Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Voleuse !! [Shizuna-sama *__*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Voleuse !! [Shizuna-sama *__*] Empty
MessageSujet: Voleuse !! [Shizuna-sama *__*]   Voleuse !! [Shizuna-sama *__*] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:35

    Aaah ! Le centre commercial ! J'adore cet endroit ! Non,je ne suis pas venue pour mettre deux heures dans chaque magasin de vêtements.Non,je ne suis pas venue pour me promener bêtement dans les magasins.Non,je ne suis pas venue pour mater les beaux gars (enfin si,en partie) ni pour foutre le bordel.Enfait,je suis venue dans un seul et unique but; je suis venue perfectionner mon otakuisme ! Mr.Red La procédure est très simple; il suffit d'acheter des tonnes de mangas,de DVD's d'animes et surtout...et surtout...DE JEUX VIDEOS ! Je viens d'entendre qu'un nouvel eroge vient de sortir,et tout ce que j'ai à dire c'est qu'IL ME LE FAUT ! *__*

    Bah voila.Je suis là,au centre commercial,mon porte-monnaie dans la main.Enfin,SON porte-monnaie serait plus exact.Qui,« son » ? Je n'en sais rien,j'ai trouvé ce beau paquet d'argent dans la rue,et je me suis dit que ce serait bien de le dépenser en otakuisme Cool Oui je sais,je suis malhonnête,égoïste et méchante,mais je n'ai pas honte du tout.Du tout Embarassed Bah quoi ! me pas comme ça,je profite de la vie moi !! :O

    Et je marche.Je marche.Je marche.Et je m'arrête.LE MAGASIN DE JEUX VIDEOS ! Oh my goshh ! Je suis épatée ! J'entre en courant,je suis émerveillée; c'est grand,c'est beau,c'est plein d'objets d'otakuisme.Je suis tombée amoureuse.Je me promène dans les rayons,je regarde les jeux vidéos et je me perds,tellement c'est grand *-* Je me rappelle alors l'eroge,mais je ne connais pas le nom.Alors je demande au vendeur de me montrer le dernier eroge qu'ils ont reçu.Ils me le montre,mais il ne reste qu'un seul exemplaire.Et une fille le tient dans ses mains.Une fille aux cheveux bleus.NOOON ! Il est à MOI ! A MOI ! Je cours,prends mon élan et lui saute dessus en criant:

    « NOOOOOOOOOOOOOOON ! »

    (Pas top,désolée,j'ai pas eu le temps de finir =S)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Izumi
Première Année
Shizuna Izumi


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Voleuse !! [Shizuna-sama *__*] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse !! [Shizuna-sama *__*]   Voleuse !! [Shizuna-sama *__*] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:01

    « Tue le saloperie !!! »



    Je m'excite sur ma PS2, je sais c'est pas très bien surtout pour une otaku mais c'est la dixième fois que je me fais tuer à ce p*tain de jeu !! Le boss, le boss, le boss! J'arrive pas à le tuer ce gros monstre tout moche et vert! Ma grande soeur à essayer de venir m'aider && elle non plus n'y arrive pas. Serait-ce un piège? Peux être que le jeux se termine ici? Impossible que Onee-Chan n'arrive pas à le battre, c'est une déesse des jeux-vidéos ma Onee-Chan! J'en ai marre! J'éteinds la console de sol, la télé et je pose la manette sur le lit, je reviens plus tard. J'sort de ma chambre, de la maison après avoir dit que je sortais && après avoir prit une brique de jus d'orange. J'étais habillé d'un simple short marron et d'un débardeur blanc. Mes cheveux bleus toujours lâcher qui tombait à mes pieds presque. Bien sûr, je n'avais pas oublier de prendre le porte monnaie d'Onee-Chan pour aller voir si de nouveaux jeux, animes, mangas ou autres choses sont sorties. Je sais que je suis aller au centre-commercial avant hier mais même ma soeur voulait que j'y aille aujourd'hui, alors j'y vais. J'marche tranquillement dans la rue, brique de jus à la main en train de la siroter. J'espère que y'aura des magasines aussi, pour voir si y'a des astuces pour le jeu où je suis bloquer. J'ai plus internet depuis quelques semaines, la poisse! Mes forums me manque && je peux pas aller sur MSN pour parler avec mes amis qui ont changés de bahut. Enfin, c'est plutôt moi qui ait changé de bahut, mais on peut continuer à se voir en dehors de l'école. Seulement, des fois je finis à 14h par exemple et mes potes finissent à 17h, la poisse. Je veux vous voir les gens, filles comme garçooooons~

    Aïeuuuh, j'viens de me prendre un poteau, la honte. Pi j'ai qu'à regarder devant moi. Je marche je marche jusqu'à la porte du centre commercial. Se brouhaha dans mes oreilles, cette odeur de transpiration, beurk... Juste avant de franchir la porte du centre commercial, j'ai jeter ma brique de jus dans la poubelle juste à côté, histoire qu'elle me dérange pas. Je marche encore et encore && la je reste devant la porte du magasin de jeux-vidéos. Hmmm, je fait une tête dans ce genre : *w* et je prend une grande inspiration. Aller je rentre! Waaaaaaaa, mon paradis d'Otaku, me revoilaaaaaaa~ ♥️ Je cours vers un rayon et je regard, un jeu un jeu... Hmm, y'a rien de bien intéressant! Je vais demandé au vendeur de me passer le nouveau jeux que je veux. Un jeu que je viens de me rappeler. Allez vite vite, ayakuuu~ ! AH, le voila! Enfin entre mes mains, je bave, j'ai des étoiles pleins les yeux, le tremble...

    « NOOOOOOOOOOOOOOON ! »


    Hein? Qui crit non? Ahhh! Voila que je me retrouve à terre en dessous d'une fille qui vient de me sauter dessus! Le vendeur ne sais pas quoi dire, on dirait qu'il vient de voir une scène de yuri! Une fille au dessus de l'autre, ce n'est rien du tout! Quoi que, si la jeune fille du dessus porte une jupe.. sa culotte sera dévoilée! M'enfin, je me demande pourquoi.. Haaan, mon jeux! C'est aussi une otaku qui veux me voler mon jeux! Le vendeur venait de préciser que c'était le dernier exemplaire que je venais de prendre, la chance! Va falloir que je m'enfuis avec. Ahh, mais elle me bloque elle, au dessus de moi !!


    « QUOIII?!! C'EST MON JEUX CAPICHE?!! »



    Je le cache derrière moi pour pas qu'elle le prenne, et je la regard dans les yeux, avec mes grands yeux vert. Je laisse échapper un " Grrr ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse !! [Shizuna-sama *__*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuna~ (( FINI.
» Hishiko Sama ^^ [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: La Ville :: Les Centres Commerciaux-
Sauter vers: