Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:51


    >> La prochaine fois, quand vous déciderez qu'on ira en vacance, prévenez moi au moins...

    Comme d'habitude, quand je suis entrain de dormir, ils m'embarquent dans la voiture sans bruit comme s'ils étaient entrain de me kidnapper puis quand je me réveille, je me retrouve toujours dans un endroit que je ne connais pas... C'est presque une habitude! Ils me le font souvent ça, car parfois, pendant les vacances, je n'ai envi d'aller nul part... Pour moi vacance veut dire lit, lit veut dire maison et maison veut dire confort... Sérieusement, je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont changé d'avis... On avait prévu de passer nos vacances à la maison! Mais bien sur, il faut toujours qu'ils changent d'avis à la dernière minute... M'enfin, de toute façon, au moins, je n'ai pas eu à faire le voyage en étant éveillée, car sinon, je peux pas vous dire dans quel état je serais, là, maintenant... Je suis malade dans tous les moyens de transport donc bon, il vaut mieux que je fasse la route en dormant...

    J'ai sommeil... Vous savez, dormir dans une voiture, c'est pas très confortable... Et dormir dans le sable, c'est pas confortable non plus... Sans oublier tout ces gens qui crient... Ah, vraiment, la plage privée des Ootori me manque... Là bas, je pouvais dormir pendant des heures, dans le calme... Enfin, dans le calme... Pas vraiment... Mais c'est toujours plus calme qu'ici... M'enfin, je n'ai pas d'autres choix que de m'y habituer, de me taire et d'essayer de dormir avec tout ce bruit... J'ai mit mon mp3 à fond, en espérant que ça va prendre le dessus sur tout ce brouhaha... Vraiment, ils ont pas besoin de crier autant! Ils vont finir par me rendre sourde! Raah, ils m'énervent... Ils voient pas que j'essaye de dormir ou quoi?? Vraiment, il n'y a plus de respect sur cette planète, c'est affreux... M'enfin, ils vont voir! Dès que j'aurais rattrapé mon sommeil en retard, je vais leur donner une bonne leçon!

    Ah, mon t-shirt est plein de sable! Hein?? Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je n'étais pas en maillot de bain! Pourquoi?? Eh ben parce que je trouve qu'en quelques sortes ça ne sert à rien... Je ne vais pas nager de toute façon, je vais roupiller, donc pourquoi mettre un maillot de bain? Je préfère être en t-shirt et pantalon, au moins, comme ça, je suis tranquille, même si je vais bientôt m'évanouir... Il fait sacrément chaud ici, c'est effrayant! Ah, voilà une nouvelle raison pour laquelle je préfère la maison... A la maison, y a la clim', donc fait bon... Pas comme ici, j'ai l'impression d'être entrain de cuir... Je sais ce que ressentent les poulets maintenant... Je crois que je vais devenir végétarienne TT...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:10

-...SALLE VIIIEU!!! C'est quoi ton problème, bordel!? Tu oses m'envoyer à la plage des prolétaires avec la salle rousse minus!?! T'as reçus une balle dans l'cerveau, pépé!
-Moka! Parle plus poliment à Père! Il a eu la gentillesse de nous envoyer sur une plage pour les pauvres afin que l'on comprenne ce qu'ils vient... MERCI PAPA!
-Tu la boucles, la p'tite? T'es fatiguante, à la fin! Et puis, pourquoi t'as apportée tout ces maillots de bains? Tu as quand même pas te changer à toutes les quinze minutes!?
-C'est maillots de bains sont la fierté de la companie "Apple"! Nous devons les porters avec joie, beauté, et élégance... Nous devons porters ces 75 maillots de bains cette journée!
-Mais... Ils n'ont pas même le logo de la pomme...C'est quoi alors? Pépé a eu une soudaine envie de nous faire honte en nous faisant porter des maillots... roses flash? Trop laid! Je porte pas ça!
-Mo...Moka!


Que voulez-vous? Je suis comme ça, je préfère encore mon maillot de bain noir et rouge que l'horrible maillot rose flash avec "froufroue" et qui porte le logo de la companie en pleind étampée dans le dos. C'est laid, c'est dégueux, je préfère encore lire mes romans de 1000 pages gores... Mais comment je me suis retrouver ici déjà...? Ah oui! Je me souviens! Ce matin, Pépé (C'est mon Père, je l'appelle comme ça parce qu'il a une moustache blanche et grisse et qu'il n'a qu'une pauvre couronne de cheveux gris... Comme si on avait fûmer dans ses cheveux... On dirait un arrière grand-père...Comment ma mère a-t-elle pue... Oh pardon, je rentre dans un autre language non-acceptable...), il nous a ammener dans le hall d'entrée et il nous a dit un truc du genre "Je suis fiert de vous envoyer à Okinawa..." et tout de suite après, j'ai dit "Holà, Pépé! T'es pas fiert, tu veux juste te débarrasser de nous parce que t'as une nouvelle maîtresse!" et ma soeur à répliquer "Moka! Garde tes rêves pour toi! Nous savons que tu es amoureuse d'une autre fille!". Et là, Pépé à continuer son roman de fièrter et de conneries du genre... Je dormais devant lui tandis que ma soeur l'écoutait comme si la réponse pour sauver l'humanité allait sortir de sa gueule de vieu mamoute! Ah! Vieu pépé mam...OUUUTHEE!! Aïe! J'ai trébucher sur quelque chose... j'ai trébucher sur...Kimi!? Quelle joie! Allez à Okinawa, jamais...Jamais sans ma Kimi d'amour! Hee!? Qu'est-ce que je raconte là...? Je raconte que j'adore Kimi! Et avec qui je parle? Mais je parle avec moi même! M'enfin... KIMIII!!! -KI-MI-SAAAN! J'ai du criéer quand j'ai retirer un écouter de l'oreille de Kimi-San.
-Qu'est-ce que vous faites ici?


[HRp: Toujours aussi court que d'habitude...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

    Parfois, je fais des rêves très bizarre... Comme un rêve où un énorme hamburger me poursuit avec une fourchette et un couteau, il s'approche de plus en plus puis il réussit à me rattraper... Ahh! Il... Il essaye de me manger là! C'est affreux! Un hamburger qui veut manger une humaine! C'est pas le contraire normalement!? M'enfin, peut être que ce rêve veut me faire comprendre que je dois devenir végétarienne si je ne veux pas un jour qu'un hamburger géant fasse de moi son dîner... Mais quand même, ne plus manger de viande... C'est trop... C'est quelque chose que je ne peux pas faire! Je déteste tout les légumes! Si je deviens végétarienne, je ferais en quelques sortes un régime à long terme! Bon, calme toi Kimi, n'oublie pas que ce n'est qu'un rêve! Enfin, plutôt un cauchemar... Bref, calme toi donc, respire... AHHHH! Quelqu'un... Quelqu'un m'a crié dans les oreilles! J'ai l'impression que je vais devenir sourde! Bon, faut que j'essaye d'ouvrir les yeux maintenant... L'avantage, c'est que je ne suis plus dans ce rêve avec cet hamburger géant... Mais le problème, maintenant, c'est que je suis devenue sourde... Ah! La fille du bal! La fille de l'autre fois! Qu'est ce que je fais ici? Eh bien, tout simplement, mes parents m'ont "kidnappé" de la maison... Enfin, je ne sais pas trop si on peut dire ça, mais c'était bien comme un kidnapping!

    >> Eh bien... On est venus passer quelques jours à Okinawa... M'enfin, j'aurais préféré rester chez moi...
    << Eh, Kim... Regarde, il a pas l'air tout gentil le garçon là bas?? On dirait qu'il te regarde...
    >> Maman!


    Oh là là =="... J'ai jamais compris pourquoi ma mère veut toujours me trouver quelqu'un! C'est énervant à la fin TT... M'enfin, mon père, lui, c'est plutôt le contraire... Il est du genre à vouloir me trouver personne, à chaque fois qu'il voit qu'un garçon s'approche, il le fait fuir x))... Bref, j'ai regardé ma mère d'un air bizarre avant de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:08

Kinnapée? Et ben, que c'est drôle! Pour les parents de cette autre ric...C'est vrai, Kimi-San n'est pas riche. Mais elle n'est pas pauvre, non plus. Je me bien d'aillieur pourquoi on dit qu'elle est pauvre..? Moi, je dirais plutôt qu'elle est de classe moyenne. M'enfin, c'est selon moi... Plusieurs de l'école me contradiraient. Qu'ils sont imbéciles des fois! Ooh... Mais c'est la maman de Kimi-San? Elle est jolie... Elle ressemble un peu à sa fille...Mais! Et Kimi! Elle ne porte pas de maillot de bain?! Non ça... Je le prend pas!
-Maman de Kimi-San! Je vous emprunte votre fille!
J'attrape le bars de Kimi pour l'entraîner vers ma soeur. Là, elle va avoir une pannoplie de maillot de bain... Tout ce qu'elle veut, il l'a dedans la valise!
-Eh! Minussette! J't'emprute la valise des maillot deux minutes.
-Moka Astra! Te voilà! Je voulais te parler, justement! Tu dois respecter la companie de...
-Ouais ouais... C'est ça, cause toujours!
-...Si nous ne mettons pas en valeur ce que notre chers père nous offres, que devenons-nous!? Il faut savoir aussi que...
-Kimi-San, écoute-là pas, et fait juste me suivre.

Je prend la valise grisse tout en laissant ma soeur parler dans le vide... Saufe si les gardes du corps écoutent son récit interminable. Je me demande si à son lycée, elle est appréciée ou détester...? Elle doit être une colleusse-à-proff internationnale si elle arrive à être autant coller sur le Mamouthe! M'enfin, j'ammène Kimi aux cabines, j'ouvre la valise puis je cherche les plus beaux maillots... Les miens, évidemment. À moin que Kimi aime le rose flash mélangée avec un mauve ternit.Ahh! Je l'ai trouvée...Le maillot des rêves! Je le lance à Kim' par-dessus la porte de la cabine. Entre temps, ma soeur arrive...Elle semble soit avoir finie son discour, soit qu'elle est devenue plus itelligente...
-Moka Astra, qui est cette personne?
-Quelqu'un. Ça te dérange que je connaisse d'autre personne à part toi et les serveurs?
-Non... Même que c'est superbe! Tu t'es enfin faites des amies, c'est agréable... Tu vas devenir plus radieuse et plus joyeuse! Tu vas enfin pouvoir reprendre la companie de Père!
-Ça! Jamais! Mamouthe peux ben me donner tous ce qu'il veut pour que je reprenne la companie, mais je ne le ferai pas! Je ne tient pas à suivre cette voie... Je ne veux pas suivre cette voie!
-Alors...Que veux-tu devenir, plus tards?
-Pauvre grande soeur! Tu ne sais même pas qu'elles sont mes occupations! Plus tards... Je veux être dans le monde de la musique... Une violiniste... Ou une pianiste... C'est ça que je veux être... Je veux produire de la musique que j'ai moi-même faites...Qui sera différente...C'est pas pour rien que j'ai le violon de Grand-Père...
-QUOI!?! Tu as le violon de Grand-Père!? Mais nous le cherchons! Tu dois nous le...
-Pas question! Grand-Mère me l'a confiée! C'est à moi d'en décider sa vie... Ehh... Grand-soeur... Tu peux garder ça secret...? Okay...?
-Ouais ouais... Je peux bien faire ça...
-Parfait! Maintenant, dégage! Alors Kimi-San? Il te fait, ce maillot!?


[HS: Surtout que du dialogue... =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:24

Ahh! Elle m'emmène où?? Ah! Elle a une sœur! Une grande sœur qu'elle traite comme une petite sœur... M'enfin, elles n'ont pas l'air de s'entendre... Sa petite... Euh grande sœur a l'air beaucoup plus sage, enfin, elle a l'air de respecter les trucs aristocratiques et tout, les trucs de familles nobles quoi, alors que Moka Astra a l'air d'être un peu le contraire de tout ça, on peut le remarquer par son langage et par son style de vêtement... Mais vous savez, de toute façon, c'est mon travail d'arriver un peu à percer les gens à jour, je suis journaliste donc... Vous savez, dans ce métier, il faut savoir percer les autres à jour mais il faut aussi apprendre à cacher ses sentiments et à ne pas raconter des choses trop personnel sur sois... Vous savez, ça peut vraiment être très dangereux, car dans ce domaine, on peut dire que tout le monde se "dispute", y en a beaucoup qui essayent de ruiner la réputation des autres, et c'est donc pour ça qu'il faut pas trop parler, ou alors raconter des secrets seulement aux personnes de confiances, et encore, si vous en trouvez... En fait, les personnes de confiances ne sont plus si nombreuses que ça sur terre... M'enfin, on peut juste dire que c'est une espèce en voix d'extinction, mais qu'elle existe encore...

Gné? Un maillot? Mais... Mais j'ai pas envi de me mettre en maillot! J'aime pas ça! Enfin, de toute façon, si je veux aller nager, je serais obligée de mettre un maillot je sais... Mais je vais pas aller nager de toute façon! M'enfin, quand même, ce maillot est trop jolie! Regardez, il est noir avec des rayures blanches... Oh et puis zut, je le met! Aussi, je vais mettre mes cheveux en deux petites couettes, ça va surement aller avec ça... Ah, j'ai l'air beaucoup plus jeune en tout cas!

-"Alors, ça me va ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Empty
MessageSujet: Re: Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]   Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à Okinawa [Moka Astra Akashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Astra Akashiya
» Presentation de Moka
» > .If You Can Dream. [- Moka-chan ! -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Autres Lieux :: Okinawa :: Plage Publique-
Sauter vers: