Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate-Elizabeth Miller
Première Année
Kate-Elizabeth Miller


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Devant mon miroir, m'occupant de ma magnifique personne.
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE]   Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:34

    Erk, mais pour qui ils se prennent ces idiots ? De quel droit ils osent s'approcher de moi à ce point ? M'approcher à moins de deux mètres, quel culot ! Ces énergumènes devraient se rendre compte pourtant que ma magnifique personne risque de s'empoisonner avec cet air inspirés puis expirés par eux même ... Non, pire encore ! Rien que leur odeur risque d'imbiber mon précieux air !

    Le pire dans tout ça, c'est que je peux oublier tout cela, faire comme si il ne s'était rien passer et leur pardonner leur affront, mais la connerie humaine a des limites ! Cette fille avait osé me toucher ! Ses longs cheveux gras et bruns avaient effleuré les miens alors qu'elle posait sa main sur mon épaule ! Erk ! Mais n'a-t-elle dont pas d'honneur ?! De plus, regardez-moi ces yeux ... ! Ils me fixent comme si j'étais quelqu'un d'aussi banal qu'elle même, alors que ses lèvres forment un grand sourire affectueux.

    - Tu es nouvelle ? Moi c'est—

    - Diantre, pauvre petite perdue ! Inutile d'en dire plus ! À la seconde où tu as ouvert ta bouche, j'ai arrêté de t'écouter. Comment oses-tu m'adresser la parole avec tant de familiarité, Gueux ?! Moi, Kate-Elizabeth Kimberly Ashley-Madisson Miller-sama mérite beaucoup plus de respect que quiconque autre dans cette école ! Qu'importe qui tu es, qu'importe qui tes amis sont, je vous dépasse tous ! Vous me devez respect et obéissance. Si je vous oblige quelque chose, c'est parce que vous devez le faire, toi et toutes les petites merdes que tu pourrais bien appeler pour te défendre car tu en es incapable seule. Mais ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas violente, et si jamais je l'étais, il serait inutile que je risque de casser un de mes magnifiques ongles pour une traînée dans ton genre. Contrairement à ta lamentable et inutile personne, mes ongles valent quelque chose, si jamais je les casse, j'aurais payé le vernis et tout les soins nécessaire pour rien, ce qui serait dommage, car tu devrais payer le dédommagement pour m'avoir agressé de la sorte. Oui, car si jamais mon ongle se serait brisé suite à une telle agression de ta part, tu serais la seule et unique responsable, et la seule et unique personne que j'aurais envoyé en cours. Car oui, si tu ose me blesser, moi, Kate-Elizabeth, je te colle un procès ! Est-ce bien clair ?

    Non mais c'est vrai quoi, pour qui elle se prenait cette traînée ? En plus, elle avait une drôle d'odeur ... Quelque chose de très courant dans certains restaurants encore aujourd'hui aux États-Unis et au Canada ... Une certaine odeur de tabas. Ah, parce qu'en plus d'être une traînée, cet ordure était en plus tombée dans l'enfer de l'alcool, du tabac, de la drogue et de la prostitution ? Voilà qui était plutôt stupide de sa part ! Elle aurait pu au moins cacher, ou que sais-je, au moins se laver une fois de temps en temps !

    - De plus, petite ignorante, tu devrais arrêter le tabac. Tu risquerais d'en mourir. Mais cela ne me regarde pas, si tu meurs, ce ne feras qu'une personne en moins sur cette planète.

    De manière hostile, je retira la main de cette pauvre inconsciente de sur mon épaule, pour continuer ma route dans le couloir de l'Aile Ouest du lycée Ouran. Je sais très bien que cette idiote doit être en train de me dévisager actuellement, mais imaginez-vous que je m'en fous ! Il est quand même 16h, je viens de sortir des cours et je ne suis pas d'humeur à parler à une ignorante dans son genre. À cette heure, je préfère me rendre dans cette salle, celle-là, présente devant moi ... La Salle du Cercle de Magie Noire ...

    Je m'avançais de quelques pas encore, puis poussa cette porte pour pénétrer dans la salle sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Umehito Nekozawa
Troisième Année
Umehito Nekozawa


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la salle du cercle de Magie Noire.
Date d'inscription : 23/12/2008

Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE]   Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:36

    [Puis-je ? =D]

    Umehito soupira alors que le cours prenait fin. Il se leva gracieusement - comme à son habitude - et sortit de la salle avec des pas rapides. Comme toujours, il voulait rester le moins possible dans cette foule d’élèves mais, surtout, il ne supportait plus les rayons vraiment lumineux du soleil. Il allait se ressourcer dans la salle du club de Magie Noire, et il devait maudire un élève. Un garçon de troisième année, en D. Un garçon loin d’être élégant, et il plaignait sa famille. Enfin, ce courageux avait osé l’insulter de « tapette qui se prenait pour un vampire », et il avait essayé de lui retirer sa cape en le tirant violemment vers l’arrière. Heureusement, il avait réussi à lui faire peur avec son fidèle Beelzenev, mais cela ne suffisait pas du tout ! Croyait-il s’en sortir avec une simple frayeur, lui qui avait osé l’insulter de la sorte ? Une honte, vraiment, ces enfants de nouveaux riches. Umehito ne comprenait vraiment pas comment le directeur avait pu les laisser franchir le seuil de cette prestigieuse école, qui finirait par avoir sa réputation ternie. Heureusement que c’était sa dernière année.

    Enfin, là n’était pas la question. Umehito déambulait rapidement dans les couloirs, avant de se faire arrêter par une demoiselle rougissante.

    - Nekozawa-sempai !

    - Lui-même, répondit-il. Que se passe-t-il ? Voulez-vous, pour ma plus grande joie, intégrer le cercle de Magie Noire ? J’en serais honoré et, d’ailleurs, je m’y rends. Veuillez donc m’accompagner.

    - Non, je voulais juste savoir si vous alliez au club d’hôtes...

    - Je vois. La réponse est non, comme vous avez pu le constater. Si vous voulez bien m’excuser.

    Il s’inclina légèrement et repartit rapidement vers sa destination, qui était loin d’être le club d’hôtes ! Cela commençait à l’énerver aussi. Depuis qu’il avait fréquenté ce club peu recommandable, toutes les clientes pensaient qu’il voulait devenir client lui aussi. Comme si ce genre de choses l’intéressait ! Enfin, il arriva dans la salle tant aimée, et grogna lorsqu’il vit que les rideaux étaient ouverts. Quand la femme de ménage comprendrait-elle qu’il n’était pas nécessaire d’ouvrir les rideaux ici, ni même de faire le ménage ? Il allait devoir encore se plaindre. Il commençait à en avoir marre de se répéter. Pourquoi cette femme était-elle si têtue ?

    Il ferma donc ses rideaux avec des gestes précis, et s’installa devant la longue table qui lui appartenait. Une nappe de soie rouge la recouvrait de toute part, des chandeliers étaient déposés sur celle-ci, ainsi que tous les instruments nécessaires pour pratiquer ce qu’il aimait. Il alluma une bougie, et écarta quelques instants ses bras à l’extrême, avant de préparer toutes les affaires dont il aurait besoin pour maudire ce garçon. Il entama une sorte de prière dans une langue incompréhensible - et, à vrai dire, il la récitait sans la comprendre lui-même. Mais la porte qui grinça l’interrompit, et il suspendit ses mouvements avant de se lever.

    - Un nouveau membre ? Une personne simplement curieuse ? Oh, mais non ! C’est vous, Présidente. Bien le bonjour.

    Il s’inclina légèrement, et inclina Beelzenev à l’aide de sa main.

    - Venez-vous pratiquer la Magie ? Maudire ? Ou juste regarder ?

    Il la regarda quelques instants avec des yeux à moitié visibles à cause de la capuche qui leur tombait devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle belle bande de singes sans poils ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle horreur ! ( PV imouto Marie )
» Galerie d'une folle sans talent xP
» Et Encore! [Libre]
» Irashaimase! [Libre]
» Attention j'arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle du Cercle de Magie Noire-
Sauter vers: