AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infiltration chez l'ennemie...[PV. Shizuka-Chii~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arika Urume
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Infiltration chez l'ennemie...[PV. Shizuka-Chii~]   Jeu 5 Mar - 23:50

    "Bhwaaaah! Y'a rien à faire! Nakagura! Qu'est-ce qu'on peut faire? C'est mort et il y a aucune fille!"

    Eh oui. Chez l'Host Club d'Eitoku, on s'ennuie rapidement quand il n'y a aucunes filles. Enfin, c'est plutôt pour moi. Tout les autres membres on leurs préoccupations. Comme Yuki Nakagura, notre chers vice-président! Il est trop occupé à calculer les frais de dépenses du club, punir les membres (surtout moi, encore, car je m'absente souvent pour mes matchs de foot "amicale") ou encore cherché de fond en comble l'école pour trouver la moindre petite pièce! Ensuite, il y a Kane Yuan, le briseur d'objet. Il fait à peine avancer qu'il a déjà une amende de 300 000 000 yens (calculer par Nakagura...)! D'ailleurs, il me doit quatres cornets de glace... que je partageais avec des clientes. Oui, ce soir-là, le nombre de cliente que j'avais à encore augmenter à cause qu'il a accrocher une cliente, qui a fait en sorte que la glace se retrouve sur son nez, que je lui enlève la glace par "vous-savez-comment". Ça a fait toute une manifestation de "Moe! Moe!". Ce jour-là, je me souviens qu'après la fermeture, j'avais rie de Masao parce que la moitié de ses clientes avec changer d'Hôte... Ah tiens! Justement, Masao Chao! Lui, il peut faire ses journées avec une seule idée en tête "Conquête de l'Univers". Il a un humour très... mauvais... Et il joue très mal les farces. Comme une fois, j'ai ouvert la porte du Club, et j'ai eu toute une surprise! Un sceau d'eau qui a tombé... Juste à coter de moi... Je lui ai crié :"Mec! T'es vraiment nul! 'Fallais que ça tombe sur ma tête, pas à coter!". Nakagura nous a punis tous les deux et puis on n'a été obligés de nétoiller la salle du Club pendant 3 mois... Ça, je m'en souviens encore, Masao... Oh oui...

    Bon, Nakagura me propose d'aller faire infiltration chez l'ennemie... OUR AN!!! Je lui ai répondu:
    "Bah... Pourquoi pas? Ça me changerait les idées... De toute façon, je crois pas qu'i, y a ai grand monde là-bas... À plus!"[i] J'ai pris un élan et je suis sortit par la fenêtre... J'ai pris toute une débarque! Aïe! Mais bon, j'ai juste un peu mal aux fesses... Bon, maintenant, direction le lycée d'Ouran!

    Euh... J'aurais du demander si j'aurais du passer par la porte d'entrée du lycée ennemie parce que là... Je suis dans la Roserais et j'ai plein d'épines qui me rentre dans la peau!! Ah! Attendez!! Ce bruit... Hiiie!! Quelqu'un arrive! Okay, plus de bruit, je suis un muet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuka Iori
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Cherchez moi =D
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Infiltration chez l'ennemie...[PV. Shizuka-Chii~]   Ven 6 Mar - 16:28

    [S]hizuka avait quitté la maison rapidement. Puisque ses parents n’étaient pas là, elle avait beaucoup plus de liberté qu’habituellement et pourtant, elle ne voyait pas l’utilité de l’utiliser. Il n’y avait absolument rien à faire chez elle. Et puis, elle trouverait certainement quelque chose à faire au lycée ou au moins quelqu’un avec qui parler. Ce qui ne serait pas très compliqué vu le nombre d’étudiant qu’il y avait à Ouran. La jeune femme s’était donc dirigée à l’école très tôt, cette fois-ci en prenant un chauffeur. Elle n’avait pas particulièrement envie de marcher… Malgré le fait qu’elle arriva très tôt, Shizuka ne trouva pas tout de suite quelque chose à faire. Le lycée était un peu vide ce qui la désola… Il n’y avait donc rien à faire puisqu’elle n’avait pas vraiment envie de se rendre au cercle des Hôtes. Elle avait envie de faire changement pour une fois…

    [N]e trouvant absolument rien à faire la jeune femme décida d’explorer un peu le lycée. Se promener un peu lui ferait du bien et puis c’était toujours intéressant de voir les alentours de l’établissement. Sachant très bien que le Grand Parc était un endroit magnifique, la jeune femme s’y dirigea joyeusement. Ça lui changerait les idées de ses idées d’ennui. Ce n’était pas faux, elle s’ennuyait particulièrement, mais elle serait contente de se promener un peu. Shizuka eut un sourire en entrant dans le grand parc. C’était vraiment magnifique, mais puisqu’elle adorait les roses, elle se dirigea vers la roserais. Elle n’y avait jamais mis les pieds et donc ça serait une découverte d’un nouvel endroit. Elle avait bien souvent passé devant, mais c’était effectivement la première fois qu’elle y entrait. Souriant légèrement, elle se dirigea plus profondément dans l’endroit observant avec minutie chaque fleur qui fleurissait avec le soleil. Les jardiniers d’Ouran étaient très doués…

    [P]resque personne ne fréquentait l’endroit en ce moment, sauf elle et l’invité clandestin bien sur. Shizuka savait bien qu’elle était seule puisque la plupart du peu de gens qui était au lycée en ce moment était pas mal tous à l’intérieur. Elle préférait prendre de l’air et puis de toute façon un peu de solitude ne pouvait pas faire de mal… Passant une main dans ses longs cheveux roux-ambrés, la jeune femme entendit un léger bruit. Arquant un sourcil, elle soupira légèrement. C’était tout simplement impossible que quelqu’un se promène dans cet endroit avec aussi peu de bruit. Elle n’entendait même pas de bruits de pas, hormis les siens. Elle décida donc d’avancer en restant sur ses gardes. Elle n’avait pas vraiment envie d’être victime d’une mauvaise blague de la part d’élèves idiots. Puisqu’il n’y avait plus de bruit, Shizuka jugea que ça avait du être son imagination. Elle se dit donc :

    « Bon, super. Je m’ennuie tellement que j’entends des voix… »

    [C]ontinuant sa promenade, la jeune femme écouta attentivement ce qui se passait autour d’elle à l’affut des moindres bruits qui pourraient prouver que le premier n’était pas tout simplement un produit de son imagination. Soudain, après quelques pas, elle tomba nez à nez avec quelqu’un. Très surprise, elle recula subitement et perdit presque pied. Ne sachant pas si cette fois c’était encore le produit de son imagination ou non, Shizuka le regarda de travers pendant un moment. Ce jeune homme était couvert d’épine ce qui laissait sous-entendre qu’il avait du tombé dans un rosier. Mais qu’est-ce qu’il faisait à celui-là ?Toujours sous le choc d’avoir vu quelqu’un qui ne lui disait absolument rien, elle ouvrit finalement la bouche pour lui demander :

    « Euuh… Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infiltration chez l'ennemie...[PV. Shizuka-Chii~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration chez les Melkorites
» visite chez le gynéco
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Grand Parc :: La Roserais-
Sauter vers: