Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Florence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Florence
Première Année
Alicia Florence


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:03

    I. Identité

    Like a Star @ heaven Nom : Florence (Prononcez en version anglaise ! En VF, mon nom perd de son charme ! )
    Like a Star @ heaven Prénom : Alicia
    Like a Star @ heaven Sexe : Feminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première, il me semble.
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : L'EPS !
    Like a Star @ heaven Matière Détestée :Toutes les matières littéraires !
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Hmm...Non.
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte?Je ne pense pas.
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte?Qui sait ? Lorsque l'ennui me prendra, peut-être...

    II. Histoire&Description

    Like a Star @ heaven Histoire : Tout d'abord, il faut vous informer qu'au départ, la famille Florence n'avait rien pour être riche et bien placée dans la société. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, rien n'indiquait qu'Alicia serait une enfant de riche. Et pourtant.
    Pour faire court -car nous n'allons pas épiloguer sur ce point, sauf si vous le désirez, bien évidemment- les parents d'Alicia ont eu du flair et un grand coup de chance. Je tiens tout de même à vous éclairer sur ce point qui a surement une importance. Le père d'Alicia est, à la base, un metteur en scène. Sa mère, quand à elle, est couturière. Tout deux se sont rencontrés lors d'une pièce de théâtre. Je vous épargne du couplet amoureux qui suit. Tout les deux, fougueusement amoureux, souhaitait réaliser son rêve. Madame voulait créer des tenues uniques et Monsieur voulait continuer à faire des pièces mais il lui manquait quelque chose. Quelque chose que trouva sa bien-aimée. Pourquoi ne pas partir sur les routes et unir leurs talents. Elle disait d'ailleurs connaitre une personne qui saurait les aider. Une trapéziste d'un célèbre cirque qui leur trouva la parfaite combinaison. Utiliser les talents de couture afin de créer des costumes uniques et y allier le talent de son mari pour créer des spectacles grandioses. Et voila comment deux petits rêveurs sont devenus des pièces maitresse de l'univers du cirque.
    [Constatez que je vous ait finalement pas mal parlé de cette hisoire]

    Bref. Alicia a eu une vie mouvementé, très mouvementé si je puis dire. Ses parents sont, comment dire, fous de voyage. Ils ont trimbalée leurs enfants aux quatre coins du monde (je dis "leurs" car oui, Alicia a un grand frère). Du fait de ces incessants voyages, Alicia ne gardait pas très longtemps ses amies. Imaginez donc la réaction des parents quand la petite leur appris qu'elle avait trouvé quelque chose de mieux que les amies. Essayez donc de deviner de quoi il s'agit ? La réponse est : le cirque, univers dans lequel ils ont quand même plongé leurs enfants depuis leur plus jeune âge. Alicia était fascine par cet univers. Les acrobates, les trampolinistes, les trapézistes, les jongleurs et j'en passe. Une passion était née. Les parents ont tout de suite acceptés cet amour et l'ont même encouragé. Mais vous rendez vous compte à quels points ils sont dérangés ces parents ! Laissez une fillette d'à peine dix ans faire des cabrioles sur un morceau de tissus. Mais, Alicia n'abandonnait pas. Elle voulait ce don, le don de faire naitre des rires, des sourires et de l'émerveillement.

    Ainsi, leur vie continua. Alicia devenait de plus en plus douée. Sa mère était ravie de pouvoir lui confectionner des tenues, de ville comme pour ses show. Son père prenait plaisir à remodeler les contes traditionnels pour les adapter au monde du cirque. Quant à ce fameux frère, lui, il veut devenir avocat de la défense pour aider les autres. [Entre nous, c'est sans doute le plus normal de cette drôle de famille !]
    Mais, il y a un temps pour tout et allez savoir comment cette acrobate en devenir se retrouve à Ouran. En fait, ses parents ont décidés de revenir dans leur pays natal, le japon. Évidement, une fois rentré, il faut remettre les enfants à l'école. L'un à décidé de son lieu d'étude et la seconde, a choisi avec "AM STRAM GRAM". Le sort en a décidé ainsi, dites bonjour aux ennuis !

    Like a Star @ heaven Physique : Alicia ressemble au personnage Alice d'un célèbre conte. Cheveux blonds et longs, yeux bleus aux étranges reflets gris. Sa peau blanche se mariant parfaitement avec le reste de son visage. Élancée, gracieuse, souriante, elle possède des atouts physique dont elle sait se servir. Cependant, méfiez vous de cette apparence de frêle jeune fille. Alicia cache tout de même une puissance physique hors du commun et une souplesse à couper le souffle ; résultat d'un entrainement quotidien étonnant.
    Coté vestimentaire, Alicia aime les vêtements bouffants, plein de jupons, de dentelles, de rubans et de corsets. Ses signes particuliers sont des chaussettes rayées qu'elle porte constamment et un ruban bleu, toujours nouée dans ses cheveux, qu'elle retire rarement.

    Like a Star @ heaven Caractère : Alicia fait partie des personnes que l'on jugent insouciant dès le premier regard. Et dans un sens, ils n'auront pas tort car Alicia foncent souvent tête baissée. Non pas qu'elle soit idiote mais elle déteste la monotonie. S'il y a bien une chose qui rebute la jeune fille, c'est l'ennui. Elle n'hésitera donc pas à faire tout et n'importe quoi si cela peut l'amuser. De nature enjouée et souriante, Alicia se lie facilement aux autres. Elle est cependant très franche et dira toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui parfois lui posent quelques problèmes, surtout dans le grand monde.
    Comme vous devez déjà le savoir, Alicia est passionnée par le crique, mais ce n'est pas tout. Elle adore les vieux vêtements et autre déguisement ainsi que la musique, mais attention pas les grands classiques tel que du Mozart ou autre. Ce qu'elle zdore par dessus tout, ce sont les musique des années 70-80-90. Etrange, me direz vous ? Et encore, vous ne connaissez pas le reste de sa famille...

    III. Autres

    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Nina
    Like a Star @ heaven Âge :15 ans.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non.
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Le design est trop mignon !
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Euh..... Yatta !
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Sur un top-sites, mais je ne sais plus lequel.


Dernière édition par Alicia Florence le Sam 27 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:18

Irashaimase et Gambatte pour le reste de ta preez' =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:10

Biienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:41

Bienvenue ! =)

J'ai bien l'histoire de ta perso' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Alicia Florence
Première Année
Alicia Florence


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Voila, fiche terminée !

Merci ! Et kitsune, moi aussi j'adore mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:11

O.O ... "j'adore mon histoire" xD

Bienvenue Florence (en VF =p)
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:19

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alicia Florence ! Empty
MessageSujet: Re: Alicia Florence !   Alicia Florence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Florence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikuru Alicia Sanae Asahina is here desu desu <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: