Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shizuna~ (( FINI.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:23

Shizuna~ (( FINI. Konata-face

I. Identité
Like a Star @ heaven Nom : Izumi.
Like a Star @ heaven Prénom : Le premier mot que j'ai entendu c'est " Shizuna " mais je préfère " Shizu "
Like a Star @ heaven Sexe : J'ai pas de trucs qui pend.
Like a Star @ heaven Âge : 16 Piges.
Like a Star @ heaven Année : Première?
Like a Star @ heaven Matière Favorite : Crève~
Like a Star @ heaven Matière Détestée : Toutes ♥️
Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? No.
Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? No.
Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? No.

II. Histoire&Description

Like a Star @ heaven Histoire :

Shizuna~ (( FINI. 081227044132977217

« Bruyant.. Trop bruyant ! J'avais envie de leur foutre un cout de manette de PS2 dans la tronche! Mais j'avais même pas deux jours. C'était à l'hopital que je suis née, comme tout le monde presque. Moi j'était calme par rapport au autre mais surtout par rapport à maintenant. Ma mère était toute contente de me porter dans ses bras, je la voyait pleurer, de joie? Je sais pas, j'lui ai jamais demandé, p'tête parce qu'elle à souffert pour me faire sortir? J'aurais voulu rester dans son ventre pour dormir et jamais en sortir, mais j'aurais pas connu les bonheur des jeux vidéos && mangas. J'ai grandis comme toute les enfants de mon âge, je m'amusait à mordiller les manettes de ma soeur qui est plus âgée. Lorsque j'avais deux ans, elle en avait dix, donc forcement elle est plus vieille que moi. Mais même à dix ans, elle était fan des jeux vidéos et étant contaminée aussi, j'ai été gâtée && elle m'a offert ses consoles. Bref, j'ai grandis comme une riche otaku normale et gâtée, rien de spécial dans ma vie, rien, nada. J'avais des amis comme tout le monde, ou pas. Ma mère, mon père - qui gagnent toujours autant d'argent - && ma soeur son toujours en vie, j'ai envie de me marier avec mes console, tout va bien. J'ai pas sautée de classe ni redoublée, j'achète tous les nouveaux jeux qui sortes, je tatati je patata. Je reste toujours avec les mêmes gens que je connais depuis le bac à sable mais ça va bientôt changé. À l'âge de seize ans donc, je ne vais pas dans le même bahut que mes amis, je vais dans un bahut pour riche et comme j'en suis une... J'ai beau supplié ma mère, faire les yeux doux, lui dire que j'arrêterais de me droguer aux jeux-vidéos, elle ne veux pas. Elle m'a déjà inscrite et je vais donc arrivée dans ce bahut, sans amis, bouhouhouu~ J'éspère tout de même que y'aurait des otakus à ce " Ouran Gakuen " *v* »

Like a Star @ heaven Physique :

Shizuna~ (( FINI. Konata1102ld1dw0

« On m'a toujours dit que je ne fais pas 16 ans, on me l'a dit plusieurs fois. Je le sais que je suis petite, mais il faut pas abusé~ ! Pi c'est pratique quand je joue à cache-cache pour le fun, j'peux me cacher sous le lit. Et on a toujours besoin d'un plus petit que sois, nan? J'ai des grands n'yeux verts émeraude et un p'tit grain de beauté en dessous de mon œil droit. De long cheveux m'arrivant presque au pied, ils sont bleus et oui. La plupart du temps je les laisse lâcher, c'est rare que je me fait une queue de chevale même si tout le monde me dit que sa me va bien, sinon je ne me fait pas d'autre coiffure, la flemme. C'est à peine si je les coiffe le matin. On me dit souvent que ma bouche ressemble à celle d'un chat " :3 ", j'ai pleins de mimiques différente " ==', >_<, XD " et d'autres en fonction de mon humeur. J'aime porter des choses faciles à porter où l'on se sent à l'aise dedans, tel que les uniformes. La plupart du temps vous me verrez avec un uniforme blanc && rose, si on peut appeler sa du rose. Sinon je met des choses légère mais rarement des jupes, je préfère les short && les débardeurs qui font filles, bien sûr. Ah oui, autre précision: Je suis une planche à pain && j'en suis fière. Je préfère avoir une petite poitrine que des gros lolos de vaches qui vous empêche de marcher. »

Like a Star @ heaven Caractère :

Shizuna~ (( FINI. Konata1sj9

« On me le dit, on me le répète, j'en suis fière. Je suis une Otaku. Vous savez les gens accroc au mangas/anime, et bah moi j'en suis une. J'suis toujours de bonne humeur, personne ne m'a jamais vu pleurnicher ou déprimer, JAMAIS! Toujours gentille, sympathique, honnête, folle, excitée, tout ce que vous voulez. Je donne souvent des ordres, je suis une flemmarde qu'a beaucoup de mal à se lever où à se réveiller mais je ne suis pas une flemmarde lorsque sa concerne les jeux vidéos! J'y joue toute la nuit alors un peu normale que je me réveille pas. Lorsque je bats un bosse, j'suis toute fière de moi et je vais vite dire sa sur mon forum, ouais ouais~! J'suis du genre impatiente && j'fais chier les gens qui vont pas vite lorsque j'attends quelque chose de leur part à part si c'est un cadeau. J'déconne tout le temps && j'suis débile, j'aime pas être intelligente, en primaire je l'était && c'est pas du tout marrant, je le confirme. Je prends presque rien au sérieux, je préfère m'amuser && contaminé les autres de la " HappyAttitude~ ♥️ " »

III. Autres
Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.
[/size]
IV. Vous
Like a Star @ heaven Pseudo : DaiDai or Rei u.û
Like a Star @ heaven Âge : 128. Tu retire le 8~
Like a Star @ heaven Multi-Comptes : J'ai une tête à avoir un deuxième compte? Oo'
Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Good~
Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Que dalle.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par votre fondatrice adorée, j'ai nommée Kimi xD
( Ouais, j't'avais dit que j'allais m'inscrire XD )


Shizuna~ (( FINI. Konaye8


Dernière édition par Shizuna Izumi le Sam 27 Déc - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:19

Irashaimase et Gambatte pour le reste de ta preez' [S.O.S ça me fait penser aux Jonas Brothers moi xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:36

Bienvenue Rei ! =)

S.O.S = Jonas Brothers ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

Ho Moka Akashiya Dark mode sur le vava =3

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:57

Merci x)

Moi sa m'fait pensée à Lorie parce qu'elle à fait une chanson du nom de S.O.S u.û
* Etait une petite fille qui aimait Lorie, avant XD *

Yukiko > Ohh, la soeur de Moka >_<
( Me souviens plus de son nom j'ai pas regarder Capu2, pas encore XD )
Mais j'ai changer u.û
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:20

Konata rocks <3
Bienvenue, Oh déesse des Otakus... *en pleins délire*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:39

Owii, déesse des Otakus~ ♥️
Merci 8D


J'ai finit~
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42

Owi mon vava sur msn c'est Konata :3

[Konata = la fille légendaire A XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:43

Konata-Sama au pouvoir! >v<
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

Validée >>... Bienvenue Rei >>
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

Merci XD

Pas contente Kimi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

Si si xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shizuna~ (( FINI. Empty
MessageSujet: Re: Shizuna~ (( FINI.   Shizuna~ (( FINI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuna~ (( FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arika Urume[Fini]
» Rei Kawahara [Fini]
» Ootori Kyouya [Fini]
» Lily Brent {fini}
» Yume Ashita [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: