Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arika Urume[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arika Urume
Première Année
Arika Urume


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:50

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Urume
    Like a Star @ heaven Prénom : Akira
    Like a Star @ heaven Sexe : Homme!
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première...
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Le sport!
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Toutes les matières sauf le sport...
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Eitoku, voyons! Je ne suis certainement pas du lycée des "monkeys"
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle: Ouip!
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte:Ouais... *Pense aux jolies filles qu'il a rencontré avant de venir*
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte: Non, mais j'aimerai bien être une fille devant moi pour savoir exactement le charme que je fais...

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :
    Eum... Bon... Mon histoire? Ahh! Okay, c'est mon enfance... C'est quand même logique... Euh bon, alors, quand j'étais gamin, j'aimais le foot... j'aime encore le foot d'ailleurs...D'où mes venue cette passion? Ah! Mais mes chères ami-E-s! Vous êtes aussi ma passion! Cependant, revenons au foot.
    Ça commencé une certaine journée, le 8 de juin, je crois, j'étais en voyage et on n'est allée en Europe, en France (D'ailleurs, ils parlent drôles là-bas, c'est étrange!)! Et puis dans la chambre de l'hôtel, il y avait une télévision. Et à la télévision, il y avait une partie de foot. J'ai voulue essayer... Mais essayer tout seul, avec le majordome, c'est vraiment pas facile... Surtout quand il te dis «Rester tranquille, Akira-Sama!» et moi, je lui criait dans les oreilles «Aller, Seb! Viens jouer avec moi!». Finalement, à force d'avoir demandé, Sébastien(Seb) a joué avec moi! Ça été un vrai saccage... On s'est fait renvoyer de l'hôtel... Et mes parents m'ont pas parler pendant deux ans (De toutes façons, ils me parlent jamais...) Bon, après s'est fait renvoyer de l'hôtel, on n'est allés à un autre. Là, Seb a pas voulu jouer avec moi! Donc, je suis resté sage. Et puis, quand on n'est revenu au Japon, j'ai fait ma rentrée à l'école primaire! Yahoo! Il y avait un club de foot à l'école. Je me suis inscrit, et là, j'ai vraiment eu du "fun" avec l'équipe. Ça été les plus belles années de ma vie... Et il y en aura d'autres, j'en suis certain!
    C'est de là que je suis devenu amateur de foot! Oh et puis après, j'ai essayé pleins d'autres sports comme le hockey, le foot américain(..........aille...), le kendo et autres. Mais le foot, ça reste mon préféré.
    Ma famille... Bah, j'suis enfant unique. Mes parents sont jamais là pour moi...J'ai été dans les écoles les plus riches du Japon. Malgré ça, je reste un cas sans espoirs d'intelligence... Et j'aime beaucoup les filles... et les filles m'aiment beaucoup aussi... Nous nous aimons et c'est bien ainsi! C'est vrai quoi, les filles, c'est des anges tombées du ciel... (Pense à la méchante nounou)...eum bon...pas toute les filles mais y'en n'a beaucoup! Disons, les jeunes filles!! Ouais, les jeunes c'est toujours les meilleurs! Je les aime... Parce que... Ben... Parce que c'est comme ça! Depuis que je sais que ça existe, je les aime... Je peux pas expliquer...C'est pas mal tout.


    Like a Star @ heaven Physique :
    Mon physique? Vous me demandez mon physique? C'est que vous regarder mal! Vous ne voyez pas mes jolis cheveux roux tout courts mais qui couvrent pareil mes belles oreilles de "Prince Foot"? Et mes yeux de couleurs jaunes/brins tout ronds? Et ma grandeur? Je mesure 5pieds et 3! Ouais! Ah mais par contre, moi, j'suis pas efféminé! Je suis très masculin! La preuve: regarder mon jolie visage de mec en sueur. Mon style vestimentaire c'est le style "skateur"! Quand c'est la fin de semaine, je porte toujours un jean ou un long pantalon, un débardeur recouvert par une veste, les souliers pour le skate et quelques fois (quand je le retrouve de mon tas de vêtements) mon fameux bandeau vert!
    Sinon, pour l'uniforme, je vous préviens je porte pas de shorts! À part pour le sport, je NE supporte surtout pas d'avoir les jambes à l'air! Donc, je préfère avoir des longs pantalons en été plutôt que de me promener jambe en l'air! J'fais pas de «sript-tease» de jambe moi (Avouez quand même que ça pourrai amener beaucoup plus de cliente...)! J'accepte cependant d'avoir une chemise blanche... Mais je porte une veste noir par-dessus!! Et puis, je porte aussi la jolie cravate bleu carreaux blancs.


    Like a Star @ heaven Caractère :
    Ah ahh! Mon caractère! Eh ben, selon les gens, j'suis playboy, sportif, riche aussi. Je suis un peu rancunier quand une cliente choisit un autre membre que moi... Bon, quoi encore? Vous me reprocher de faire trop ressortir mon coter "players"?! Bah, c'est pas grave, je vous pardonne... Je suis aussi du genre "compétiteur" dans tous les domaines (sauf dans les domaines scolaires...). J'ai un caractère de stakeur, un peu durs, humoristique mais en même temps, je peux devenir très doux. Sous tous ces caractères, j'ai mon rêve. Champion de foot! J'aime beaucoup le sport, mais j'aime pas être enfermé (voilà pourquoi je n'aime pas l'école...)
    Ce que je déteste? Il y en n’a pas beaucoup et puis c’est pas compliqué... Le sucre! Je déteste le sucre! Ça rend gras, lent et idiot...J’aime pas les Otakus aussi... Je sais pas comment ils font, mais moi je suis incapable de rester enfermé dans ma maison plus de 3 heures! Même les filles Otakus, je les aime pas. En fait, j’adore les filles qui sont bien formés, qui sont pas maigre mais pas grosses en même temps et puis qu’elles aiment le foot! Mais bon, tant que ma femme soit gentille et qu’elle fait bien la cuisine, c’est correct...


    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Moka, Ombre Dorée, Astra...
    Like a Star @ heaven Âge : 14 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Yep, "Moka Astra Akashiya
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Troop... ¦D
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Rien!
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Lien de MSN


Dernière édition par Arika Urume le Mer 4 Mar - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Chao
Première Année
Masao Chao


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:46

Mon ami, mon frère mon …. Alloooo =)

Que cela serve de leçon aux vilains de l’autre côté. Autre côté que je puis affirmer hors de tout doute ingrat et vil. Profitant de notre nombre défavorable on nous insultes ? Et bien voilà que la chance tourne puisque notre Club se complète peu à peu alors que le votre reste vide et terne, Vlan ! Comme un sapin de Noël lors de la St-Valentin, vous êtes dépassé ! Yeah ! Tape dans ma main mon bon compatriote =)

Aujourd’hui dirons nous le Japon … Demain, le monde !! Mwahahahhaha

Bon … Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:27

Bienvenu cher rival.du lycée des singes... XD



Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

=O=... Bienvenue =O=... Et Masao, la ferme =O=
Alors, corrige les fautes d'orthographes avec bonpatron s'il te plait =O=... C'est tout =O=... N'oublie pas l'avatar =O=...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Masao Chao
Première Année
Masao Chao


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Arika Urume
Première Année
Arika Urume


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:33

*Larmes aux yeux*
Oh toi j't'aime, mec! *Calin* Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:35

Validé =O=...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Masao Chao
Première Année
Masao Chao


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Avouez que vous aimeriez le savoir !
Date d'inscription : 08/02/2009

Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:37

*Câlin * ‘Fait plaisir mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arika Urume[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arika Urume[Fini]   Arika Urume[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arika Urume[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Kawahara [Fini]
» Shizuna~ (( FINI.
» Ootori Kyouya [Fini]
» Lily Brent {fini}
» Yume Ashita [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: