Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

    J'ai l'impression que je vais avoir un peu de mal pour répondre... Alors, sur l'autoroute, y a pleins de voiture et j'aime pas trop ça, sans oublier que la route sera plus longue, alors que par la forêt, c'est plus tranquille et on peut prendre des raccourcis, mais c'est aussi très facile de se perdre, et si on se perd là bas, c'est sur que personne ne va nous retrouver... M'enfin, on suivra notre instinct naturel et on trouvera la sortie! Il faut qu'on ait confiance en nous, c'est tout... En plus, le plus suivant, mon instinct à raison... J'espère juste qu'il n'y aura pas trop d'insectes là bas... J'aime pas les insectes, ces petites bêbêtes, je les trouves dégoutantes, sans oublier que parfois elles sont porteuses de maladie... Pourtant, j'ai un ami qui adore les insectes! Surtout les araignées... Pff... Drôle de gout nan? Je me demande vraiment comment il fait, moi, je les supporte pas... Surtout les araignées! Je me souviens qu'une fois il avait emmené une veuve noire en cours... J'ai perdu connaissance, j'avais tellement eu peur que j'en ai perdu connaissance... Une fois, c'était dans un désert, j'ai failli me faire mordre par un scorpion, puis une fois, dans une forêt, par un serpent... Va falloir qu'on fasse un minimum attention quand même car ça peut être dangereux, surtout s'il y a des animaux sauvages dans cette forêt...

    >> On va y aller par la forêt, c'est beaucoup plus calme par là bas ^^

    Puis vous savez, même si j'aime pas beaucoup les insectes, j'aime les balades en forêt... Je me sens bien dans les forêts... Mais c'est normal, car quand on va en forêt, c'est un peu comme un retour dans la nature, nature qu'on ne trouve plus tellement maintenant... Vous avez vu tout ces bâtiments? Les arbres sont arrachés pour qu'au lieu il y ait des bâtiments, ce qui fait que maintenant, si vous voulez juste voir quelques plantes, vous devez aller à la forêt... Puis tout ces animaux qu'il y a dans les zoos, ils seraient quand même mieux en liberté... Vraiment, ça me rend triste de voir notre planète entre de "mourir" de cette façon... Bientôt, même les chiens et les chats vont devenir des espèces en voix de disparition uu'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
 
L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants >> Ouran Host Club
» Postes Vacants >> Eitoku Host Club
» Kimi Asakura
» Ennuie ~_~ [ Kimi <3 ]
» For Kimi-chan, desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: Okinawa :: Plage Privée Ootori-
Sauter vers: