Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rei Kawahara [Fini]

Aller en bas 
+3
Kitsune Maaka
Terada Shigeru
Rei Kawahara
7 participants
AuteurMessage
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:35

I. Identité

Like a Star @ heaven Nom : Kawahara
Like a Star @ heaven Prénom : Rei
Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
Like a Star @ heaven Année : 1er Année
Like a Star @ heaven Matière Favorite : Aucune
Like a Star @ heaven Matière Détestée : Aucune
Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran Gakuen
Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? /
Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? /
Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Oui

II. Histoire&Description

Like a Star @ heaven Histoire :

Née dans une famille riche en Russie d'un père et d'une mère japonaise faisant partie ceux de qui importe/exporte le plus de matières premières mais, travaille aussi dans divers domaines dont l'informatique/électronique où ils font partis des plus puissants, et de ce fait elle a très jeune compris dans quel monde elle vivait ...

Ce qui fait qu'elle était assez dure au niveau de son caractère, car elle savait que dans ce monde c'était la seule façon de se faire une place ...

Elle avait également une sœur jumelle, Ichi (notez que les parents se sont foulé pour le nom puisqu'elle s'appelle littéralement Zéro et Un, Rei étant arrivée en première), tout son contraire, gentille serviable mais ... elles s'adoraient malgré leurs grandes différences et étaient toujours fourrées ensemble !

A l'âge de cinq ans, elle est rentrée au Japon avec sa sœur dans leur résidence principale afin d'intégrer l'annexe primaire du lycée Ouran ...

Elle y a vécus une scolarité plus ou moins "normale" avec sa sœur jusqu'à ses 10 ans ... Même si, une chose l'énervait beaucoup, c'est que tout le monde n'arrêtait pas de les comparer sur tout et pour rien, dans le but de rabaisser Ichi !
Parfois, elle ne se serait pas retenue, cela aurait mal fini ...

D'ailleurs, quand elles ont eu 10 ans, elles ont été victime d'un enlèvement et on a demandé une rançon à leurs parents ... Cela aurait pu être vite fini, mais sa mère, que l'on surnommait la "dame de fer", était connu pour être inflexible à dit ces mots :

"Je ne négocierais pas !"

Pensant qu'elle finirait par céder, ils ont insisté, mais quand ils ont compris qu'ils n'obtiendraient rien ils ... ont abattu Ichi sous les Rei qui en a été traumatisé et c'est à cette époque qu'elle a commencé à avoir l'air taciturne ... affichant constamment un visage sans expression et un regard vide ... Afin de ne pas montrer sa peine ...

Après cela, sa mère n'a plus rechigné et à payer mais ... Suite à cela, Rei à beaucoup changée à tel point que parfois ses parents croient que c'est elle qui est morte, puisqu'elle a pris le caractère de sa sœur ...

Pour elle, c'est une façon de faire en sorte que sa sœur, ne disparaisse pas définitivement ... Mais depuis ce moment-là, elle mit une distance entre elle et ceux qui l'entouraient, comme une punition pour avoir survécue ...

Cependant, son "vrai caractère" n'est cependant pas disparu mais, elle l'a profondément enterré dans son cœur et l'a sceller ... puisqu'elle pense que c'est sa qui a coûté la vie à sa sœur ...
Même si au fond-elle, c'est à sa mère qu'elle en veut ... seule responsable de ce qu'il s'est passé à ses yeux !

Elle vient de passer au lycée en première année ...

Comment a-t-elle connu le Host Club ?

C'était peut après son entrée au lycée, elle cherchait sa salle de classe et était en retard ...
Un professeur arrivait dans le couloir et elle est entrée dans la première salle qu'elle trouva qui s'avéra être ... La salle de musique numéro 3 (si je ne me trompe pas), celle utiliser par le cercle d'Hôtes ...

"Oh un chaton égaré ..." Entendit-elle en entrant ...

Elle se retourna alors très lentement, en appréhendant grandement ce qu'elle allait trouver ... Son impression, ce jour-là fut pour le moins étrange .. Un garçon aux cheveux blond platine se tenait devant-elle ...

Elle ne demanda pas son reste et repartit ...
Et finit par apprendre que, dans le lycée, il y avait un Host Club ?!

Elle finit par y retourner pour en avoir le cœur net tant cela lui paraissait ... irréaliste ... et, elle finit par y aller de temps en temps ... sans savoir trop pourquoi ... son vrai caractère s'y révèle parfois ...

Like a Star @ heaven Physique :

Jeune fille aux cheveux longs, couleur ébène qu'elle laisse le plus souvent détaché, puisque le règlement l'y autorise et qu'elle aime sentir le vent les parcourir, elle les attache cependant chez elle, car il la gène lorsqu'elle travaille ... elle à un visage très fin, pâle et à des yeux verts ... Elle est élancée et à de grandes jambes ce qui l'a fait passer pour un peu plus grande qu'elle n'est ...

Elle fait à peu près 1m65 pour 50kg ... Elle porte toujours des vêtements sobres et classiques, qu'elle préfère au tenu clinquante (qu'elle trouve trop voyante) et s'y sent de toute façon mal à l'aise quand elle doit les mettre ...

Sinon, les rares fois où il lui arrive de sourire, sans qu'elle ne sache là plupart du temps pourquoi, son visage s'illumine et elle apparait très différente de l'image qu'elle donne au première abord !


Like a Star @ heaven Caractère :

Elle apparaît souvent taciturne à première vue, puisque son regard semble vide et qu'elle n'est pas par nature très expressive mais ...

Contrairement à ce qu'elle dégage, c'est une fille pleine de "bonnes intentions", mais qui, lorsqu'elle sourit ferait pâlir un mort tant le rictus qu'elle fait est horrible ... et pourtant, elle fait de son mieux, mais c'est que très rarement qu'un réel sourire, se dessine sur son visage ...

Puisqu'en souriant, elle à peur de trahir sa sœur ... ou plutôt, c'est l'impression que cela lui donne ...

Du coup elle a fini par être très solitaire, pas que cela lui déplaise spécialement, mais elle voudrait bien se faire des amis ...

Mais au-delà de tout cela, elle est très (trop) serviable et, ses parents lui reproche souvent, car c'est à elle de se faire servir et non le contraire ... Car ils ont une très mauvaise image d'elle, en tant que successeur, ils voudraient qu'elle s'affirme !!!

Elle est donc souvent exploitée par des personnes qui prétendent être ses "amies" pour les devoirs, les relations de ses parents notamment et bien qu'elle ne soit pas non plus naïve et, qu'elle connaisse la raison de leur présence, elle espère qu'un jour quelqu'un remarquera qui elle est vraiment !

Sinon et, cela n'importe qui l'avouera, c'est une personne malgré tout très intelligente, qui est capable de résoudre des problèmes dans des situations donner plus vite que la moyenne, sans son caractère, ce serait une personne très calculatrice !
Mais pour autant, elle n'a pas un QI supérieur de beaucoup à la moyenne ...

Au lycée elle n'a pas particulièrement une matière préférée ou détester, même si les mathématiques, seul reste de son ancienne personnalité reste son point fort !

Même si, en fréquentant le host club, sa "vrai" personnalité refait parfois surface ...

III. Autres

Like a Star @ heaven Code : Ok.

IV. Vous

Like a Star @ heaven Pseudo : Kumiko
Like a Star @ heaven Âge : 19 ans
Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non
Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : En un seul mot je dirait "Magnifique" ? ^^
Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? /
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par ce site


Dernière édition par Rei Kawahara le Lun 13 Avr - 2:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Terada Shigeru
Première Année
Terada Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:46

Sou nee, werucomu!^^ *Bows*
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:47

Bienvenue ! =)

Amuse-toi bien parmi nous !
Have fuun euhh ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Mako Izumi
Première Année
Mako Izumi


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:40

Bienvenue ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:52

Alors, déjà, bienvenue, et désolée pour ce petit retard, j'avais pu' internet >>
Sinon, il y a quelques fautes à corriger, donc relis toi, puis il n'y a pas assez de lignes pour le physique, n'oublie pas qu'il doit y en avoir 5 complètes =)
Après, ton avatar n'est pas à la bonne taille [150*250], n'oublie pas que tu dois mettre l'Url là => Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

    Bienvenue Miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Alors merci à tout le monde Very Happy

Ensuite l'avatar c'est fait (je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas), pour la description physique je m'en occupe mais, pour les fautes, je vais revoir sa, puisque mon correcteur ne voie plus rien (mais comme sa ne corrige jamais tout)

Edit : Normalement, la c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

Utilise www.bonpatron.com , c'est super efficace ; ) Repasse ton texte sur ce correcteur, après, normalement, ça devrait être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

Désolé du "double post" mais c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

Bienvenue, chère princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:54

Désolée mais j'en trouve encore =X Comme au début de ton histoire, on dit "faisant partie", il faut tu fasses attention aux accords, relis toi encore une fois =) *Désolée de faire l'admin casse pied TT*
Relis toi une dernière fois, et promis, je te laisse tranquille qu'il y en ait toujours ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:55

He he, merci Hikaru (4 plombes plus tard Rolling Eyes )

Sinon, je l'avais pourtant passé intégralement sur le site que tu m'avais donné enfin ...
Je l'ai relu et corrigé (et j'ai sans doute ajoutée des fautes, comme d'habitude *détourne le regard*)

Alors j'espère qu'il y en a quand même moins, et toute mes excuses pour les fautes restante silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:13

Allez, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rei Kawahara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawahara [Fini]   Rei Kawahara [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kawahara [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuna~ (( FINI.
» Nagato Yuuki - Fini
» Amami Haruka ~ fini x33
» Mira Kirisawa [fini]
» Ootori Kyouya [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: