Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postes Vacants >> Eitoku Host Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Postes Vacants >> Eitoku Host Club Empty
MessageSujet: Postes Vacants >> Eitoku Host Club   Postes Vacants >> Eitoku Host Club Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

    Postes Vacants >> Eitoku Host Club 7680398 Postes Vacants >> Eitoku Host Club Credit
    Yuki Nagakura With Ciel Panthomhive & Kuroshitsuji Free

    Yuki... Riche, beau, mystérieux... C'est le vice président du host club et c'est une personne très calculatrice et manipulatrice et il n'hésite pas à marcher sur les pieds des autres si cela lui permet de faire des profits ou d'arriver à ses fins, il est très intelligent et c'est souvent lui qui règle les problèmes du cercle, m'enfin, même s'il a l'air assez froid, il a un grand cœur et il n'hésite pas à aider les autres... Si ça lui rapporte quelque chose bien sur! Ah oui, et petite précision... Yuki a une peur bleue des lézards et il se transforme en statue dès qu'il en voie un! Aussi, surtout, ne lui adressez pas la parole le matin avant qu'il ait bu son café!

    Postes Vacants >> Eitoku Host Club Sc008 Postes Vacants >> Eitoku Host Club Sc020
    Akira Urume With Kukai & Shugo Chara Taken

    Je suis beau, je suis riche, j'ai été gâté par la nature et j'en profite! Akira vient d'une famille très riche, comme tout les autres membres du cercle d'hôte d'Eitoku... M'enfin, bizarrement, Akira n'est pas du tout intelligent même si son prénom nous ferait croire le contraire... Akira est un playboy, il drague presque tout ce qui bouge et bizarrement, ça plait aux filles, c'est bien pour ça qu'il a un bon nombre de clientes! Il ne faut pas oublier non plus que c'est un sportif, il est très douée quand ça concerne le foot, c'est peut être ça aussi qui attire les clientes? Bref, en tout cas, il a un charme fou qui laisse peu de gens indifférent...

    Postes Vacants >> Eitoku Host Club 170 Postes Vacants >> Eitoku Host Club VK-10
    Kane Yuan With Aidou Hanabusa & Vampire Knight Free

    Ignorant... Oui, on peut dire qu'en quelques sortes, le style de ce jeune garçon est ignorant... Il est si maladroit que ça fait peur! Il casse tout ce qu'il touche et il se fait mal à chaque fois qu'il avance d'un pas, mais c'est surement son air "ignorant", voir parfois "enfantin" qui attire les clientes... De plus, son regard bleu turquoise hypnotise parfois les autres... Bref, Kane est donc quelqu'un de maladroit, voir parfois stupide, qui ne prend jamais le temps de réfléchir avant d'agir et qui se jette souvent dans la gueule du loup... Mais il peut paraitre parfois avoir une attitude très mature... Enfin, parfois...

    Postes Vacants >> Eitoku Host Club Sc029 Postes Vacants >> Eitoku Host Club Sc010
    Masao Chao With Tadase Hotori & Shugo Chara Taken

    Masao... Sûrement le membre le plus franc du cercle d'hôte d'Eitoku, il a l'habitude de dire ce qu'il pense et de penser ce qu'il dit, sous ses airs de petit prince existe un garçon vraiment espiègle qui aime jouer avec les sentiments des gens et qui aime le pouvoir... Son rêve est de pouvoir régner un jour sur la planète, un rêve un peu bizarre mais qu'il pourrait bien réaliser, sa famille est une des plus riches du pays et il a tout ce qu'il veut, il lui suffit d'ouvrir la bouche et hop! Bref, Masao fait aussi souvent des blagues qui sont plus ou moins amusantes, comme mettre un seau d'eau au dessus d'une porte et quand la personne rentre, elle reçoit l'eau sur sa tête...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Postes Vacants >> Eitoku Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants >> Ouran Host Club
» L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: