Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nagato Yuuki - Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagato Yuuki
Deuxième Année
Nagato Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans une bibliothèque ou derrière un PC.
Date d'inscription : 09/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:12

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Nagato
    Like a Star @ heaven Prénom : Yuuki (Prononcer YUWUKI - Courage en Japonais)
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin.
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans.
    Like a Star @ heaven Année : 2ème année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Presque toutes,mais préfère par-dessus tout l'informatique,la musique,les mathématiques et la littérature.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Aucune.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Non

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : 10 lignes minimum

    L'histoire.Le passé.Ces mots vides,sans émotion,sans merci,sans pitié.Car ils n'ont pas pardonné Yuuki et on fait de lui une cible.Une cible,certes,mais très facile à atteindre.Car il ne pouvait rien contre le cours de la vie,sachant qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou un autre,n'est-ce pas ? Si vous lui demandez de vous raconter son histoire,il vous dira qu'il n'en a pas.Pour lui,ce n'est pas une histoire.C'est juste un événement comme les autres,qui n'a rien changé dans sa vie.Mais que s'est-il donc passé ?
    Tout juste à sa naissance,dans un bidonville situé près de la ville de Kyoto,Yuuki fut abandonné par ses parents émergeant de familles pauvres et isolées,entassées dans des sortes de "maisons",puis fut confié à une assistante sociale,chargée de la confier à une autre famille,ayant plus de moyens pour le faire vivre correctement.Yuuki fut très rapidement adopté par un couple de vieillards,âgés respectivement de 68 et 72 ans.Mais il décedèrent deux ans après l'adoption de Yuuki.Aussitôt,il fut confié à une autre famille dont les membres,étant plus jeunes,étaient constitués d'une mère,d'un père et d'un petit frère.Yuuki ne vécut pas une vie très pénible,loin de là,c'était une vie plutôt normale.Sauf que son petit frère de sept ans se fit écraser par une voiture,sa maman et lui,sur la route de l'école.Le père prit alors en charge Yuuki,mais troublé par la mort des êtres chers à son coeur,il accusa le jeune homme de s'être immiscé dans la famille et d'avoir gâché leur bonheur.Il se mit alors à le battre pour se détendre les esprits,mais jamais n'abusa de lui.
    Quelques années plus tard,le père adoptif de Yuuki arrêta de le battre se rendant compte que cela ne servait à rien,puis s'excusa de sa violence envers lui.Naturellement,il lui pardonna,n'étant pas du genre à créer des problèmes.Mais son père déceda peu après; il s'était suicidé en sautant du dernier étage d'un immeuble.On envoya alors Yuuki dans un internat où il excellait en toutes les matières et avait de brillantes notes.On lui accorda plusieurs bourses dues à ces résultats scolaires impressionnants; il se servit alors de cet argent pour s'inscrire à Ouran.
    (Histoire débile par manque de temps,bouh)
    Like a Star @ heaven Physique : 5 lignes minimum
    Yuuki a les cheveux courts et d'une couleur plutôt spéciale et exceptionnelle; difficile à décrire,ce serait plutôt un mélange de brun et de violet,avec une minuscule touche de gris clair.Une frange pointue lui arrive au dessus des yeux,deux mèches longues lui arrivant de chaque côté du visage.Ses yeux,quant à eux,sont petits et pétillants,d'une couleur doré mielleux.Il porte souvent des lunettes argentées,mais juste pour lire des livres ou aller sur l'ordinateur,étant donné qu'il est presbyte (ne voit pas bien ce qui est près) Un nez droit et fin,se rattachant à ses joues par des ailes légèrement mobiles.Quant à sa taille,il mesure environ 1.75m pour 52 kilogrammes.Il faut dire qu'il ne mange pas beaucoup,mais n'a pas pour autant l'air d'un anorexique; il a une silhouette fine et élancée,bien sculptée aux formes bien proportionnées et pas démesurées.Pourtant,il déteste en faire profiter les autres,gardant ses formes avantageuses pour il.Il n'arrive pas très souvent à Yuuki de se faire beau,bien qu'il ait un physique de rêve.
    Like a Star @ heaven Caractère : 7 lignes minimum
    Que dire de Yuuki Nagato ? Plein de choses à dire tournent autour de lui,mais commençons par le principal.Yuuki est une personne très calme et silencieuse,qui ne parle que si on l'y invite (ou quand il se sent obligé de répondre) et qui préfère se consacrer à la lecture de livres et encyclopédies et à l'informatique,au lieu de profiter de son temps en le "gaspillant" en fêtes et sorties en tous genres.Comme vous pouvez le remarquer,il n'est pas vraiment fêtard mais plutôt bon élève,car il ne passe son temps qu'en recherches,devoirs et dissertations.Il lui arrive même parfois de faire des recherches supplémentaires,non pour avoir des points en plus,mais par pur et simple "plaisir".Aussi,Nagato n'est pas très provocateur.Pas étonnant de la part d'une personne qui déteste les bagarres et qui reste enfermée dans sa bulle,plongé profondément dans un livre à l'écart de tout le monde.Enerver Yuuki ? Une véritable épreuve ! Sachant garder son sang froid en toutes circonstances,même les plus insupportables,il n'est pas facile "d'allumer" ce jeune homme qui n'a jamais envié personne et qui se contente toujours de ce qu'il a.D'un autre côté,Nagato-san a beaucoup de coeur,un coeur plein de générosité,d'amour et de passion,bien que cela ne se remarque pas directement sur son visage.Car bien qu'il soit prêt à n'importe quoi pour rendre ses amis heureux,Yuuki a souvent l'air froid et méchant.Qu'on le traite de sans-coeur,d'être vidé d'expression ou même d'inhumain (on l'a même mentionné plusieurs fois en tant qu'extra-terrestre) le fils unique des Nagato reste indifférent.Pourtant,il n'est ni méchant,ni timide,ni muet,juste qu'il n'a pas toujours quelque chose à dire.En bref,il est parfait.Parfait,vous dites ? Eh bien non.C'est cette "perfection" chez Nagato,qui constitue son seul et pourtant,son plus grand défaut.Le silence qu'il manifeste assez souvent peut devenir très agaçant,surtout quand quelqu'un veut absolument une réponse de sa part et qu'il ne dit rien,trouvant que cette question ne vaut pas la peine d'avoir une réponse.Aussi,il a toujours un air neutre sur son visage et ne sourit presque jamais,sauf très très rarement.Dans ce cas-là,il faut que ce soit un événement de haute importance.Aussi,Yuuki ne profite pas de la vie et passe tout son temps dans ses études

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Je m'appelle Bouchra alias Popome,PomVerte,Mélina,Bachir,Mowah (prénom de ma conscience) ou Lavabo Penché (je me suis donné ce surnom xD)
    Like a Star @ heaven Âge : 11 ans et demi,on va dire 12 ans.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] Aucun.
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : J'adore le design et tout et tout <3
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Une boîte à idées,peut-être ?
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Salomé-neesan et Sabrina-neesan avaient mis le lien dans leur message perso alors j'ai voulu voir :3


Dernière édition par Nagato Yuuki le Mer 10 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:43

Eh! Moi aussi je l'avais mit dans mon message perso TT...
Bref, bienvenue Popome =33 Sinon la boite à idée c'est dans la partie annonce en fait =33
Sinon, reste plus que l'histoire... xDD Ça me fait bizarre de voir Yuki en Yuuki xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

Bienvenue Nagato-kun.
Bonne chance pour le reste, ma chère Yuki-chawn.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuuki
Deuxième Année
Nagato Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans une bibliothèque ou derrière un PC.
Date d'inscription : 09/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:06

Merci,Shiori-chan ^w^
Ben j'ai pas vu ton message perso,c'est tout u_u'
Je n'avais pas vu la boîte à idée,donc désolée :]
L'histoire...La partie la plus dure d'une fiche d'une présentation,bwarf >W<
Mais dis,je suis obligée de dire que Yuuki est riche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:13

Non, t'es pas obligée, c'est à toi de choisir s'il est riche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Nagato Yuuki
Deuxième Année
Nagato Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans une bibliothèque ou derrière un PC.
Date d'inscription : 09/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:16

Ah d'accord merci,je m'y mets tout de suite =]
*Va copier l'histoire de Yuki Nagato sur un autre forum niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:19

Tu seras donc entré a Ouran avec une bourse a cause de tes bonnes notes.
En plus, ca colle bien avec ton personnage. *SBAAAF*
Au plaisir de RP avec toi. *Sort..*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:20

Popome ~> xDD T'inquiète pas, je fais la même chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Nagato Yuuki
Deuxième Année
Nagato Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans une bibliothèque ou derrière un PC.
Date d'inscription : 09/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:58

J'ai finiiiii \o/
*post qui sert à rien mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:06

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nagato Yuuki - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuuki - Fini   Nagato Yuuki - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Yuuki - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuna~ (( FINI.
» Rei Kawahara [Fini]
» Amami Haruka ~ fini x33
» Mira Kirisawa [fini]
» Ootori Kyouya [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: