Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:23

[.Bon j'écris à la première personne là :3 !.]

Hein? Qu'est-ce que je fous à la plage privée des Ootori? Et c'est quoi Ootori hein? Le bébé des Ootoro? Pff ... et je glande avec ces foutus Hôtes de bande de niais. Pourquoi ils m'ont embarquée d'abord? Et puis cette robe jaune ne me va pas du tout. Je vais prendre un mini-short marron et un t-shirt noir alors x_x ... Punaise vive le poireautage avec ces ... niais. Tiens, je suis pas à côté de ces hôtes? Tant mieux. Puis ça sert à quoi de faire tout ça? Il est dégueux leur thé. Et leurs tasses sont horriblement moches. Et pourquoi j'ai été visiter cette salle un jour? Tiens, quelqu'un approche. Qui est-ce? Une fille ou un garçon? Un garçon. Ha non. Une fille. Peu importe.

- ... tu viens pas voir les hôtes?
- Nan on m'a embarquée j'sais pas comment -_- P'têtre un enlèvement.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:40

Il est hors de question que je parte à Okinawa! Pourquoi je devrais y aller, hein!? C'est le weekend, je veux le passer chez moi avec ma famille! En plus y a ma cousine qui est venue me voir... Bah en tout cas, il est hors de question que j'y aille! Maintenant que les cours sont finis, je vais me faufiler tranquillement de la classe en essayant de ne pas me faire remarquer par Kaoru et Hikaru, qui sont malheureusement dans la même classe que moi... Ensuite, je vais courir jusqu'à l'arrêt de bus puis je vais rentrer chez moi... Ah, ça va être cool! Passez un weekend devant la télé ou l'ordinateur! M'enfin, si j'arrive à m'enfuir... Allez, inspire, expire, inspire, expire... Arrête de respirer maintenant!L'arrêt de bus n'est plus très loin, juste quelques pas et... AIILLE! Je suis... Grillée TT...

« LACHEZ MOI! »

Et voilà TT... Ils ont même ma valise! Comment ça se fait!? Mes parents étaient aussi dans le coup?! Même mes parents! Ah, c'est affreux... Pourquoi est ce que la planète entière est contre moi, hein? En plus, je suis malade en voiture moi, et surtout malade quand je dois monter dans une limousine noire qui fait trois mètres de long... J'aime pas les limousines, je trouve que ça se remarque trop, et je n'aime pas me faire remarquer... Enfin, même si, malheureusement, je me fais toujours remarquer... Que je le veuille ou non... Bon, essaye de te calmer Kim, si tu continues à crier autant, le chauffeur va finir par avoir un énorme mal de tête et il risque d'y avoir un accident...

Où est mon pantalon!? Mon pantalon! Je veux mon pantalon! Pourquoi y a que des jupes et des robes, hein!? Au moins un pantacourt! Allez, cherche encore un peu... Ouais, voilà! Un Jean Pantacourt avec un t-shirt blanc, j'ai aussi attaché mes cheveux en queue de cheval car il fait beaucoup trop chaud... Bref, au moins, je me sentirais bien comme ça... Je n'aime pas trop les robes, je déteste ça en fait! Je préfère mille fois les jupes! Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est les pantalons...

Ah, c'est qui cette fille là bas? Ah oui, c'est celle que j'ai vu l'autre fois, dans les escaliers... Enfin, je crois... Mais je me souviens l'avoir vu quelque part...

« Ils t'ont obligé à venir toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:48

Oui. Ils m'ont regardée marcher et les deux jumeaux m'ont kidnappée et m'ont mise dans le coffre. Dire que j'allais à New York T.T ... Il vont me le payer ! Enfin pas aujourd'hui. Je vais chercher des crabes.

Je me dirigeais vers les rochers, et je constatais qu'en fait, il n'y avait pas de crabes. Enfin bon, c'est normal, c'est une plage privée. Je regardais entre des rochers et je vis un joli petit crabe. Je plongea mon bras dans ce petit trou et j'essayais d'attraper le crabe, à l'aveuglette. Mais il s'était barré ce ... Puis, je réussis enfin à toucher le fond, mais il n'y avait rien. Tss ... Puis, j'essayais de retirer mon bras de ce trou humide. AIE ! P'naise mon bras ! J'me suis déboitée l'épaule >.< ... en plus, j'ai le bras coincé ici. Je restais tranquille une dizaine de minutes. Puis, je tenta encore une fois de retirer mon bras en douceur. Rien à faire, c'était comme si les rochers s'étaient rapprochés.

Qui je peux appeler? Je connais personne.

Je réfléchis un bon petit moment, quand je m'aperçus que la fille avec qui j'avais parlé qui s'était faite kidnappée aussi, me regardait. Je lui fis quelques signes qui disaient que j'avais le bras coincé entre les rochers ... j'avais pas l'air co*** ... Espérons qu'elle comprenne le langage des signes, et qu'elle ne soit pas myope. Et si je criais? Non c'est un peu bête comme raison pour demander à l'aide en criant. Et je veux pas que les jumeaux se moquent de moi. Je veux pas m'faire voir par le franco-japonais. Et j'aimerai pas non plus que le minus m'aime bien et me colle à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:03

Ah, je vois... Kidnapping des jumeaux... M'enfin, j'ai de la chance, moi, au moins! Elle, la pauvre, a fait son voyage dans le coffre... C'est pour ça que j'entendais des bruits bizarres, je croyais que c'était juste Honey qui jouait avec un truc... Bref, elle m'a dit qu'elle allait chercher des crabes... Moi, pendant ce temps, je vais aller me reposer un peu, à l'ombre... J'aime pas le soleil, et j'ai pas envi de me baigner... De toute façon, je suis venue à l'improviste, j'ai même pas de maillot de bain avec moi, et je ne vais quand même pas nager avec mes vêtements... J'ai pas envi d'attraper froid, je déteste être enrhumée! Je l'ai été bien souvent, et je peux vous dire que c'est pas super super le nez qui coule, sans oublié la toux, je déteste ça! Je préfère encore éternuer mille fois que tousser!

M'enfin, chercher des crabes, ici... Comment elle va faire pour trouver des crabes alors qu'on est dans une plage privée? Mais bizarrement, les plages privées sont vraiment très différentes des plages normales... Ici, personne ne crie, et de la place, il y en a énormément! Dans les plages normales, il faut se disputer pour arriver enfin à obtenir une bonne place à l'ombre... En fait, je viens encore de remarquer que les riches ne vivent vraiment pas dans le même monde que nous, mais vraiment pas dans le même que nous...

Pourquoi elle fait des gestes bizarres là °°'...? Ah! Je vois! Elle s'est coincée les bras entre les rochers... Ça m'est déjà arrivée un jour, et malheureusement, moi, personne ne m'avait remarqué... J'ai passé toute la journée là bas, j'ai même cru que j'allais passé le reste de mes jours là bas, heureusement, ma mère a ensuite remarqué que j'étais restée beaucoup trop longtemps, elle est donc allée me chercher avec mon père et ils m'ont trouvé là bas... Bref, là où elle est, le niveau de l'eau n'est pas très haut, donc je ne vais surement pas me mouiller... Je me suis donc mise à courir vers elle puis j'ai essayé de l'aider même si je ne savais pas vraiment quoi faire...

« Comment t'as fait pour rentrer ta main entre ces deux rochers!? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:13

( Supa Twin arrive à la rescousse ;p )

Ah mais quelle belle journée pour enlever deux jeunes filles ? Pétillant, Hikaru avait pris soin de suivre Kimi jusqu’à l’extérieur de l’école pour la pousser dans la longue limousine qui n’attendait qu’eux deux pour décoller. Mais un témoin, ce n’était pas très bien. Il y avait là une autre fille qui n’était pas au bon endroit, dommage pour elle mais les jumeaux l’avait remarqué et en deux trois mouvements, elle était dans le coffre . S’ils n’oubliaient pas , ils la laisseraient sortir à destination. Bah, le voyage n’avait pas été trop éprouvant pour personne. Mis à part pour la prolétaire qui semblait avoir le mal des transport. Pauvre petite chose, n’est-ce pas. Le déplacement de luxe n’était pas son fort, elle avait même faillit être malade. Hikaru avait même pris la précaution de la pousser plus loin de lui dans la voiture pour ne pas qu’elle le salisse. Comme s’il allait payer pour son manque de classe, bah voyons. Il aimait mieux observer le paysage et rester près de son frère en rigolant avec celui-ci. S’occuper de Kimi Asakura n’était pas dans sa distribution de tâches . Arrivé à destination, il fut l’un des premiers sortit et se dépêcha d’enlever son chandail. Il avait déjà son maillot de bain sur lui, évidemment. Un long short bleu ficelé de noir et de blanc. L’eau était toujours aussi bleu que dans ses souvenirs, il adorait cette place. Ah, son regard se porta sur la valise. Il allait presque oublié de laisser sortir la fille qu’il avait enlevé avec Kaoru. Sans trop d’attention, il ouvrit la valise de sa main droite pour ensuite aller s’occuper d’autre chose. Hikaru avait commencer à jouer avec son jumeau dans le sable mouillé quand il aperçu la scène qui se déroulait. Avec un regard malicieux , le jeune homme flottât carrément vers les deux jeunes filles , si innocentes et pures qui ne se doutaient pas de se qui les attendaient. Pauvre petites choses. De toute évidence, la fille qu’ils avaient emmenés avec eux s’était prise le bras entre deux rochers , ça semblait le résultat d’un geste des plus intelligents. Bah, le beau rouquin finit par se retrouvé à leur hauteur, toujours les pieds dans l’eau. Son jumeau n’était pas loin de lui, il avait une mine ravie.

- Coucou les filles, vous avez besoin d’un coup de main ? Hahaha

La prolétaire se tenait bien droite, elle ne devait pas trop savoir comment la sortir des rochers. Vraiment, c’était une drôle de situation ça ! Hikaru se tourna légèrement et fit un grand signe de main.

- Hé ho Kaoru ! Vien voir ça !

Le garçon leur fit un sourire sournois. Ils pourraient bien la laisser toute la journée là, qui sait ? Mais bon, ce n’était pas vraiment un comportement d’hôte , il fallait dire que la jeune fille en détresse n’était pas membre du cercle, il devait donc être respectueux … au moins un peu .

- On va te sortir de là , t’inquiète

Il aurait tout de même préféré la laisser un peu paniquer, mais il fallait qu’il suive son devoir ! Haha, par contre s’aurait été différent si Kimi aurait été à sa place. Là, ils se seraient marrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:44

Pourquoi il nous regarde comme ça =='... J'aime pas ça du tout, déjà que sans ce « sourire » il est effrayant, alors maintenant... En fait, j'ai eu toujours un peu peur des frères Hiitachins, on va dire que je ne leur ai jamais fait complètement confiance, surtout à Hikaru qui est connu pour être le plus espiègle des deux... Déjà qu'il a failli me jeter par la fenêtre dans la voiture! Nan mais vraiment, il a cru que j'allais lui vomir dessus... Je suis pas bête non plus! Je sais me retenir! Bref, je lui ai lancé un regard effrayant, un de mes regards les plus froids, avant d'en suite m'éloigner un peu... Bah oui! Vaut mieux prendre ses précautions! Ils préparent toujours des mauvaises blagues ces deux là! Je préfère m'éloigner juste au cas où... Au cas où il arriverait quelque chose...

« On a pas besoin d'un coup de main, on peut se débrouiller toute seule! »

Enfin, je dis ça mais... Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire pour la sortir de là... Peut être... Un marteau? Euh... Mais vous croyez qu'un marteau ça va casser de la roche? Et puis, où trouver un marteau ici!? J'aimerais bien me servir de ce marteau pour donner un coup sur la tête à Hikaru et donc le noyer, mais ce serait quand même pas super super pour mon avenir... Bon, je vais essayer d'enlever cette idée de ma tête et je vais plutôt essayer de me concentrer...

Il... Se moque!? Comment ose t-il se moquer d'elle alors que c'est à cause de lui en quelques sortes que tout ça est arrivé! Enfin, à cause de lui et de son frère! Ils m'ont enlevé et ils l'ont ensuite enlevé elle aussi, s'ils l'avaient pas enlevé, elle ne serait pas ici et donc elle ne se serait pas coincée les mains entre ces deux rochers... Là ça devient vraiment insupportable... Je vais le tuer! Et je parle au sens propre! Je me suis retournée vers lui puis j'ai appuyé sur sa tête avec mes deux mains...

« Ça t'apprendra à te moquer espèce de singe aux yeux jaunes! »

Euh enfin... J'ai aussi les yeux jaunes... Mais faites comme si vous n'aviez pas entendu la fin là, ok ^^'...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:01

Gnn ! >.< ... Pok !

J'arrivais enfin à retirer mon bras ! Youpi j'suis libre ! Nan !! Faut que je sois pas contente ! Grbml ils vont me le payer ces deux là ! Je viens de rater un week-end à New York !! Je saute tout d'abord sur le dos d'Hikaru et j'essaie de l'égorger (notez qu'elle est de petite taille, donc de loin on dirait une petite sœur sur le dos de son grand frère XD) avec mes bras !

TU VAS CREVER >.< ! J'POUVAIS PAS RESPIRER DANS CE COFFRE POURRI ET J'ME SUIS RAMASSÉE TOUTES LES VALISES !

Ah mince ... je commence à glisser ! Ah il pue l'eau salée ! BEURK ! C'est dégueux ! Je m'accroche à son cou et je le collais comme de la patafix. Ah punaise j'suis même pas en maillot de bain c'est dégueux ... Bon j'espère qu'il est pas une brute non plus, j'peux me faire passer pour une mioche quand je veux moi ! Et puis zut !
Je commence à essayer de lui tirer les cheveux ... mais il a les cheveux glissants à cause de l'eau ... Puis la marée commence à monter. Mer** ! Mes pieds touchent l'eau c'est horrible ! J'ai de la chance, j'ai fait de la gym en primaire ! Je prend les épaules d'Hikaru ^pour appui et je fais une jolie roue :-) ... sauf que je glisse sur le sable et je suis face contre terre ... Eurk ...

Beuark !


Je commence à cracher du sable, oui, j'en ai avalé au passage. Et c'est de leur faute ! Ah c'est dégueux ! C'est tout salé, en plus des gens ont marché dans le sable :-/ ... Je finis par me relever quand même. Bah ouais j'suis pas une dégonflée moi ! Je lâche pas l'affaire comme ça !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon moâ chui nulle en RP alors faut pas s'étonner si je fais aussi peu de lignes U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:17

Nah mais qu’est-ce que c’est que ces attaques qui fusent de partout ? Le pauvre, il était seul contre deux filles enragées, c’était pas juste. Qu’est-ce qu’il foutait Kaoru encore là bas tout propre. Hikaru commença d’abord par faire basculer Kimi dans l’eau, derrière lui. Il fallait pas exagéré non plus, si elle voulait le caller elle en avait encore long à apprendre. Ces trucs là c’était sa spécialité à lui et à son frère, cette prolétaire ne pouvait rien contre eux, hahaha. Entrant dans le jeu, il allait à son tour aller essayer de la caller quand quelque chose de visqueux lui sauta dans le dos. Il cru un instant qu’il s’agissait d’un crapaud mais en fait c’était l’autre fille pas de nom. Ouais, elle n’y allait pas de main morte celle-là, qu’est-ce qu’elles avaient à essayer de le tuer tout d’un coup ? Une mouche les avait piquer ou … c’était autre chose ? Inconscient qu’il les ai blessées d’une quelconque façon, il pensait bien qu’elles étaient devenues folles . Plus fort qu’elles, il n’eu pas trop de problème à retenir Yukiko qui semblait à tout moment prête à se casser la tronche sur les rochers. Mais qu’est-ce que c’était que ces démones ? Finalement, la fille qui le collait finit par pirouetter et tomber face contre sol. Ah bah, il l’avait prédit non ? Mais par contre, la pression qu’elle avait exercer sur ses épaules lui fit perdre l’équilibre. Sur les fesses par contre, c’était moins pire que l’autre là qui s’était plantée le visage en premier. M’ouais, au moins elle ne semblait pas trop amochée. Lui par contre il était tout étourdi, il fallait dire qu’il ne s’était pas attendu à se faire sauter dessus par les deux , au combien charmantes , demoiselles . Hikaru resta assis dans l’eau à se frotter la tête. Il était irrité du comportement qu’avaient eu les deux jeunes filles envers lui.

- Mais qu’est-ce qui vous a pris ? Vous êtes folles ou quoi !


Sa voix était parsemé de désinvolte. En fait, il se demandait cette question depuis la première vague d’attaque. Kimi n’avait pas trop exagérée mais l’autre en était devenue carrément hystérique. Ça faisait un tantinet peur tout ça. Arg, il savait pas se qu’il faisait Kaoru, il ne le savait pas. S’il ne venait pas tout de suite l’aider il allait lui lancer une motte de sable dans les cheveux, il s’en doutait. Au fait, pourquoi il ne le faisait pas tout de suite ? Mais … Peut-être pas à lui. Tien, une poignée subtile pendant qu’il était dans l’eau et puis … Zooouuuu , dans la figure de Kimi. Le jeune homme se dépêcha de partir plus loin dans l’eau, à la nage. Hihihi, si elles croyaient l’intimider ! Personne ne faisait peur à Hikaru Hitachiin, surtout en matière de farces et d’autre trucs débiles dans le genre. Espiègle, il se doutait qu’elles allaient le suivre. Pas besoin de repenser à cet épisode, s’aurait été du gaspillage que de laisser ces petits jouets sur la rive .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:35

AHH! Mes vêtements! Je suis toute mouillée maintenant! M'enfin, j'ai l'impression que cette fille va me venger! Elle lui a sauté sur le dos... Allez, vas y! Donne lui un coup sur la tête, faut l'assommer! Non, pas sur le dos, l'assommer! S'il se relève, tu risques de retomber en arrière et ça risque pas d'être beau! Moi je peux pas t'aider car je suis encore sous le choc, être mouillé de cette façon... Je comprends vraiment pas pourquoi on m'a emmené ici! Si c'était pour qu'on se serve encore de moi comme d'un jouet, nan merci! Mais en fait, j'ai remarqué que dans le cercle d'hôte, je servais tout simplement de jouet pour les deux jumeaux, mais se servir des gens de jouet... C'est vraiment pas cool! Je pourrais le faire moi aussi! Sauf que si un jour cette idée me vient en tête, sa risque pas d'être très beau... Il m'arrive de balancer les jouets qui m'énervent par la fenêtre de ma chambre...

« Sans ton frère, t'es rien du tout, zéro, nada! On est pas folle, on a juste envi de se venger... La vengeance, tu connais? »

AH! Bah oui, à ce que je vois, la vengeance, il connait très bien! A cause de lui, j'ai pleins de sables sur le visage maintenant! Heureusement, j'avais fermé mes yeux juste à temps donc au moins, ils n'ont rien... Mais mon visage, et mes cheveux... Il va me le payer! De toute façon, maintenant, je suis mouillée... Je n'ai donc qu'à continuer à le savoir, il croit peut être qu'il va réussir à s'enfuir, mais je vais le rattraper et je vais lui donner une bonne, très bonne leçon! Mais ça me fait tout bizarre de nager en pantacourt et en t-shirt...

« BAKA INU! REVIENS ICI! »

Baka Inu, ce surnom, je l'ai souvent utilisé... Et je l'utilise encore très souvent! Pour appeler le chien du voisin par exemple, ou encore pour appeler un ami du collège... En fait, je l'ai toujours appelé comme ça, chien stupide... Mais c'est parce qu'il m'énervait! Ce n'était pas de ma faute s'il faisait toujours le contraire de ce que je lui disais, sans oublier qu'en plus il adorait me mettre en colère... M'enfin bref, ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça! Je vais le tuer celui là! Il croit peut être qu'il va réussir à fuir! Mais ce n'est pas le cas, j'y suis presque là! Son pied n'est plus très loin... Je suis assez douée en sport, ce qui veut donc dire en natation aussi! Je n'en fais pas très souvent mais je reste quand même assez rapide...

« Attrapé! »

Là, j'ai prit du sable puis j'ai essayé de lui en mettre sur son visage, mais c'était assez difficile, il arrête pas de gigoter et ça m'énerve...

« Arrête de gigoter comme ça! »

Bon, faut pas que je désespère, je vais quand même y arriver, il me faut juste un peu de courage et d'endurance aussi... Allez, j'y suis presque! Déjà, il en a pleins dans les cheveux! Maintenant, je veux lui en mettre sur le visage... Allez, sur le front, sur les yeux aussi et sur le nez... Il ressemble à un bonhomme des sables comme ça! En fait, les bonshommes des sables, ça existe??

« HAHAHAHAHAHA! T'as vu ta tête xDD!? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45

Du sable mouillé sur la figure, c'est marrant d'habitude mais là c'est pas marrant scratch ... Hey mais ! Mais ils nous prennent pour des jouets ! Nan mais ! J'vais chercher ma tronçonneuse ! Ha mais j'ai mieux ! Pendant que l'autre-fille-que-je-connais-pas-le-nom s'occupe du boulet j'vais faire des boules de sables :3 ...

« Sans ton frère, t'es rien du tout, zéro, nada! On est pas folle, on a juste envi de se venger... La vengeance, tu connais? »
*Ah ouais ça c'est pas faux !*


La pauvre elle était couverte de sable. J'la plaint. A sa place j'aurais déjà une tronçonneuse et un marteau de 60 kg aux mains. Mais bon y'a pas ça à la plage. Tiens elle nage vers le gars. Ca fait bizarre à voir, ça doit pas être mieux si on est la personne qui nage. Y'a les vêtements qui remontent en haut et elle, elle nage.

« BAKA INU! REVIENS ICI! »
*C'est pas un chien c'est le plus espiègle des animaux*


Je commence à courir sur le sable, et je commence à balancer les boules de sable sur Hikaru. Tiens elle le transforme en bonhomme de sable. Faudrait le sécher, comme ça il pourra enlever ça qu'avec de l'eau ! Ha il gigote comme un gigot vivant hanté par le fantôme d'un chien. Haha ! En fait c'est pas si marrant ... rah il est trop choupi s'pour ça que je trouve ça pas marrant >o< ... AH MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS ! C'est lui qui m'a enfermée ! Même qu'il m'a ligotée pour pas que je détruise le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:06

Nah, elle pouvait pas . C’étai trop facile pour être vrai. Au moins, le sable ne s’était pas faufiler sous ses paupières. Arf, il était beurré de cette matière brune et épaisse qu’on retrouvait sous ses pieds. Ils étaient assez loin du rivage mais ses pieds touchaient encore le sol, bien que seule son torse et son visage puisse surgir de l’eau s’il se tenait bien droit. Mais bon, ce n’était pas le cas alors on ne voyait que sa tête loin d’être reconnaissable sous le masque de boue qui la couvrait. Kimi l’avait rejoint trop rapidement d’après lui. Elle était assez en forme pour une fille, Hikaru n’en connaissait pas d’autre au lycée comme elle. Dégoûté, il attendit quelque secondes avant de riposter. Entre ses oreilles il avait sentit quelque chose, avec sa vitesse d’esprit il n’avait pas manquer d’en ramasser un peu quand il fuyait l’enragée. Sous le sable mouiller qui lui couvrais le visage, un sourire blanc apparu et il fourra la chose dans la bouche de la jeune fille. Un bon paquet d’algue gluantes, mwahaha, il sentait qu’elle n’allait pas aimer ça. Le jeune homme s’acharna à se libéré de l’emprise de la demoiselle sans grand succès. Houlà, elle avait une poigne de fer celle-là. Encore heureux qu’elle ait sa jambe et pas son cou ! Ah, ses yeux verts croisèrent les gestes de l’autre fille. Celle-ci essayait apparemment de lui lancer des boules de sable… Inutile bien sûr. À leur distance de la berge, les boules se détachaient et tombaient dans l’eau très rapidement. C’était pas comme de la neige ce truc. Hikaru finit par se libéré et fit une grimace à Kimi pour ensuite l’arroser. Il expira puis replongea dans l’eau tiède de la plage. Le sable s’enlevait peu à peu de ses joues rosées. Plus qu’il se faisait attaquer, plus qu’il attaquait. Par contre, il trouvait ça plus difficile sans son frère. Ça commençait à le mettre mal à l’aise tout d’un coup. Il se demandait bien où il était passé ? Peut-être qu’il ne s’occupait même pas de se qu’ils faisaient plus loin. Ah non, c’était pas le genre de son petit frère. Kaoru observait toujours ce que faisait Hikaru, même qu’il l’avait surpris le regarder dormir en faisant semblant. Mais c’était loin de le déranger, c’est sûr. Il aimait trop son jumeau pour cela. En un coup de jambes, il remonta à la surface un peu plus loin. M’ouais, ils commençaient à pas mal s’éloignés de la rive pour de simples petits jeux. Ça commençait à devenir un peu dangereux. Surtout que Kimi était plus petite que lui… Bah, Hikaru n’était pas le genre de garçon qui s’occupait de cela.

- Oups, Kimi je crois que tu as une abeille sur l’épaule …

En fait, c’était vrai ! Il y avait une petite chose sur l’épaule de la jeune fille qui semblait en possession d’un dard . M’ouais, tout le monde dans le club savait qu’elle en avait la phobie. Il espérait qu’elle n’allait pas faire de bêtise , lui non plus n’était pas fou de ces bestioles dégoûtantes. Eurk, si elle se précipitait sur lui il aimait mieux s’enfuir ! Mais là, c’était trop drôle à voir. Hikaru ne pu retenir un sourire attendu, il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:37

AHHH! Des... Algues... BEURK! Il va voir celui là! Je me suis dépêchée de tout recracher... Imaginez un peu que ces algues soient toxique! Je risque de mourir! Vraiment, il est trop impulsive, il devrait réfléchir avant de faire n'importe quoi! Et puis j'ai l'impression que là, je commence à plus avoir pied... Avec ma petite taille, c'est un peu normal, je dépasse à peine de quelques centimètres Honey, donc on peut pas dire que je suis très grande pour mon âge, même que c'est plutôt le contraire, mais alors vraiment le contraire... Pourtant, dans ma famille, ils sont tous grands! Quand je dis tous, je parle de mon grand-père, ma grand-mère, ma mère, mon père, mon oncle, ma tante, mon cousin... La liste est beaucoup trop longue, on est trop nombreux dans la famille pour que je puisse tous les cités, m'enfin, en gros, je sors un peu du lot et ça me dérange! Surtout pendant les sortis vraiment en famille, où il y a tout le monde... Je me sens toute petite et j'aime pas ça du tout...

C'est vraiment pas le moment de rêvasser! Il vient de s'enfuir! Cet idiot m'a surpris en me lançant de l'eau sur la figure, donc j'ai lâche son pied... Et il vient de s'enfuir encore plus loin! Déjà que j'ai pas pied ici, alors qu'est ce que ça va être là bas... M'enfin, je ne vais pas le laisser partir pour autant! J'ai respiré un grand coup avant de recommencer à nager, même si ce n'était vraiment pas facile avec un pantacourt... Vivement la fin de cette course, j'ai envi de sortir et de me changer! M'enfin, je n'avais pas vraiment prévu tout ce qui allait arriver, j'espère juste qu'il y a d'autres vêtements... Et qu'il n'y a pas de robe, car j'aime pas ça... Mais de toute façon, ça risque pas! Les robes, y en a presque pas dans mon armoire, mes tenus sont le plus souvent composées d'un pantalon et d'un haut, ou d'une jupe et un haut, et là, c'est encore rare... M'enfin, je sais qu'on parle pas d'un plat mais d'une tenue, mais on peut quand même utiliser le mot composer, nan?

« Une... Une... AHHHHHHHHHHHHHHHH! »

J'ai vite plongé dans l'eau mais je n'avais pas prit assez d'air, en plus, je venais de me rendre compte que là, je n'avais vraiment pas pied, que j'étais à plusieurs centimètres du sol, et ça commence à m'effrayer... La mer est toujours très dangereuse, normalement, j'essaye de toujours avoir pied, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Il y a déjà plusieurs personnes qui ont été tué, car les vagues les ont trop éloigné par exemple... M'enfin, pour l'instant, c'est pas ça mon problème... Si je continues à gigoter comme ça, je risque de me noyer! Et je suis beaucoup trop jeune pour mourir! Moi, mourir, alors que je n'ai que quinze ans?! Impossible! J'ai encore un très beau avenir devant moi! Enfin, j'espère... Allez, Kim, respire... Enfin, même si tu peux pas respirer sous l'eau... En gros, essaye de te calmer...

Seul solution, nager vers la plage le plus vite possible, en espérant que pendant ce temps, l'abeille se trouvera une autre proie, et en espérant aussi que les abeilles ne savent pas nager... Bah quoi!? J'ai jamais essayer de faire des recherches sur les abeilles, donc j'ignore si elles savent nager ou pas! Même si logiquement, elles ne devraient pas nager... Mais certains insectes savent bien nager, donc bon! Bref, cette question sans réponse ne faisait que plus m'effrayer, même si normalement elles ne devraient pas savoir nager, y a toujours un p'tit doute... Bref, je me suis éloignée donc le plus possible, et je peux vous dire que je nageais très vite! Comme on dit, la peur donne des ailes... Je déteste les piqures, et c'est la même chose pour les piqures d'abeilles aussi!

Nager sous l'eau pendant plusieurs secondes sans remonter la tête une seule fois pour reprendre son souffle de peur qu'un horrible insecte vienne et vous pique la joue, le nez ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est vraiment pas bon pour la santé! Mais bon, il ne me reste plus que quelques secondes, juste quelques secondes... J'y suis presque! J'approche de plus en plus! Là! J'y suis! Mais malheureusement, cette horrible bête me suit toujours! Comment elle a fait pour me suivre jusqu'ici alors que j'étais sous l'eau!? Elle m'a suivi grâce à mon ombre!? Je savais pas que les abeilles étaient aussi intelligente!

« Sale bête! Vas t'en! Laisse moi tranquille! »

Ah! Je crois qu'elle a décidé de s'en aller là... Enfin, je la vois prendre une autre direction, et là je la vois s'éloigner, s'éloigner, puis disparaître... Tant mieux! Et ne revient pas ici, compris!? Vraiment, même les insectes sont contres moi! Elle pouvait pas partir quand moi j'étais au bord de l'asphyxie sous l'eau? Quand j'essayais de m'enfuir? J'aurais pas eu besoin de souffrir autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:15

Beurk des algues. C'est dégueu. Bon aller je vais aller un peu dans l'eau ... Un ballon, un ballon, un ballon ... putai*... ils amènent jamais de ballon de foot ?! Bon tant pis je prends celui de volley. Bon aller je vais leur piquer leur ballon aux filles là bas.
J'arrive et j'rattrape le ballon, et je cours vers l'eau et je tire dans le ballon (Olive & Tom powaa XD) qui shoot la joue de Hikaru !

-Ouaiiiis ! [1-0] ! T'es mort le mioche !
-Hé ... t'as pris notre ballon !
-Mais allez le chercher vous même bande d'incapables -_- Vous savez pas nager?
-...


Sans attendre la réponse, je me lance dans l'eau et je nage vers Hikaru pour attraper le ballon. Qu'est-ce qu'il est loin ... ba c'est un géant c'est normal. Bon chui pas endurante alors j'pense que je me tiendrais à lui pour pas me noyer <.< ... Rah mais je déteste la mer moi. Aller quoi j'veux aller plus vite ! Ho s'qui se passe? Ha c'est une vague géante O.O ! Vite vite vite, s'agripper-à-Hikaru-pour-pas-se-noyer ! Ha j'me fais emporter par la vague. Eh chui où? Chui sous l'eau... Ho c'est trop cool y'a des crabes ! Ah en fait nan. AIE !!! T-T Je saigne du pied maintenant c'est malin de toucher des cailloux piquants. Ha ba j'vais plus pouvoir nager. HIIIII DES POISSONS QUI PIQUENT ! HAAAAAAA ! Aidez-moââa je veux pas creveeer avec des poissons qui piquent ... Je veux pas me noyer parce que j'ai un pied blessé T.T ... Hein? S'qui se passe là <.<? On me remonte? Ha nan, j'me fait emporter dans la tanière des poissons qui piquent. Je me demande combien de temps je peux rester en apnée. Eh ça doit faire plus de deux minutes. BBL ... J'm'étouffe O_O ! Vite vite remonter ! Ouf j'ai failli mourir. Eh chui super super super loin du rivage x_x encore plus loin où était Hikaru. Hoow je suis foutue ... Nager un kilomètre? Nan c'est trop dur ! AIDEZ MOIIIIIIIIIIII ! JE FLOTTE PAS COMME UN CANARD EN PLASTIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:20

Nan mais à quoi elle pense! Allez là bas, dans un endroit aussi profond! C'est sûrement pas Hikaru qui va le sauver, et personne n'est encore allé dans l'eau... Je peux quand même pas la laisser là bas flotter comme un canard en plastique! En plus elle s'éloigne de la plage là, et ça risque de devenir très dangereux... J'ai même pas reprit mon souffle et puis allée dans l'eau avec mes vêtements mouillés là... Oh et puis zut, ils sont mouillés de toute façon! Qu'ils le soient un peu plus, c'est pas si grave que ça... Allez, un, deux, trois... Je plonge! Maintenant faut essayer de nager assez rapidement pour l'atteindre avant qu'elle ne s'éloigne encore plus, et que donc je m'éloigne moi aussi... Mais je n'aime pas trop m'éloigner de la plage, car je ne veux même pas imaginer ce qui pourrait m'arriver si les vagues m'éloignaient trop, beaucoup trop... Qui sait, il y a peut être des requins? A propos de ça, je viens de me blesser avec un truc dans l'eau et j'ai commencé à saigner... Aille, ça fait mal TT... M'enfin, il faut espérer qu'il n'y ait pas de requin ici, sinon, ça risque de tourner mal, très très mal...

"-Accroche toi et ne gigote pas trop car on risque de se noyer toute les deux... Et puis si tu gigotes trop je serais obligée de t'assommer donc uu"..."


Vous savez, quand vous allez secourir une personne qui va bientôt se noyer, il est conseillé de l'assommer, car sinon elle ne va pas arrêter de gigoter et de bouger dans tous les sens ce qui fait que vous risquez donc de vous noyez vous aussi uu"... Plusieurs personnes se sont noyées en essayant d'en secourir d'autres... Bref, j'ai recommencé donc à nager vers la plage, que je ne voyais plus trop maintenant, en plus, mon pied n'arrêtait pas de se blesser encore, encore et encore... Mais c'est quoi ces trucs là?! Des rochers flottants!? Parce que c'est les rochers qui piquent... Après il y a les piranhas qui mordent... Et les Squilles qui infligent des coupures profondes et douloureuses... AHH! Allez, faut nager plus vite! On les a dérangé, et elles aiment pas être déranger! Purée, elles sont pires que des insectes, j'aurais mille fois préférée l'abeille! Mon pied saigne de plus en plus! Allez, encore un p'tit effort... Mais vous savez, c'est pas facile de nager rapidement avec une personne accrochée à vous... Ah voilà, on est arrivée...

"-Terminus, tout le monde descend!"


Il faut essayer de garder son sens de l'humour même dans les situations les plus... Douloureuses TT... Mon dieu j'ai mal, c'est déjà super que je pleure pas, car ça fait tellement mal que j'ai envi de ... CRIER! En plus au contact du sable ça fait que d'aggraver! Pour des coupures profondes, elles sont profondes! Et elles sont aussi très douloureuses... Saleté de bête! C'est pas une plage privée ici!? Ils pourraient pas enlever ces... Poissons! Si on peut les considérer comme des poissons! Bref, faut déjà que ça arrête de saigner! Seul solution, déchirer des morceaux de mon t-shirt... Heureusement il a pas couté trop cher donc bon... Bref, il faut en déchirer plusieurs morceaux car on peut pas dire que mon pied est en très bonne état... Après, il fait faire des nœuds puis ensuite aller désinfecter la blessure... Je sais pas, peut être que ces bestioles sont venimeuses! Ou peut être qu'il y a un truc pas bon dans l'eau de mer... Je sais pas, un truc comme ça! Mais il vaut mieux prendre ses précautions! J'ai toujours une petite trousse avec moi, où il y a des pansements, un désinfectant... Enfin, les trucs utiles quoi! Mais mon sac, je l'ai laissé là bas, et j'arrive pas à me lever car ça fait trop mal =="... Bon, la fille là, je l'ai quand même sauvé non? Elle pourrait m'aider en allant me chercher la p'tite trousse...

"-Dit, je t'ai sauvé nan? Alors pour me remercier, est ce que tu pourrais aller me chercher une petite trousse qui se trouve dans mon sac? Il est là bas, tu trouveras la trousse dans la poche à gauche."


Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Dit, je t'ai sauvé nan? Alors pour me remercier, est ce que tu pourrais aller me chercher une petite trousse qui se trouve dans mon sac? Il est là bas, tu trouveras la trousse dans la poche à gauche.
Pas de problèmes !


Aller, le sac y'est pas loin ... moi aussi j'me suis coupée mais c'est pas grave, elle ça saigne vraiment beaucoup. Ça doit faire mal ! En plus si elle marche dans le sable c'est encore pire... Eh quand même je m'y connais, j'vous ai dit j'ai une tante docteur mais je sais plus quand ... Bon aller attendez, elle a dit quelle poche o_o ... ? La droite je crois ... non. La centrale? Non plus ... ça doit pas être la gauche si y'a pas dans les autres. Roh je trouve pas ... Attendez voir ... je vais quand même vérifier la gauche. Ah ba si elle y est. Vite vite vite ... je prends quoi? Le bandage et le désinfectant? Les autres machins zarbi? Nan ... pas le temps d'y réfléchir, je prend tout ! J'me grouille ... Ah ! Mer... credi de c'te caillou de ... Bon aller j'me relève sinon ça peut s'aggraver ! Ah j'arrive enfin ...

Désolé du retard j'me suis trompée deux fois de poches et puis ... et puis ... Ah oui j'ai trébuché sur le caillou !

[C'est court mais c'est pas grave o_o ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

"-T'as trébuché? M'enfin, à ce que je vois, t'as toi aussi quelques blessures... Faut les guérir avant que ça ne devienne trop grave uu! Bien sur, on va commencer par moi, car il faut que je sois en forme pour que je puisse te guérir uu..."

Bon allez, je dois prendre mon courage à deux mains... Je dois mettre ça sur cette blessure... Mais elle profonde, trop profonde! Ça va faire mal, très mal TT... Vous savez que cette bestiole qui m'a blessé on la surnomme la coupeuse de doigts, car elle est très dangereuse... Faut aller à l'hôpital je crois! Bah oui, faut de l'anesthésie car sinon ça va faire bien mal... Mais bon, il ne faut pas trop exagérer... Pas besoin d'hôpital, je vais m'en occuper toute seule! Et puis pourquoi les autres ils nous fixent comme ça!? C'est pas un spectacle, allez vous en! Allez, maintenant, je vais fermer les yeux et mettre un peu du produit sur une de blessures... AILLE! Ça fait... Mal TT... J'ai envi de pleurer, ça brûle TT... M'enfin, je suis une grande fille, je ne vais pas pleurer pour ça! Mais ça fait quand même très mal... Ça brule TT... Pourquoi est ce qu'il faut que des bestioles comme ça existent?! Elles servent à rien de toute façon! Sauf à blesser les gens bien sur...

"-Bon, je devrais le faire de toute façon! Soit je le fais maintenant et je suis donc tranquille pour le reste de l'après midi... Enfin, pas si tranquille que ça... Comment je vais faire pour marcher TT...?"


J'avais pas pensé à ça! Comment je vais faire pour marcher, hein!? Vraiment, j'aurais mieux fait de ne pas venir ici... Si je n'étais pas venue, la fille là n'aurait pas été kidnappé pour les avoir vu me kidnapper, ce qui fait donc qu'elle ne serait pas allée chercher des crabes pour ensuite se coincer les bras entre deux rochers pour qu'ensuite cet idiot vienne nous embêter, et que finalement je n'aurais donc pas eu besoin d'aller la sauver pour moi me blesser... Mais ce qui est fait est fait, on peut pas retourner en arrière... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils vont me le payer, ils se croient peut être drôle, mais moi, je suis très douée quand ça concerne les coups bas... Bon, maintenant, je ferais mieux de me soigner... Allez, l'autre blessure maintenant... AHHH! Ca fait encore plus mal TT... Bon, allez, plus que quelques minutes et j'en aurais finit... Oh et puis vous savez quoi, si je continue à me faire mal comme ça, petit à petit, je risque de craquer... La seule solution pour que ce soit rapide c'est de verser tout le produit sur mon pied, d'un coup, toute les blessures seront désinfecter mais ça risque de faire mal... Allez... Un... Deux... Trois... ON Y VA!

"-AHHHHHHHH! Ça brûle TT..."

Juste après avoir dit ça, je me suis écroulée... Enfin, j'étais déjà assise mais on va dire que je me suis allongée brusquement... J'étais crevée, ça n'arrêtait pas de brûler, de brûler et de brûler... Mais au moins, maintenant, toute les blessures sont désinfectées! Ça va encore me faire mal mais au moins maintenant, je sais qu'il n'y a pas de risque pour qu'il y ait du poison ou un truc comme ça... Bref, je me suis ensuite bandée le pied, car il y avait tellement de blessure que mettre un pansement ici et là serait beaucoup trop long à faire, puis je me suis retournée vers la fille sans nom là pour... A propos de ça, comment elle s'appelle déjà? Faudrait que je me décide à lui demander...

"-Comment tu t'appelles? Moi c'est Kimi Asakura... Bref, va falloir que toi aussi tu soignes ces blessures, ça n'a pas l'air bien grave mais faut quand même prendre ses précautions, je vais mettre un peu de désinfectant dessus, il y en a moins donc n'ait pas peur, ça fera pas aussi mal que pour moi ^^..."



Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:34

Mais j'ai pas peur ! Et j'ai mon médecin familial ...

Sauf que si je lui montre ma blessure, je suis sure qu'il va ENCORE dire que c'est pas grave, une fois je me suis cassée un bras il a dit que c'était rien et que ça guérirait en un rien de temps, mais ça a guéri après 3 ans -_-' Si 3 ans c'est un rien de temps, alors ça va être pour un mois U_u ... Ça me rappelle quand on était à Kyoto dans les quartiers riches, je voyais par ma fenêtre pendant les pauses de mes cours par chez moi, que les gosses dans la rue de l'école publique primaire ils se battaient et étaient souvent à la fin couverts de sang. Je crois que à cause de ça que j'ai pris goût à la bagarre et que je suis aussi agressive ... Mes parents ont refusé de m'inscrire à cette école parce que elle était publique et que c'était une école de croyants ... Dans ma famille, personne ne croit en dieu ni personne. Ils sont bien trop fiers pour donner leur confiance à n'importe quelle personne appartenant aux cieux. Ah, non, il y a une exception. C'est Kyoko, ma grande sœur qui croit la déesse de l'amour parce que il soit-disant l'aide à trouver l'âme-sœur. C'est débile, non? Je me ferai pas avoir non plus par ces sottises, tout le reste de ma famille qui est célibataire s'est fait influencer sur l'amour par ma sœur, mais pas par la déesse de l'amour U_u.

Hein? T'as déjà fini?

Elle rapide ou bien je pense trop? Faut voir, je pense que c'est moi.

[Un peu court mais pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

    Elle n'a rien sentit! J'y crois pas! Moi j'ai crié comme une cinglée, j'ai frôlé la crise cardiaque! Et elle, là, elle est tranquille... M'enfin, elle n'a pas été autant blessé que moi, mais quand même... Elle pense un peu trop je crois, son regard était vraiment vide, elle fixait... Rien du tout uu'... Mais en tout cas elle pensait à quelque chose de très important je crois, c'est ce que je crois en tout cas... Moi, quand j'agis comme ça, c'est qu'il y a quelque chose qui me tracasse, plus ou moins grave, faut voir en fonction de mon regard... Si j'ai un regard un peu mouillé on va dire, ou si j'ai un peu les yeux rouges, c'est qu'il y a quelque chose de vraiment pas cool qui me rend triste, si on me voit avec un regard assez autoritaire voir sévère ou froid, c'est qu'il y a quelque chose qui m'énerve, et puis si on me voit tout simplement avec un regard vide, complètement vide, c'est qu'il y a quelque chose d'important qui me tracasse... Je me souviens du jour où le père d'une de mes amies était mort, elle est arrivée chez moi en pleurant puis elle m'a raconté qu'est ce qui s'était passée... Elle me faisait vraiment pitié, car elle avait l'air complètement... Détruite... Cela fait maintenant depuis trois ans qu'il est mort et elle ne l'a toujours pas oublié, à chaque fois qu'elle voit sa photo ou même mon père, elle a envi de pleurer...

    Il ne faut pas oublier non plus une autre de mes amies, qui était folle amoureuse d'un garçon mais elle ne savait pas vraiment s'il ressentait la même chose pour elle, même qu'elle ne le savait pas du tout... Elle avait fondu en larme un jour quand on était à la pizzeria... Mais comme on dit, le garçon qui le vaut vraiment ne te laissera jamais pleurer... Pleurer pour un mec est la chose la plus stupide qu'une fille pourrait faire, elle s'est déshydratée pour rien comme ce crétin lui a dit qu'il aimait quelqu'un d'autre... J'ai failli lui coller une baffe quand il a dit ça, elle me faisait vraiment pitié... Mais je ne l'ai pas fait, imaginez juste un peu ce qui se passerait si je donnais une claque au garçon dont ma copine est amoureuse? Ca risque de lui faire un choc quand même! Donc j'ai essayé de ne pas le faire même si j'en avais vraiment envi... Pourtant, même si cet idiot l'a laissé tombé, elle ne l'a toujours pas oublié... Ahh, l'amour, quel sentiment bizarre...

    Bon, maintenant, comment je vais faire pour me lever? Pour marcher? Avec les pieds dans cet état, je ne peux vraiment rien faire... Enfin, je ne peux même pas bouger! Je vais quand même y aller à quatre pattes, comme un bébé, non? Il va falloir qu'on trouve une solution... Ou alors, je vais devoir y aller à cloche pied, car à quatre pattes, c'est complètement hors de question!


    "-Euh mais... Comment je vais faire pour me lever moi??"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

Euh mais... Comment je vais faire pour me lever moi??

Ha oui, pas de chance. Elle s'est défoncé un pied avec je sais pas quoi, pour me sauver donc je devrais bien lui faire quelque chose. Voyons si j'arrive à marcher normalement. Ba je devrais pas essayer je vais passer pour une débile. Je touche un peu mon pied blessé, je l'écrase contre le sol ... je sens rien ! Tant mieux. Mais comment je pourrais l'aider <.< ? Attendez voir ... y'a un gros bateau là bas. Je pourrais le tirer pour la transporter mais c'est pas à moi et c'est un peu lourd, je peux tirer mais pas longtemps. Je pourrai appeler quelqu'un mais tous ces imbéciles ont l'air de se foutre de l'état de santé de Kimi. Pas très sympathique ... Rah ils en ont pas marre de draguer à longueur de journée? Ils gâchent leur week-end et le mien. Même si je sais que ça leur rapporte des bénéfices, ils peuvent faire autre chose le week-end, je sais pas moi. Dites donc, les plages c'est pour se détendre, pas pour travailler <.< ! Mais pourquoi les maîtres nageurs sont TOUS en maillot de bain dans les plages publiques? Hein? POURQUOI? Ça sert à rien, une fois quand j'étais mioche, j'ai failli couler assez proche du coin des pêcheurs qui est assez loin de la rive, je m'étais faite emporter par les vagues et un maître nageur venait vers moi mais comme il était habillé comme les autres, je croyais qu'il allait me kidnapper ! Donc j'avais crié trrrrèèèèès fort, encore plus fort qu'une femme qui se fait assassiner et tout le monde a paniqué sur la plage et je nageais vers mon père qui était au coin des pêcheurs... Même le maitre nageur a failli se péter les tympans quand j'ai crié. Et puis comme je m'étais blessée comme aujourd'hui, on m'avait portée sur son dos et ... mais voilà la solution !! Je m'accroupis devant Kimi.

Grimpe sur mon dos, je vais t'emmener dans leur limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

[list]Dans leur limousine? Non merci, je vais appeler mon père, il va venir nous chercher... Je n'ai pas vraiment envi de passer encore un seul instant ici, pour les bénéfices qu'ils veulent faire grâce à moi, et ben ils n'avaient qu'à y penser avant... Je n'ai pas envi de travailler le weekend, je n'ai pas non plus envi d'être une esclave, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je me casse officiellement uu... A vrai dire, j'ai envi de passer un peu plus de temps avec ma famille et mes amis... Tout ceux qui sont en Angleterre me manquent énormément... Je me demande si ce n'était pas une erreur de venir ici... Au Japon... J'aurais pu entrer dans un grand lycée en Angleterre, tout aurait été réglé... Je n'aurais pas cassé de vase, donc je n'aurais rien à rembourser... Et puis j'aurais aussi pu continuer mes études comme une personne normale, sans avoir à être hôte ou je ne sais quoi d'autre... Ah... Tous les autres me manquent... On ne se revoit plus maintenant, je ne les ai pas revu depuis l'année dernière... Oh, et puis zut! Je les reverrais! Puis rien n'arrive dans la vie sans une bonne raison! Aussi, faut pas oublier qu'on est Vendredi après-midi! Je dois arrêter de déprimer autant, je dois arrêter d'agir comme ça uu... Je vais pourrir mon weekend par moi même sinon, et ce serait vraiment une erreur que je ne me pardonnerais pas uu... Oh et puis, peut être que pour les prochaines vacances, je pourrais aller en Angleterre! Je pourrais donc revoir tout le monde! Ce serait vraiment cool... Bon, donc j'ai du que je devais pas déprimer... Allez, essaye de retrouver le sourire, tu vas y arriver, hein uu'...?

>> Je vais appeler mon père, il va nous ramener ^^ Je n'ai pas envi de rerentrer dans cette limousine...


Un... Une... MINUTE! OH MERDE! Mon... Téléphone... Dans... Ma... Poche... Je crois que je vais... M'évanouir... M'enfin, tient bon! T'as dit que t'allais pas pourrir ton weekend! Mais... Mon téléphone TT... Il m'a couté une fortune... Je sais que mes parents ne voudront pas m'en racheter un autre tout de suite... Et moi, je n'ai pas assez d'argent pour en acheter un nouveau là... Ce weekend va surement être un des pires de toute ma vie... Mon pauvre portable TT... Repose en paix TT... Tu vas vraiment me manquer, t'as été un très bon portable! Tu as été serviable et tout même si t'étais énervant quelques fois à composer des numéros tout seul... M'enfin, t'étais un bon portable, que ce soit question design ou travail... Je t'adorais vraiment TT... J'espère que tu es bien là où tu es maintenant TT... Euh... J'ai l'air quand même un peu stupide comme ça...

>> Pauvre petite chose TT...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Je vais appeler mon père, il va nous ramener ^^ Je n'ai pas envie de rerentrer dans cette limousine...
Mouais.


Comment elle compte appeler son père? Elle fait pas des ultra-sons comme les baleines et sont père n'est certainement pas une chauve-souris qui reçoit les ultra-sons comme rien. Ah mais que je suis bête. Elle a sûrement un portable, même les pas comme nous on les moyens de s'acheter des moyens de communication. S'ils n'avaient pas de portables, ils n'aurait pas les moyens de s'acheter du mobilier comme une chaise ... Tiens. Je viens d'y penser, j'crois que son portable était dans un de ses vêtements ... Il est foutu quoi -_0 ... Tiens, où est mon portable? Enfin, mes téléphones portables. J'en ai 3 en fait, j'ai un Sony Ericson et j'ai changé la coque, elle est rouge, un autre c'est un Samsung noir que j'aime beaucoup, avec le clavier coulissant, et le dernier est chez moi, ça fait une éternité que je n'y ai pas touché. Voyons voir, le Sony Ericson n'a plus de batterie et mon Samsung était aussi sur moi quand je suis allée à l'eau. Hooo >.> ... Qu'est-ce qu'on va faire? Je veux rentrer chez moi moi aussi ... J'ai les habits trempés, mes cheveux sont tous salés et mes domestiques ne sont pas là ! Où sont mes domestiques ?! Avant que mon Sony Ericson ait terminé sa vie de sa batterie, j'ai essayé d'appeler mes domestiques dans le coffre de la voiture mais personne ne répondait à la maison ...

Mon week-end ... tombe à l'eau ... T_T


Quand j'y repense ... la dernière fois que je me suis retrouvée dans un pétrin pareil ... mes parents ont lancé un avis de recherche au commissariat mais j'allais très bien. Donc ma famille s'est ridiculisée et j'ai eu un de ces savons ... Une fois, comme mon ami se sentait délaissé, j'ai collaboré à son faux kidnapping, et un de mes domestiques aussi. J'étais la kidnappeuse, mon domestique est le témoin et mon ami est la victime. J'adore les enquêtes mais je suis pas le détective si je suis la kidnappeuse. Pour m'amuser, j'étais dans une cabine téléphonique qui avait un numéro très bizarre et j'avais même demandé 1 000 yens xD et même que je les ai eus ! C'était marrant, et en plus de ça, mon ami m'a payé 2 000 yens pour avoir collaboré avec lui ! Et puis quand je suis rentrée, ma soeur a regardé mon argent et me l'a volé pour du maquillage et du démaquillant, pour des fringues et les trucs de filles ...
Je la comprends vraiment pas, et c'est ELLE la kidnappeuse, elle m'a kidnappé mes 3 000 yens ! Ah je suis encore hors sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

Donc elle a pas de portable elle aussi... En gros, on va devoir se débrouiller toute seule, sans nos parents... On ne doit compter que sur nous même... De l'auto-stop? ...Bah quoi!? C'est la seule solution grâce à laquelle on pourrait rentrer chez nous ^^'... Ok, il y a leurs limousines, mais je n'ai pas envi d'y rentrer! Je ne rentre pas dans la voiture de personnes avec qui je suis fâchée! Qui sait? Peut être qu'ils feront un accident exprès pour nous tuer! Pour se venger! Bah quoi? Faut toujours penser au pire! Et puis c'est la vérité de toute façon... M'enfin, donc, maintenant, on va faire quoi?? Allez, Kimi, calme toi et réfléchie... Hmm... Pas de voiture... Tu as mal au pied... Donc la marche, on peut déjà faire une croix dessus... Mais bon, s'il le faut, je marcherais, même si ça me fait mal... J'ai l'habitude de toute façon d'avoir mal mais de faire quand même des choses, par exemple mon professeur de karaté m'oblige toujours à continuer mes entrainements même si je me tords la cheville, même si je commence à saigner parfois! Il dit que tant que je ne risque pas de mourir, je n'ai pas à abandonner, il faut savoir contrôler sa douleur... Ouais, facile à dire mais pas à faire TT... M'enfin, je n'ai pas d'autres choix...

>> On y va à pied? C'est la seule solution... Je n'ai pas envi de monter dans la voiture qui appartient à des personnes avec qui je me suis disputée... Ils peuvent comploter contre nous pour nous tuer, qui sait! Il vaut mieux faire attention donc...

J'ai essayé de me lever, même si j'avais un peu de mal puis je me suis appuyée sur son épaule, ça va un peu m'aider... Maintenant, on a plus qu'à marcher, pour arriver chez nous... Mais le problème, c'est qu'Okinawa, c'est quand même très loin... Très très loin de là où nous, on habite! Je n'ai encore jamais essayé d'aller d'une ville à une autre à pied, et encore moins en étant blessée! J'espère que tout va bien se passer... Et puis, de toute façon, peut être que ce sera plus amusant que de rester clouer ici non? Avec tous ces gosses de riches, qui ne font que draguer... Beurk! Ça me dégoute! Je déteste l'amour et tout ce qui a un rapport avec! Sérieusement, l'amour est le sentiment le plus stupide et ridicule qui existe sur la planète terre, je le déteste de toute mes forces et... Hein? Je l'ai déjà dit... Oups... M'enfin, je vais essayer de moins me répéter... Bref, on va quand même emmener une batte de baseball avec nous, on essayera d'en trouver une dans une boutique... Bah quoi? Il faut essayer d'être un peu sur ses gardes! On ne sait pas qui on pourrait rencontrer sur la route! Comme on dit, il faut toujours prendre ses précautions pour ne pas avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:07

Bon y'a des boutiques et j'ai de l'argent sur moi je crois, je vais prendre un vélo << ...

Comme j'avais à peu près trente-mille yens d'argent de poche par mois et que j'achète presque rien, j'ai pu m'acheter un vélo pour rentrer. Et comme mon porte-monnaie est en plastique et qu'il est tout rond avec aucun trou dedans, l'argent est intact, il est pas mouillé ni rien. Heureusement que je suis bonne en EPS, sinon j'aurai préféré faire le trajet à pied.

Bon euh tu veux quelque chose? Une glace? Mes parents aiment bien que je dépense mon argent de poche ^^' ...

Mes parents veulent pas que j'économise. Ils disent que économiser, c'est pour les pauvres. Mais si je veux un poney faut bien que j'aie de l'argent pour acheter une selle, des étriers et tout le tralala. En plus de payer les cours d'équitation chez moi parce que je sais pas monter à cheval. En fait j'aime pas trop les chevaux mais les gens trouvent que c'est stylé de se balader en cheval dans la ville. Et moi j'aime bien frimer donc euh ... Bon voilà. J'ai faim alors je vais me payer une glace ! Une à la vanille avec des copeaux de chocolat ... *_* Miam, ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:22

    Ses parents veulent qu'elle dépense de l'argent!? Eh ben! Moi ils sont plutôt derrière moi à me répéter qu'il faut que j'arrête de dépenser mon argent pour rien et que j'apprenne à économiser si je ne veux pas faire faillite quand je serais plus grande... M'enfin, je le sais déjà qu'il faut économiser, et c'est ce que je fais, il ne faut pas oublier que je suis une radine de première catégorie quand même, je n'aime pas trop dépenser mon argent... De toute façon c'est ce que mes parents m'ont apprit donc bon... Mais ils ont quand même raison, dépenser pour rien c'est pas du tout bien pour le porte monnaie, et heureusement que j'avais pas le mien sur moi quand je suis allée la secourir, car sinon j'aurais pu avoir une crise cardiaque là... Je l'ai laissé dans mon sac, personne ne va le voler de toute façon, ils sont tous des filles et fils à papa ici... M'enfin, ils vont voir, moi aussi, un jour, je ferais fortune! Et quand ça arrivera, je pourrais dire ce que je veux d'eux, car il ne faudra pas oublier que j'aurais fait fortune en étant journaliste, et que j'aurais donc la liberté d'expression! Eh ouais, vive le journalisme, vous pouvez dire ce que vous voulez sur n'importe qui! M'enfin, il faut quand même faire attention à ce qu'on dit, il ne faut pas dire des mensonges par exemple, et il faut être sur que les informations qu'on a sont justes...

    Bon bah, comme elle me le propose, je vais prendre une glace, une bonne glace au chocolat... Miamm! J'adore les glaces au chocolat! De toute façon, j'adore tout ce qui est fait avec du chocolat, le chocolat c'est un truc dont je peux pas me passer... C'est tellement bon **... Miameuh!

    >> Eh bien... Je voudrais une glace au chocolat si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:35

Okay pas de problème ^^

Je suis allée vers le marchand de glace et il m'a demandé juste 200 yens pour chaque glace. Juste ça ??!! C'est vraiment pas beaucoup. Du coup je lui ai demandé une troisième glace, à la vanille avec du caramel et chocolat *p* ... Donc ça m'a couté 600 yens en tout. C'est pas beaucoup comparé à mon argent de poche. Bref, je suis revenue vers Kimi et je lui ai donné sa glace au chocolat. Elle a l'air d'adorer tout ce qui a un lien avec le chocolat. Moi aussi j'aime bien mais les glaces avec une crème à la vanille, du coulis de caramel et des copeaux de chocolat, c'est mieux je trouve ^^ Par contre, dès que y'avait quelqu'un qui s'approchait, je me cassais en courant et en criant comme si j'avais attrapé la peste. M'enfin, à force de crier comme une dégénérée et de courir dans tous les sens j'ai fini par vomir les deux glaces. J'ai vomi derrière un bâtiment que je connaissais pas.

Ensuite, j'ai voulu partir parce que c'est pas très très cool de retourner sur une plage après avoir vomi. Donc j'suis montée sur le vélo que j'avais acheté et Kimi est montée derrière moi. Voyons voir ... on passe par les chemins de la nature ou par l'autoroute? Bah, j'lui demanderai quand on sera sur la route. J'adore faire du vélo librement. Parce que quand on vous demande en EPS un truc, c'est soit trop facile, soit trop dur, soit on sait pas le faire. C'est pour ça que je fais pas de sport au lycée.

Dis moi. On prend le chemin dans la forêt ou par l'autoroute x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Empty
MessageSujet: Re: L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]   L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excursion du Host Club [~Kimi & le Host club~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants >> Ouran Host Club
» Postes Vacants >> Eitoku Host Club
» Kimi Asakura
» Ennuie ~_~ [ Kimi <3 ]
» For Kimi-chan, desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: Okinawa :: Plage Privée Ootori-
Sauter vers: