AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myori Kirishima-You and Me- [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myori Kirishima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : dans mes souvenirs
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Myori Kirishima-You and Me- [en cours]   Lun 27 Juil - 11:22

I. Identité

Nom : Kirishima
Prénom : Myori
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Année : Première année
Matières Favorites : Histoire, Anglais, Français, Japonais et le grec ainsi que les matières littéraires
Matière Détestée : Le sport et les matières scientifiques
Votre Établissement? : Ouran
Membre du Cercle d'Hôte ? Non
Membre d'un Cercle ? Cercle de musique, et de théâtre
Client(e)s Du Cercle d'Hôte ? Nan ou pas pour le moment ^^

II. Histoire&Description


Histoire :

Physique : On la voit marcher dans les couloirs du lycée, sa gracieuse silhouette d’adolescente attirant les regards, ses longs cheveux châtains bougeant aux rythmes de son pas, ses yeux noisette malicieux et sa jolie frimousse tachetée de petites taches de rousseurs font que Myori est une fille mignonne, gracieuse, fraiche et naturelle.

Tantôt gamine, tantôt adolescente, son apparence possède diverses tendances qui n’échappent à personne. Sa personnalité candide ressort jusque dans sa manière de se vêtir, qui consiste à mettre le plus de couleurs possibles en avant afin d’attirer l’attention. Myori n’a jamais été une corpulente jeune fille. Elle a toujours possédé une carrure plutôt fébrile qui la rend faible et fragile en apparence. Ses épaules semblent carrées sous ses vêtements serrés ou larges, à cause de la maigreur de son corps. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être pourvue de formes typiquement féminines, et qui ne trompent pas sur son sexe bel et bien confirmé.

Myori n’est ni trop grande ni trop petite : 1 m 68 pour 52kg, que demandait de plus ? Son teint est halé, parfait qui au soleil prend une teinte plus foncée, sa peau est comme celle d’un bébé : douce comme du velours. Elle est pourvue d’un visage triangulaire adouci par sa frange, ses cheveux sont dégradée, toujours détachée, tombant en cascade jusqu’au milieu de son dos avec une belle couleur châtains sombre à la racine qui pour finir devient claire.

Ses yeux sont relativement grands, légèrement en amande sur les côtés, d’une couleur noisettes qui pétillent de vie, on peut dire qu’Myori a des yeux assez communs cependant son charme réside malgré tout en ses pupilles .La raison ? Myori a toujours un regard franc qui désarme plus d’une personne qui n’est pas habitué à lire de l’honnêteté dans des yeux, vous connaissez sans doute le proverbe « Les yeux reflète l’âme des gens » et bien pour Myori c’est le cas, et si jamais vous doutez d’elle regardez ses yeux et vous saurez si elle vous ment ou pas.la jeune fille a aussi un sourire très accueillant qui est sans aucun doute la clé de son succès auprès des garçons et des filles, car l’adolescente ne manque pas d’amis ni d’une cours d’admirateur.

Tout dans son corps démontre une certaine finesse et une élégance comme les statues grecque antique. Pourvu de formes rondes et de jolies courbes, de belles jambes, sa poitrine n’est cependant pas très développée mais lui donne au contraire plus de charme et dénote un certain érotisme à ce corps de jeune fille…encore en pleine adolescente.


Caractère : Si l’on devait décrire le caractère de Myori la première chose qui vous viendrez à l’esprit serait : volubile, pétillante et invivable. En effet la jeune fille ne peut s’empêcher de parler de tout et de rien, se moquant éperdument de l’énervement qu’elle peut susciter autour d'elle en monopolisant la conversation, mais il s’avère que même si elle est une véritable pipelette elle c’est être à l écoute des autres, d ailleurs ça plus grande passion est de les aider …en se mêlant de leur vie privé !
Elle est enjouée, coquette, toujours prête à partir dans un délire. C’est une excellente compagne si l’on recherche une personne enthousiaste et pleine d’entrain.

Auprès des garçons, son succès est certain. Jolie, rigolote et charmante, que faut-il de plus pour plaire ? Car la petite est joueuse, très joueuse. Elle a une certaine confiance en elle et elle aime faire tourner les têtes pour son propre amusement. Elle adore se savoir désirée. Elle se divertit des émois qu’elle crée lorsqu’elle se penche doucement à l’oreille des hommes pour leur murmurer des mots aguicheurs. Mais il n’y a que le jeu de la séduction qui intéresse la suave Myori. Elle montre beaucoup, mais ne se laisse jamais toucher.
Myori aime draguer. Flirter avec les garçons est un de ses passe-temps, battre des cils, rire aux blagues, sourire...ses armes pour faire faiblir l'adolescent en face d'elle. Mais il est très facile de deviner à travers son cinéma le message : «tu me plais beaucoup!!".Oui le naturel, la franchise et l'innocence de Myori sont ses principaux atouts pour se faire une cour d'admirateurs, mais attention à ne pas la sous estimer. Franchise ne rime pas avec naïve pour Myori, bien au contraire si vous vous amusez avec elle cette garce le vous rendra et d'une manière que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

L ‘adolescente est toujours pleine de vie et joyeuse et la plupart du temps elle fatigue plus les autres qu'elle même -on pense que son groupe sanguin en serait à l'origine: elle est du groupe AB (très rare)- De plus Myori a de la repartie, aime semer la discorde et quand cette dernière n aime pas quelque chose elle le dit !! Néanmoins notre brunette est quelqu'un dont la joie est souvent un moyen de cacher ses peurs et ses craintes. Mais même si la jeune fille est traumatisée par son passé, elle sait avancer en gardant la tête haute et ne se plaint jamais sur son sort. Myori est aussi une fille qui a un cœur en or et en qui on peut avoir confiance. Elle aime défendre les plus petits que soit et a un sens aigu de la justice

Myori est une vraie fouine. Elle sait tout, elle connaît le moindre secret et ne se prive pas de le répéter à qui veut l’entendre, en déformant quelques fois pour rendre l’information plus croustillante. Comment fait-elle ? Elle écoute vos conversations, elle vous observe du haut de la fenêtre du 1er étage…Vous connaissez la série « Gossip Girl » ? Eh bien, à Ouran, la Gossip Girl, c’est elle. Myori aime les ragots et il lui arrive même de les modifier pour les rendre plus intéressant, de plus la jeune fille sait écouter les conversations des autres sans se faire remarquer, sa technique ? Faire « mine de rien », si vous la voyez plongée dans un de ses magazines ou occupée à marcher, méfiez-vous car il se peut que cette petite coquine vous écoute et qu'elle répande votre petite conversation dans tout l'orphelinat. Elle se sert de ses informations uniquement pour aider le couple en difficultés, faire rencontrer l'âme sœur à son voisin, réconcilier des amies...même si pour cela il faut qu'elle se mêle de tout et s'incruster lors du rencard pour « pimenter les choses ».

Notre Myori aime comme n'importe quelle adolescente le shopping, le cinéma ,les sorties entre copines...mais ce qu'elle aime le plus est d'aller dans la salle de musique de l'orphelinat, pour lire, manger mais surtout pour jouer du piano (elle en fait depuis qu'elle a 3 ans) et chanter ,ces deux activités on le dont de l'apaiser et de la faire pleurer, rire de ressortir ses émotions les plus enfouie, bref la musique est quelque chose de merveilleux pour elle.

Cette délicate fée serait-elle donc une petite fille immature, qui ne pense qu’à son nombril et à son succès auprès des garçons ? C’est en tout cas l’image qu’elle peut donner la première fois qu’on la voit. Mais les apparences sont bien souvent trompeuses.

Car la jeune fille a des secrets, des blessures marquant son enfance qu'elle ne souhaite pas révéler. Oui les gens ne doivent rien savoir sur sa sœur ; Chihyo. Pas sa sœur. C'est la sienne. Il ne lui reste plus que son souvenir. Plus que cette photo vieillie aux couleurs qui s' effacent. Pas question. Ils ne connaitront rien d'elle. Myori peut mentir sur tout, inventer des ragots sur les gens. Mais pas sur elle. C'est impossible. Il n'y a pas de raisons de mentir ou d'inventer des choses sur sa sœur jumelle. Chihyo était parfaite. Un ange de lumière et de pureté. Mais Myori n'avait pas réussi à la protéger. Le monde l' avait souillée, comme les autres, et Chi' n' avait pas supporter de voir la réalité en face. La réalité fait mal, fait peur, on passe sa vie à la fuir.

Si la jeune devait être associée à un élément, elle serait l’air : arrivant au moment où on ne s y attend pas, étant comme le vent venue pour vous taquiner, comme la brise que l'on attend avec impatience pour nous rafraichir et quand on croit l'atteindre, elle vous échappe… c est une fille ni simple ni complexe, qui vit au jour le jour, et qui profite du moment qu’elle passe avec ses amis. Aimant avoir son jardin secret.

III. Autres
Code : OK

IV. Vous



Pseudo : Peach ^^
Âge : devine !!
Multi-Comptes : nan
Votre impression sur le forum : Super avec une bonne intrigue
Quelque chose à améliorer? A ajouter? Rien rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninaa M. Artai
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 20
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Myori Kirishima-You and Me- [en cours]   Lun 27 Juil - 19:47

Bienvenue.
Le forum va être refait, donc tu devras copier/coller ta fiche et on te validera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myori Kirishima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : dans mes souvenirs
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Myori Kirishima-You and Me- [en cours]   Ven 31 Juil - 16:42

OK ^^de toute façon je n'ai pas encore écrit l' histoire,je suis en panne d'inspiration xP
J'espère que le nouveau forum aura la même intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Astra Akashiya
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Myori Kirishima-You and Me- [en cours]   Ven 7 Aoû - 2:33

Bah...Tant qu'à avoir des nouveaux gens qui espèrent un petit bienvenue malgré qe ce beau forum s'en va au ciel, aussi bien «bienvenuté»

WELCOME TO THE WORLD OF US! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myori Kirishima-You and Me- [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myori Kirishima-You and Me- [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: