Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une venue inopinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheikhan Itsumaru
Troisième Année
Sheikhan Itsumaru


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Quelque part..
Date d'inscription : 28/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

Aujourd'hui...l'heure exacte étant 8h00 pile, 20 secondes, d'après l'horloge gravitant sur le devant de l'école. Le glas d'une étrange sensation, non désagréable, parvint à ceux de l'établissement. La prospérité de cet établissement ne demeura bientôt qu'un lointain souvenir, tant personne ne semble encore ce soucier de cela. Il avait malheureusement emprunté un taxi, lui qui détesté prendre ces engins trop polluants et encombrants, son départ fut momentanément repoussé. A combien de temps ? Une heure !! Voilà bien une heure qu'il patientait sans rechigner, qu'un taxi vienne l'emmener à son école. Le chauffeur allait l'entendre !!!

Sur la route, rien n'était plus agréable pour lui d'être en phase seconde, celle au quelle son intérêt se penchée plus autour de la froideur. Un regard noir ébène, impassible, sévit cet honorable routier qui ne pouvait qu'être perturbé. En voyant cela, Sheikhan, repositionna sa paire de lunette d'un air satisfait. Cependant, cet air si abject disparu instinctivement alors que l'école était en vue.

« C'est ici... »

Des paroles ternes, outre à n'expliquer sa réaction au moment où son regard aperçut l'établissement recommandé. Il donna directement l'argent comme convenu, se dirigeant vers l'enceinte, allumant immédiatement une cigarette sous la tutelle de regard curieux mais stupéfait. Qu'avaient-ils donc ? Ils n'avaient jamais vu quelqu'un allumer une cigarette ou quoi ?

Il profita pleinement de cet instant, devant les portes électriques du grand hall, pensant être bientôt déranger par une personne...sans doute un élève, voir un surveillant...Qu'est qu'il détestait cela !

Mais bon, il devait néanmoins se soustraire de toute opportunité de représailles, fort d'avoir à paraître devant le directeur. Sa cigarette à sa paume de main droite, un regard ébène, immaculé de médisance, attendant la venue de cette personne. Le flanc de son dos, creusé de manière à mieux s'appuyer à son bord, Sheikhan prit une dernière bouffée avant de rendre son verdict. A sa grande surprise, ce ne fut guère un surveillant, du moins à son apparence, mais d'un élève. Et d'ailleurs, si ce dernier était un "pion", un avertissement aurait tombé dans la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hivers! Ah, vous savez, c'est cool la neige, vraiment très cool! Enfin, c'est cool quand vous êtes riche et quand vous avez une voiture qui vous emmène en cours... Quand vous faites le voyage à vélo, je peux vous dire que c'est vraiment pas la même chose... De un, on gèle! Et de deux, c'est vraiment très dur avec le vélo, on arrête pas de glisser et parfois on ne peut même pas avancer à cause de la neige, sans oublier les embouteillages qu'il y a chaque matin... Ah, vraiment affreux! Comme j'aimerais aller en cours en avion, ou en me téléportant! Malheureusement pour moi, on est pas dans Harry Potter, c'est pas Poudlard mon lycée, c'est Ouran... Et dans ce monde, dans ce monde cruel, la magie n'existe pas pour le grand malheur de tous... Imaginez un peu ce que serait la planète terre si la magie existait? M'enfin, quand j'y pense, je crois que c'est mieux comme ça... Personnellement, je sais que si j'ai des pouvoirs, la terre risque de sombrer dans le chaos en moins d'une journée...

Pourriture de riche! Tous dans vos limousines alors que moi je pédale depuis deux heures! Hein, montez dans la limousine avec vous? Vous me le proposez que maintenant alors qu'on est presque arrivé! Et puis, de toute façon, je ne monte pas dans une voiture avec un inconnu! Enfin, vous êtes pas si inconnu que ça, vous êtes client du cercle d'hôte, je sais... Mais c'est hors de question! M'enfin, bien sur, ce n'est pas ça ce que je lui ai donné comme réponse, mon excuse était tout simplement que je préférais aller en cours tout en faisant du sport... En plus, pédaler avec une robe... C'est très difficile! Je déteste ça >>... Aujourd'hui ma mère m'a obligé à porter une petite robe rose avec des rayures blanche en laine, m'enfin, je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un pull qu'une robe... Elle m'arrive aux genoux, je la trouve assez jolie mais... Je déteste les robes et ma mère le sait bien! Au dessus, j'avais aussi une petite veste blanche, ça ne tient pas bien chaud mais vous savez, pédaler avec un manteau, c'est pas facile du tout!

Allez, enfin arrivé! Chaque matin, je fais un p'tit tour près de la fontaine, j'aime bien cet endroit... M'enfin, si Tamaki, les jumeaux, Honey ou n'importe quel membre du cercle d'hôte me voit, ça risque de mal aller pour moi comme normalement, je devrais plutôt aller là bas que me balader ici... M'enfin, je vais où je veux! Je suis libre de faire ce que je veux, nan? Ah oui... On est plus libre de pouvoir faire ce qu'on veut quand on a cassé un vase de six millions de yens... Bref, j'ai donc commencé à marcher tranquillement quand j'ai vu quelqu'un fumer... FUMER! Mais c'est interdit ici!

« Euh vous savez que fumer c'est interdit ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Sheikhan Itsumaru
Troisième Année
Sheikhan Itsumaru


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Quelque part..
Date d'inscription : 28/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

Un instant de sérénité, accaparé de toute formalités, une chose dont beaucoup de jeunes ne peuvent s'en accaparer. L'interdiction d'une telle avance devrait néanmoins être sanctionné, car cela ne peut que nuire à nôtre liberté. A cet âge précis, l'évolution de notre subconscient passe par des phases de relaxations qui amènent à la connaissance. Pourquoi devrait-on délibérément faire main basse sur cela ? Les parents, tous les mêmes, incapables de comprendre l'importance de faire tel ou telle chose. Vraiment...Plus ils vieillissent, plus il exaspère leurs progénitures. En clair, fumer équivaux à cette distraction. Et il serait fort déplaisant d'entendre de telles absurdités, sans quoi, vous paierez le prix fort. Si un brin de fumée eut vent d'asphyxier vos organes respiratoires, vous savez quoi faire ? Une opportunité pour votre personne d'approfondir ses relations...Physique.

Bref, beaucoup pensent que fumer nuit à la santé, mais je peux aisément contredire vos paroles. Il suffit simplement de me regarder...
Ais-je une quelconque faiblesse ? Suis-je encouru à une mort certaine ? Non, d'apparence pensez-vous. Mais, puisque je vous dis que ma défunte vie n'est aucunement mesurée. Les docteurs, mes parents...Tous nieront mes bribes et pourtant, je suis en parfaite santé. La potence vous est offerte par le biais d'une petite altercation physique. Quels simples d'esprits !
Dire que discuter avec eux ne mène qu'à des représailles...Une perte de temps, rien de plus !

Cela étant, faire montre d'autant d'impassibilité ne ferait que privilégier un passage chez le directeur. Ils avaient beaux mettre des appels à la consommation de produits illicites, Sheikhan n'en serait guère perturbé. Qui aurait le courage de côtoyer sa colère ? Le priver de cigarettes jusqu'à la fin de son séjour ici ne pouvait que produire l'effet escompté. Un geste perpétué chaque années, un jour identique à celui-ci. Ses apparitions au sein d'un établissement scolaire est toujours un âpre cheminement, sans réellement y attacher un égard quelconque. Une rentrée, à quoi sa sert exactement ? A faire connaissance, agrandir sa liste d'amis...D'ailleurs, à quoi servent des amis ? Ce ne sont que des détritus bon à n'être utilisés à bon hessien.

« Euh vous savez que fumer c'est interdit ici? »

L'embaume de sa garde droite avait sentie le besoin d'allumer une nouvelle cigarette, mais interrompu par une jeune fille. Etrange, d'habitude seuls les gantes de sexe masculin viennent à sa rencontre. La peur aurait-elle déjà gagnée l'enclos de ces âmes égarées ?
La satisfaction d'avoir sévis eut vent de parcourir ses lèvres, laissant apparaître un sourire sournois. D'un air satisfait aux remontrances causées, Sheikhan repositionna sa paire de lunettes, ajustant d'un appui de ses lèvres une bouffée de sa cigarette. Ses pupilles due se soustraire à cette vue médisante, ployant ainsi devant cette jeune demoiselle. D'une voie terne, naquit une bribe cynique :

" Idiote..."

Il n'attacha pas plus de mots, bien que son cœur découle de nombres de songes. Lui dispenser de cette œuvre apaisante lui serait sûrement fatal, même si sa cible s'avérait être une jeune femme. Ses gardes à l'encontre du froid, elles se dispersèrent dans ses poches attendant une réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:29

Nan mais quel crétin celui là! Pour qui il se prend à me traiter d'idiote!? Désolé, mais l'idiot ici, c'est lui! Fumer nuit à la santé, et j'en ai des preuves comme mes parents m'ont obligé à travailler sur ce sujet pour que je ne fasse pas l'erreur de toucher à une cigarette... On peut paraître en très bonne forme alors que nos poumons sont entrains de se noircir, et tout cela se finit par un cancer des poumons... Puis par la mort... M'enfin, tout le monde ne meurt pas à cause de la cigarette, certains restent vivant mais ils ont quand même des problèmes de santé... Mais il vaut mieux à ne pas toucher à ces trucs là, ça nuit à la santé et il vaut mieux essayer de ne pas se rendre trop malade si on ne veut pas aller chez le médecin tous les deux jours...

« Désolé mais l'idiot ici, c'est toi, pas moi. C'est vraiment pas une bonne façon de parler aux gens, tu peux être sur qu'en adressant la parole aux autres de cette façon, tu ne te feras pas d'amis! »

De toute façon, moi, je voulais juste le prévenir qu'un surveillant passait par là tous les matins... A propos de ça, il vient juste d'arriver là, et il n'a pas l'air d'être très content de le voir fumer... Et puis pourquoi il me regard comme ça moi!? J'ai rien fait! J'ai même pas de briquet sur moi! Rien!

« Il vous a fait quelque chose mademoiselle? »

Ah bah °°'... Il ressemble un peu à un délinquant c'est vrai, mais j'ai déjà été confrontée à des Yakuza, même qu'une de mes amies est la petite fille d'un chef Yakuza, donc on peut pas dire qu'il me fait vraiment peur... Et de toute façon, ce n'est pas pour rien que je m'entraîne depuis l'âge de quatre ans, aikido, karaté, judo... Je sais très bien me protégée donc de toute façon je n'ai rien à craindre...

« Euh nan °°'... A part m'avoir traiter d'idiote il ne m'a rien fait °°'... »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Sheikhan Itsumaru
Troisième Année
Sheikhan Itsumaru


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Quelque part..
Date d'inscription : 28/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:18

La vie n'est qu'une perpétuelle agonie, un sens auquel beaucoup de personne n'ont connaissance. Afin de mieux expédier notre âme dans l'au-delà, vivre pleinement chaque moment est d'ailleurs recommandé. Enfin, nombres d'incrédules en sont encore épargnés aujourd'hui. Ces idiots, sujets à des suffixe du même genre, sont ceux qui réprimandent une tâche interdite. Comme fumer par exemple. Laissez donc ces soit-disant blasphèmes et retourner à votre petite vie, misérable. Pourquoi attacher autant d'importance à l'abus de cigarettes ? L'emprunt à cette drogue est parfaitement conscient des risques de cela encourt, bien qu'il en dise le contraire au vu de son apparence. Un délinquant ? Surveillez donc vos manières !!

Il avait sans doute fallu qu'une simple altercation pour produire l'effet escompté. Des paroles, toujours des paroles ! Sans mesure d'être importante. Baka, parfois sa personne se montre bien trop indulgente. Sheikhan pratique l'apothéose de cet art ancestral, le Hakkô-Ryu, depuis fort longtemps. Voici une définition de ce style de combat :

hakkō-ryū signifie « école de la huitième lumière ». Cette huitième lumière, l'ultraviolet, résultat de la dispersion des sept couleurs de l'arc-en-ciel, évoque l'effet non perceptible des techniques du hakkō-ryū. Car au-delà de la self-defense, le but du hakkō-ryū est l'équilibre et la santé du pratiquant. Chacune des techniques élaborées par Okuyama possède une interprétation physiologique au sens de la médecine orientale et est destinée à produire un effet bien déterminé sur les organes vitaux du pratiquant.

Le hakkō-ryū-jū-jutsu est considéré par ses pratiquants comme étant à la fois une école de santé et une école d'efficacité. Elle procède à une éducation progressive et rationnelle du corps en vue de la défense par la souplesse et ne se limite pas à un enseignement superficiel d'autodéfense. (Merci Wikipedia)

Et oui, bien qu'il diminue son espérance de vie, ou du moins, car le Hakkô-Ryu tient à lui procurer un état de parfaite symbiose et d'harmonie. En outre, bien qu'il fume, son corps demeure en parfaite santé. Et ces derniers arrivants, n'avaient connaissance de cette information. Gare à eux si par malheur une mains venait occasionner sa cigarette par terre. Son courroux serait terrible !

« Désolé mais l'idiot ici, c'est toi, pas moi. C'est vraiment pas une bonne façon de parler aux gens, tu peux être sur qu'en adressant la parole aux autres de cette façon, tu ne te feras pas d'amis! »

L'insouciance touche donc une grande majorité de jeunes de nos jours. Vraiment, faire montre de représailles pour si peu...
Et qui plus est, cette conversation suscita l'intérêt d'un surveillant, ses pires ennemis en sommes. Ce fut à cause de leur hégémonie, leur fonction auprès des élèves, que ses années scolaires furent bafoués. Et aujourd'hui, plus question de remettre ça ! Son acte prochain pourrait être en la faveur de ce pion.

« Il vous a fait quelque chose mademoiselle? »

Idiot, tout ceci n'est qu'une perte de temps et rien d'autre !
Quant à sa camarade, sa prochaine amie ?? Surement pas ! Hors de question, elle répliqua immédiatement sans gène ni retenue.

« Euh nan °°'... A part m'avoir traiter d'idiote il ne m'a rien fait °°'... »

Toute ces élocutions amenaient Sheikhan à prendre une décision aisée, sans réellement connaître sa sanction pour se manque de respect. Une visite de courtoisie chez ce bon directeur était une merveilleuse idée. De son point de vue, cette formalité étaie considéré comme une promenade de santé. Qu'est-ce qu'il devait faire ? La supplier à genou afin d'implorer son pardon ? Sheikhan n'est assujetti à aucun droit d'être soumis par une jeune femme d'à peine trois pommes. Elle pratiquait peut-être un art de combat, comme lui ? Intéressant, enfin un moment agréable à passer dans cet établissement mal fréquenté.

Son air si dominant se dissipa instinctivement dès que la jeune femme eut vent de répondre, bien qu'il tenait toujours cette cigarette à sa bouche. Pour se soustraire à cette querelle, sa main droite prit donc l'objet des mœurs et donc retenir l'attention de nombres de regards. Sa cigarette consuma l'air avant de se reposer quelques centimètres plus bas, juste parallèle au flanc droit du bas de son corps. L'esquisse soulèvement de ses paupières laissa paraître deux iris teintés de noir avant d'annoncer une réponse en faveur de la jeune demoiselle:

"...Je vois..."

Des paroles cyniques, comme à son habitude, suivis d'un regard impassible en direction du surveillant, immédiatement ponctuait par des bribes sans scrupule

" Désolé...."

Un terme appuyé de nonchalamment, sans acte de vérité. Il ne regrettait point d'avoir conduit des manières aussi abjectes, non content d'échauffer les esprits. Cette jeune demoiselle semblait éperdument en colère, tout comme le surveillant également. Mais Sheikhan adulait son arrogance et sévir ces innocentes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Ah °°"... Drôle de façon de s'excuser... Pas convaincante du tout et ça n'a pas l'air très sincère... M'enfin, je vais pas être collante, il s'est excusé donc bon, et même si c'est des fausses excuses, pas grave... Mais de toute façon, j'adore qu'on s'excuse envers moi, même quand les autres m'ont rien fait... S'excuser c'est admettre qu'en quelques sortes on a eu tort, et j'adore qu'on admette qu'on a eu tort quand c'est quelque chose qui me concerne... Bref, j'ai regardé le surveillant qui avait l'air de me fixer... Il attendait sûrement que j'ouvre la bouche je crois?? Bon bah je vais le faire alors...

"-C'est pas grave, de toute façon je m'en fiche bien de ce que les autres pensent de moi, qu'ils pensent que je sois idiote ou pas m'importe peu, c'est ce que je pense moi qui est important uu"

Eh oui, je pense comme ça moi... Mais de toute façon, dans ce lycée, pour une personne comme moi, si on pense pas comme ça, on risque de péter les plombs... Ok, j'ai déjà un avantage, je fais partie du cercle d'hôte, donc je suis très respectée on va dire par les autres élèves, mais quand même, on pense que je ne suis qu'une prolétaire, que je suis pauvre, que je dois souffrir, et la plus part on pitié de moi... Mais moi, je déteste ça! Je n'aime pas qu'on ait pitié de moi! Ma vie est très bien comme ça, même si elle aurait surement était mieux si on aurait gagné au loto... M'enfin bref, en gros, il n'y a pas de quoi compatir, je suis très bien comme ça! Et puis je souffre pas donc bon... Bref, c'est peut être une façon bien spéciale de penser mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas faire attention aux regards des autres, même si c'est parfois, même très souvent dur...



Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une venue inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une venue inopinée   Une venue inopinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: