Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agréable matinée ... [Sujet Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
Kosuke Hiochi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

La journée avait mal commencé, comme à chaque fois. Le "bip" assourdissant du réveil fit tomber le jeune garçon en bas du lit. Ce dernier grommela des insultes, puis finit par aller se préparer. Une matinée de cours banale, pour des cours banals. Le bonheur complet... Qui aurait pu rêver de mieux ? Kosuke poussa un profond soupire lorsqu'il sortit pour aller en cours, son sac en bandoulière frapper contre sa hanche, et son livre d'histoire du Japon avait l'air de le détester ce matin. Que lui avait-il fait bon sang ? Le nombre de fois où il l'avait ouvert devait être minime, et au moins, il ne l'abîmait pas. Kosu' serra les dents, puis finalement atteignit le couloir qui menait au salle de cours. Il croisa d'ailleurs quelques regards terrifiait puis alla s'installer à sa place habituelle : le fond de la classe. Son endroit favori. Là, il n'avait pas besoin de supporter les regards peureux de ses camarades de classe. Ainsi que le regard glacial de ses professeurs. Le premier cours se passa très mal, il se retrouva dans le couloir parce qu'il dormait en cours. La joie. Les professeurs ne prenaient jamais le bon coté des choses, après tout, notre jeune brun ne perturbait pas le cours...

Kosuke alla donc s'installer dans le grand escalier, là personne ne viendrait le déranger, hormis peut être quelques surveillants. Il verrait bien. Pour le moment, c'était tellement vide que le silence était devenu un son. Le jeune Hiochi plaça un bouquin devant ses yeux, son livre d'anglais pour être plus précis. Puis se mit à lire, jusqu'à s'endormir sans vraiment s'en rendre compte. Personne n'aurait remarquer qu'il s'était assoupis, car il semblait plongé dans la lecture de cet ouvrage. Alors qu'il était tout bonnement plonger dans un sommeil profond et imperturbable. Sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:19

Ah, c'est le weekend *O*... Je suis tranquillement dans mon lit entrain de roupiller après une longue, très longue journée... Ah, comme je me sens bien! Ça fait vraiment du bien de dormir après avoir passé un Samedi comme celui là, à courir partout... Je suis allée au journal puis... AHHHH! C'est... Froid... Oh non! Ne me dites quand même pas... Que c'était qu'un rêve TT... Depuis quelques jours je n'arrête pas de faire des rêves comme ça, je me fatigue bien et j'ai une journée super chargée! Puis quand c'est l'heure de dormir, je me réveille... Est ce que je n'ai pas le droit de me reposer même quand je rêve!? Je suis vraiment dégoutée, la vie est beaucoup trop injuste... M'enfin, je ne devrais pas me plaindre, je suis arrivée à entrer à Ouran Gakuen, un des lycées les plus réputés du pays... M'enfin, moi au moins, je ne suis pas arrivée à y entrer grâce à notre fortune car on va dire que je viens d'une famille modeste, très très très modeste ^^'... Bref, moi au moins, j'y suis entrée grâce à mon intelligence!

Bref, je me suis donc levée avec beaucoup de mal puis je me suis douchée et je suis allée m'habiller... Une jupe blanche et un haut de la même couleur, m'enfin, le col était cyan et les manches l'étaient un peu aussi... Bref, j'ai ensuite mise mon bandeau habituel, un bandeau jaune, et je suis ensuite descendue en courant dans les escaliers pour aller prendre le bus... Pas de p'tit déj' aujourd'hui, j'ai pas faim et je n'ai aucune envi d'être en retard! Le bus vient souvent en avance quand moi je suis en retard bien sur... De toute façon, je n'ai jamais eu beaucoup de chance... M'enfin bon, je vais arrêter de me lamenter sur mon sort et je vais plus tôt me dépêcher!

La prof' de Math vient de nous rendre les copies, un 20/20 au contrôle... Trop cool!! Ma mère m'a dit que si j'avais un vingts, elle m'achètera un nouvel appareil photo et mon père m'a dit que si j'avais un vingts, il m'achèterait un nouveau portable... Vraiment trop cool!! Bref, j'ai l'impression que cette journée va bien commencer... Maintenant, direction les escaliers, c'est bientôt l'heure de manger... M'enfin, je vais manger dans la salle de classe de toute façon, le repas coûte beaucoup trop chère et je n'ai aucune envi de gaspiller mon argent pour ça! De toute façon, ça ne me gène pas de pas manger...

Une souris verteuh, qui courait dans l'herbeuh... Oui, je sais, je chante parfois des chansons bizarres... Mais bon, ça me rappelle de bon souvenirs on va dire, une souris verte qui courait dans l'herbe... En fait, c'est un de mes copains qui a fait ça... Quand il était petit, sa mère lui chantait souvent cette chanson, donc un jour, il a prit une souris et il l'a lancé dans un pot de peinture verte, il l'a ensuite mise dans l'herbe... Elle était très jolie quand même, la petite souris ver... AHHH! J'ai raté une marche! Mais... Je suis retombée sur mes pattes, comme un chat! Cool!!!! Tout ça c'est grâce à la gymnastique! Vous voyez, il y a des moments où le sport peut vraiment vous sauver la vie... Ou vous sauver du ridicule ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
Kosuke Hiochi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:33

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un... Se cassa la figure non loin de lui, le coeur du garçon loupa un battement. Il bondit sur le coté, et faillit même se prendre la rampe dans la figure par inadvertance. Ses prunelles foudroyèrent la jeune fille qui, semblait-il ne l'avait même pas remarquer. Kosuke voulut lui dire quelque chose, mais à peine avait-il ouvert la bouche qu'il la referma aussitôt. C'était une fille de première année, il l'avait déjà vu plus d'une fois dans les couloirs, et lui qui était toujours au courant de tout, ne se souvenait plus de quel club elle faisait partis. Ainsi, il l'examina de haut en bas pendant un quart de seconde, puis tourna la tête vers les escaliers, un soupire s'échappa de sa gorge alors qu'il rétorquait :

" Fait un peu moins de bruit veux-tu... "

Elle n'avait pas vraiment parler, mais le simple fait qu'elle ait faillis trébucher et que ses chaussures aient frappés le sol lui cassait les oreilles. Les sourcils du garçon s'étaient froncés, alors qu'il fixait toujours le vide des escaliers. Kosuke n'attendait pas vraiment que la jeune brunette rétorque, peut être allait-elle passer son chemin comme tous les autres, et laissait le garçon tout seul. Cela se passait toujours ainsi, puisque les gens avaient bien trop peur de se frotter à ce garçon qui dégager des ondes aussi négatives. Enfin bref, tout le monde ne réagissait pas pareil.
Peut être devrait-il apprendre à faire connaissance avec des gens, se faire des amis seraient une bonne optique, hors, Kosuke avait le chic pour faire fuir les gens en un seul regard. Et ce n'était pas parce qu'il essayait de changer sa manière d'être que les gens allaient tout de suite avoir envi de lui adresser la parole. On le prendrait plus pour un fou.
Kosuke fronça légèrement les sourcils, puis posa son épaule contre la rampe de l'escalier, poursuivant sa contemplation du vide. Le vide. C'était exactement ce qui l'habitait. Le silence était retombé, et il était même très satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:37

« Ouais, compte dessus =='... »

Nan mais les couloirs appartiennent à tous! Il a qu'à rentrer chez lui s'il veut dormir! A propos, s'il aime tant que ça dormir, pourquoi il est venu en cours? Il aurait mieux fait de rester chez lui, ça aurait surement fait du bien à tout le monde! Et de toute façon, je ne ferais pas moins de bruit, il croit peut être qu'avec son regard froid et ses ondes négatives il va me faire peur!? Et ben c'est pas le cas! La grande Kimi n'a peur de personne! Enfin, peut être des fantômes et des araignées... Bref, on peut arrêter de parler de mes peurs maintenant!? Je déteste parler de mes faiblesses! Car oui, les peurs, se sont des faiblesses, et malheureusement pour moi, tout le monde à des faiblesses, donc bien sur, j'en ai moi aussi... Enfin bref, je me suis retournée d'un coup sec puis je l'ai regardé d'un air un peu méchant, avant de remonter les escaliers...

« Eh! Les couloirs appartiennent à tout le monde! Je fais du bruit si je veux! Et puis, tu crois peut être que tu me fais peur avoir ton regard froid et tes ondes négatives, mais ce n'est pas le cas, j'ai peur de personne à part de... Bref, je te le dirais pas. »

Bah pourquoi je lui dirais mes peurs!? Et puis de toute façon il m'a rien demandé donc bon... Je crois qu'il m'écoute même pas... Me dites quand même pas qu'il est déjà entrain de roupiller!? J'y crois pas! Il est pire qu'une marmotte! Comment faire pour se rendormir aussi facilement? C'est un miracle! Même moi qui adore dormir, il me faut quand même quelques minutes pour enfin retrouver le sommeil, sauf quand je suis vraiment crevée, c'est à dire le plus souvent après une journée bien chargée où j'ai du espionner quelqu'un... M'enfin, je ne supporte pas qu'on m'ignore! Il se prend pour qui pour pouvoir m'ignorer de la sorte!? De la … quoi °°'?! Ah! Je commence à devenir comme eux, oh nan, c'est pas vrai TT...

« EH! TU M'ECOUTES!? Je déteste quand on m'ignore èOé! Tu vas te bouger oui!? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
Kosuke Hiochi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:52

Le silence fut rapidement brisé par la voix mécontente de la jeune fille, apparemment, pas très ravis qu'on la regarde de cette manière. Kosuke poussa un profond soupire, toujours sans regarder l'adolescente. Qui en passant, était peut être mignonne. Mais trop bruyante. En réalité, il y avait beaucoup de jeunes filles trop bruyantes dans l'école. Le jeune nippon se demandait bien pourquoi la jeune première année n'avait pas fait demi-tour, et pourquoi elle n'avait pas fait comme tout le monde... Peut être cherchait-elle à prouver quelque chose ? Sa propre valeur ? ou peut être que la demoiselle avait envi de le ridiculiser ? Non, ce n'était pas dans ses intentions. Et puis, il fallait y aller fort pour le ridiculiser désormais. Kosuke continuait sa fixation du vide, et ces instants d'absences ne semblèrent pas trop plaire à la jeune brunette qui commença à s'exciter...

" Hé... Je t'ai demandé quelque chose, il me semble. "

Il avait tenté de garder un ton neutre, malgré la petite croix qui s'était formé sur sa tempe, signe qu'il était légèrement en train de s'énerver. Et vu qu'il s'énervait très souvent. M'enfin, ce n'était là qu'une façade. Souvent, elle lui permettait de mettre un gouffre entre les gens et lui, cela marchait. Néanmoins, comme venait de le dire la jeune brune, ce regard glacial ne semblait pas l'impressionner. Ce n'était pas trop dans ses intentions. Tout ce qu'il voulait lui, c'était qu'elle retrouve ses amis, et qu'elle ne cherche pas à lui parler plus que ça. Pourtant, elle s'était bel et bien retourner pour parler encore et encore....

" C'est difficile de t'ignorer, tu le sais ça ? Mais, je sais très bien faire semblant ! "

C'est d'ailleurs exactement ce que le jeune homme était en train de faire depuis quelques minutes. Son regard fixait le vide, le néant, d'un air complètement... à coté de la plaque. Cette envie de se jeter dans les bras de Morphée lui semblait possible, maintenant, tout de suite, hors... Il y avait la voix de la brunette. Toujours aussi présente et qui se répercuter dans son esprit. * ___ * Bon dieu... Elle ne voudra jamais se taire... C'est trop lui demander. Enfin, Kosuke n'allait pas non plus la pousser en bas des escaliers pour la faire taire. Malgré qu'il y ait pensé, il préférait rester dans l'ombre et éviter les embrouilles avec cette école. Ses parents ne risquaient pas d'apprécier. Déjà qu'il était le ridicule de la famille...

" T'es obligé d'hurler comme ça. Mes oreilles risquent d'exploser, et là, je risque vraiment de t'ignorer. Ce serait dommage... "

Très mauvais la provocation... nan ? =___='
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:25

« Tu peux me le demander tant que tu veux, je ne la fermerais pas. »

Nan mais il se prend pour qui celui là!? Il m'énerve déjà! On peut même plus crier tranquille dans cette école! Bien sur, on a le droit de dormir, de manger des gâteaux dans la bibliothèque et de réduire en esclavage les autres mais bien sur, on a pas le droit de crier... Tant qu'il me dira de me taire, je continuerais à crier, crier et crier jusqu'à ce que ses tympans explosent! J'étais bien énervée aujourd'hui et comme il m'a cherché, et ben il m'a tout simplement trouvé! M'enfin, il a vraiment de la chance que j'ai pas crié plus fort, là, c'est que je ne suis pas vraiment énervée, s'il m'avait déjà vu en colère, son sommeil se serait surement envolé et il aurait déjà essayé de s'enfuir pour rentrer chez lui... Je me souviens du jour où j'ai envoyé le président du club d'informatique de mon ancien collège à l'hôpital... Ce crétin a osé me dire qu'il n'acceptait et n'accepterait en aucun cas de pirater l'ordinateur de pirater pour moi l'ordinateur du super marché pour voir quand il y aura les soldes sur la nourriture... Bah ce crétin a alors fini son après midi à l'hôpital car il avait beaucoup trop mal à la tête, je lui ai crié dessus comme une folle furieuse... Au moins, quand je le lui ai demandé ensuite, il l'a fait tout de suite et sans rechigner, et j'ai été la première au supermarché donc j'avais acheté les meilleurs choses avant que les autres arrivent... Cool nan?

C'est difficile de m'ignorer? Tant mieux! Hein, faire semblant? Tu n'as qu'à essayer et si ça arrive je t'explose les tympans comme je l'ai déjà fait à bon nombre de gens... Il vaut mieux ne pas m'énerver! Et puis oui, je suis obliger d'hurler comme ça! J'hurle comme ça parce que tu m'écoutes pas, et je déteste qu'on m'ignore ou qu'on fasse semblant de m'ignorer! Et puis, moi, ça ne me dérange vraiment pas que tes oreilles explosent! A propos de ça, il y a une façon beaucoup plus simple de t'exploser les tympans, crier ferait beaucoup trop mal à ma voix si fragile... Ok, pour fragile, on passe... C'est vrai que pour pouvoir crier ainsi, je dois quand même avoir une voix assez forte... Bref, j'écoute parfois de la musique rock, et je peux vous dire que de la musique comme ça, ça réveil très facilement! J'ai déjà essayé avec une amie et je peux vous dire qu'elle s'est réveillée en sursaut! M'enfin, elle n'avait qu'à pas s'en dormir alors que je lui avais demandé de m'aider à écrire mon article...


« Bon, tu vas arrêter avec ton p'tit jeu et tu vas te réveiller, car là, t'as vraiment l'air stupide! C'est la première fois que je vois une marmotte comme toi! Je déteste qu'on m'ignore ou qu'on fasse semblant de m'ignorer, si tu continues à le faire, je vais t'exploser les oreilles avec de la musique rock de première qualité, et là au moins, t'auras plus à faire semblant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
Kosuke Hiochi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:38

Décidément, cette jeune fille avait décidé de le soûler jusqu'au bout, surtout parce qu'elle s'était sentie agresser. Elle ne risquait pas de le lâcher, et encore moins de se taire. La brunette continuait de parler, un véritable moulin à parole. Et s'il y avait une tempête, peut être que le moulin se ferait emporter ? Un soupire s'extirpa de nouveau de sa gorge, tandis qu'il évaluait la situation. Il avait du mal à comprendre pourquoi l'adolescente avait décidé de poursuivre la discussion (si l'on pouvait appelé cela une discussion), alors qu'elle devait très bien savoir que cela ne mènerait à rien. Sans oublier que Kosuke n'était pas le genre de garçon à lever la main sur quelqu'un, surtout pour ça. Même s'il n'aimait pas qu'on s'introduise dans son silence olympien, il n'allait pas taper sur quelqu'un parce qu'il n'était pas content. Sauf que bon, c'était bien l'image qu'il s'était forgé depuis son entrée dans ce lycée... Les gens voyaient toujours ce qu'ils voulaient voir. C'était aussi pour cette raison qu'il préférait se tenir à l'écart, au moins, il ne risquait rien du tout... Les blabla inutiles ne lui servaient à rien non plus.

Kosuke leva de nouveau les yeux vers la brunette, puis haussa un sourcil. Tandis qu'elle continuait à s'énerver, lui tenter de rester calme, malgré ses oreilles en ébullitions. Il lui fallait deux couvercles de casseroles. Faites que ces objets apparaissent comme par magie devant lui. Ainsi, le jeune homme pourrait l'assommer, puis s'en aller... Dans un autre lieu, mais plus sur cette fois. En plus... C'était qui cette jolie jeune fille pour lui parler comme ça ? Bon d'accord, il l'avait légèrement provoquer, mais elle avait tendu la perche....

" Je suis réveillé... " Lâcha t-il de sa voix impartiale, alors qu'il continuait à la fixer dans les yeux. La jeune fille était bien arrangée par la colère, ses sourcils étaient froncés, et on avait l'impression qu'elle était sur le point de lui sauter dessus pour l'étrangler... Super dites moi... Il préférait là laisser terminer avant, puis dire tout ce qu'il avait à dire ensuite. En plus, avec tout ce raffus, la jeune fille risquait d'attirer des surveillants dans les couloirs, et le jeune garçon n'avait aucune envi de se faire sermonner... parce qu'il n'avait rien à faire sur les escaliers. Normalement, c'était interdit de s'asseoir là. Bon d'accord, il avait son livre de cours, et pouvait faire semblant de réviser. Cependant, cette affreuse envie de sombrer au pays des rêves le tirer vers ces abysses... Il avait bien envi d'y retourner. Hors, c'était impossible avec la voix de la jeune fille qui lui brisait les tympans.

" Entre la musique Rock, et tes hurlements, je préfère la musique rock. Et, comme je te l'ai dit... Je-suis-parfaitement-ré-vei-llé... Et tu attends quoi vraiment ? parce que bon... Je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis. Et t'es en train de me faire un monologue magnifique. Splendide. C'est super... Génial. Mais, bon... ça ne m'intéresse pas... " Il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait dans ce monde. Et même si cette fille avait l'air chiante, elle devait être gentille au fond. Juste que lui l'énerver, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:12

Il m'énerve de plus en plus celui là =='... J'ai jamais vu pire que lui, il ne fait que dormir... Dormir autant, c'est pas bon pour la santé, m'enfin, c'est surtout ses ondes négatives qui me dérangent moi, il file la mauvaise humeur à tout ceux qui l'entourent... Mais si je me souviens bien, dormir est interdit dans les escaliers, s'asseoir dans les escaliers est interdit déjà! Je pourrais lui faire un peu de chantage... Un client en plus pour moi au cercle d'hôte, ce ne serait pas de refus, il devra tout simplement venir et dépenser de l'argent, acheter des trucs, comme ça, ma dette sera remboursée plus facilement... Bah quoi? J'ai jamais dit que j'étais un ange moi! De toute façon, je n'ai jamais été un ange... Peut être à l'extérieur mais jamais à l'intérieur, j'espionne souvent les autres et je fais aussi du chantage pour obtenir ce que je veux ou pour arriver à me sortir d'affaire, je vais pas vous le cacher... Bref, j'ai affiché un sourire malicieux sur mon visage puis j'ai arrêté de crier...

« Dit... Tu sais que dormir dans les escaliers est interdit? Rien que s'y asseoir est interdit... Tu pourrais recevoir une punition très sévère si ça venait à se savoir... »


Bah oui... Et puis de toute façon, je ne vois vraiment pas pourquoi moi je ne devrais pas faire du chantage alors que Kyoya et les autres ne se gênent pas pour m'en faire... Comme par exemple le jour où ils m'ont menacé de dire au directeur que j'avais des p'tits boulots alors que c'était interdit... Donc moi aussi j'ai le droit d'en faire! Bref, je l'ai regardé d'un air malicieux puis j'ai reprit la parole...

« Bien sur... Je peux me montrer très gentille et ne rien dire, mais pour ça, il faudra que tu me rendes un service... Tu connais le Host Club? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
Kosuke Hiochi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:17

Le chantage, beaucoup aimer utiliser ce genre de manipulation. Malheureusement, ça ne marchait pas avec tout le monde. Même si le garçon n'avait pas envi d'aller en colle ou de se faire virer pendant quelques jours de l'école, il n'avait pas trop peur d'affronter les surveillants. Ainsi, il continuait d'observer la jeune fille de haut en bas, la toisant de son regard froid qui ne semblait pas l'atteindre. Son regard s'adoucit un tout petit peu lorsqu'elle arrêta brusquement de beugler comme une dinde... Le jeune garçon resta silencieux, il attendait la suite des propos de la jeune fille tout en jouant avec ses pouces, les faisant tournoyer l'un autour de l'autre. Cela pouvait être un signe nerveux aussi, chacun l'interpréter comme il le souhaitait. En tout cas, pour notre jeune brun, ce n'était pas tout ta fait ainsi qu'il montrait son énervement. Le garçon se laissa plonger dans le regard noisette de la jeune fille, il examinait ce qu'elle venait de lui dire. Ce qu'elle venait de lui chantait. Host quoi ? Il avait déjà entendu le nom de ce club quelque part, certainement quelqu'un qui en avait parler alors qu'il passait à coté. Mais, il n'avait pas prêter plus attention que cela à ce qu'ils avaient dit.

" T'aimes bien faire chanter les gens toi... Je sais ce que je peux avoir si je reste ici. Malheureusement, les salles de permanences et la cours de récréation sont trop pleins de monde... "

Le jeune garçon plissa les yeux, il jouait toujours avec ses pouces. Son regard ne quittait pas une seule seconde celui de l'adolescente qui lui faisait face. Elle était déterminée à le faire chanter, et, elle ne semblait pas avoir qu'un seul argument. Il verrait donc. Kosuke poussa un profond soupire, détournant enfin son regard de la jeune fille pour se poser à nouveau dans le vide. Puis il poursuivit :

" J'en ai déjà entendu parler. Mais, seulement le nom. En d'autres termes, je ne sais pas grand chose. Pourquoi ? Tu veux me proposer quoi ? Par contre, c'est plus tellement un service si ça sort du chantage, tu sais ça ? "

La situation était beaucoup moins tendu, mais elle l'était toujours un peu. Ce qui était certain, c'était que Kosuke se sentait déjà un peu plus calme. Malgré sa méfiance... Il se demandait ce que la demoiselle aux cheveux foncés allait lui demandé... Ca ne sentait pas bon... Et il n'avait aucune envi de se mêler à quoique se soit, si c'était pour sentir à nouveau des centaines de regards sur lui. Des regards accusateurs... Aucune envi de revivre ça. Il avait travailler assez dur pour que tout le monde l'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

« Toutes les salles de permanences ne sont pas pleines, et puis j'en trouverais bien une... Je n'aurais qu'à demander à Tamaki... »

Y a toujours une salle ou deux qui sont libres, et puis, de toute façon, il y a bien une salle de musique libre juste à côté de la salle du cercle d'hôte, on aura qu'à demander à un surveillant de venir là bas... M'enfin, revenons à nos moutons... Donc, je vais lui demander de devenir client et d'acheter pleins d'albums et pleins de trucs, ce sera pas dur pour lui comme il a l'air d'être très fortuné! Et de cette façon, moi, je rembourserais ma dette plus facilement... Un client en plus, ça me fera pas de mal! En plus, il est même pas obligé d'être vraiment client, il peut juste faire semblant, en gros, venir, acheter, puis repartir... Bref, il a détourné son regard du mien puis il m'a demandé ce que je voulais lui proposer, et que ce n'était plus vraiment un service si ça sortait du chantage... Pff, et alors? Service ou chantage, c'est soit ça, soit deux heures de colle ou pire!

« Alors, déjà, le cercle d'hôte se trouve dans la salle de musique n°3, les gens fortunés ont beaucoup de temps entre leurs mains. C'est pourquoi les membres du Club d'Hôtes d'Ouran qui ont le temps, divertissent les élèves en gros... J'ai du faire partie de ce cercle car j'ai cassé leurs vases, qui coutait trois millions de yens... Et donc, ce que je veux te demander, c'est de devenir un client... Tu n'auras qu'à faire semblant, achète juste les albums et les objets, puis vient pour manger des gâteaux et puis voilà, moi je rembourserais ma dette plus facilement, et toi tu pourras manger un gâteau... Sinon on s'en fiche bien si c'est du chantage ou si c'est un service, mais c'est soit ça, soit deux ou trois heures de colle >>... »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Agréable matinée ... [Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable matinée ... [Sujet Libre]   Agréable matinée ... [Sujet Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable matinée ... [Sujet Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Encore! [Libre]
» Irashaimase! [Libre]
» Un samedi ?! Haï desu ^^( Libre )
» Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]
» Attention j'arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Grand Escalier-
Sauter vers: