Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miya Nyuwa ( finis )

Aller en bas 
+4
Marie-Alexandra Cheaster
Kitsune Maaka
Kimi Asakura
Miya Nyuwa
8 participants
AuteurMessage
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:19

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Nyuwa
    Like a Star @ heaven Prénom : Miya
    Like a Star @ heaven Sexe : Haaaan, je sais paas *sbaf* Féminin bien sur =D
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première année
    Like a Star @ heaven Matières Favorites : Musique, éducation physique, français
    Like a Star @ heaven Matières Détestées : mathématiques, sciences & vie de la terre x)
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? ça risque pas
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Si elle pouvait, elle les taperait xP

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :
    C’était un beau jour d’été, pendant les vacances d’ailleurs que Miya Nyuwa est née. C’était exactement le … euuuuh … le 16 juillet je crois bien. Si je me souviens bien, il faisait un temps magnifique et Mme Nyuwa était à la plage, profitant de cette magnifique journée pour faire bronzette. Mais tout ce merveilleux moment se brisa quand la mère de Nyuwa commença a avoir de douloureuses contractions. Le bébé arrivait ! La petite Miya voulait sortir, enfin du ventre de sa maman ! *sbaaf*

    Des heures passèrent.

    Une enfant pleurait et crier, tenant fermement les doigts de sa mère qui la berçait dans ses bras. La petite enfant qui n’était encore qu’un nourrisson pleurait encore et encore, rendant pratiquement sourde sa pauvre mère qui fermait les yeux. La mère Nyuwa posa sa main sur son front, avant de caresser doucement la tête de sa fille qui avait quelques petits cheveux. Quelques minutes plus tard, la père Nyuwa *sbaf* rentra dans la pièce, les larmes aux yeux. Il était si fière et heureux qu’il en pleurait. Il s’avança vers sa femme puis observa sa fille qui pleurait encore, tout en tenant le doigt de sa mère. Son père et sa mère souriaient, ils pleuraient de joie.

    Les années passèrent et Miya grandit dans une famille de bourgeois égoïstes. Je ne vais pas vous cachez ça mais Miya déteste ces parents qui ne pensez qu’à l’argent, à l’argent, à l’argent et encore à l’argent. Ses parents oubliaient totalement Miya et son bonheur. Certes, vous allez penser que c’est égoïste de sa part de vouloir son bonheur et pas celui des autres. Mais Miya ne supporte plus que ces parents se fichent d’elle, qu’ils ne s’occupent pas d’elle, qu’ils ne fassent pas attention à elle. C’est comme si elle n’existait pas.

    Miya est à présent au Lycée, dans le monde des adolescents qui n’en font qu’à leur tête. La demoiselle est parmi tous ces bourges qui ne pensent qu’à eux, qui ne pensent qu’à leur petit bonheur pourtant, Miya essaye de faire plaisir à tout le monde, même au pire des délinquants.

    J’ai la flemme de faire une longue histoire, gomen.

    Like a Star @ heaven Physique :
    Miya est une jeune fille qu’on pourrait mettre dans les tailles moyennes. Mesurant un mètre et soixante-trois centimètres, la demoiselle en dépasse plus d’une. Mince, fine et élégante, toutes les filles rêveraient sûrement d’avoir le même physique que celle-ci même s’il y a des désavantages … Par exemple, quand vous parlez à un jeune homme et qu’il ne regarde que votre poitrine, c’est très embêtant et gênant aussi. C’est un manque de respect et Miya ne le toléra pas, elle vous enverra balader sans vous expliquez pourquoi. La demoiselle a un ventre plat, sans aucunes rondeurs. Oh, son ventre lui plaît, sans aucun doute mais courir tout les matins dans le jardin, ça devient trop habituel, trop banal. Miya aime les choses qui changent, elle n’aime pas qu’il se passe toujours la même chose au Lycée. M’enfin, ce nb’est aps le moment pour parler de ses goûts.

    Miya a un visage très harmonieux, chaleureux qui n’a plus trop de traits encore de petite fille. Son visage reste quand même dans la jeunesse mais il fait plus sérieux que certaines filles du Lycée. Elle paraît plus mature, plus âgée que les autres alors qu’elle n’a que seize ans. Mais peu importe, son visage reste toujours aussi joli avec des traits fins qui s’harmonisent parfaitement. Sa peau est d’une teinte plutôt blafarde, blanche. On ne peut pas dire que sa jolie peau douce est bronzée. A vrai dire, elle n’a pas une peau pour bronzer. Elle prend à chaque fois des coups de soleil … Miya à de jolis yeux verts, d’un vert plutôt clair. En dessous de ses grands yeux très expressifs se trouvent un joli petit nez, fin. Encore un peu en dessous, des lèvres douces et brillantes.

    Aah, ses cheveux … Elle les adore, elle les bichonne, elle les vénère, elle les aime. Celui qui dit le contraire connaît très mal Miya. La jeune fille passe tout son temps dans la salle de bain pour pouvoir les lisser un peu. Elle n’aime pas ses cheveux quand ils sont trop bouclés ou quand ils sont trop lisses. Donc, ses cheveux sont légèrement ondulés et retombent sur ses épaules même si quelques mèches sont légèrement trop grandes et dépassent mais au final, c’est joli. La couleur de sa tignasse n’est pas commune. Mouhaha, normal x) Elle les a teint en un rose qui se rapproche très vaguement du roux, orange. Si elle ne s’était pas teint les cheveux, ils seraient roux. D’un joli roux aux reflets un peu rouges, bruns. Au naturel, ses cheveux sont très bouclés et entoure parfaitement son visage. Au touché de sa crinière de feu *sbaf*, on pourrait la comparée à de la soie, aussi douce que celle-ci et brillante aussi. Ces cheveux sont étincelant surtout quand il y a du soleil.

    Et bien, et bien, je crois que j’ai tout dis, non ?

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Et bien, et bien … Vous pensez que la demoiselle est une personne discrète, silencieuse, timide et tout le tralala ? Mouhahaha, vous vous mettez le doigt d’en l’œil jusqu’au coude même ! Vous ne dîtes que des âneries pures. Oui, je sais que par rapport au physique de la jeune fille, on pense que celle-ci est un peu … garçon manqué ou même solitaire, ou encore une fille qui aime la baston mais pas du tout. Derrière ce visage taciturne, qui ne laisse rien apparaître, se trouve une jeune fille innocente et niaise comme pas deux. Elle est trèèès naïve mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle veut, elle peut vous criez dessus tout en souriant. C’est ce qui énerve le plus les autres, qu’elle sourit tout le temps. Pourtant, son sourire est ravissant mais le petit problème, c’est qu’elle parle touuuut le temps. Elle ne fait que ça, mais le pire, c’est qu’elle se parle à elle-même ou à un nuage, ou à une feuille de papier, ou à un stylo. Elle parle à n’importe quoi et n’importe qui même si c’est la plus grosse brute du Lycée. La jeune fille pense que tout le monde, au fond, est gentil. Elle ne croit pas au mal ce qui lui vaut plus d’un problème. La demoiselle est encore très spéciale quand je vous parlerai de quelque chose de très étrange chez elle. Miya peut trouver quelque chose, comme une cuillère, elle la prend entre ses petites mains et commence à être en admiration devant. Puis, elle se met à crier : C’est Kawaiiiiiii ! Elle n’arrête pas, avec n’importe quoi. Par exemple, elle a déjà dit ça pour les mains d’un jeune homme qui passait dans la rue. Il l’a prit pour une folle. Miya est vraiment très spécial mais c’est une gentille fille qui ne veut pas faire de mal aux autres même si elle fait des gaffes. Pour ça, la miss est la pro. Elle dit des choses qu’elle ne devrait pas et en plus de ça, elle est très maladroite. Elle pourrait juste tomber car son lacet s’est défait. Ou juste parce qu’un petit caillou est là, et baaaaf. Elle est par terre. La demoiselle ne pleurniche pas dès qu’elle tombe, ou qu’elle se casse un ongle. Non, c’est une battante et elle est très courageuse même si les choses gluantes et les insectes lui foutent une peur bleue … La jeune fille n’a pas peur de se salir les mains. Elle n’hésitera pas à se lancer dans une flaque de boue si c’est pour sauver sa peau ou même pour une autre raison, elle le ferai. Aah, j’allais oublier ! Miya adore les défis et les gagner, et généralement, elle les gagne touuut le temps. Je ne vais pas vous mentir mais Miya est très douée pour les défis, quelque qu’il soit.

    III. Autres Neeeeeuh, rien x)
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Slown ou Slownounette xP
    Like a Star @ heaven Âge : 2 ans *sbaf*
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] Non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : J’ai l’impression qu’il est entrain de sombrer vers le fond T_T
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Il faut de l’activité =P
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? top-site =3


Dernière édition par Miya Nyuwa le Sam 11 Avr - 20:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

Irashai'! M'enfin, bizarrement, on a une invasion de jumeaux °°... J'en connais deux qui vont pas être content x))
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:28

Bienvenue ! =)

Have fun here !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Invité
Invité




Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:51

Comment ça d'autre jumeaux ?!

* Prend Kaoru dans ses bras *

Ça fait peur o__o ;
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

Oublie pas de faire ta preez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:36

    Vuiii, je suis en plein dedans =) J'ai finis le physique, enfin ^^'

    Haaaan mais on fait pas peur =(
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

Bienvenu Yuki Tsukiyo, j'éspère que tu te plairas dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:53

    Merci bien ♥️
    J'ai remplacé la présentation non-terminée de Tsuki par celle de Miya à laquelle il manque l'histoire et le caractère Wink Je me dépêche et cette fois-ci, je l'a termine =D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:04

Bienvenue Miss !
=3
Revenir en haut Aller en bas
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kawahara
Première Année
Rei Kawahara


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:01

Bienvenu à toi aussi avec trois trains de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice-rp.kikooforum.com/forum.htm
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:07

    Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

    Désolée du DP, mais j'ai, enfin xP, finis =D

    DP = double post pour les incultes =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:42

Pour ta présentation, c'est parfait, il ne reste plus qu'à mettre ton avatar à la bonne taille, c'est à dire 150*250 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Miya Nyuwa
Première Année
Miya Nyuwa


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Derrière toi, héhé
Date d'inscription : 04/01/2009

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:49

    C'est bon maintenant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:51

Parfait Wink Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Miya Nyuwa ( finis ) Empty
MessageSujet: Re: Miya Nyuwa ( finis )   Miya Nyuwa ( finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya Nyuwa ( finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: