Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infiltration... [Akira']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Infiltration... [Akira'] Empty
MessageSujet: Infiltration... [Akira']   Infiltration... [Akira'] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

    C'est bon! Je sais! Oui, je le sais que je suis entrain de faire une bêtise, une grosse bêtise... Mais ils n'ont pas le droit de nous voler la vedette! Leur école, c'est de la... Noix de coco! Tout à fait, c'est juste de la noix de coco! Le pire, c'est qu'ils sont encore plus superficiel que ceux d'Ouran! Sérieusement, les élèves d'Ouran, devant ceux d'Eitoku, ce sont des anges! Et puis de toute façon, je me suis inscrite à Ouran, il doit être le meilleur lycée! Ils n'ont pas à nous voler la vedette! M'enfin, Ouran est et restera toujours la meilleure école par excellence, car au moins là bas, ils acceptent des boursiers... En plus, le pire, c'est que ces idiots d'Eitoku nous ont volé notre idée! Enfin... Notre... Bref, ils ont eux aussi fait un cercle d'hôte! Un cercle d'hôte! Bande de psychopattate voleur d'idée! Je déteste les piqueurs d'idées! M'enfin, ce n'est vraiment pas le moment de s'énerver Kim! Reste calme, respire et fait comme si de rien n'était, comme si t'était habituée à l'endroit... Avec un peu de chance, ils ne me reconnaitront pas... Enfin, je l'espère en tout cas! J'ai essayé de me déguiser un peu... J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval avec un ruban rose! Oui, un ruban rose! Hein? Qu'est ce que ça change? Vous vous moquez de moi c'est ça!? Déjà, de un, mes cheveux sont toujours lâchés normalement, et de deux, habituellement, j'ai un bandeau orange ou jaune, pas rose! Vous remarquez la différence là??

    Ahh... Où est une des élèves? Elle est en retard! On doit enquêter toute les deux sur ce cercle d'hôte, on enquête, on regroupe des infos puis on le mène à la faillite! Hein? Comment je suis entrée?? Bah n'oubliez pas que je suis une journaliste! Et qu'en plus je pratique du sport depuis très longtemps! Les arbres et les murs sont mes amis! Sans oublier qu'en plus, je suis habituée à escalader des trucs, je dois parfois me comporter comme une paparazzi pour mon travail... Mais qu'on soit bien d'accord! Je ne suis pas une paparazzi! Je suis une journaliste! Journaliste et fière de l'être, capish? Bon, je dois arrêter de perdre du temps... Le cercle d'hôte n'est plus très loin, plus que quelques pas et j'y serais! Allez, inspire, expire, inspire, expire... Oui, les membres du host club sont pas au courant, j'ai pas voulu leur dire car sinon les jumeaux auraient tenus à nous accompagner jusqu'ici, mais je veux avoir personne dans mes pattes moi! Enfin, dans mes pieds... Mais peu importe! Arrêtez de faire attention à ces petits détails! Donc je ne leur ai pas dit! Mais ne vous inquiétez pas, si tout se déroule comme je l'aurais prévu, Kyoya sera au courant et je lui demanderais de baisser ma dette... Bah oui! Car j'aurais quand même fait quelque chose de très important pour le cercle! C'est la moindre des choses non? Baisser ma dette de quelques yens...

    Ah mais t'es où!? Je vais bientôt commencer à m'inquiéter moi! Elle devrait être là depuis un quart d'heure... Oui, c'est pas énorme je sais, mais je m'inquiète vite moi! J'ai une capacité d'inquiétude très élevée... M'enfin, je me demande si ça se dit, capacité d'inquiétude... De toute façon j'ai un peu l'habitude d'inventer des mots, il m'arrive même parfois de me poser des questions sur des trucs totalement stupide, et d'essayer en même temps de chercher des réponses, que je garde pour moi même bien sur! Je me suis déjà posée une question... Comme par exemple, qu'est ce que les riches ont de plus que nous? Eh ben, la réponse que j'ai trouvé est « rien »! Car oui, ils n'ont rien de plus que nous... A part l'argent, rien, nada! Donc il faut vraiment qu'ils arrêtent de se prendre au sérieux... Bien sur, je ne dis pas que tout les riches se prennent au sérieux! Mais il y en a beaucoup quand même, beaucoup qui s'y croient trop... Pff, je trouve ça vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Infiltration... [Akira']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration chez l'ennemie...[PV. Shizuka-Chii~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Eitoku Gakuen :: Bâtiment Principal :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: