
Alors qu'elle réfléchissait à différentes choses elle n'aperçut pas la personne qui venait dans sa direction et la bouscula violement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Encore! [Libre]
» Irashaimase! [Libre]
» Arrivée, nouvelle année...[Libre]
» Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]
» Agréable matinée ... [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: