Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kitsune Maaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

Kitsune Maaka Img-134648kkpq6



    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Maaka
    Like a Star @ heaven Prénom : Kitsune (signifie "rusée" ou "renarde")
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 04 novembre
    Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Kitsune a vu le jour lors d'un voyage d'affaire que sa mère effectuait en France, elle se trouvait alors dans un Paris enneigé mais elle grandit au Japon.
    Like a Star @ heaven Année : Première année !
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Le sport et les langues...
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Mathématiques et sciences !
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non plus !
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Kitsune n'est pas une cliente du Cercle d'Hôte mais se fait passer pour car elle s'intérésse à Haninozuka Mitsukuni (Honey-senpai) et à Takashi Morinozuka parce qu'ils sont des maîtres en arts martiaux... Héhé' !

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : La famille Maaka fait partie des familles les plus riches du Japon et possède un immense réseau de commerce et peut se vanter d'organiser les plus incroyables réceptions.
    Elle est née à Paris, le premier jour de l'année où la neige est tombée sur la capitale française.
    La jeune Maaka a grandi dans un univers de joyaux sintillants et de receptions mondaines. Les fanfreluches était son quotidien et un sourire poli s'affichait sur son visage d'apparence si sage à chaque fois que les ambassadeurs ou les invités oisifs de ses parents lui adressait la parole. Mais intérieurement, elle hurlait. Kitsune détestait -et déteste toujours- au plus haut point tout ce protocole de politesse contrairement à son grand frère, Eiki. C'est pourquoi elle décida, du haut de ses 5 ans, de tourner le dos à ce royaume de princesse pour se consacrer à ce qu'elle aime vraiment : les arts martiaux. Son frère l'y aida et la soutint dans cette entreprise. Elle avait été une jeune fille joyeuse et déterminée à aller toujours plus loin dans son apprentissage mais un jour elle changea brusquement à la mort d'Eiki et devint plus réservée quant à son passé. Lorsque qu'on lui demande si elle a de la famille, elle répond toujours d'un air détaché : "Qui sait ?".
    Elle vit seule dans la grande résidence familiale au Japon, ses parents étant tous les deux constament en voyages d'affaires, elle ne les voit que très peu.
    A la dernière rentrée, elle est inscrite au prestigieux Ouran Gakuen.

    Like a Star @ heaven Physique : Maaka Kitsune a les cheveux blancs. Oui, vous avez bien lu, des cheveux blancs. Mais attention c'est pas pour autant que c'est une vieille hein ! u.u' C'est sa couleur naturelle qui s'accompagne d'ailleurs de grands yeux gris. Un visage fin et un corps musclé juste ce qu'il faut. Elle s'habille de manière assez provocante mais sans être outrageante ni vulgaire. La plupart de temps, un pantalon et un débardeur lui suffisent mais il lui arrive de porter des jupes. Ses couleurs prédominantes sont le gris, le noir, le rouge et le blanc. Elle ne quiite jamais sa chaine et son pendentif que lui avait offert son grand frère avant de mourir.

    Like a Star @ heaven Particularités : Elle a un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un renard à dents de vampire, symbole de la famille Maaka.

    Like a Star @ heaven Caractère : On lui dit souvent qu'elle a un sale caractère et il faut dire que ce n'est pas totalement faux, elle a un caractère bien trempé et elle l'assume. La jeune femme n'est pas du genre capricieuse et hypocrite. Quant quelque chose ne lui plait pas, elle le dit plutôt deux fois qu'une. Ce qui a dailleurs tendance à lui rapporter quelques ennuis. Cependant, elle est généreuse et fidèle envers ses amis. Si une personne mal attentionée veut s'en prendre à un être qui lui est cher, autant tout de suite dire que c'est du suicide. Comme on dit, "Qui s'y frotte, s'y pique".
    Elle nourit une passion pour les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance et admire Haninozuka Mitsukuni (Honey-senpai) et Takashi Morinozuka qu'elle ne connait pas plus que ça.
    Du côté des cours, c'est une élève assidue dans les matières qu'elle affectionne mais elle se fout royalement du reste et des mathématiques en particuliers.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Kitsu'
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans ! =P
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Gné ? ôô Si j'ai plusieurs comptes sur ce forum ?
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : L'est vraiment super ! =D
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Nah !
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Sur un top site, mais lequel... 'Sais plus ! xD


Dernière édition par Kitsune Maaka le Mar 23 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:53

Bienvenue Alors, te reste plus qu'à mettre ton vava à la bonne taille, de rajouter une ligne à l'histoire, et deux lignes au caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

Bienvenue, Kitsune-san. ^^
Et aussi de rajouter ton nom de famille dans ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:27

Voilà, j'ai écrit du nouvelles infos pour étayer ma présentation mais pour mon vava je sais pas trop comment faire... =/

J'ai beau créer mon avatar moi même et le redimensionner à la taille voulu, j'arrive à l'avoir comme il faut ... u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:28

Il faut héberger et mettre dans la troisième barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:30

Pour l'ava ça marche pas car tu as mit l'adresse dans => Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :
Alors qu'il faut la mettre dans => Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
M'enfin, je vais te le mettre ^^, aussi validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kitsune Maaka Empty
MessageSujet: Re: Kitsune Maaka   Kitsune Maaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Maaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la Résidence Maaka
» >> .:Friendship [Pv. Kitsune]
» Inaccessible comme un papillon! [Kitsune, et libre je pense?]
» Quand Kitsune se met à grapher ça donne ça. *Tous aux abris*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: