Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous amical [PV Kimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Un rendez vous amical [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Un rendez vous amical [PV Kimi]   Un rendez vous amical [PV Kimi] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:56

Asuma venait d’entrer dans le lycée Ouran, il c’était baladé partout. Sauf dans la salle de musique numéro trois… Une fois devant la salle, il aperçut une jeune fille habillée d’un uniforme blanc, semblant manger seule. Asuma ne put s’empêcher de le remarquer, se salua et se présenta. La jeune demoiselle se nommait Kimi… Kimi Asakura… Elle mangeait seul, à l’abri d’un certain « club dotte » ou un truc dans le genre, pour éviter d’être utilisée comme un objets par deux certains Hikaru et Kaoru… Ah la la! Des drageurs perdus dans l’œuvre de séduire Kimi. En fin de comte, Asuma l’invita à manger avec lui, mais elle refusa. Il reposa la question, masi la même réponse et pour une dernière fois, le jeune garçon aux cheveux rouge lui proposa, mais cette fois ci, elle accepta. Ils s’en allèrent vers la cafétéria. Les deux personnes se rendirent ensuite vers le service. Asuma commanda du homard avec du saumon fumé, des œufs d’autruches, une salade de poulet et une mini quiche au légume car il n’avait pas trop faim.

-Sert toi, c’est moi qui paye, sauf si tu veux acheter le lycée, tu ne peux pas me ruiner, donc, prend tout se que tu veux… Rejoins moi sur la table la bas ^.^

Le jeune garçon se rendit sur une table au milieu des autres et se mit à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Un rendez vous amical [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amical [PV Kimi]   Un rendez vous amical [PV Kimi] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:44


    Tamaki va piquer une crise, et après, Kyoya va finir par intervenir puis il multipliera ma dette par trois, tout ça à cause d'un déjeuner... Bon, on va pas exagérer non plus! Je n'aurais qu'à manger à l'abri des regards! Mais c'est très difficile de ne pas se faire remarquer quand on a des yeux jaunes et qu'on porte un uniforme qui ne ressemble pas à celui de l'école... Zut èé! J'aurais du mettre cette stupide robe! Au moins, j'aurais pu ne pas être reconnu parmi les autres! Maintenant, avec cet uniforme, tout le monde va me remarquer! En plus il blanc, blanc! Et le blanc reste une couleur qui se remarque vite...

    Bref, on est parti vers le réfectoire, et déjà sur le chemin quelques personnes me regardaient... Quelques minutes après, on est enfin arrivé au réfectoire, mais à vrai dire, je n'avais plus vraiment faim... Heureusement, Tamaki et les autres ne regardaient pas par là, je suis donc allée tranquillement me servir... Il a dit que je pouvais prendre ce que je voulais et que je n'allais pas le ruiner sauf si je décidais d'acheter l'école... J'ai prit du poulet avec de la salade et un gâteau au chocolat, ça suffira amplement... Je me suis ensuite dirigée vers une table, mais qui malheureusement était bien au milieu des autres... Quand je me suis assise, un petit garçon, en apparence bien sur, est venu me parler...

    << Kimi Chawn! Kimi Chawn! Pourquoi tu ne manges pas avec nous ?? >>
    >> Eh bien... Je ne veux pas vous déranger, c'est tout ^^'.... <<

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Asuma Sayégo
Deuxième Année
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Un rendez vous amical [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amical [PV Kimi]   Un rendez vous amical [PV Kimi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:31

Voila, chaque années, c’est pareil, Asuma change d‘établissement! Bref, ne nous attardons pas sur sa, le jeune garçon avait rencontré une jeune fille du nom de Kimi, qui semblait, d’après ces paroles, être une « prolétaire ». Bah, elle lui rappelait Sakura Fujimaku, son ancienne meilleure amie, ils était tout le temps ensemble, ils traînaient partout, ne se lâchaient jamais. Mais, pas seulement les deux. Y’avait Koruto Choga, un garçon. Mais, un jour, sans vraiment savoir pourquoi, Sakura à embrassée Asuma, sûrement parce qu’elle l’aimait… M’enfin, après cette scène, Asuma et Sakura sortirent ensemble… Mais… Juste pour l’année, ensuite, il à dut changer de collège… Depuis, le jeune garçon est dégoûté de plein de chose… Mais d’un coup, ses sens se sont éveillés, il revoit le monde autrement, Kimi, à part physiquement, ressemble comme deux goutte d’eau mentalement à Sakura. Le jeune garçon décida après l’avoir rencontrée dans une salle de musique, de manger avec elle, mais par pure amitié! Une fois arrivés au réfectoire, Asuma prit de quoi manger, et invita Kimi à prendre se qu’elle voulait… Celle-ci prit du poulet avec de la salade et un gâteau au chocolat. Une fois assise, un petit garçon vient la voir, en lui posant une question

<< Kimi Chawn! Kimi Chawn! Pourquoi tu ne manges pas avec nous ?? >>
>> Eh bien... Je ne veux pas vous déranger, c'est tout ^^'.... <<

Ah… euh… Il c’est échappé de la primaire? Doucement, Asuma approcha sa bouche de l’oreille de Kimi et lui chuchota

- S’qui lui, il est en quel classe, et, surtout… Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Un rendez vous amical [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amical [PV Kimi]   Un rendez vous amical [PV Kimi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:42

Honey-Senpai n'avait pas l'air très convaincu... Il m'a regardé avec des yeux bizarres avant de s'asseoir ensuite sur une chaise puis de commencer à manger mon gâteau au chocolat... Bon, ça passera pour cette fois, moi aussi je lui ai mangé son gâteau l'autre jour... Bref, il a ensuite commencé à manger du gâteau au chocolat mais j'ai remarqué qu'il n'avait rien dans les mains, c'est très bizarre... Normalement, Usa-Chan, son lapin, est toujours avec lui! Bref, je n'ai pas eu le temps de lui poser cette question car Asuma m'a demandé quelque chose... Qui c'était et quel âge il avait... Euh... Et bien... C'est Haninozuka Mitsukuni, surnommé Honey-Senpai, en terminale, ce qui veut donc dire qu'il a 18 ans... Eh ouais! Il n'en a pas l'air mais c'est le membre le plus âgée du cercle d'hôte, avec Mori-Senpai bien sur...

>> Haninozuka Mitsukuni, 18 ans, en Terminale, c'est le membre le plus âgée du Host Club avec Mori-Senpai, m'enfin, tout le monde le surnomme Honey-Senpai car son prénom est beaucoup trop long... <<
<< Eh! Kimi Chawn, tu savais que Kyoya t'avais rajouté 300 000 yens dans ta dette car il a trouvé des verres cassés sous l'armoir? >>
>> Euh =="... <<


Vraiment, il m'énerve celui là! Je voudrais bien lui dire le fond de ma pensée moi! Mais si je le fais, ma dette sera surement multipliée par dix! Vous imaginez un peu combien ça ferait?! Je devrais alors être hôte pour tout le restant de mes jours! Ce serait affreux, je ne veux même pas y penser! Être hôte, je vais pas dire que c'est nul, mais voilà, on s'ennuie et en plus, faut sourire tout le temps! Avec le temps, on commence à avoir mal à la mâchoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un rendez vous amical [PV Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous amical [PV Kimi]   Un rendez vous amical [PV Kimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous amical [PV Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Asakura
» Ennuie ~_~ [ Kimi <3 ]
» For Kimi-chan, desu !
» Rivalité [Kimi et Hikaru]
» Premier repas =P miam ! [PV Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Réfectoir-
Sauter vers: