Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:54

Une fugue... Quelle belle invention de quelqu'un sans vie qui en avait sa claque de ses parents... Cette personne-là... Je l'admire. Et la personne qui a inventée les fusils aussi, c'est un génie. Bon, j'avoue, ce n'est pas pratique pour les invasions terroristes (Eum...Nan...C'est très utile, en fait...) mais pour se défendre, c'est "le best du best"!

Ouaip... Moi aussi, j'ai fuguée... Ce n'est pas la première fois, et c'est surtout pas la dernière! mais, cette fois-ci, est-ce qu'on peut vraiment appélée ça "une fugue"? Je dirais plus que c'est un "moyen de chasser l'ennuie". Et puis, quand on s'en va de la maison, c'est toujours sur un coup de tête. Eh ben, moi, j'ai louée un jolie appartement...Dans un quartier pauvre... L'unique raison: On pourra jamais me retrouver. J'imagine déjà les gardes-du-corps me cherchée partout chez les riches, pendant que moi, je mène la belle vie avec les rats! Ahh... Les rats... C'est mes bons vieux (trop vieu d'aillieurs...) amis.

Waouh! Il fait incroyablement beau aujourd'hui... Waw... La rue des VRAIS pauvres est vraiment chouêttes! Il y a pleinds de "BS" partout! J'aime les "BS"... Ils ont toujours une raison de "chialler"... J'aime "chialler"... Oh! L'atmosphère d'horreure, avec les gens qui vous regardent "croche" parce que vous êtes nouvelle dans le coin... C'est mon paradis!! ............ Hein? Y'a quoi là-bas? Oh non... c'est... Non, ce n'est pas un rat... Ohh... Un furet tout mignon!! Il est tout noir avec du blanc sur son torse d'animal! Je l'amènne avec moi.

Bon, j'ai trouvée mon appartement! Il est vieu, il a l'air tout détruie, et moisi d'aillieurs...J'aime. J'entre. C'est au premier étage... Yay... Je détestes les premiers étages. C'est pas chouêtte. Mais bon, je prend mon sac et installe mes trucs-trucs.
*CRACKK CRACK*
Y'a quelqu'un qui fûme ou quoi?
*CRACK CRAACK*
Non... C'est un intrus... Oh! Eux, je les aimes pas! Ah, j'ai bien fais d'ammener mon "X41172". Je recharge de balles. Je me cache derrière une porte et À L'ATTAQUE!!

"QUI!? Vous êtes qui pour entrée chez une jeune fille accompagnée d'un furet, vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Première Année
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Avec Hikaru sans doute ^^
Date d'inscription : 05/03/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:37

Kaoru s'ennuyait cette journée là...il ne trouvait rien a faire et décida d'aller se promener un peu..pour s'évader de l'école et de son stress constant. Il aimait se balader meme dans les quartiers plus pauvre..pour un garçon de sa classe et qualifié de ''snob'' c'était très étrange. Il aimait bien entrer dans certains appartement abandonné, il pouvait y passerdes heures a réfléchir san risquer d'être dérangé, il passa par le palier et tentant d'.entrer dans l'appartemnt du premier étage, la porte s'ouvrit avec un peu de difficulté et il entra, Kaoru se figea en entendant le bruit d'un fusil qu'on charge. Quelqu'un habitait ici..il devait le prendre pour un intrut. Oh non =S Bon..Il vit une ombre sur un des murs en s'avancant doucement. Une ombre féminine qui approchait. Il se décida a se révéler. Il sortit doucement de l'ombre et dit d'un ton bas :

Ne tirer pas..je ne vous veux aucun mal..j'ai l'habitude de venir ici et je ne savias pas que quelqu'un y habitait..je suis désolé de vous avoir dérangé..je..je vais partir

Se soumettre ainsi n'était pas quelque chose que Kaoru faisait souvent. Mais quand une arme est pointé sur vous, ça motive a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:04

    Il a l'air louche, c'est vrai, mais, je devrais descendre mon arme. Mais, je déteste les gens qui entre chez les autres sans permission. Ça fait vraiment... «wierd»... Même si la maison en question est quasiment détruite... Tout de même, cela n'est pas une raison valabe. Et cet uniforme? C'est pas celui des gars' du lycée?

    "T'es d'Ouran, non? Et en plus, dans l'Host Club, si je ne me trompe pas..."

    C'est vrai, je l'ai vue plusieurs fois au club quand j'y aillais. Il a un frère jumeau, je crois... Mais bon, ce genre de truc ne m'intéresse pas. Et puis, je dois ranger mes affaires personelles et regarder mes comptes de taxes pour ce mois-ci. Je suis beaucoup plus mature que j'en n'ai l'air (Même si l'argent utilisée pour payer les comptes de taxes viens de la carte de crédit de mon père... Et puis, y'a pas que les comptes de taxes que je paie. Il y a aussi mes vêtements de "Cruella", mon épicerie, ect.).

    Oh? Un autre billet de mon père... Qu'est-ce que ça dit? Uhmm... Oui oui, je lis les lettres devant un étranger chez moi. Mais, personellement, je m'en fous. Si il veut se faire du thé, qu'il se sert! Moi, je ne suis pas une servante et encore moin une esclave. Alors, la lettre de mon père... Ah, ça peut se résumer en «Reviens à la maison, j'ai besoin de ma carte de crédit et il y aura des photos de castings bientôt et. . .». Ridicule. Aussi bien brûler la lettre. Ah, voilà, voilà. Ça lui apprendra à vouloir contrôler la liberté des autres. Et ma liberté n'est qu'à moi.


    "Tu veux entrée? C'est vrai, tu as l'air louche, mais, t'as l'air de quelqu'un de confiance. J'te turaie pas, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:47

[J'peux m'incruster ? Huhu Xd !]

« QUI!? Vous êtes qui pour entrée chez une jeune fille accompagnée d'un furet, vous!? »

Un cri lointain dans le quartier ... Je me baladais paisiblement dans ce quartier pauvre, je leur offrais de l'argent que j'avais dans ma besace ... Quand tout à coup, j'entends ce cri. Et ce cri, en fait c'était juste en face d'où j'étais. Je me retournais, mes cheveux flottaient dans le vent devant mes yeux, ça ne me facilita pas la tache mais je sus les ranger derrière ma tête. J'arrivais, je montais les escaliers qui menaient à ce petit appartement et j'ouvris la porte silencieusement, et me tenais dans l'encadrement de la porte, appuyée contre le bord.

« *Y a de l'animation ici ...* »

Apparemment, un jeune garçon aux cheveux roux avait été surpris ici, et une jeune fille blonde s'apprêtait à tirer sur lui. Ça ne pouvait être qu'un intrus ... Aahh, j'adore les scènes gratuites. Aller au cinéma c'est pas gratuit, malheureusement. Je me tenais tranquille, je regardais la scène, pas forcément de loin, et je marchais, je m'approchais, mon bruit de pas, c'était vraiment des pattes de souris ... Le garçon répliqua une phrase qui disait, en résumant « Pitié ne tirez pas je viens ici pour telle excuse » wouah c'est super cool comme excuse, genre on va vous laisser parce que simplement vous réfléchissez. Ah, tiens donc, ils sont d'Ouran ces p'tits gens ... et ils ont le même âge que moi peut être ... et si ça se trouve, ils sont dans ma classe o_o ! Oh la la ... que le monde est petit.

« Tu veux entrer ? C'est vrai, tu as l'air louche, mais, t'as l'air de quelqu'un de confiance. J'te tuerai pas, promis. »

Euh, elle se contredit là. La jeune fille qui fait entrer son intrus, elle l'invite même ! Eh bah, bizarre ces gens. D'après ce que je peux croire ... la jeune fille c'est une fugueuse et elle a loué un appart dans la quartier pauvre pour ne pas que ses parents la retrouvent, et elle a fugué pour une raison qui ne me regarde pas. Je ne vais pas chercher plus loin. Le garçon, c'est un hôte.

« Hey, je peux entrer aussi :3 ? »

Je sortis ma petite tête avec un visage d'ange, j'étais retournée à l'encadrement de la porte et j'avais l'air d'une ... petite de 5° ... Je suis si petite que ça ? Ou c'est ma bouille "d'ange" ? Eh bah, y'en a des questions >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Première Année
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Avec Hikaru sans doute ^^
Date d'inscription : 05/03/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

Il sourit de soulagement en la voyant baisser son arme, il était sauf au moins, et il s'avanca encore. Il lui tendit la main sans réfléchir pour serre la sienne et dit :

Merci de ne pas me tuer..c'est sympa ^^ je m'appelle Kaoru et oui je suis du Host Club d'Ouran...et toi ?

Elle lisais une lettre pour la bruler ensuite..ok j'vois le genre =S elle a fuguer et ses parents veulent qu'elle reviennt mais elle refuse..Une fille au visage jeune arriva vers la porte. Kaoru lui sourit et attendit la réaction de la jeune fille.


(Gomeeen, chui pas super inspirée..=S)
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:37

    "On m'appelle Moka."


    Tout le monde a décidé de rendre visite aux pauvres ou quoi? Avoir le propriétaire, okay. Un voisin ou deux, okay. Un garde-du-corps pour me ramener à la maison, ça passe. Mais pas avoir les types du lycée! Juste ce Kaoru, ça me dérange, mais ça passe toujours. Et puis, il fait beaucoup moin peur que les Calinours. Et en plus, la fille super étrange avecs on visage d'ange... J'ai une soudaine envie de lui tirer dessus... Cependant, je vais me retenir. Elle veut juste entrée, 'faudrait pas la liquider juste pour ça.

    "=.= Si ça peux t'amuser. Mais, ne me dérange pas, je te prie. "


[Et moi donc... =.='']
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:14

    =.= Si ça peux t'amuser. Mais, ne me dérange pas, je te prie.
    Cool =) !


    Ouah mais quel regard de tueuse elle avait. Ca se voyait, elle voulait, non, elle veut me flinguer ! M'enfin bon je me ferai pas avoir comme ça. Elle vise bien peut être mais moi j'esquive bien ! Je crois même que j'ai des instincts animaliers o_o ... Ah oué j'me souviens quand j'étais petite, on m'a brûlé un œil accidentellement avec un rayon qui était censé faire voir l'invisible ... et par la suite on m'a injecté une sorte d'antidote qui était en fait un poison. On m'avait vendue pour des expériences, la première était destinée à ma cousine, je me suis faite passer pour elle ... Quand ils l'ont découvert, ses parents m'ont jetée dans un puits très profond mais je pouvais m'agripper aux pierres du bord, qui faisaient presque un mur lisse. Ça sort un peu des capacités humaines mais bon. Je me cache bien, je ne le dis à personne, je ferais peur sinon, et puis ses parents m'exécuteraient comme ce qu'ils faisaient en France : on m'attache avec des cordes les bras et les jambes et la tête et les chevaux tiraient ... Quelle famille de fous. (Je n'ai pas mentionné ça dans l'histoire xD !) Et puis c'est là que je me rends compte que j'étais assise à côté de la petite table. Je n'avais pas vu mais ma main était sur la table et j'essayais de me tordre les doigts, qu'ils fassent un angle de 180°. Seulement je n'y suis pas arrivée ^^' ... Je crois que j'ai réellement une force de mouche. De toutes façons, je crois que personne n'avait fait attention à moi, j'étais dans les nuages et j'étais invisible pour eux ^^' ... je crois ... ou c'est moi qui ne suis pas attentive u_u ... Et puis, je me retournais et je cherchais le roux des yeux : il était je sais pas où parce qu'il faisait un peu sombre, mais je lui demandais quelque chose.

    Est-ce que t'as des p'tits trucs à grignoter ?

    Bien sûr, je lui demandais à lui et pas à elle, sinon elle allait me flinguer en moins de 5 secondes. Je veux pas qu'elle shoote dans son mur moi je vais pas lui faire payer les réparations parce que si elle était riche et qu'elle habitait ici, c'est forcément qu'elle a loué l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Première Année
Kaoru Hitachiin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Avec Hikaru sans doute ^^
Date d'inscription : 05/03/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:00

Kaoru sourit. Au moins, elle semblait gentille, avec un regard de killeur mais gentille ^^. L'autre a l'air un peu bizarre, comme étrangère.

Est-ce que t'as des p'tits trucs à grignoter ?

Elle devait lui parler a lui, parce que vu l'expression de Moka, elle se serait fait tirer immédiatement si elle l'avait demander a elle.Il hocha négativement la tête avant de se retourner vers Moka.

Tu..tu veux que je parte ? Si je te dérange...?

(dsl j'viens de me reveiller et mon inspi dort tjrs --')
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:41

    " C'est pas grâve. Ça fait de la companie, quand on n'est toujours seule..."

    Eh ben, bah oui! Y'en n'a qui sont pas chanceux et qui ont pas d'amis avec qui se tenir comme moi. C'est triste, mais c'est la réalité et d'une manière ou d'une autre, 'faut que je l'accepte. Et puis, quand je me sens seule, j'écris de la musique ou je chante. Je peux chanter sans musique ou acapella, tout dépendant de l'envie. Ou, je peux tout simplement jouer du violon. Même, parfois, il m'arrive de danser, SANS MUSIQUE, mais, ça ne me fait pas ressentir le même «bien» que si je chante ou je joue du violon ou bien du piano. Oui oui, je suis très classique par apport à mon look et à ce qu'on pense de moi. Je suis une gothic, une pur fille de rue dont la première image qu'on me donne c'est «une fille qui gangne son argent dans les bars et qui fûme souvent, en plus d'être anorexique». . . C'est bizard, mais, je ne fais aucun service de bar et la cigarette me donne un mal de chien incroyable. Quant à l'ano'. . . Il est vrai que je ne suis pas une grande mangeuse et les seules choses que je mange sont toujours des desserts glacés, des croustilles ou bien du mais éclaté. Oui, c'est autant véridicte. Mon alimentation n'est pas super, mais je suis quand même sportive. . . Ça demande beaucoup d'énergie de s'enfuir de gros monsieurs en toxedo! Essayez et venez m'en parler après! C'est pas amusant et même hoteux. Mais, que voulez-vous? C'est honteux de vivre!

    Ahh. . . Je crois que l'ange à faim. . . Je dois avoir des chips quelques part. Voilà! Je lui propose le sac au complet, de tout façon, moi, je n'ai pas faim.


    "Tiens, je te le donne. Si tu le veux. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:59

    [c'est pas grave pour ton insi qui dort Xd !]

    Le garçon m'adressa un hochement de tête négatif. Dommage ._. ... Et il demanda à la fille si elle voulait qu'il s'en aille. Elle lui répondit que ça faisait de la compagnie. Apparemment elle n'aimait pas trop la solitude mais c'était comme ça, parce que elle fuyait je ne sais pas trop quoi. D'un coup, je me sentis mal : c'est vrai quoi, j'entre dans sa vie privée là alors que je suis une parfaite inconnue.

    Tiens, je te le donne. Si tu le veux ...

    Elle me tendit un paquet de chips, je n'aimais pas trop mais je l'acceptais quand même. De la part d'une fille qui veut me tirer dessus, c'est gentil. Je ne voulais pas la gêner alors je l'ai pris, et j'ai murmuré un petit merci. Je l'ouvrais lentement ... Au final, je n'en aurais mangé qu'une, des chips. Je préfère largement les sushis et les makis. Que voulez vous, quand on est vendue et torturée pour des expériences dans sa jeunesse, on devient une peste, forcément. Ou sinon, on est vraiment pur, et ça, ça existe que dans les dessins animés ._. comme dans Tsubasa Resevoir Chronicle, c'est gnagnan mais c'est bien. Ensuite, je me décidais à regarder les styles vestimentaires des deux autres, pour m'occuper : la fille était une gothique, elle ne devait pas être une grande mangeuse, alors que moi, je suis une morfale. Le garçon ... c'est un vrai fils de Bourges ... Il n'a pas l'air d'avoir un œil vert qui n'y voit que dalle ou autre. Parfois, je mets ma frange sur l'œil vert parce qu'on voit parfois un trou dans celui-ci, mais comme s'il était percé, crée par une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Empty
MessageSujet: Re: INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]   INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRUS!! [Vous êtes libres de poster...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous amical [PV Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Les Habitations :: Quartier Pauvre :: Appartement Moka Astra Akashiya-
Sauter vers: