Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rin Hanawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Hanawa
Première Année
Rin Hanawa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:11

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Hanawa
    Like a Star @ heaven Prénom : Rin (Aoi pour les intimes)
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin…what else ?
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans. Oui pile.
    Like a Star @ heaven Année : Première…I'm the one xD
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Dormir…mais oui, c'est une matière comme une autre.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : La physique. Les deux. Scientifique et sportive.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Celui des bisounours ?! non je rigole.
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non. Juste une simple cliente
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Je viens de le dire, OUI. J'ai un faible pour Mori-sempaii : l'unique raison pour laquelle j'ai accepté intégrer ce lycée.

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : 10 lignes minimum

    Poupée de glace. Je suis née le premier jour de l'année, sous la neige et le froid. Mon père est un riche entrepreneur prêt à tout pour sa femme, ma mère que je hais. Son comportement à mon égard va se dégrader au fur et à mesure que je grandis pour des raisons que j'expliquerai plus tard. J'ai passé une enfance comme les autres ou presque. J'ai vécu en effet dans un grand manoir d'époque victorienne entièrement rénové par mon paternel après la déclaration de ma future naissance par son épouse à lui-même. Je n'ai jamais manqué de rien, j'avais une belle chambre gigantesque à moi tout seule. Evidemment. Ma mère n'aurait en aucun cas voulu reproduire le désastre de m'avoir donné la vie, cela la rendrait dépressive. J'ai toujours adoré l'histoire de blanche neige car l'auteur avait su parfaitement décrire, sans le savoir, la personnalité de ma mère. Elle qui passait sa vie devant son miroir, sans sortir de sa chambre, à demander à son miroir si elle était la plus belle. Légère différence, personne ne lui répondait rendant son malaise plus intense à chaque fois. Jamais elle ne s'est occupée de moi, et mon père trop absent pour cette tâche, délégua mon éducation à une nourrice, Aya. Elle avait par ailleurs un fils, très beau et ressemblant à si méprendre à Honey-sempaii mais en plus vieux, deux ans de plus que moi, et plus accessible. Il m'a appris à jouer du piano, aidé pour mes devoirs, incité à partir dans ce lycée. Même s'il était amoureux de moi, ce qu'il m'a avoué dans une lettre avant de me laisser partir.

    J'ai toujours détesté les banquets de la haute société. A chaque anniversaire, d'aussi loin que je me rappelle, mon père en organisait un, même si j'en avais horreur. Le pire demeurait que ma mère passait la veille entière à se préparer pour arriver belle et parfaite auprès des invités, qui ne la regardaient même pas. C'est de là, qu'est née son aversion totale pour sa propre fille, moi. J'étais le centre de toutes les discussions de tous les regards, bien malgré moi et surtout ma matrone. Comme pour l'énerver, ma nourrice m'habillait pour l'occasion en véritable petite poupée. Elément comique. Elle adorait Alice au pays des merveilles et prenait plaisir à me vêtir de la même tenue que celle-ci à chaque fois. Ainsi mes invités eurent la joie de me voir grandir, et de remarquer la différence entre la robe précédente et celle de cette année. Je détestais être sous les feux des projecteurs et j'aurai bien laissé ma place à quelqu'un d'autre.

    Justement, le premier janvier cette année allait être différent. Pas de banquet. Début décembre, ma mère a la perspective de ce dernier s'est bourré d'antidépresseurs. Elle a fait une overdose puis est tombée dans le coma peu de temps après. Mon père dévasté s'est reculé dans son bureau, abrutit de travail en attendant son retour, lequel n'est jamais arrivé. Mme Hanawa est morte dans son sommeil le 24 décembre. Ce jour a été aussi le plus triste de ma vie : l'optique que ma mère est décédé par faute avait été énormément pesante d'autant plus que la famille ne parlait que de ça. Le 31, avant de partir pour une nouvelle année, j'ai reçu une lettre du lycée m'indiquant que j'étais inscrite en première année, c'était mon père qui avait envoyé l'inscription. Comme toujours, je n'ai pas contesté sa décision et fait mes valises direction ma nouvelle vie.


    Like a Star @ heaven Physique : 5 lignes minimum

    Princesse de glace. J'ai une carrure assez incroyable, du haut de mes 1m75, toute la longueur ou presque réside dans mes jambes interminables. Comme je pratique la danse classique depuis l'âge de quatre ans, j'ai développé un maintien irréprochable ainsi qu'une silhouette mince et agréable à regarder. D'autant plus que je ne suis absolument pas gourmande, je suis assez difficile pour manger excepté les sucreries.

    Ma peau semblable à celle des poupées de porcelaine est blanche et nacrée à la fois. Sans défaut et douce comme de la soie, elle n'a pas souffert de mon entrée dans l'adolescence, à l'évidence. Mes cheveux, très longs, m'arrivent au bassin et demeure blond presque blanc : dans la vie de tous les jours, je les attache avec un immense ruban que je noue en nœud papillon. Mes yeux d'un bleu profond paraissent refléter un océan dans lequel bon nombre des personnes de mon entourage aime se plonger. Pour ce qui est de l'habillement, j'adore mettre mon uniforme. Allez savoir pourquoi. Sinon je me vêtis de robes aux couleurs pastelles, jolies et douces. Bien que je ne me maquille jamais et que je ne porte ni tatouage ni piercing, j'ai de nombreux colliers.

    Like a Star @ heaven Caractère : 7 lignes minimum

    Caractère : 7 lignes minimum

    Cœur de glace. Je suis impassible, silencieuse, timide. Tout me fait peur dans la vie, de l'orage au sang en passant par les chiens et le noir. Je montre peu mes sentiments où alors pas les bons, en clair la colère le mépris le dégoût la honte et surtout l'angoisse. Alors les autres me prennent pour une fille prétentieuse sans cœur. Ce qui est faux. J'en ai un sauf qu'il est vraiment très secret et absolument pas ouvert au public. Je suis maladroite et la plupart du temps quand je fais tomber un objet au sol, je fais tout pour me faire pardonner même s'il n'est pas cassé ou endommagé, même si je suis rouge comme une cerise parce que je me suis couverte de ridicule. Je suis adorable, facile à vivre, rigolote à mes heures, dévouée et fidèle. Enfin pas à n'importe qui non plus. Au premier abord on peut me prendre pour une statue mais en réalité je peux être très chaleureuse, il suffit de me connaître un peu. Je suis très susceptible, au moindre reproche je pique un fard et me renferme dans ma coquille pour très longtemps. Quand je suis heureuse, je souris, quand je suis malheureuse, je pleure. Vous voyez je peux être très humaine quand je veux. Lorsque je suis énervé, par contre, plus rien ne va : soit je deviens très violente (il vaut mieux m'éviter dans ce cas) ou alors le méprise et j'ignore. Technique que je maîtrise à la perfection depuis très longtemps.

    Avec les garçons, j'ai beaucoup de mal. La plupart m'intimident alors je deviens souvent muette comme une carpe, rougit et bredouille quelque fois. Ce n'est pas de ma faute, avec un père absent et un meilleur ami qui ne me facilitait pas la tâche, je n'ai jamais réussi à être à l'aise avec eux. Bien que le fils de ma nourrice soit amoureux de moi, ce sentiment n'est absolument pas réciproque, mon cœur étant déjà pris. Tout est relatif, on ne peut pas appeler cela de l'admiration, ni de l'amour. Ce que je ressens pour ce garçon demeure aussi complexe que sa personnalité à lui. La première fois que l'ai croisé à la sortie de son entraînement, bien qu'il ne m'est pas remarqué ni adresser la parole, je n'ai pu empêcher mon rythme cardiaque s'accélérer. Vous vous demandez surement si cet être à un nom. Je vais vous répondre oui : Takashi Morinozuka, autrement appelé Mori-sempaii. Quand on m'a annoncé que j'étais inscrite dans son lycée vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j'ai eu à cet instant. Mon cœur de glace serait-il entrain de fondre ?



    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Rin, Rinako, Michiyo-chan…
    Like a Star @ heaven Âge : 14 cerises à la nougatine
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels]
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Subliiime. Pas d'autre mot.
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Euh, non.
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par top site


Dernière édition par Rin Hanawa le Sam 3 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

Irashaimase et gambatte pour ta présentation =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

Bienvenue jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:06

Bienvenue sur le fofo !

Gambatte pour la présentation et have fun bien sûr ! Wink


*parle trois langues en même temps* *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:19

Bienvenue & Ohayô Gosaimasu (salut beaucoup au mot à mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hanawa
Première Année
Rin Hanawa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:53

J'ai terminé ma présentation ^^

Merci à tous pour ces messages de bienvenue et d'encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rin Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Rin Hanawa   Rin Hanawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Hanawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: