Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heeeum [ Hikaru ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08

    La journée commençait bien, les domestiques s’activaient pour que Mlle Nyuwa soit prête pour aller au Lycée, ce qui avait le don d’exaspérer la jeune fille. Miya n’aimait pas vraiment le Lycée, enfaîte, elle déteste apprendre des tas de trucs qui ne lui serviront à rien. Ça l’énerve mais pourtant, Miya est une bonne élève. Pendant ce temps, Miya commençait à se réveiller, doucement. Elle n’aimait pas du tout qu’on la réveil aussi brutalement, surtout en faisant un tel brouhaha. La miss poussa sa couette, passant sa main dans ses cheveux en pétard. Elle bailla et s’étira, fermant les yeux. La demoiselle ouvrit brusquement les yeux, regardant autours d’elle. Le bouquant que faisaient ses domestiques venaient brusquement de s’arrêter, ils venaient de remarquer que Miya s’était réveillée bien trop tôt pour la jeune Nyuwa. Miya sortit de son lit, pratiquement obligée de se lever. Elle aurait bien voulu retourner sous sa couette pour se rendormir mais ce fut impossible car deux domestiques l’entraînaient déjà près de son armoire. Des jeunes femmes l’ouvrirent et sortirent ses vêtements. Miya s’habilla rapidement, passant par la salle de bain avant de descendre. La miss arrangea ses cheveux tant bien que mal. Ce fichu lisseur ne marchait plus et Miya ne voulait pas se montrer. Ses cheveux étaient bien trop ondulés à son goût mais peu importe, elle devait y aller. La jeune fille sortit finalement, tout en tenant ses mains. Elle était comme gênée. Pourtant, les domestiques étaient ravis de la voir avec une tignasse pareille. Ils étaient en admiration devant et elle ne voyait pas pourquoi … Tant pis, elle irait comme ça même si ça ne lui plaisait pas.

    Miya avala en 5 minutes son petit-déj’ et partit à toute vitesse. Elle était en retard, elle avait passé trop de temps dans la salle de bain à essayer de faire quelque chose pour ses cheveux. La demoiselle, pendant tout le trajet, essayait d’aplatir ses cheveux, ne voulant pas voir ses immondes ondulations. Mais ça lui allait tellement … Mlle Nyuwa sortit de la voiture, attrapa son sac et se dirigea vers la grande entrée.

    Deux heures plus tard. C’était la « pause ». Miya sortait de cours, un cours de maths pour être précise. Elle détestait ça, les maths. Enfaîte, le professeur l’agaçait aussi. Avec sa voix et puis, il avait l’air d’un pervers … Miya en avait des frissons. Il était vraiment bizarre ce professeur … Toujours à regarder ses élèves sortirent de classe. C’était étrange … La demoiselle voulait absolument sortir de là pour prendre l’air mais quelqu’un voulait lui parler. Et quand on voulait lui dire quelque chose en tête à tête, c’était pour lui dire qu’on l’aimait … Oh, ça la touche énormément mais Miya n’est pas le genre de fille à dire oui à ‘n’importe quel garçon. Mais ce qui est bizarre, c’est que la jeune fille est nouvelle et déjà, quelqu’un voulait lui parler, seul à seul, dans le couleur …

    La jeune fille s’avançait, remarquant le jeune homme qui s’était poser contre le mur, attendant. Il avait l’air timide, il jouait avec quelques mèches de ses cheveux. Miya avait un grand sourire, niais et innocent, ce qui lui allait à ravir. La jeune fille s’arrêta avant de lancer d’une voix joyeuse, tout en souriant.

    « Tu voulais me parler ? Je t’écoute »

    Le jeune homme se redressa brusquement, regardant la rouquine – on va dire qu’elle est rousse, hein xP. La jolie rousse le fixait de ses grands yeux verts, attendant qu’il dise un mot mais il avait l’air coincé … Quelqu’un le gênait ? Pourtant, elle était seule avec lui. A moins que … Miya se tourna, observant le couloir. Baaah, rien de très spécial appart un jeune homme, roux, qui les fixait. Baaah quoi ? Miya pivota et se tourna vers Kei, qui la regardait toujours, limite en admiration. Miya afficha un grand sourire, toujours aussi niaise. Kei semblait à présent mal à l'aise avec l'autre, derrière, qui les regardaient. Peut-être qu'il ne les regardait plus, elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:10

J'étais encore coincé dans mon lit en train de dormir, j'avais la flemme de me lever, j'en avais pas envie, mais quelque chose m'en empêchais et je regardais Kaoru ronfler en dormant paisiblement, je me retournais pour voir quelle heure était-il?
Il était à peine six heures du matin, j'avais largement le temps, puis je finis par me lever et m'habiller, je m'habillais de mon uniforme, puis me dirigeais en prenant mon temps dans la salle de bain pour coiffer mes cheveux ébouriffés et me laver le visage pour bien me réveiller.
Après quelques minutes passer devant le miroir, je retournais dans la chambre et regardais ma montre, il n'était que six heures et quart, comment allais-je faire passer le temps?
Je regardais Kaoru, lui qui dormait paisiblement, je me mis sur le rebord de la fenêtre pour réfléchire, je n'avais pas ferme l'oeil de la nuit, j'avais une forte envie de m'endormir, mais je ne le fis pas car ça ne me servirais à rien.
Qu'allons-nous faire au Host Club aujourd'hui?
On aura sûrement comme d'habitude milles clientes à nos trousses, rien que cette pensée fit apparaître un large sourire, j'aurais sûrement le temps d'embêter Tamaki.
Le temps passait très très lentement à sept heures moins quart je descendis dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner aussi tranquillement que possible, dix minutes après je remontais les escaliers et me dirigeais dans la salle de bain pour me brosser les dents, j'allais dans ma chambre pris mon sac, Kaoru n'étais plus dans le lit, alors il était sûrement en bas.
Je descendis les escaliers, aujourd'hui j'avais envie de marcher, j'attendis Kaoru quelques minutes, puis nous partâmes ensemble au Lycée à pied, pendant le trajet Kaoru et moi discutâmes, j'avais un plan pour embêter le "King", j'avais vraiment envie de l'embêter aujourd'hui comme tous les autres jours, un large sourire se redessina sur mon visage.
Après quelques minutes de marche nous arrivâmes à temps au Lycée, puis les cours interminables commencèrent, ce matin là nous avions Maths, génial, j'adorais cette matière, les heures passèrent lentement et tranquillement.
Pendant la "pause", j'allais me promener dans les couloirs quand je vis deux personnes, une rouquine aux beaux yeux verts et un simple garçon, je les fixais un moment, ils avaient sûrement remarquer ma présence, je hochais les épaules puis continuais à me promener dans les couloirs sans prêter attention aux gens..
Mes pas résonnèrent quand je marchais, il y avait de moins en moins de monde, à présent j'étais seul dans ses couloirs..


Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Dim 12 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

    Kei regardait l’autre jeune homme partir, le fixant d’un œil mauvais. Il semblait ne pas l’aimer beaucoup et il le montrait bien d’ailleurs. Il serrait les poings, son regard figer sur le rouquin. La jeune fille tourna simplement la tête, avant d’apercevoir Kei qui fonçait sur le jeune homme. Mais qu’est ce qu’il faisait ? Miya pivota complètement, souriant beaucoup moins que tout à l’heure. Elle observait tout simplement, attendant que quelque chose se passe. La jeune fille fut étonnée. Kei tenait à présent le rouquin par le col de sa chemise et l’avait plaqué contre le mur. Ils allaient se battre ou quoi ? Mais, pourquoi ? Le rouquin n’avait rien fait de spécial … Miya s’approcha tranquillement, les observant toujours de ses grands yeux verts. La jolie rouquine posa sa main sur le bras de Kei, levant ses yeux sur lui qui la fixait.

    « Lâche-le. »

    Deux simples mots qu’exécutèrent Kei. Le jeune homme le lâcha, sans dire un mot puis commença à s’en aller. Les autres élèves les regardaient, chuchotant des trucs et des machins qui n’étaient que des conneries. Miya soupira avant d’afficher un grand sourire, et de fixer intensément le jeune homme. C’est qu’elle pouvait faire peur la Miya comme ça, à vous fixez. Ce n’est même pas d’un regard mauvais, mais d’un regard très expressif, très intense et qui vous fous la chair de poule. Miya se demandait toujours pourquoi, elle ne faisait pas peur, si ? La demoiselle tourna légèrement la tête, observant les autres filles qui la regardaient. On avait l’impression qu’elles allaient la mordre ou la frapper T_T Miya se tourna vers le rouquin, un large sourire aux lèvres.

    « Miya et toi ? Ah, enfaîte, désolée pour ce qui s’est passé avec Kei. Je ne sais pas ce qui lui a prit, encore désolée. Mais sinon, tu peux me dire pourquoi elles me regardent toutes ? Elles ont l’air jalouses … Je voudrais bien savoir pourquoi mais j’ose pas aller leur demander, vu comment elle me regarde. Et puis … désolée, je parle trop »

    La demoiselle se frappa le front, avant d’afficher un petit sourire gêné. Et bien, et bien. Ne soit pas gêner Miya. Ce n’est rien, c’est dans ta nature de parler autant. Et puis, tu n’y peux rien si tu le trouves aussi mignon. Ouups. C’est sortit tout seul. La demoiselle détourna le regard, contemplant le ciel par la fenêtre. Il faisait merveilleusement beau et elle ne pourrait pas profiter de ce beau temps. Aaaah, dommage …
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:36

Le même garçon de tout à l'heure m'attrapa par le col de ma chemise et me plaqua contre le mur.

°Mais qu'est-ce qu'il veut encore?! Je lui ai rien fais à ce gros nigaud.°

La petite rouquine tous à l'heure lui ordonna de me lâcher, le nigaud me lâcha et je tombais par terre, la petite rouquine me demande pourquoi les filles la regardèrent avec cette air de menace pour lui répondre je lui répondis avec mon plus gros sourire.

"C'est normal, car elles sont jalouses que vous traîniez avec moi.."

Mon sourire était sincère quoi que les filles l'obervèrent avec encore plus de menace dans les yeux et leurs yeux voulèrent dire des choses du genre "Je vais te tuer si tu touches à Hikaru-kun" ou encore des trucs de ce genre "Ne le touche pas! Tu ne le mérites pas", c'était vraiment du n'importe quoi.
Cette rouquine était vraiment belle entre ses filles et elle je préférais encore m'enfuir avec elle que ses filles qui la menacèrent de mourir, ses grands yeux verts et innocents, lui donnaient un très beau regard, je me levais et lui fis un sourire éclatant, de douceur et de sincèrité.
Je pris délicatement la main de la jeune fille et y posais mes lèvres dessus, c'étais ma façon de remercier les femmes, je crois que la rouquine était un peu sous le choc quoi que ça m'étais égale un peu, elle pouvait me gifler si elle voulait, enfin je n'avais aucune mauvaise intention dans la tête.
Les filles nous obserèrent, étonnées par ce que je venais de faire, elles s'étaient figées et n'osèrent plus bouger cette scène les paralysèrent complètement, enfin ça c'est pas vraiment mon problème, je n'ai fait que remercier ma sauveuse.

"Comment s'appelle celle qui vient de me sauver?"

Je tenais toujours la main de la rouquine et je la regardais amicalement, il est logique que quane quelqu'un vous sauve que vous voulez savoir son nom, suis allé trop vite?
Je n'en sais rien il faudra que je regard la réaction de la petite rouquine, je trouvais que ses yeux étaient d'un vert magnifique, on ne peut pas trouver de si beaux yeux ailleurs, ses yeux verts, si beaux, si magnifiques, qui pourrait échapper à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

    « Jalouses ? Parce que je traîne avec vous ? Qu’avez-vous de spécial pour qu’elles soient aussi jalouses de moi ? Dîtes moi ou alors, c’est moi qui est quelque chose de spécial. Non, non, c’est bien vous. Qu’avez-vous alors de spécial pour qu’elles soient jalouses d’une fille aussi banale que moi ? Je suis tout à fait banale, je ne vois pas pourquoi elles devraient être jalouses. Elles n’ont rien à m’envier. Ah, gomen. Je parle encore trop. »

    Miya passa une main dans ses cheveux, regardant autours d’elle. Qu’elles arrêtent de la regarder aussi férocement. On aurait pu croire qu’elles allaient lui sauter dessus et la balancer par la fenêtre pour qu’elle soit le plus loin possible du jeune homme. Tiens, d’ailleurs comment s’appelait-il ? Et pouvait-elle le tutoyer ? Miya sentit le doux contact de lèvres sur sa main. Elle baissa les yeux et vit tout simplement le jeune homme qui embrassait sa main. Huuuuh, mais qu’est ce qu’il faisait ? La jeune fille n’était pas du tout gênée mais, ça l’avait surprise. Miya commença à rougir, sans s’en apercevoir. Elle n’était pas du tout embarrassée par ce qu’il venait de faire, ça lui était égal. Maintenant, il lui demandait son nom, le nom de celle qui l’avait sauvé. Sauver ? Huuuh, mais c’est totalement faux. Je suis sûre qu’il aurait pu ce débrouiller tout seul. Miya afficha quand même un large sourire, son regard tout à fait innocent posé sur le rouquin.

    « Miya, et toi ? Je peux te tutoyer, hein ? Mais si je te tutoie, tu crois qu’elles seraient capable de me balancer par la fenêtre ? Oui ? Aaah, mais il n’y a que des folles ici ! Moi la première d’ailleurs. Ah, c’est vrai que parfois je fais peur, on me prend vraiment pour cinglée. Pourtant, je ne suis pas si terrible que ça. Tu trouves que je suis si terrible que ça ? Peut-être que je parle énormément maiis je ne suis pas une cinglée. Et puis, et puiiis … »

    Ah, encore avec ces tonnes de questions … Miya souriait toujours, attendant une simple réponse ou un roman. La rouquine ne savait pas s’arrêter de parler et ce qui faisait encore plus enrager les autres filles, c’est que Miya n’était pas timide et osait parler au jeune homme s’en même bafouiller une seule fois, sans que sa langue fourche pour dire un autre mot. Et bien oui, que voulez vous … Miya est une jeune fille très ouverte et elle ne peut s’empêcher de parler xP La rouquine passa une main dans ses cheveux, poussant une mèche de son visage. Elle reporta son attention sur le jeune homme, puis décala son regard pour le poser sur une fille qui tirait la manche du rouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

La rouquine posa beaucoup de question, enfin pour moi se n'était rien c'est normal de se poser de question, je pris le temps de lui répondre.

"Je ne crois pas que tu es si banale que ça enfin, elles sont jalouses de toi c'est tous. Et vous ne me déranger pas à parler, en plus de ça vous n'êtes pas la seule à aimer parler."

Je ne vois pas pourquoi elle dit qu'elle est banale, moi au contraire je la trouve très très intéressante, intéressante dans tous les sens et je ne vois pas se qu'elle avait à se reprocher vraiment, par apport aux autres filles je ne voyais pas trop ce qu'elle avait à se reprocher.Elle fut surprit par mon geste et ne dit rien j'avais l'impression qu'elle n'était pas contre mon geste. Puis la jeune rouquine me posa encore d'autres questions et je répondis gentillement.

"Je.."

Avant que j'allais commencer ma phrase une des filles me tira par la manche et m'emena loin de Miya, je ne ripostais pas de toute façon je n'avais pas vraiment le droit de dire quelque chose à mes clientes, la jeune fille qui me tira me dit ses mots là..

"Hitachiin-kun on vous cherchez partout en s'inquiètez pour vous, heureusement qu'on vous a retrouvé!"

J'ai l'impression d'être leur jouet, enfin je me fis tirer par la manche un peu plus loin dans les couloirs, qu'avais-je fait pour meriter ça? Non, mais elles voulaient vraiment ma mort là, elles ne peuvent donc jamais me laisser tranquille, c'est vraiment pas gentil de leur part, qule scène va encore m'attendre je suis sûr qu'elles ont fait un coup tordu pour me garder au près d'elles et pour que je ne m'approche plus de Miya.
Un peu plus loin de Miya, la fille qui me tira s'arrêta d'autres fillles étaient là, mais avec des larmes aux yeux, je ne compris pas tous de suite pourquoi elles pleurèrent, qu'avais-je fait de nouveau pour meriter ça?
Qu'allaient-elles me faire encore, allaient-elles encore m'acuser?
Une des filles commença à parler..

"Pourquoi nous avez-vous laissé seule?"

Elle avait les larmes aux yeux...

°Ohhh.. Pitié épargnez moi ça..°

Je pris les mains de la fille qui pleurait et lui souris..

"Desolé, je ne savais pas que vous m'attendiez princesse.."

Même en dehors du Club, je devais le faire, apportez le bonheur à ses filles, enfin je n'avais pas trop le choix non plus donc voilà..
J'entendis les filles crier, rien qu'un mouvement de ma part et elles crient tous... Je pris ma main droite et enleva grâcieusement ma mèche et elle recommencèrent à crier..

" KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! *o*"

Et bien il faut peu pour les faire crier ce genre de filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:29

    « Gneeeeuh ? Mais qu’est ce qu’elle fait celle-là ? Non mais franchement, c’est malpoli de kidnapper quelqu’un alors que cette personne même parle à quelqu’un. Mais je n’y crois pas. Quelle bande de sales petites … euuuh … sales petites … pestes ? Oui, c’est ça ! Ce sont des pestes ! Elles me font dire des mots très vulgaires dis donc … »

    La jeune fille se parlait toute seule, à elle-même. Les autres filles la regardaient étrangement, trouvant que Miya était complètement dérangée. Et bien, c’était vrai. Miya était une jeune fille qui n’avait pas honte et c’était bien pour ça que les autres la prenaient pour une cinglée, surtout quand elle commence se parler ou à discuter avec un caillou, ou encore avec une cuillère xP La jeune fille souriait toujours, son regard divaguant. Il passait d’une fille à l’autre, puis parfois sur le jeune homme qui était le centre d’intérêt de ces jeunes filles. La rouquine n’allait pas se gênait, au que non. Elle commençait à s’approcher à grand pas, avant qu’un groupe de garçon se précipitent sur elle, commençant à lui poser des tas de questions. Elle était nouvelle et il y avait déjà plusieurs garçons autours d’elle. Miya soupira, gardant son sourire aux lèvres.

    « Je suis pressée, gomen. »

    La jeune fille passa entre les garçons avant de rattraper bien vite le petit groupe de fille qui s’était maintenant agglutiné autours du jeune rouquin. Mais pourquoi s’agglutinaient-elles toutes autours de lui ? Bon, c’est vrai, je l’avoue, il est carrément trop craquant mais il devait y avoir autre chose. Mmmh, réfléchissons. La jeune fille posa son doigt un instant sur sa lèvre, laissant un petit « euuuh » se faire entendre. Qu’est ce qu’elle était mignonne comme ça *.* La rouquine ne trouva pas. Elle ne savait pas pourquoi, pourtant elle cherchait et elle avait eu des idées un peu farfelue comme un harem xP Quelle idée grotesque. Miya se frappa le front, lâchant un aaaaaiiiie trèèès … trèèès féminin x) Miya se sentait tout d’un coup observer. C’était étrange mais cette fois-ci, ça la gênait. D’habitude, elle s’en fichait mais là … La jeune fille tourna la tête, un sourire gênée sur ses lèvres. Elle fit encore plusieurs pas avant de se retrouver derrière plusieurs filles qui s’accrochaient au jeune homme comme s’il allait s’envoler.

    « Gomen, maiis … »

    Miya n’eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà, les filles se retournaient en regardant d’une façon bien étrange la rouquine. Quoi ? Elles avaient peur de quoi à la fin ? Que Miya et le jeune homme aient une relation secrète ? xP Mouhaha, elle et ses idées x) La jolie rouquine afficha un innocent sourire, ses grands yeux verts dévisageant toutes les filles qui étaient à présent face à elle, tournant le dos au jeune homme qui devait enfin pouvoir un peu respirer. Les filles la fixaient, elles attendaient qu’elle dise quelque chose. Miya passa une main dans ses cheveux avant de fixer le jeune homme.

    « Navrée de vous dérangez les filles mais est-ce que je pourrais … »

    C’était une blonde qui venait de lui couper la parole, c’était elle qui avait tirer la manche du jeune homme et l’avait kidnapper =’( *sbaf*

    « Non, tu ne peux pas parler à … à … à … »

    Gneeeeuh ? Elle racontait quoi là ? Elle avait oublié son prénom ? Ou alors, il avait un frère jumeau, ou ils étaient trois, ou peut-être quatre ! =O En tout cas, tout ce que Miya pouvait dire, c’est que la petite blondinette ne savait pas le prénom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Les filles me sautèrent dessus carrément, je ne pouvais pas souffler une seconde avec ses filles là, s'était mission impossible, elles m'encerclèrent, d'accord c'est vrai je suis l'un des frères Hitachiin, mais là au point de me tuer c'est pas possible..
Je vis que Miya allait s'approcher du petit groupe, mais soudain une meute de garçons se dirigea vers elle aussi, on pouvait dire que elle aussi avait un fan club, mais elle les repoussa en leur disant pardon, puis elle s'approcha de notre groupe.
Miya allait poser une question et s'est la blonde qui m'avait tirer par la manche qui lui répondit..

"Non, tu ne peux pas parler à … à … à …"

Heureusement qu'elles ne savèrent pas mon prénom, je mis ma main sur mon front et un grand sourire se dessina sur mon visage de rouquin, quand le mystère de lequel était Kaoru lequel était Hikaru était assez drôle, mon sourire devint éclatant carrément une des filles cria..

"KYYYAAAAA!!!! Hitachiin-kun sourit!!"

La fille qui avait crié s'évanoui, d'accord et maintenant?
Étrangement, je voulais que ce mystère soit résolu, oublier mon prénom n'était pas très amusant, enfin c'est ça qui était drôle, mais là j'avais besoin de Kaoru pour faire le jeu de "Qui est Hikaru? Qui est Kaoru?", je trouvais ce jeu amusant, j'y prend du plaisir, c'est ça qui reste un grand mystère avec nous.

"Voyons les filles calmez-vous."

Je fis un très beau sourire, pour calmer la blonde qui parlait méchament à Miya, une fille me brune me posa une question..

"Dites-vous êtes Kaoru ou Hikaru?"

"Ahhh.. Sa je ne peux pas vous répondre mes chères!"

Un sourire se redessina sur mon visage, et bien aujourd'hui j'étais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:41

    « Aaah, alors vous êtes deux. C’est bien ce que je pensais, je suis trop forte xP Mais dis moi, tu es lequel ? Kaoru ou Hikaru ? Raaah, quel supplice ! C’est bien difficile de savoir, surtout quand on n’en rencontre qu’un … J’aurais pu dire qui était qui par rapport à vos caractères mais là, je suis complètement perdue. Donc, tu es … euuuh … je vais dire au hasard, ne m’en veux pas si je me trompe, hein ? »

    Miya regardait le rouquin, un sourire innocent aux lèvres. Ses grands yeux verts fixaient le jeune homme, un regard très intense. On ne pouvait même pas la regarder droit dans les yeux, son regard était trop … intimidant pourtant, Miya n’est pas une jeune fille très menaçante ou même brutale avec les autres. Ce n’est pas une délinquante. La jeune fille posa une nouvelle fois son doigt sur ses lèvres, réfléchissant et essayant de deviner, espérant surtout d’être chanceuse et de dire le bon prénom. Mais qu’est ce que c’était dur … Elle ne venait de rencontrer qu’un des deux et il ne lui avait même pas encore donner son prénom … Raaah, supplice, martyre, torture, calvaire … C’était impossible pour elle de dire qui il était mais pour les autres filles, elles devaient un peu savoir non ?

    La rouquine observa encore quelques instants le jeune homme avant de poser son regard sur les filles qui s’interrogeaient, elles aussi, sur l’identité du jeune lycéen. Et bien, et bien. Miya leva les yeux vers le plafond avant de passer une main fine dans ses cheveux roux. Raaah, mais qui était-il ? Kaoru ou Hikaru ? Les filles se tournèrent subitement vers le jeune lycéen, le fixant intensément. Elles s’écrièrent ensemble, étant persuader d’avoir trouver.

    « TU ES KAORU ! »

    Kaoru ? Ah, peut-être … Miya leva le doigt, ayant enfin trouvée. Oh, la demoiselle n’allait dire aucun prénom, elle ne pouvait pas savoir. Elle reposa son regard sur le jeune rouquin, affichant un grand sourire.

    « Et bien, je ne pourrais pas dire qui tu es. Je n’ai pas rencontré ton frère. Si je vous avais rencontrer en même temps et que vous m’auriez dis qui était qui, sans me mentir, j’aurais pu en déduire, d’après vos caractères, qui est Kaoru et qui et Hikaru. Mais, je dirais un nom, sans même savoir si c’est ça. Le hasard ou la chance ? Donc, je dirais … euuuh … Hikaru ? »

    Oh, elle ne l’avait pas dit au hasard ou même grâce à la chance. Elle s’était juste basée sur ce qu’avait dit les filles. Généralement, c’est ce genre de filles qui ne savent pas reconnaître des jumeaux. Miya était douée pour savoir qui était qui, en examinant et analysant leurs caractères, leurs façons d’être, etc. Là, elle avait simplement dit l’inverse des filles, tout en étant presque sûre que sa réponse était bonne. Maintenant, c’était à lui de dire qui avait raison ou pas, sans mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Je passais mes mains dans mes cheveux roux, il regarda les filles en souriant, le mystère qu'il fessait régner avec son frère, Kaoru, s'était amusant pour lui, s'était un jeu qu'il adorait faire.
Je commençais à siffler, en attendant que les filles réfléchissaient à comment je m'appelle, le sourire que j'avais étais un sourire d'amusement, ça fesait drôle d'essayer de voir qui s'est sans son frère jumeau.
Je lâchais un petit rire, c'était assez drôle de les voir se creuser la tête, pour deviner son prénom, une drôle de cituation si j'osais dire, même sans mon frère, les filles essayèrent de deviner qui j'étais, n'allaient-elles donc jamais arrêter? Un large sourire se dessina sur mon visage avant que les filles s'écrièrent...

"TU ES KAORU !"

Moi Kaoru? Vous plaisentez j'espère, je ne suis pas Kaoru, du moins au caractères nous ne nous ressemblons pas, Kaoru est comme le dit tous le monde plus gentil que moi et moi je suis plus "méchant" enfin ça personne ne nous diffèrencies quoi qu'il en soit. Ensuite Miya dit alors..

"Et bien, je ne pourrais pas dire qui tu es. Je n’ai pas rencontré ton frère. Si je vous avais rencontrer en même temps et que vous m’auriez dis qui était qui, sans me mentir, j’aurais pu en déduire, d’après vos caractères, qui est Kaoru et qui et Hikaru. Mais, je dirais un nom, sans même savoir si c’est ça. Le hasard ou la chance ? Donc, je dirais … euuuh … Hikaru ?"

Miya m'avait démasqué, je regardais Miya un moment, elle m'avait démasqué sans le savoir, un peu étonné, je ne savais pas si je devais dire un mensonge ou pas le "king" me tuerai si je leur disais que c'était bien la bonne réponse, mais enfin bref, on était pas au Club là donc ça pouvait aller.. Je soupirai avant de dire la réponse avec un sourire.

"Miya tu m'as démasqué c'est bien moi Hikaru."

Les filles étaient déçues de ne pas m'avoir démasqué, puis elles finirent par crier et me sauter dessus.

"KYYAAAA!! Hikaru-kun!! On vous aimeeuhhh!!!!"

Elles me bondirent dessus et je tombais par terre, un peu surpris, c'était un coup bas si j'osais dire, je soupirai, en espèrant que quelqu'un m'aiderai à enlever ses furies cinglées de mon pauvre corps serai la première chose que j'aurai besoin. Puis de fausses larmes alors coulèrent de mes yeux et je dis d'une voix charmeuse, mais triste.

"Les filles vous me faites mal, je ne vais pas supporter longtemps."

Les filles me virent en train de "pleurer" et elles s'excuserèent tous en se levant, j'avais bien fait de mettre des fausses larmes pendant la pause, enfin j'étais heureux de les avoir mis pendant la pause au toilette et j'ai réussi à me retenir jusqu'à là. Je m'assis par terre avec les fausses larmes aux yeux, les filles dirent en choeur tous en s'excusent ensemble..

"Gomen, Hikaru-kun nous ne voulions pas te faire du mal.."

La blonde avait des larmes aux yeux, je pris son visage entre mes mains et lui demandais avec une voix charmeuse.

"Qu'avez-vous princesse, pourquoi pleurez-vous?"

La blonde essuya ses larmes et me répondit en souriant.

"Pour rien Hikaru-kun, je suis juste desolée.. ^^"

"Pourquoi t'excuses-tu? Une princesse n'a pas besoin de s'excuser voyons.Bon si vous me permettez j'ai envi de discuter avec Miya."

La blondeme regarda et finis par dire..

"D'accord Hikaru-kun, mais vous venez au Club ou pas?"

"Mais bien-sûr voyons. ^^ "

Je me levais et m'approchais de Miya.

"Dites moi Miya comment pourrais-je vous féliciter?"

Je pris son visage entre mes mains et la regardais dans les yeux.


Dernière édition par Hitachiin Hikaru le Mer 15 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:00

    Miya regarda la scène, étant exaspérée par ses filles hystériques. Et bien, c’était quoi ce club ? Miya n’en savait rien et elle voulait savoir, curieuse va xP La rouquine fixait toujours Hikaru, attendant que les filles déguerpissent. Nyaaa, mais qu’est ce qu’il faisait ? =O Miya ne réagit pourtant pas, elle aimait bien le contact de ses mains sur ses joues ♥️ La rouquine décala son regard sur les filles de toute à l’heure qui lui lançaient un regard assassin. Quoi ? Elle n’était pas la seule à qu’il l’avait fait =O Il y avait aussi blonde =O Miya rapporta son attention sur Hikaru, qui lui tenait toujours le visage. Ses grands yeux verts fixaient les belles prunelles ambre du jeune homme. Ouaah, qu’est ce qu’il a de beaux yeux *.* La jeune lycéenne prit alors la parole, tout en dégageant son visage. Fallait qu’elle arrête de regarder ses yeux, elle allait fondre à force T_T

    « Heum, tu n’as pas besoin de me féliciter. C’était juste un coup de chance. Tu sais, tu as de très beaux yeux, d’une jolie couleur en plus. Pas comme les miens qui sont si banales … Et puis, c’est quoi ce club ? Allez dit moi ! C’est quoii ? Qu’est tu fais dans ce club ? Diis moi tout xP »

    La jeune lycéenne souriait, fixant toujours Hikaru. Il allait lui dire, hein. Sinon elle ferait la tête du chien battu xP Miya l’observait, limite en admiration, limite en bavant x) Oh, ce n’est pas que la demoiselle était sous le charme, enfin, un petit peu hein, mais elle trouvait qu’il était carrément trop mignon ♥️ La rouquine sentit quelqu’un lui tirer le bras puis la retourner. La miss se retrouva nez à nez avec la blonde de toute à l’heure qui la fixait, vraiment très férocement. Beeeeuh, qu’est ce qu’elle avait fait encore ? u_u Miya attendit que la blonde daigne parler mais celle-ci semblait complètement hypnotiser par Hikaru. Miya passa sa main devant les yeux de la jeune fille qui se redressa. Elle fixait à présent la rouquine, qui était légèrement un peu plus petite qu’elle. Pourtant, Miya n’est pas si petite que ça, mesurant environ 1m63. La blonde devait avoir quelques centimètres de plus.

    « Ecoute moi bien, petite, si tu touches à Hikaru-kun, t’auras à faire à moi. J’espère que tu as bien compris parce que je ne le répéterais pas. »

    Nyaaaa, des menaces T_T Pourquoi ça devait toujours tomber sur elle ? Miya leva les yeux vers le plafond, elle avait écouter à moitié ce qu’avait de la blonde qui s’en allait, laissant un regard séducteur à Hikaru. La rouquine n’avait pas peur d’elle mais n’avait pas très envie de l’affronter … Et puis, si elle touchait Hikaru sans le faire exprès ? T_T Se ferait-elle démolir ? Miya baissa la tête, soupirant. Elle gardait le sourire mais n’en pouvait plus de ses filles qui pensent que tout leur appartient. Surtout que Hikaru n’appartient à personne, même pas à Miya T_T *sbaf* La rouquine se tourna finalement vers le jeune homme, toujours son sourire niais affiché sur son visage. La blonde les regardait toujours, Miya pouvait le sentir. Ça ne la gênait pas mais ça commençait à vraiment l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

Donc la jeune fille était nouvelle si j'avais bien compris, c'est pour ça qu'elle ne connaît pas le Club, là où nous divertisons nos chères clientes. La blonde voulut parler à Miya quelques secondes puis retourna vers sa bande de fille, j'adressais un sourire à Miya tous en lui expliquant de quel Club il s'agissait.

"Hum..C'est un Club d'Hôte si tu veux en bref Miya et nous divertisons de jeunes filles comme toi dans ce Club."

Je vis bien qu'elles voulèrent tuer la pauvre Miya, je pris Miya par le bras et l'emenais ailleurs dans les couloirs pour la calmer un peu, je savais bien qu'elle avait peur de ses filles ou quelque chose comme ça.
Puis je m'arrêtais un peu plus loin dans les couloirs et lachais son bras, et je lui souris, elle allait sûrement me prendre pour un pervers cette fois-ci.
Enfin ça m'amusait son regard inquiet de se faire tuer par ses filles, je lui tapotais la tête amicalement et lui dis.

"Ne t'inquiète pas elles n'oseront rien te faire Miya, si tu veux cette après-midi je te raccompagne chez toi."

Je lui dis ça pour la rassurer un peu, je n'allais quand même pas laisser une fille en plein panique comme ça, ce n'étais pas très gentil, donc j'allais la raccompagner pour la rassurer un peu.
J'avais vraiment l'impression qu'elle avait peur de ses filles, mais il ne fallait pas avoir peur d'elles voyons, elles ne seront pas capable de faire quoi que se soit tant que je serais à ses côtés.
Moui, je pourrai sûrement la raccompagner chez elle, si elle est d'accord bien sûr, je n'allais pas la raccompagner sans son accord, sinon ça ne le fessait pas et ça ne se fait pas si on ne demande pas l'accord de l'autre.
Et si elle me disait non, tant pis, je le ferai quand même, elle ne pourra pas dire non, et si elle répéte non, ben tant pis ça ne fera encore plus envi de la raccompagner.


[desolé c'est court, mais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:24

    La raccompagner ? Chez elle ? Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas mais ces parents iraient s’imaginer des choses et ça, elle n’a pas très envie. Surtout qu’après, ils n’arrêteront pas de lui poser des questions. C’est ce qui était le plus énervant chez ses parents … Miya souriait encore, malgré les regards assassins et même meurtriers des autres filles. Maiiiis, arrêtez vous ! C’est même pas elle qui a demandé T_T Bon, tant pis. Laissons tomber, Miya ne pouvait rien faire pour ces filles … La rouquine leva les yeux sur Hikaru, le fixant. Elle afficha un petit sourire avant de lui dire, très calmement.

    « Oh, non, ça ira. Ne t’inquiète pas pour moi. Et puis, si tu me raccompagnais, elles auront encore plus envie de me tuer ? Haaan, appart si tu veux que je crève ? =O Et il y a encore une autre raison, mes parents. Ils se feront de fausses idées, et ils n’arrêteront pas de me poser des questions ce qui m’exaspère mais merci quand même »

    Miya se rapprocha légèrement du visage de Hikaru et déposa un bisou sur sa joue, comme pour le remercier. J’ai bien dit sur sa joue, hein ? Alors, pourquoi elles se rapprochaient à grand pas vers les deux jeunes lycéens qui n’étaient que maintenant, amis ? Enfin, j’imagine qu’ils le sont à présent ^^ La rouquine soupira avant de se tourner vers la bande de filles qui s’approchaient. Elle allait les affronter de face, prenant son courage à deux mains et de foncer dans le tas xP La rouquine reste bien droite, ses grands yeux verts fixant les filles qui s’arrêtèrent juste devant la jolie rousse. Elle leva les yeux sur la blonde qui l’avait menacé tout à l’heure et qui à présent la regardait bien méchamment. C’était juste un petit bisou sur la joue …

    « Je t’avais prévenu, la petite. On se verra après les cours, je t’attendrais »


    Miya ne bougeait pas, fermant presque les yeux. La rouquine commença alors à bailler, se foutant complètement de ce qu’avait dit la blondinette. Bon et bien, qu’elle vienne la défoncer, elle n’en était pas capable. C'est vrai, peut-être qu'elle n'aurait pas dû mais maintenant que c'est fait, trop tard. Miya se tourna vers Hikaru, un sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas l’impliquer dedans donc il restera à l’écart.

    « Je n’ai pas envie de t’impliquer dans cette histoire, et puis, ça ne ferait qu’empiré les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:43

Miya lui avait déposer un bisou sur la joue, puis la meute de filles c'était approché de nous en colère sûrement.
Miya se retourna pour leur faire face, la blonde l'avait prévenue et lui avait donner rendez-vous après les cours pour essayer de la frapper, non je devais m'en mêler s'est de ma faute tous ça.
La rousse me dit de pas m'en mêler, mais je tenais à l'aider, puis je me retournai pour mettre mes fausses larmes et allais devant Miya, les fausses larmes aux yeux et dit avec une voix triste.

"Pourquoi tenez-vous tant à essayer de tuer la petite nouvelle? Elle n'a rien fait voyons et puis vous avez tous le temps pour venir me voir au Club."

Mes fausses larmes coulèrent sur mes joues, la bande de filles me regardèrent intriguées et étonnées, de me voir "pleurer", enfin bref, je n'allais pas laisser Miya tomber si facilement.
Et puis je la raccompagnerai de force, même si ses parents s'imagineront des choses, tant mieux pour elle alors..

"Hikaru-kun, ne pleurez pas voyons, nous n'allions pas lui faire de mal à la nouvelle.."

Elles mentaient et je le savais, enfin bon, je ne suis pas "idiot" non plus, je savais qu'elles fixaient Miya avec des regardes de meurtières.
J'espère qu'elles la lâcheront le plus vite possible, de toute façon je n'appartenais à personne, je n'étais pas la propriété privée de quelqu'un, en plus je ne suis pas un animal donc elles ne peuvent pas dire que je leur appartiens vraiment, ni Kaoru, ni les hôtes du Host Club et ni moi n'appartenions à quelqu'un, nous sommes des êtres vivants, nous ne sommes pas des objets.
Je soupirai, mes fausses larmes continuèrent de couler sur mes joues, les filles s'excusèrent et partirent les larmes aux yeux, je m'essuyais les yeux puis me retournais vers Miya en lui souriant..

"C'est bon tu n'es plus en danger de mort Miya."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

    [ Désolée du retard mais les forums ne m'intéressaient plus trop, j'avais perdu le goût de RP ... désolée, c'est bien court. Je me rattraperais sur les autres RPs Wink ]

    Mais, mais … mais c’est qu’il en faisait qu’à sa tête lui u_u Miya souriait toujours, observant le grand rouquin. Et maintenant, qu’est qu’elle allait faire ? Hein ? S’il croyait qu’elles allaient la lâcher aussi facilement, il se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ^^ Non mais il a pas remarqué comment elles sont accroc à lui ? Imaginez s’il sortait avec une fille ! =O Miya ne voudrait pas être à sa place, pour être détester par toutes ses filles … La rouquine soupira avant de lever les yeux vers le plafond. Elle essayait d’imaginer comment ses parents allaient réagir en la voyant rentrer avec un charmant jeune homme. Mouhaha, ils se feraient des idées tout à fait fausses. Totalement fausse même. La jeune fille se mit à sourire encore plus avant de poser son regard sur Hikaru qui semblait être observé par les jeunes filles. Elles attendaient quoi ? Qu’il vienne leurs parler ? Nyaaaaa, hors de question ! Il est à elle =O Naa’, je déconne =) La jeune lycéenne poussa une mèche de sa chevelure qui lui tombait devant les yeux avant de tourner la tête et d’apercevoir plusieurs mecs, dont Kei, qui la fixaient comme des pervers =O Maamaaan ! Et bien, Miya qui allait dire à Hikaru d’aller voir ses filles, maintenant, c’est hors de question. Elle ne voulait pas rester avec ces jeunes garçons qui la regardaient bien étrangement.

    « Heeeum … Tu n’étais pas obligé de prendre ma défense. Je suis une grande fille, non ? Je peux très bien me débrouiller toute seule. Et puis, il faudrait peut-être que tu ailles voir ses filles. Elles s’impatientent de plus en plus. »

    Finalement, elle l’avait dit mais qu’elle idiote ! D’ailleurs, la rouquine se frappa le front, laissant une petite grimace s’afficher sur son visage. Raaah, mais pourquoi elle avait dit ça ? Mais pourquoi ? Miya affichait toujours un grand sourire, ses grands yeux verts fixant Hikaru. Et bien, qu’allait-elle faire à présent ? Soit elle retournait en classe, soit elle restait avec Hikaru, soit elle allait parler aux garçons, soit elle allait parler aux filles, soit … soit rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeum [ Hikaru ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Heeeum [ Hikaru ♥ ]   Heeeum [ Hikaru ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeum [ Hikaru ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitachiin Hikaru
» Hikaru Hitachiin ( Finit =) )
» Rivalité [Kimi et Hikaru]
» Et un clône, UN ! (suite) [PV: Hikaru-kun & Miharu-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Couloirs-
Sauter vers: