Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miharu Sôma ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:27

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Sôma
    Like a Star @ heaven Prénom : Miharu
    Like a Star @ heaven Sexe : F
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : 1993
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Art, Music, Sport
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Math, Histoire
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Académie Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non ^-^'
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Je ne les connais pas..

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Miharu est née dans une famille très riche. La famille Sôma (le nom "Sôma" es tiré de Fruits Basket car ce manga me tien très a coeur ^^) est une famille qui dirige 2 grandes marques. Lolita Chu (vêtements) et Kiss My (parfum) (il lui arrive très souvent que des filles l'interpelle pour lui posé tout plein de questions sur les marques.) . Jusqu'au jour où ses parents meurs dans un accident de voiture en laissant derrière eux leurs enfants encore très jeunes. L'aînée Kikyo (20 ans a présent), la moyenne Miharu (15 ans maintenent) et le petit dernier Megumi (10 ans a présent).

    La tante et l'oncle des enfants pris la famille et les affaires en charge (dieu merci, il la reprenne très bien^^). Kikyo décide d'acheté un grand studio et de vivre avec sa soeur et son frère. Miharu et Megumi sont transfère dans le l'académie Ouran. Megumi à retrouvé la joie de vivre mais contrairemen à sa grande soeur Miharu qui es toujours traumatisé par leur décès. Dans son ancienne école, Miharu étais harcelé par les garçons fou d'elle et par les filles bien trop jalouse.


    Elle décide donc de porter une longue frange pour cacher son visage pourtant si jolie et a développé une personnalité très timide et effacer du monde. Elle espère chaque jour que Ouran l'aidera a retrouvé sa vraie personnalité. Elle adore les animaux et joue très bien du piano ! Elle ne connait pas encore le cercle d'hôtes et en a jamais entendu parlé.


    Like a Star @ heaven Physique :

    Miharu est très bien faite. Elle pèse 50kg, elle mesure 1m68, Bonnet D en poitrine (je dis tout moi xp). De longs cheveux châtains et de magnifiques yeux (d'une couleur assé étrange) marron/rosé. Elle a un très jolie visage mais quelle cache sous une grande frange. On pourai dire que physiquement, Miharu est un idéal féminin.

    Elle a aussi de très belle mains souvent décoré de vernis rose saumon. Une peau douce (beaucoup d'amis de sa famille sont dans la beauté et le soin corporel et invite souvent Miharu). Des lèvre légèrement rosés et de long cils qui lui donne un regard Kawaii ! Elle a aussi une très bonne musculature.
    Ceci dis, elle n'est pas vraiment forte physiquement...le moindre poid qui dépasserai les 10kg la métrai K.O ! XD


    Like a Star @ heaven Caractère : Miharu est une fille très timide, cette timidité est due aux élèves de son ancienne école. Elle a en fait une personnalité douce, joyeuse et pleines d'énergies. Elle a de bons résultats scolaire et elle se débrouille bien en Gym. Elle fait partie du club de Music et de Chant car, depuis très jeune, Miharu chante beaucoup, mais elle est bien trop timide pour laisser entendre ça très douce voix à un public.

    Son attitude rappelle celle de Nodoka Miyazaki dans Negima ^o^. Elle est également très féminine et porte des vêtements de Douce Lolita et aussi de Dark Lolita. Elle n'est pas de genre a piqué de grandes colères elle est plutôt du genre a pleuré (lol^^).

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Et bien moi c'est plutop Ella ^^
    Like a Star @ heaven Âge : 14 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : /
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Forum bien présenté et encore vivant ^^
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Mmmh...Peutètre des Hôtes..je n'en es pas vu sur le forum =o
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Sur un annuaire de forums j'ai tapé "ouran high shool host club" en espéran trouvé un bon RPG et je vous est trouvez ^^


Dernière édition par Miharu Sôma le Mar 17 Fév - 2:05, édité 9 fois (Raison : Mon age ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

Alors, déjà, bienvenue ^^
Sinon bah il va falloir éditer ta présentation et respecter le formulaire s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:39

Mercii Beaucoup !!

A oui ? J'ai fait une éreur grave ? =o


(Nyaa c'est super rapide XD mercii lol! !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:39

Alors, il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison, sans oublier qu'il n'y a pas assez de ligne pour le physique [5 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:07

L'orthographe a été corigé et les lignes sont rajoutés ! Ece bon Kimi-san ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:33

Euh nan désolée il en reste encore des fautes ^^' N'oublie pas la conjugaison ^^' Passe tout ça sur www.bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:36

Je m'exuse pour l'orthographe car je ne suis vraiment pas doué...jespère sincéremen que c'est O.K car j'ai très hâte de commencé le RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:02

Désolée d'être aussi collante mais c'est encore pas ça ^^' Passe ta présentation sur Bonpatron, il te dira toute les fautes qu'il y a, puis utilise un dictionnaire et un conjurateur sur internet, ça t'aidera ^^
Après, n'oublie pas de changer ton pseudo pour y mettre ton nom de famille et enlever le "-chan"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:50

Je comprends tout à fait !
Je m'excuse d'être aussi cruche ><"
Je n'arrivais pas bien à me servir de BonPatron mais, je le maîtrise maintenant ! La , le texte est bon j'en suis sur !! Cette fois c'est la bonne *o* !

Surtout que je me corrige moi-même alors j'apprends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:13

Bon, je vais vraiment parraitre... Enervante xDD mais il reste quelques trucs ^^ Alors, pour le verbe être, n'oublie pas que c'est "est" à la troisième personne, pas "es" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:26

Oooo XD
J'ai pourtand tout bien bossé il reste plus que les "es" et c'est tout hein XD

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:29

Alors, j'espère que dans le Rp tu repasseras toujours tes messages sur Bonpatron, ok =))?
Bon là, il te reste l'avatar, qui doit être à 150*250 exactement ^^
Puis ensuite ton âge, tu ne peux pas avoir 15 en étant en première année ^^ C'est 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:34

Merciiii T-T
Et bien, je voulais être au même niveau que la classe de Haruhi et les jumeaus ^^' Donc je change ^^

J'arange l'avatar ! ^^

Mercii encore T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:45

Ils sont en première année aussi Haruhi et les Jumeaux donc t'inquiète pas ^^ Enfin ici y a pas de Haruhi donc bon x)) Sinon de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:06

Diieu merci ENFIN validé =//=
Je vais faire un chti dodo moi vu que pratiquemen personne es là XD

Biizoux ^^
Je commence dés demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:17

On dit pratiquement personne est là, comme c'est à la troisième personne du singulier, es est utilisé pour la deuxième personne du singulier ^^
Sinon tu n'es pas encore validée comme ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:20

Gomen, je l'ai pourtan réglé mais quand je le met, il rétrécie c'est étrange =o..
Pour l'ortho, c'est la nuit, ze suis fatigué mais demain je ferais attention PROMIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:23

Pour l'avatar, passe moi l'adresse, je te le mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:44

http://www.casimages.com/img.php?i=090217124930442685.jpg

Mercii beaucoup ^^
Roo et puis zut j'ai pas envie d'allé dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:51

Bon allé, je te valide, et j'espère que tu feras attention à ton orthographe et ta conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Miharu Sôma .. Empty
MessageSujet: Re: Miharu Sôma ..   Miharu Sôma .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Sôma ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: