AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> .:Friendship [Pv. Kitsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   Sam 28 Fév - 21:51

    [S]hizuka était très contente de sa situation présente. Ses deux parents partaient pour une deuxième ou peut-être même troisième lune de miel. Ce n’était pas très étonnant de leur part, mais la jeune femme était bien contente qu’ils prennent du temps pour raviver la flamme de la passion entre eux. À vrai dire c’était totalement faux, elle s’en fichait pas mal, mais disons que c’était ce qu’elle voulait leur faire croire pour qu’ils acceptent de partir plus rapidement. Néanmoins, ce qui était de vrai, c’était qu’elle était vraiment contente qu’il s’en aille. Shizuka voulait avoir un peu de temps sans ses parents trop contrôlant, même s’il était plus qu’évident qu’elle s’ennuierait de son père qu’elle aimait beaucoup. Mais malgré cela rien ne pouvait battre une semaine sans eux. Il y aurait quand même les bonnes et le chef des serviteurs pour s’assurer qu’elle ne faisait rien de mal pendant l’absence de ses parents…

    [C]’est avec un ravissant sourire que Shizuka dit au revoir à ses parents qui montaient dans leur avion privé. Elle aurait peut-être aimé les accompagner un peu, mais après mure réflexion, la jeune femme n’avait pas vraiment envie d’assister à ce qu’ils allaient faire. Et puis de toute façon, ce n’était pas comme si elle avait envie de manquer une semaine entière d’école. Il y avait tant de chose à faire à Ouran, le cercle d’hôtes et en plus les études c’était assez important… Bon ce n’était pas vraiment normal de sa part qu’elle commence à penser à ses études avant même de penser à s’amuser. Soupirant légèrement, elle se dit que les agissements de ses parents devaient commencer à avoir un impact sur sa pauvre santé mentale qui souffrait grandement en ce moment très important pour sa semaine à venir. Elle n’étudierait certainement pas de toute façon…

    [L]orsque ses parents furent enfin partis, Shizuka tourna les talons et se dirigea vers un endroit où elle pourrait s’assoir. C’était fatiguant à la fin de se tenir debout simplement pour dire au revoir à ses parents. Mais néanmoins, puisqu’ils étaient partis, elle pouvait faire des choses plus intéressantes, même si pour l’instant elle était encore coincée dans ce fichu aéroport puisqu’il fallait qu’elle attende que le chef des serviteurs s’assure que ses parents étaient bel et bien hors de danger. La jeune femme n’en doutait pas une seconde, mais il était vrai que même pour elle c’était très important de s’assurer de leur sécurité. Elle n’avait vraiment pas envie de perdre ses parents au beau milieu de nulle part. D’ailleurs, elle ne se rappelait même pas où ils allaient, ça devait être un truc dans le sud où ils pourraient profités du beau temps et c’était assurément en dehors du Japon.

    [F]inalement, Shizuka se retrouva dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Elle ne s’était quand même pas perdue ? Soupirant légèrement, la jeune femme s’avança vers la multitude de banc qui s’y trouvait, ça devait surement être une aire d’attente pour les gens qui attendait leur famille ou leurs amis qui étaient partis en voyage. Ça serait surement là qu’elle se trouverait dans une semaine, mais pour l’instant, elle préférait ne pas y penser. L’endroit était très joli, du moins c’était le point de vue de Shizuka. La jeune femme se dirigea vers un banc et s’y assis un peu en réfléchissant sur où elle pouvait bien se trouver par rapport à l’endroit du rendez-vous avec le chef des serviteurs. Passant une main distraite dans ses cheveux roux ambrés, elle aperçut une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge. Elle se leva et alla vers elle. Shizuka la salua joyeusement, surement à cause du manque de sommeil :

    « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Maaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 26
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   Dim 15 Mar - 19:05


    Ce que ce siège était inconfortable, l'air de ce hall d'aéroport lourd et l'attente dans ce coin prévu aux amis et à la famille des voyageurs ennuyante. Kitsune s'asseyait toujours sur le même banc depuis le temps. Aujourd'hui, ce n'était pas différent des autres fois. Ses parents devaient rentrer d'un voyage d'affaires par le prochain avion provenant d'Hokkaido. C'était toujours ainsi... Depuis toute petite, avec son frère, ils se posaient dans ce grand hall rempli de monde et patientaient sagement. La seule différence entre ce passé et ce présent c'était que son grand-frère n'était plus là. Elle attendait donc seule.

    L'énorme tableau de chiffres annonça l'attérissage de deux avions. Le mot "arrivé" s'inscrit alors en face du vol "Hokkaido". Kitsune patienta alors, jusqu'à ce que ses parents franchissent le portail de la salle de débarquement, une valise à la main. Mais ils ne se présentèrent pas.

    Une jeune femme aux cheveux roux ambrés s'approcha alors de Kitsune en souriant. Elle s'assit sur le siège à côté d'elle et la salua joyeusement. Un peu surprise Kitsune la regarda un instant avant de laisser s'échapper un petit "Bonjour" d'entre ses lèvres, puis un "Qui es-tu ?" suivit le mot de salution. La jeune femme aux cheveux argents oublia un instant ses parents, le temps de s'intéresser à la jeune femme en face d'elle. Après tout, ils avaient l'air de l'avoir oublié... C'était toujours ainsi... depuis que son frère n'était plus là, ils ne faisaient plus attention à elle de toute façon. Kitsune sourit à son interlocutrice. Elle avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   Lun 16 Mar - 2:53

    [L]’humeur de Shizuka ne cessait de s’améliorer au fur et à mesure que ses parents s’éloignaient d’elle. Qui ne serait pas content d’une semaine de congé de l’autorité parentale ? Certainement pas elle qui souriait à pleine dents en les voyant prendre le large pour une quelconque lune de miel. La raison de leur départ était plus que futile aux yeux de la jeune femme, l’important c’était simplement qu’ils s’en aillent. Elle n’aimait pas particulièrement avoir des adultes gênants dans les pattes à chaque jour alors une semaine de vacances ferait du bien à tout le monde, autant à ses parents qu’à elle. Bien sur, il serait déplacé de sa part de leur faire savoir cette opinion tout aussi vraie que futile. Ses parents en feraient un drame et puis ils seraient peut-être tentés de rester, ce qu’elle voulait à tout prix éviter. Il n’était pas question qu’ils décident d’annuler leurs vacances quand même…

    [B]on, le départ de ses parents n’était pas la seule raison à sa joie complètement inhabituelle. Elle était assez fatiguée alors ça n’aidait pas. Comme bien d’autres gens, le sommeil n’aidait pas du tout à garder sa constance et sa froideur… Bon ce n’était pas si grave que ça après tout ce n’était pas comme s’il y avait ses parents pour lui reprocher. Décidément, il y avait un bon nombre de chose qui relevait de ses parents dans sa pauvre vie. Elle s’en fichait pas mal quand ils étaient là, mais Shizuka se rendait compte à quel point elle était plus libre quand ils étaient absents. Dommage que ça n’arrivait pas souvent, mais elle ne pouvait quand même pas leur suggéré fortement de s’absenter plus souvent sinon ça ne serait pas très subtile et délicat de sa part. Étant relativement bien élevée, elle ne pouvait tout simplement pas le faire…

    [K]itsune était légèrement à plaindre, quand on réfléchissait au fait que le choix de la jeune femme s’était portée sur elle. Ce n’était pas si pire que ça, mais quand même, il fallait espérer que ça ne la dérangerait pas trop après tout, Shizuka venait quand même de la saluer alors qu’elle attendait peut-être quelqu’un. Ou encore qu’elle-même partait quelque part… Bon tant pis. Malgré son éducation de fer, la fatigue et le départ de ses parents avaient eut raison d’elle et donc elle était devenue sociable. Pas trop grave comme situation en tant que tel, mais disons que ça dépendait surtout de Kitsune… Son interlocutrice semblait moins heureuse qu’elle, mais néanmoins, elle répondit à son bonjour ajoutant même une question à la suite… Un sourire apparut même sur le visage de cette personne. Heureuse d’avoir eut une réponse positive, Shizuka lui répondit joyeusement, visiblement contente :

    « Je suis Shizuka Iori et tu es ? »

    [E]ncore une fois, elle avait décidé de faire fi de son éducation et ignorer le fait qu’elle devrait vouvoyer cette personne. Ça ne semblait pas approprié et ça ne valait certainement pas la peine de le faire. Après tout c’était une conversation entre deux personnes égales, ce n’était pas comme si son interlocutrice semblait si riche au point d’être supérieure à elle. Shizuka l’ignorait un peu en fait, mais si la jeune femme à qui elle parlait le désirait, il était plus qu’évident qu’elle allait la vouvoyer, malgré le fait que c’était totalement inutile… Elle décida finalement de poser une question d’une importance capitale :

    « Tu vas à quel lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Maaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 26
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   Dim 22 Mar - 1:28

    Shizuka paraissait vraiment heureuse comme tout, ou tout du moins c'est l'impression qu'elle dégageait. La jeune femme souriait assurement contente que Kitsune lui ai répondu. Le tutoyement que Shizuka utilisa surpris légèrement la jeune Maaka mais cela ne la dérangea pas plus que ça. C'était même beaucoup mieux qu'un horrible vovoyement informel et distant. Nan, vraiment Kitsune préfére la convivialité, c'était tellement plus sympa. Mais tiens, son nom lui disait vaguement quelque chose... Coïncidence ? Quoi qu'il en soit, Kitsune répondit à la question que son interlocutrice avait posé quelques secondes plus tôt et qui portait sur le nom et le prénom de la jeune femme. Question relativement simple.


    « Je m'appelle Kitsune, Kitsune Maaka. »
    « Tu vas à quel lycée ? »


    Et là, il fallut qu'elle réponde à la question, moins facile que la première... Non pas qu'elle ait oublié le nom de son établissement, - elle n'était pas tête en l'air à ce point - mais le problème se situait justement dans ce fameux nom. Ouran Gakuen. Ca faisait très snobe d'appartenir à cette académie non ? Ba oui, plaçons-nous dans l'esprit de quelqu'un de normal (parce que Kitsune ne sait pas encore à qui elle a affaire...) : Ouran Gakuen = Lycée d'enfants de riches pourri-gâtés. Charmante image non ? Mais revenons donc à notre Kitsune qui stressait comme une folle à l'idée de réveler son appartenance à ce lycée pour nantis. Si seulement la jeune femme en face d'elle pouvait s'écrier d'un ton enjoué « Moi aussi j'étudie là-bas ! ». M'enfin ne rêvons pas trop...


    « J'suis au lycée à Ouran... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   Mer 25 Mar - 12:40

    [C]ontrairement à elle qui semblait déborder de joie, son interlocutrice semblait plus réservée. Ce n’était pas si étonnant que ça, normalement Shizuka aussi agissait comme ça et même plus froidement, alors elle ne s’attendait pas vraiment à ce que la fille déborde d’énergie comme elle. En fait ce n’était pas un surplus d’énergie qui la faisait agir comme ça, plutôt le contraire en fait. Heureusement pour elle, son interlocutrice ne semblait pas trop s’en préoccuper et ne passa aucun commentaire à ce sujet. Tout ce que la jeune femme espérait c’était que cette fille ne pense pas que c’était son état normal. Parce que ce n’était pas du tout cela. Néanmoins, elle ne pouvait pas lui dire que puisqu’elle était fatiguée et que ses parents partaient pour un voyage de noces, pour la énième fois, elle était encore plus joyeuse que d’habitude. Cela ferait extrêmement trop bizarre. Et puis tant qu’elle ne posait pas de question…

    [E]nfin ce n’était pas si important que ça et tout ce que Shizuka décida de faire, c’était tout simplement attendre une réponse de la part de son interlocutrice. Ce n’était qu’un nom, mais c’était possible qu’elles se soient déjà rencontrées avant. Le monde est petit disons. Ça la jeune femme n’y croyait pas trop. C’était toujours un simple hasard quand deux personnes qui ne se croyaient pas du tout liées se rendaient compte à la fin qu’elles l’étaient par une autre personne. Il était complètement idiot de croire que c’était le destin qui avait fait ça et d’autre truc du genre. Enfin, jugeant qu’elle était un peu rendue loin dans ses pensées, elle secoua la tête en se concentrant sur son interlocutrice. Shizuka fut contente d’avoir une réponse, mais en plus la fille ne semblait pas se préoccuper du tutoiement. Elle répondit sur un ton plus calme, mais tout de même joyeux :

    « Enchantée. »

    [P]ar contre sa deuxième question soulevait un problème, minime certes, mais quand même. Si Kitsune lui répondait qu’elle allait à Eitoku ou encore à un lycée normal qu’est-ce que la jeune femme pourrait bien lui répondre. Les jeunes du lycée d’Ouran n’aimaient pas vraiment, enfin plutôt pas du tout, les jeunes qui fréquentaient le lycée Eitoku et c’était fort probablement réciproque alors ça la plaçait sur une position plutôt instable. Si Kitsune lui répondait qu’elle allait à un lycée banal pour prolétaire, là ça allait être pire… Non seulement, Shizuka serait sur une position instable, mais en plus dire qu’elle fréquentait Ouran ne serait pas positif sur la minime relation qu’elles avaient. Espérant tout simplement que Kitsune dise Ouran ou tout simplement un autre lycée pour riche, tant que ce n’était pas Eitoku disons. En entendant, la réponse de son interlocutrice, elle répondit spontanément :

    « Quoi ? »

    [R]eprenant rapidement le contrôle d’elle-même, Shizuka fixa la fille qui était assise près d’elle. C’était une blague n’est-ce pas ? Malgré le fait qu’elle avait espéré que Kitsune lui dise cela, la jeune femme n’avait pas vraiment cru à la faible chance que ça arrive véritablement. Manifestement elle s’était trompée, mais était-ce la vérité. Pas qu’elle doutait vraiment de ce qu’on lui disait, mais ça faisait tout simplement trop de chance. Encore un peu perplexe, elle lui répondit finalement plutôt calmement :

    « Pour vrai ? Moi aussi je fréquente le lycée d’Ouran… Je suis en deuxième. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> .:Friendship [Pv. Kitsune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> .:Friendship [Pv. Kitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Kitsune - Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: