Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Irashaimase! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

    >> Irashaimase ^^

    Être obligée de sourire, de souhaiter la bienvenue, de servir alors qu'on en a aucune mais alors aucune envi, ça craint =='... En plus, je dois être gentille, polie, et par dessus tout, je dois aussi faire la petite boniche... Y en a marre TT... Bon allez, ils sont tous partis dans la salle qui se trouve à droite, je vais en profiter pour "découvrir" un peu les lieux... Mais bien sur, les découvrir à ma façon, c'est à dire aussi fouiller un peu >>... En plus ils ont laissé leurs affaires ici, je vais pouvoir regarder dedans, qui sait, peut être que je découvrirais quelque chose d'important? Hmm... Des photos, des gouttes pour pleurer... Oui oui, dans le cercle d'hôte, une de leurs spécialités, c'est les larmes UU... Tout le temps entrain de pleurer, le blond dit que les yeux mouillés d'un garçon ça fait fondre le cœur des jeunes filles... Et puis quoi encore? Faut arrêter de dire des bêtises, un garçon qui pleure, ça fait juste pitié... Bref, des gouttes pour les yeux donc, des photos, un ordinateur... Des trucs de riche quoi! Et ça, c'est quoi? Hmm, c'est peut être un...

    << Ta dette est multipliée par trois.

    H..Hein TT!? Alors, si on compte bien... Hier elle a été multiplié par trois, aujourd'hui, alors que c'est juste ma deuxième journée au Host Club, elle a de nouveau été multiplié par trois, ce qui fait qu'en gros elle va être multiplié par six... Oh mon dieu TT... Il est vraiment cruel, cruel, méchant et radin! Radin radin radin! Pour un vase ils me font subir tout ça TT... M'enfin, à vrai dire, moi aussi j'aurais fait la même chose mais... Bref, oubliez ce que je viens de dire èé! Bon, maintenant qu'ils sont là et que j'ai été surprise la main dans un sac, je ferais mieux de ne pas me faire remarquer, sinon il va surement multiplier ma dette par dix cette fois ^^'... Je suis allée m'asseoir dans un coin en attendant qu'on me demande de faire quelque chose, au moins j'aurais eu quelques minutes pour faire mes devoirs, et maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me reposer tranquillement à la maison... Euh, enfin, me reposer, pas vraiment... Je dois encore donner des cours de langue par correspondance et je dois aussi écrire mon article pour la prochaine édition du journal... Mon rêve est de devenir journaliste en fait, mais malheureusement, c'est un peu dur ^^'... M'enfin, je fais tout ce que je peux pour pouvoir y arriver un jour en tout cas...

    L'heure du déjeuner... Alors que tout le monde va aller miamer, moi je préfère rester ici, pour une fois que j'aurais la salle pour moi toute seule... M'enfin, ils ont eu un reflex très intelligent, emmener avec eux leurs sacs... Oui, pour que cette fois, je n'y fouille pas =='... Bref, j'ai soupiré en les voyant partir puis j'ai sorti un livre, pour une fois qu'il n'y allait pas y avoir de client et qu'en plus il n'y avait pas ces cinglés du host club... En gros, je vais enfin pouvoir être tranquille UU... Enfin, peut être pas si tranquille que ça, je viens d'entendre un truc... Des pas peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

Asuma ouvrit doucement les yeux, en se redressant lentement sur ses fesses. Il était sur son lit, à moitié mort, fatigué. Il était sept heures du matin et quelques minutes. Le jeune garçon se leva, s’étira, se frotta les yeux et se mit à marcher difficilement vers la sortie de sa chambre. Un homme, tout de noir vêtu, s’inclina. L’adolescent descendit les escaliers puis se retrouva dans un long couloirs. Il marcha puis entra dans la salle de bain, se doucha puis ressortit en sortie de bain. Le jeune garçon marcha encore, au point à souler, puis entra dans une salle. Asuma s’habilla puis sortit. Aujourd’hui, vêtements blanc, comme à son habitude décontractée. Au bout d’un certain temps, il arriva dans le grand salon, une dame, plutôt grosse, posa une assiette, du saumon, des œufs, un verre de lait, et plein d’autres choses. Une fois le petit déjeuné terminé, une femme, plutôt belle au long cheveux blonds et à la poitrine provocante arriva. C'était sa mêre...

- Coucou mon cœur, bien mangé?

- Ouais, mais j’ai pas le moral…

- La rentrée c’est sa?

La femme fit un sourire et s’assis à son tours. Asuma, quand à lui, se leva et prit son sac. Il était prêt pour sa première journée en deuxième année… Il sortit et se mit à marcher. La ville était colorée et pleine de monde, de quoi mettre un surendetté de bonne humeur. Au bout que quinze minutes de marches, un immense immeuble rosatre fit son apparition. C’était Ouran High School Host Club, son nouveau lycée. Le jeune garçon fit un sourire chaleureux et se mit à marcher vers l’entrée

*Encore un lycée, encore une année! Allez, courage!*

Asuma entra, une ambiance chaleureuse était dispersé. On lui donna son emploi du temps.

*J’ai cours à 13 heures! Bah, je visite en attendant!*

Il était dix heures, deux heures de visite, une heure pour manger, et puis il rentre en cours. Asuma visita tout le lycée. Une fois midi et demi, il n’avait pas faim, et il lui manquait une salle. La salle de musique. Une fois devant, il aperçut une jeune fille assise…

-Oups, désolé, je savais pas que vous étiez la!

Elle avait jeune, mais vraiment jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

    Ah, c'est bien de se sentir aussi seule... C'est la première fois que je dis ça, que c'est bien de se sentir seule... Mais vous savez, avec tous ces... Personnes bizarres, on a vraiment envi de rester seule à n'importe quelle prix... Malheureusement, moi, si je veux rester seule, je dois payer un prix beaucoup trop chère malheureusement... Plusieurs millions de yens, et malheureusement, je n'ai pas tout cet argent donc ^^'... Bref, j'ai soupiré de nouveau, de toute façon c'est ce que je faisais depuis le début de la journée, soupirer, soupirer et soupirer... Bref, heureusement, il y avait mon joli, très joli livre pour me remonter le morale **... C'est le livre d'Harry Potter que je n'ai pas pu lire hier, c'est à dire à la rentrée... M'enfin, je ne sais pas vraiment si ce livre m'a porté chance ou malheur, car c'est en cherchant une salle calme pour lire que je suis tombée sur ces garçons...

    En fait, j'ai décidé en quelques sortes de relire les livres d'Harry Potter depuis le début, et là, j'en suis donc au tout premier tome, Harry Potter à l'école des Sorciers, il vient d'arriver à Poudlard et il est un peu surpris par sa popularité... Vous savez, c'est pas toujours bien d'être célèbre... Bien souvent, ça attire des ennuis, comme pour lui avec Voldemort... En fait, vous saviez que Albus Dumbledore voulait dire Double Porte Blanche °°? C'est ce que m'a dit mon professeur de Français l'autre jour, Albus veut dire blanc en latin et Dumbledore... Eh ben ça veut dire tout simplement double porte, en tout cas, il a vraiment un très drôle de nom ^^'... Double porte blanche... Bref, je sais pas si c'est mon imagination ou pas, mais j'entends quelque chose, quelque chose qui se rapproche de plus en plus, on dirait des bruits de pas... Qui se balade encore dans les couloirs alors que normalement il devrait être au réfectoire? Mais à vrai dire, moi aussi je devrais être entrain de manger... Par contre, moi, je trouve que la nourriture au réfectoire est beaucoup trop chère, donc je préfère préparer mon déjeuner à la maison puis le manger dans ma salle de classe...

    Ah là, c'est sur, quelqu'un vient d'ouvrir la porte du cercle... Comment je peux le savoir? Eh ben parce que j'ai tout simplement la personne devant moi là =='... Un garçon aux cheveux rouges et aux yeux de la même couleur, un garçon de petite taille, en tout cas, devant l'autre blond là, le "King" comme disent les autres, il paraitrait vraiment tout petit...

    >> Vous êtes un client? Si c'est le cas je suis désolée mais le cercle d'hôte est fermé pendant la pause déjeuner, revenez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

Il était midi et demi, le vent se levait doucement sur la ville, le soleil était à son zénith au centre du ciel. Asuma marchais sur la route entre le lycée et chez lui. C’était la rentrée, une nouveau jour qui se lève, une nouvelle année commence. Asuma entra au lycée d’une allure gaie, de couleur rosâtre. Le jeune garçon reçu son emploi du temps: Il commençais le Lundi à treize heures trente par Français. Ouf, un bon jour! Pas cours le matin. Le jeune garçon aurais bien révisé, mais il n’avait pas de leçon… Il décida donc de visiter se bâtiment géant. D’abord, le rez-de-chaussée dans toutes les ailes, puis le premier étage. D’abord l’aile Nord, puis Sud, Est et pour finir Ouest. En arrivant dans la Ouest, il était midi quinze. Le temps de faire toutes les salles, il était midi trente. Il en restait qu’une, la Salle de Musique N°3, qui, d’après des « rumeurs » est occupée par une club ou cercle… Le jeune garçon aux cheveux rouges entra et aperçut une jeune fille assise. Il se sentait gêné et dit de façon rapide

-Oups, désolé, je savais pas que vous étiez la!

La jeune fille le regarda puis lui répondit

-Vous êtes un client? Si c'est le cas je suis désolée mais le cercle d'hôte est fermé pendant la pause déjeuner, revenez plus tard.

Asuma fit un sourire

-Client de quoi? Bref, vous n’êtes pas à la cafétéria? Pourquoi restée vous assise toute seule?


Dernière édition par Asuma Sayégo le Lun 8 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17


    >> A la cafétéria le repas est beaucoup trop chère, et en plus, le calme se fait tellement rare maintenant, dès que je peux être seule, j'en profite...

    M'enfin, avant de me demander pourquoi j'étais assise là, toute seule, il avait dit client de quoi? Ah, il doit être nouveau alors! Le Host Club est le cercle le plus connu de tout l'établissement, c'est aussi celui qui a le plus de clients... Bref, dans le cercle d'hôte on trouve des jeunes filles et de charmants garçons qui divertissent à leurs tours de charmantes jeunes filles et de jeunes garçons, c'est un jeu zarbi dans cette école pour riche et snob, et personnellement, je ne sais pas à quoi ça sert de divertir des gens alors qu'on est dans une école... Ouran est un lycée, on y vient donc pour y étudier, pas pour s'amuser... En plus, si ça aurait été un pensionnat, j'aurais dit ok, quelque chose pour divertir les étudiants ne seraient pas de refus comme ils seraient séparer de leurs familles... Mais là, ils voient leurs familles tous les soirs! Enfin, pas tous les soirs, certains d'eux ne peuvent pas voir leurs parents car ils travaillent... Eh oui, dans la richesse, il n'y a pas que des avantages, il y a aussi des désavantages et heureusement, car sinon, j'aurais surement déjà piqué une crise...

    >> Eh bien, vous êtes surement nouveau... La salle de Musique N°3 est occupée par le Host Club, les gens fortunés ont beaucoup de temps entre leurs mains. C'est pourquoi les membres du Club d'Hôtes d'Ouran qui ont le temps, apportent l'hospitalité à ces belles dames et beaux messieurs qui ont également le temps, et profitent de leur présence. En tout cas, c'est la définition que m'a donné le président du cercle...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35

Une heure moins vingt cinq qu’il était. Juste le temps d’aller manger dans le dernier quart d’heure. La jeune fille avait de longs cheveux noirs et des vêtements blanchâtre avec un col cyan. Elle semblait seule dans la salle.

- À la cafétéria le repas est beaucoup trop cher, et en plus, le calme se fait tellement rare maintenant, dès que je peux être seule, j'en profite...

Asuma se mordilla la lèvre inférieure, il semblait réfléchir sur quelque chose, en plus, cette histoire de « Client » lui trottait dans la tête. Qu’es ce que c’est? À quoi sa sert? M’enfin, la jeune fille faisait de la peine au garçon. À cause d’un blème d’argent, elle mangeait toute seule. Mais client, qu’es ce que c’est nom de dieu?

-Eh bien, vous êtes sûrement nouveau... La salle de Musique N°3 est occupée par le Host Club, les gens fortunés ont beaucoup de temps entre leurs mains. C'est pourquoi les membres du Club d'Hôtes d'Ouran qui ont le temps, apportent l'hospitalité à ces belles dames et beaux messieurs qui ont également le temps, et profitent de leur présence. En tout cas, c'est la définition que m'a donné le président du cercle...

Ma parole, elle lit dans les pensées? Asuma était soulagé d’un poids mais le « club » ne l’intéressait pas…

-C’est inutile… Bref, manquer d'argent, sa doit être difficile, si vous voulez, je vous paye un repas sans condition, il nous reste un quart d’heure, profitons en! Sinon, je me présente, Asuma Sayégo, Deuxième année!


Dernière édition par Asuma Sayégo le Lun 8 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:03


    >> Manquer d'argent n'est pas un problème pour moi, malgré mon milieu modeste, je suis arrivée à entrer dans un des lycées les plus réputés du Japon, merci mais je préfère refuser, j'ai déjà préparer mon repas et puis manger toute seule ne me dérange pas.

    Si je vais au réfectoire, les jumeaux et le blonds vont encore se disputer pour savoir qui me donnera son repas, ensuite, quand moi j'en aurais marre et quand donc je commencerais à crier comme une cinglée, le garçon aux cheveux noirs finira par intervenir et il multipliera de nouveau ma dette, et cette fois, sûrement par mille =='... Donc il vaut mieux que je reste ici, manger seule n'est, certes, pas une bonne chose, mais bon... Vous savez, même si je suis très extravertie et sociable, je suis parfois très solitaire, surtout quand je me sens mal ou quand je suis pas dans mon assiette... Dans ce lycée, je me sens vraiment très mal... Il n'y a personne qui vient du même milieu que moi, personne qui n'est pauvre à par moi... Je suis la petite prolétaire et certaines ne ratent pas une occasion pour me le rappeler, comme les membres du cercle... Ils ne savent même pas ce qu'est du café instantané! En plus, quand je leur parle de piscine gonflable, ils me parlent de bateau... Et le pire, c'est que devant moi, un autre intervient et essaye de parler doucement tout en leur disant qu'il ne fallait pas briser les rêves des pauvres... En gros, ils me prennent pour une cinglée quand je leur parle de piscine gonflable... Bref, il s'est donc présenté, Asuma Sayégo...

    >> Moi c'est Kimi Asakura, ravie d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:08

Une jeune fille pauvre? Pourquoi le rappeler? Asuma s’en moque éperdument, pourtant, un petit cou de curiosité l’empara, sûrement une question stupide, mais il voulais la poser… Quoiqu’en une seconde, il trouva la réponse lui-même… Ah la la! Sa rappelle des souvenirs! Étant petit, il parlais plus vite que n’importe qui, et il se mêlait de tout, ses parents lui disais de se calmer, d’éviter se genre de choses, mais il veux tout les jours en apprendre plus, encore plus, toujours plus… Et les gens en avaient marre, il posait trop de question sur la vie privée… Et la encore, il se mêlait des histoires de Kimi…

Bah, pauvre ou pas, on est tous pareil! Mais, comment tu arrive à supporter tout ses gens vantards? Bah, il est moi quart, je vais acheter un truc à manger, tu veux un truc à manger? N’importe quoi, c’est moi qui paye!



Dernière édition par Asuma Sayégo le Lun 8 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

    Pauvre ou pas, on est tous pareil? Tu dis ça parce que tu es riche, si tu aurais été pauvre, t'aurais pas penser ça, j'en suis sure =='... Et puis, qui a dit que j'étais pauvre? Je viens juste d'un milieu modeste, on va dire normal èé! Enfin, normal pour moi, bien sur, pour les riches, je viens d'un milieu pauvre, très très très pauvre =="... Bref, j'ai soupiré avant de fermer mon livre puis de penser à ce qu'il venait de dire... Comment je fais pour supporter tous ces gens vantards? Et bien, à vrai dire, qui a dit que j'arrivais à les supporter ^^'? Je n'arrive pas à les supporter mais je suis obligée de le faire... Tout ça à cause d'un stupide vase... Huit millions de yens... En plus c'est arrivé à ma rentrée au lycée... Vraiment affreux TT... En plus ce Kyoya qui n'a même pas honte et qui me fait même payer les assiettes cassées... Vraiment, il est radin =='...

    >> Je suis bien obligée de les supporter, je n'ai pas le choix... Sinon merci pour votre proposition mais je refuse encore ^^'... Je n'aime pas trop qu'on paye pour moi, et puis si je le fais, Tamaki et les jumeaux vont piquer une crise en disant pourquoi je n'ai pas accepté leur proposition alors que j'ai accepté la votre ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

Après sa visite intégrale du lycée « snobinard », Asuma entra dans une salle: La salle de Musique N°3... Une jeune fille était dedans, de long cheveux noir jusqu’au omoplates, une tunique blanche, c’est bien une lycéenne, malgré la vue de son « petit » âge… Ah la la! Toujours là pour ne rien foutre se Asuma! Bref, il s’était présenté, excusé, il avait posé des question, il connaît son nom, tout est fait, malgré le fait qu’elle est refusé l’invitation à la cafétéria… Nan, c’est pas un râteau! Il l’a pas invité pour sortir avec, mais par pur solidarité! Mais lâchez moi un peu! Bref, Asuma n’es pas du genre à vite abandonner… Aller, la dernière sera la bonne… Je crois… Donc! Asuma baissa la tête en réfléchissant et la releva

- Aller, un peu de marche fera du bien, et pour une première rencontre avec quelqu’un, j’insisterais!

Le jeune garçon fit un sourire, leva les yeux au plafond puis s’adressa une fois encore à Kimi

- Comment sa « Tamaki et les jumeaux »? Oh, et entre nous, tu peux me tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:01

    Oh et puis pourquoi pas? Ça me fera un repas en moins, celui là, je pourrais le manger au gouter si j'ai faim au pire UU... M'enfin, quand même, la réaction des membres du cercle... Ça va être un peu catastrophique ^^'... Kyoya m'a déjà proposé d'aller manger mais en échange je devrais travailler un après midi en plus, donc non merci =='... L'invitation de Tamaki et des jumeaux... Bof, j'ai pas vraiment envi de les voir encore se disputer ces trois là... A propos, il me demande qui est Tamaki et les jumeaux... Bah il doit vraiment être très nouveau, mais alors très très nouveau xDD...

    >> Tamaki est le "King", c'est le président du cercle d'hôte... Il est Franco-Japonais et il se croit mon père =='... Les jumeaux, eux, ce sont Hikaru et Kaoru Hitachiins, deux clones qui se ressemblent en tout point...


    J'imagine se qui doit se produire, là, au réfectoire... Ils sont surement entrain de travailler même pendant la pause déjeuner, du genre "-Ah! J'ai mal!" et là Hikaru arrive "-Kao... Kaoru, on t'as empoisonné... Non, ne meurt pas TT..." Et puis quoi encore =='? Un repas empoisonné, c'est ça =='... Vous trouvez pas que vous dépassez un peu les bornes là? Euh... M'enfin, j'y pense, ils dépassent pas les bornes là puisque c'est juste une hypothèse, une hypothèse qui vient de moi, donc ce n'est pas sur qu'ils font ça en ce moment °°"... Mais par contre, il y a une chose dont je suis sur et certaine... Kyoya est surement avec son bloc note et sa calculatrice, il s'en sépare J.A.M.A.I.S! Vraiment, sa passion pour l'économie, elle est effrayante =$! Bref, il m'a dit que je pouvais le tutoyer... Pas de problème, je n'aime pas trop vouvoyer les autres de toute façon...

    >> Bon et bien on y va? Mais en tout cas, si tu vois des individus suspect, ce ne sera pas de ma faute, je t'aurais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Irashaimase! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Irashaimase! [Libre]   Irashaimase! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irashaimase! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Encore! [Libre]
» Attention j'arrive [libre]
» Un samedi ?! Haï desu ^^( Libre )
» Pourquoi ne pas s'amuser un peu ? [Libre]
» Arrivée, nouvelle année...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°3 [Occupée par le Host Club]-
Sauter vers: