Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:28

*Les trois amis sortirent alors de la Salle d'Etudes beaucoup trop remplie de ces filles à papa jalouses. Cela valait mieux, Miharu n'avait pas vraiment l'air rassurée avec toutes ces enragées qui - il faut le dire - paraissaient vraiment ridicules comme ça... M'enfin, on va dire c'étaient pas de leur faute hein. --' Ils se dirigèrent donc vers l'extérieur et descendirent les escaliers de marbre menant à la Cour Intérieure, fleurit même à cette période de l'année. Il y avait pleins de couleurs différentes et la verdure était magnifique.
Bien entendu, les jeunes gens ne se doutaient pas que des voyous venus d'une autre école avaient décidés de faire une petite ballade dans Ouran histoire de s'amuser aux dépends des "gosses de riches" comme ils les appelaient. Ce fut au moment précis où Hikaru, Miharu et Kitsune sortirent du batiment que les voyous débarquèrent et ils commencèrent à s'en prendre à eux de façon quelque peu brutale.*


_ Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:32

Après être descendu en bas dans la Cour Intérieur avec les deux jeunes filles..Les arbres avaient de jolies couleurs, puis nous vîmes des "gosses de riches" qui étaient dans la cour...Les gosses s'approchaient de nous..

<<Hey dégager c'est pas votre Cour!>>

Hikaru les regardais bizarrement, "leur cour?".Je n'aurais pas cru une seconde de plus à ses mensonges..

<<Cette cour appartient à tous le monde, c'est pas qu'à vous!>>

Hikaru n'était pas vraiment de très bonne humeur maintenant donc..Mieux vallait pour ses gosses de partir le plus vite possible..

<<Et ben non elle nous appartient!>>

Hikaru allait vraiment s'énerver si ils allaient continuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

[7 lignes complètes, n'oublie pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:02

Il manquait plus que ça... Je n'aime pas vraiment la violence et je ne voulais pas que tout ceci finissent en bain de sang. Je me suis alors agrippé au bras de Hikaru pour l'empêcher d'aller corriger ces garçons. Le comportement de ces personnes ne me plaisais pas non plus et je ne sais pas quelle puissance, j'avais une envie folle de laisser aller ma colère sur ces garçons ! Leur "gueuler" un bon coup dessus comme dirai Kikyo. Si grande soeur Kikyo était là... J'ai tout de suite effacé cette idée de mon esprit car, la suite devenait trop violente ! J'ai ensuite analysé quel genre de personne étais Hitachiin Hikaru.

"Non s'il vous plaît, ce n'es vraiment pas nécessaire Hikaru. Ce genre de personne ne mérite pas qu'on leur adresse la parole."

Je rougissais quand même un peu étant donné que j'étais agrippé au bras d'un garçon que je ne connais encore qu'à peine.

(J'ai été absente pendant un long moment car, j'ai été très malade. Je suis vraiment désolé >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

[T'inquiète pas, c'est pas grave ! Tant que tu es guérie c'est le principal ! <3]



*Apparement ces voyous avaient décidés de ne pas nous lacher et de nous enquiquiner en plus de ça. Hikaru avait déjà commencé à s'énerver et Miharu se cramponna à l'Hitachiin pour qu'il évite d'aller taper un bon coup sur les espèces de crétins finis à l'autre bout de la Cour. Tiens d'ailleurs ces famaux "crétins finis" s'approchèrent des trois camarades en remontant leurs manches. A première vu, ils n'avaient pas vraiment apprécié que Miharu les désigne comme "personnes ne méritant pas qu'on leur adresse la parole" et ils avaient l'intension d'en venir aux mains... L'un d'eux, celui qui ressemblait de loin à un gorille, leva le point vers Hikaru et voulu frapper le beau roux au visage. Mais c'était sans compter le fait que Kitsune pratiquait les arts martiaux depuis toute petite et qu'elle était rentrée dans cette académie juste pour pouvoir rencontrer le famaux Honey-senpai. La jeune Maaka retint donc le geste du voyou en l'agrippant au bras.*


_ Je ne te conseille pas de faire ça à moins que tu ne veuilles que je m'occupe de ton cas...


*Ca pourrait paraître assez ridicule qu'une jeune fille frêle menace un grand voyou comme ça mais à vrai dire, Kitsune détestait la violence gratuite et les crétins dans ce genre... Elle se retourna vers Hikaru et Miharu tenant toujours le bras de l'espèce de gorille et dit un peu inquiète quand même :*


_ Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]   Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un clône, UN !
» Miharu Sôma ..
» Gallerie de Miharu Sôma =3
» Hitachiin Hikaru
» Heeeum [ Hikaru ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Grand Parc :: La Cour Intérieure-
Sauter vers: