Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hishiko Sama ^^ [ En cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hishiko Sama

Hishiko Sama


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:33

Petite question :
- Dans le Rp ...
• Les smiley sont permis ?

Car j'ai un sérieux Tic' =-='

• On dit " Elle" ou " Je " ...

Je sais ce sont les règles basiques du RPG ... Mais certain forum préfèrent que sa soit " Je " Au lieu de " Elle ou Il " ...


    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Sama
    Like a Star @ heaven Prénom : Hishiko
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin ^^
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Année : 1992
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Math
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Français
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? • Cercle de Magie Noire
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? //Complet//
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? X

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Hishiko a toujours vécu a l'égard peut être parce-qu'elle était plus riche ? Ou tout simplement différentes ...

    Elle est née et a vécu jusqu'à ces 10 ans dans un petit village nommé " Kiro " ... Dés que son père fit fortune elle quitta ce petit village pour aller a Tyoko ... Elle avait a peine pu s'adapter a cette nouvelle vie que il était partît pour la France elle passa la plus part de son enfance a paris toujours dans la richesse totale ... A l'âge de 15 ans son père prés a déménagée une nouvelle fois a juger bon pour Hishiko de rester en France ... sa mère en désaccord avec son mari a voulue rester avec sa fille ... elle ce sont donc installer pas loin de la tour Effeil ; Vivant toujours dans la richesse elle trouva finalement sa place dans ce monde de richesse ... Un ans plus tard on apprit que son père était mort dans un incident de voiture ... Sa mère prit de tristesse ce suicida ... Hishiko revenu donc vers sa Grand mère vit celle-la mourir a son tour ... Plongea dans une terrible dépression ... Devenant maintenant Milliardaire grâce a la fortune de sa mère, de son père et de sa Grand mère ... Elle entrant à Ouran ... le passer derrière elle ... Décider a refaire sa vie .


    Like a Star @ heaven Physique :

    Hishiko est d'une belle jeune fille ... Ayant pour tic de mettre une écharpe pour arranger son look ... On pourrait définir son style [ Look ] comme gothique ancienne ... Son Look [ Style ] est très varier il change souvent comme ses émotion ... ou suivant le temps qui fait ... Pour elle c'est cheveux on une haute importance une queue de cheval ou les cheveux lâcher ce n'est pas un choix a faire a la légère ... Surtout que c'est long cheveux noir majestueux doivent lui prendre au moins 30 min' a défaire .... Sinon Hishiko et assez grande et pas mince ni grosse ... On pourrait dire " Moyenne " .

    Like a Star @ heaven Caractère :

    Hishiko est très sensible au regard des autre , Mais elle peu aussi être indifférent au regard des autres . Un semble regard de travers peut la faire perde l'entier contrôle de elle même ... Mais c'est plusieurs décès la renforcés physiquement elle est plutôt douée pour la manière forte ... On peut dire quelle gâche en elle la force d'un lion .
    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : S.O.S

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : ChaCha
    Like a Star @ heaven Âge : 11 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum :

    Comme dans chaque forum je me penche souvent vers le design avant le contexte & autre ... J'ai particulièrement apprécié celui-ci ... Le contexte est accès originale .

    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter?

    Hum .... Si on pouvait mettre des avatar plus grand ... Car " je me suis casser la tête " [ Expression ] A en faire un dont je suis accès fière ... Mais il est trop grand .__. Je vous gâche pas que je suis dégoûtée .

    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? hum ... Secret 8DD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:39

Pour le Rp, tu fais comme tu veux ^^
Après, fait attention car il n y a pas assez de lignes pour le caractère, puis l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soit à 150*250, désolée mais on peut pas changer maintenant car imagine tout le monde qui devra changer la taille de son vava, après, il y a aussi les fautes d'orthographes, passe ta présentation sur bonpatron, ça devrait se régler ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Hishiko Sama

Hishiko Sama


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:22

Pour Caractères je sais n_n
Je ne les pas fini =DD ** Révélation *^* **
Tu pourrais répondre a mes petite question ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

Hoo une Aurore de Pokémon.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

Bah je crois que j'y ai répondu non ? Enfin, les smileys c'est autorisé, et tu peux rp à n'importe quelle personne, c'est toi qui choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Hishiko Sama

Hishiko Sama


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:16

Oki merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:31

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Hishiko Sama ^^ [ En cours ]   Hishiko Sama ^^ [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishiko Sama ^^ [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuse !! [Shizuna-sama *__*]
» The King ! xD [en cours]
» Myori Kirishima-You and Me- [en cours]
» Tobira Meiko-chan debarque !!~ :3 [ En cours ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: