Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal de Noël

Aller en bas 
+5
Haruka Amami
Tetsuna Suki
Ninaa M. Artai
Sayome Higurashi
Kimi Asakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

Espion... Espionner le cercle d'hôte!? Nan mais elle va pas bien ou quoi!? A tout les coups je me ferais grillée par Kyoya et ma dette sera multipliée par mille si j'ose faire ça! Je devrais ensuite travailler pour le cercle d'hôte jusqu'à la fin de mes jours...! Et puis, des trucs louches... Euh... Personnellement, j'ai rien remarqué à part les blagues stupides des jumeaux et l'air bizarre de Tamaki... Enfin, ils font rien de spécialement bizarre on va dire, mais ils sont naturellements zarbi de toute façon uu'... Et puis, je ne ferais surement pas ça si elle ne me donne pas une bonne raison, et une très bonne raison...

"-Il y a bien une raison pour laquelle tu me demandes de faire ça non? Désolée mais je ne peux rien faire si tu ne me dis pas la raison pour laquelle tu veux faire ça... Déjà que ce sera super méga risqué pour moi, Kyoya risquera de le remarquer et si c'est le cas ma dette sera multipliée par mille... Il est capable de faire ça lui uu'..."

Bref, elle a donc dit qu'elle me prendrait comme hôte préférée, qu'elle viendrait juste pour que je lui dise des infos... Ouais, pourquoi pas... M'enfin, il faut quand même qu'elle m'explique pourquoi elle veut ces infos, sinon, je peux vraiment rien faire... Kyoya a une armée privée, il connait presque tout sur la vie de tout le monde! Il sait à quelle heure je rentre à la maison, à quelle heure je sors... Donc bon, il me faut quand même une bonne raison! Car si je me fais attrapée, je veux même pas imaginer ce qui risque de m'arriver... Il peut faire même pire que multiplier ma dette par mille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:14

    J'était resté à la même place depuis le début du bal. J'observait ce qui se passait. Non en fait, je me demandais ce qui me prenait. Premièrement, je m'était habillé différement que mon frère. C'était la première fois que je faisais ça au lycée. Deuxièmement, j'avais frappé le type de l'entrée. Chose qu'aurait fait Hikaru. Pas moi. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. J'aime mon frère plus que le reste. Mais peut être que... Oui, peut être que pour une fois, j'ai envie d'autre chose. J'ai envie qu'on m'aime pour moi. Pas pour mon frère. Pas pour la beauté symétrique. Et la relation incestueuse entre jumeaux. Même si ça m'amuse parfois qu'on me prenne pour Hikaru, c'est lourd quand ça arrive tout le temps. Il y a un temps où il n'existait que "Hikaru et moi" et "le reste du monde". Mais ces temps-ci, j'ai envie de m'ouvrir aux autres. Bizarre non ? C'est peut être l'arrivée de cette prolétaire qui a fait ça. Tiens, d'ailleurs, elle est où ? Et puis... Hikaru est arrivé ? Il est sur la piste de danse. Je ne l'avais même pas remarqué. Quand je suis dans mes pensées moi... Sayome semblait attendre quelque chose. Ah oui. Elle m'avait invité à danser. Mais vu la mine déconfite qu'elle affichait, il devait y avoir autre chose. Mais oui. Elle avait du demander à Hikaru après. Et conaissant mon frère, il l'avait rejetée. Bwah, je ne peux que le comprendre. "Toi tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ton frère... Tu fera aussi bien l'affaire!" Cela me rappelle tellement de déclarations d'amour adressée à la mauvaise personne... Voilà, en fait, ce que je veux, c'est être vu en tant que personne. Pas en tant que "photocopie d'une autre personne".

    - Excuse-moi Sayome, c'est bien ça ? Tu voulais danser ? J'étais perdu dans mes pensées ^^' Enfin si tu ne veux plus c'est pas grave !


[C'est nul je sais mais j'avais paumé mon mot de passe =_=' Et quand je l'ai retrouvé, à chaque fois que je venais, fallait que je parte... Désolée !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:48

Il y a bien une raison pour laquelle tu me demandes de faire ça non? Désolée mais je ne peux rien faire si tu ne me dis pas la raison pour laquelle tu veux faire ça... Déjà que ce sera super méga risqué pour moi, Kyoya risquera de le remarquer et si c'est le cas ma dette sera multipliée par mille... Il est capable de faire ça lui uu'...
C'est secret je peux rien dire è_é sinon je vais me faire trucider par les agrumes acidulés de la planète Grosse-patate-sèche et l'agrume-roi de la planète grosse-patate-sèche il est très acide et ...


Je sais pas pourquoi, je suis toujours obligée de faire gober des trucs impossibles à croire. C'est fou quand même, j'dis des tas de choses et les gens en ont tellement marre qu'ils disent "oui d'accord machin" et tout ça. J'ai pris cette mauvaise habitude, en plus si mon père voit ça, je suis morte et je vais devoir être rééduquée par cette folle d'arrière-arrière grand mère. Je me souviens au collège, j'avais pris une très mauvaise habitude de mal répondre au gens. Quand je suis rentrée, mon père m'avait demandé quelque chose et je lui avait très mal répondu. J'avais dit "Non et puis tu soules tu peux quand même te déplacer !" Du coup ma folle d'arrière arrière grand mère pas encore morte m'a dit comment il fallait se conduire quand on faisait partie de l'aristocratie, même si c'est juste notre marraine qui en fait partie. Non mais quand même, même si ma marraine est très gentille, j'irai jamais à ces soirées mondaines et vachement pourries. Je tiens à me taire quand mon père est présent, je suis bien contente qu'il soit parti à Paris pour quelques mois. Oh je me suis encore perdue dans mes pensées.

Bon ok. Tu vas jamais gober ça. C'est juste pour savoir s'ils parlent de quelque chose à propos de quelque chose que tu n'as pas besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

Par les agrumes quoi? Je crois peut être au paranormal mais faut pas trop exagérer aussi, les agrumes de la planète grosse patate sèche, ça existe pas... Et puis la planète grosse patate sèche n'existe pas non plus! En tout cas, une planète avec un nom aussi... Stupide ne pourrait pas exister ^^'... Et puis, de toute façon, des agrumes y en a sur la planète terre, pas besoin d'aller en chercher dans l'univers tout entier, et puis ça coûte une fortune de faire un voyage dans l'espace... Un weekend coûte un million d'euros! Vraiment pas pour moi... J'aime l'espace mais jamais je ne paierais autant pour aller passer un weekend sur la lune... De toute façon dans ma famille personne n'a un million d'euros, on a jamais eu autant d'argent uu"... En plus, imaginez un peu que la navette a un problème, qu'elle explose ou un truc comme ça, j'aurais perdu la vie dans l'espace! DANS L'ESPACE! On retrouvera même pas mon corps! Ahh! Affreux! En plus, je suis beaucoup trop jeune pour mourir... Oui, je l'avoue, la mort me fait peur, c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder avec moi... Et je n'aime pas non plus ceux qui sont morts et qui reviennent quand même, c'est à dire les fantômes... J'ai une peur bleue des fantômes, c'est pour ça que la nuit, je dors toujours avec une petite veilleuse, car sinon, dans le noir, j'ai trop peur... Je commence à m'imaginer toute sorte de truc et ça finit par dégénérer... Bref, je crois qu'elle se décide enfin à me dire la raison pour laquelle elle veut que j'espionne le cercle d'hôte... Ah bah nan! Elle dit que je n'ai pas besoin de le savoir... Et ben désolée pour toi ma grande! Enfin, ma petite... Elle fait un peu la même taille que moi donc bon, peut être un centimètre ou deux de plus que moi mais bon... Bref, j'ai besoin de savoir la raison pour laquelle tu me demandes de faire ça, sinon faut pas compter sur moi...

"-Désolée mais j'ai besoin de le savoir si tu veux que je fasse ce que tu me demandes ^^'..."

M'enfin, j'espère quand même que le truc qu'elle va me demander, c'est pas trop compliqué! C'est vrai, je suis très douée quand ça concerne l'espionnage, ce qui est normal pour une jeune fille comme moi qui veut devenir journaliste, et qui le deviendra! Je suis sur la bonne voie, travail, travail, travail et encore travail! Travailler est la meilleure solution si on veut à tout prix réussir, mais travailler, ça fatigue énormement aussi... Vous savez, moi, tous les matins, quand je me lève, je râle... J'en ai marre des cours, j'ai plus envi de me lever, j'en ai marre de la vie, j'en ai marre de travailler autant, je veux me rendormir, je veux qu'on me laisse tranquille, je veux qu'on me fiche la paix, j'ai pas envi de partir au collège dans ce froid, j'ai pas envi de prendre le bus puis le train, j'ai pas envi de travailler tout simplement... Heureusement, mes parents sont toujours là pour m'obliger à y aller, c'est devenue une habitude, jamais je ne me réveille dans la bonne humeur, c'est pour ça que le matin personne ne me parle, car on peut dire qu'à six heures du matin, je me dispute très facilement avec tout le monde... En plus le matin je ressemble à un vrai zombi, c'est déjà énorme que j'arrive à ouvrir un peu les yeux... Enfin, ils sont assez ouverts pour que je puisse voir mon chemin en tout cas! Mais vous savez pourquoi j'ai si mauvaise mine le matin? Pourquoi je suis toujours énervée comme ça? Pourquoi je n'ai pas envi de me réveiller? C'est tout simplement parce que je sais qu'il y en a d'autres, qui ont tout ce qu'ils veulent, qui n'ont pas besoin de travailler autant pour avoir un super belle avenirs, et ça, ça m'énerve... Oui, je suis jalouse, mais il n'y a pas vraiment que de la jalousie dans tout ça... C'est surtout que ça m'énerve! Y en a certains qui doivent faire des kilomètres dans un bus qui va bientôt exploser tellement il y a de personnes dedans, et y en a d'autres qui eux, vont dans leur lycée en limousine =="... Ah mon dieu, comme la vie est injuste...


Dernière édition par Kimi Asakura le Sam 3 Jan - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Ah, tien. Kaoru semblait avoir reprit vie tout d’un coup! Celui-là il lui avait fait très peur , c’était comme s’il avait figé un instant. Le bel étudiant continua de valser avec sa cavalière avec un peu plus d’entrain. Hikaru ne voulait pas délaisser celle-ci, loin de là l’idée . Puisqu’il était un hôte il avait le devoir de lui faire sentir qu’elle était la plus importante demoiselle de la soirée, un truc banale quoi. Fallait juste rester près d’elle et lui faire des compliments bien placés , ou encore lui donner des surnoms affectifs. Des trucs comme ça quoi ! Le jeune homme plongea son regard dans celui de son amie avec une expression détendue. Celle-ci , pas l’expression mais la fille, venait de lui apprendre son nom. Ah, Kitsune ? Cela voulait dire renard et rusé , quelque chose comme ça. Il avait jamais été très bon avec toutes ces nuances du Japonais. C’était inutile après tout, plusieurs mots pour dire la même chose ! Hikaru réfléchit un instant avant de nouveau prendre la parole.

- C’est un joli nom , il te va bien

C’est sûr qu’il n’était pas aussi doué que Tamaki mais il se débrouillait. De toute manière, selon l’Otaku, son type c’était ‘’ Petits démons ‘’ avec son jumeau . C’était pas prince ou grand ténébreux. Mais il se débrouillait assez bien, même loin de son inséparable. Le rouquin continua un peu de danser. La musique était presque finit quand sa cavalière lui dit quelque chose d’autre. Il n’avait pas tout à fait compris à cause du volume de la valse mais il pu entendre les mots ‘’hôte’’ , ‘’Qui ‘’ et ‘’succès’’ . Oh le puzzle. Le jeune homme plissa les yeux, ça tournait vite dans sa caboche. M’ouais, il croyait avoir trouver mais ça sonnait bizarre. Ça devait être autre chose. Qui sont les hôtes à succès ? On aurait dit une question de quizz télévisé. Ça revenait au même, il devait bien répondre quelque chose. Il y alla avec la grande explication comme le sire. Stupide ce blond mais utile dans certains cas !

- Le Cercle d’Hôte est le club populaire de cette école. Il rassemble de beaux garçons riches qui prennent leur temps pour divertir des jeunes filles toutes aussi riches . En tout cas, ça ressemble à ça . Tu dois être nouvelle alors . Mon frère et moi on en fait partit du cercle, pour l’information

C’était évident que la jeune fille le trouvait attirant avec les yeux doux qu’elle lui faisait. Il le savait bien qu’il était beau. Son frère aussi il l’était tout autant, va savoir qu’elle différence de charisme ils pourraient avoir. Ses yeux verts pâles se tournèrent très brièvement vers Kaoru qui parlait avec Sayome Higurashi. Il était content de le voir reprendre ses esprits. Peut-être les filles auraient t’elles droit à une scène d’amour fraternelle plus tard dans la soirée, qui sait ?

( Pas long, pas long je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
Kitsune Maaka


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:25

<< Je suis Kitsune, Kitsune Maaka. >>, répondit-elle avec un sourire.

*Alors qu'elle se présentait, Hikaru avait un mine absente mais quelques secondes plus tard, il reprit un peu d'entrain et de jovialité. Il ne lançait plus de regards à son frère qui apparemment avait enfin bougé. Le rouquin prit alors la parole pour complimenter la jeune Maaka sur son prénom. Eh bien, on dirait qu'il va mieux ! Kitsune le remercia poliment avant de demander :*

<< _ Dis moi Hikaru. Je ne connais rien ici et en arrivant, j'ai entendu parler d'un Cercle d'Hôtes. Qui sont-ils ? Ils ont l'air d'avoir du succès.

....._ Le Cercle d’Hôtes est le club populaire de cette école. Il rassemble de beaux garçons riches qui prennent leur temps pour divertir des jeunes filles toutes aussi riches. En tout cas, ça ressemble à ça. Tu dois être nouvelle alors. Mon frère et moi on en fait partit du cercle, pour l’information. >>

*Oh ! Mais voyez vous ça ? De jeunes gentelman divertissant par de belles paroles des jeunes demoiselles, durant leur temps libre. Sans oublier le fait que la richesse prime dans cette activité pour nantis car il est évident que l'oisiveté est un luxe réservé aux gens riches...
Kitsune avait vraiment envie d'éclater de rire. Décidement, elle n'avait pas l'habitude de toutes ces activités. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle décida qu'après ce bal, elle s'intéresserait à ce cercle. Comme on dit, "à Rome fais comme les romains" ! Et bien, c'est ce qu'elle allait faire...*

<< Oh, je vois ! Et bien, j'irais surement y faire un tour un de ses quatre ! >>

*Elle irait par simple curiosité et plus si affinité... Hikaru allait surement croire qu'elle se rendrait au Cercle pour lui mais elle était intriguée par cette drôle d'activité. Elle avait apparement un certain succès puisque c'était le club le plus populaire de l'académie. Certes, Hikaru et Kaoru étaient très charmants mais il devait y avoir d'autres hôtes.

Sur ces pensées, la valse joua ses dernières notes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:45

Mitsukuni en costume. C'est vraiment quelque chose. En tant qu'hôte il se devait d'être plus que présentable de toute façon. Un ensemble costard bleu lazuli avec un petit noeud papillon rouge... Le véritable enfant riche modèle. Il en avait mit du temps à se préparer aussi, Tamaki avait bien dit qu'il fallait être parfait. Heureusement que Takashi l'avait un peu aidé. Mais Honey-sempai avait tout de même un peu de retard. Et du coup, Honey tenta de se faire discret pour que personne ne remarque son retard.

- Monsieur Haninozuka Mitsukuni


Une personne qui avait l'air d'avoir un peu souffert annonça l'entrée. Il aurait encore plus souffert si Mitsukuni avait décidé de le mettre à terre, mais désormais, beaucoup de monde le regardait. Il afficha alors un grand sourire enfantin en direction de toutes les personnes qui auraient pu se tourner vers lui. La voix toute aussi innocente que le regard, il prit la parole.

- Désolé de mon retard, Usa-chan voulait un gateau.


Evidemment, dès son arrivée, Honey s'était précipité en direction du buffet. Autour de lui, tous les élèves étaient sur leur 31, la salle de bal étant magnifiquement décorée, encore une réussite pour le lycée. Revenons en à notre Honey, qui en passant, a laissé son petit lapin de côté dans sa chambre. Il aperçut Hikaru avec une ravissante demoiselle, mais cela ne l'étonna pas le moins du monde... Il n'était pas hôte pour rien...
Se tournant vers la partie "dessert", Honey saisit une part de fraisier qu'il engloutit en quelques secondes. Honey ne voyait personne d'autre du club d'hôte. Même pas Takashi... Faut dire qu'avec sa petite taille c'était parfois compliqué, et là il n'avait pas son grand porteur. C'est donc avec un air un peu perdu qu'il commença à chercher des connaissances dans la salle avant de... Eh bien on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hanawa
Première Année
Rin Hanawa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:10

Rin marcha dans l'allée la menant au bal de noël, l'air peu assuré. Elle adorait danser et chanter mais la perspective de se retrouver autour de temps de personne, à la fois dans une même pièce… Autant dire que cela ne l'emballait pas du tout. Elle aurait préféré lire dans sa chambre, tout simplement. Pourquoi fallait-il qu'elle soit obligée d'aller à cette fête parfaitement futile ? La demoiselle n'en avait pas la moindre idée. Alors elle avait pris sur elle et s'était habillée du mieux qu'elle avait pu, avec une robe digne des banquets d'anniversaires. Non pas l'éternelle robe d'Alice qu'Aya lui faisait porter mais une autre beaucoup plus rose, oui rose serait vraiment le mot pour la définir. Assez courte, à peine le genou, elle était agrémenté de dentelle d'un ton plus clair et de ruban marron chocolat. Son pécher mignon, le chocolat. Peu importe, blanc ou noir, parsemé de noisette ou d'éclat de caramel, en plaquette ou individuel, elle aimait tout. En dessous, des bas assez long pour contraster et ne pas montrer quelques centimètres de peau de ses jambes. Rayés des mêmes teintes que sa robe, ces derniers demeuraient habillés de socquettes très élégantes. Contrairement à d'habitude, elle avait laissé ses cheveux blonds en chignon sophistiqué où restait piqué un bouton de rose châtain, adorable et mignon à la fois. Le jeune homme vint prendre sa main pour la dévoiler à l'assemblée en déclarant son identité. Elle lui sourit doucement.

- Rin Hanawa.


Il la retint du bras et lui murmura à l'oreille.

- J'aime beaucoup ta tenue…je suis sûr que tu accepterais de danser avec moi... N'es-ce pas ma jolie poupée ?

La colère éteinte de la jeune fille se réveilla. Une gifle monumentale résonna dans l'air, administré par l'adolescente au garçon un peu trop prétentieux. Son air glacial et son geste réfréna les ardeurs de ce dernier qui restait figer. Il ne pensait sans doute pas qu'elle allait lui résister et qui plus est, l'envoyer comme cela sur les roses. Que voulez-vous, Mlle Hanawa est surprenante pour beaucoup de choses et ceci en fait bien entendu partie. L'air menaçant, elle descendit gracieusement en direction de la piste de danse et se fondit dans la masse en moins de deux pour ne pas qu'il la rattrape. En réalité, son intercalation lui avait ouvert l'appétit et le buffet attirait son corps et son esprit en moins de qu'il n'en faut pour le dire. Aussi, elle prit une part de gâteau, la mangea sans retenue puis une deuxième, moins rapidement, la troisième ne la cala pas néanmoins pour faire bonne impression, elle s'arrêta. Soudain, elle remarqua une petite tête blonde juste à côté d'elle, Honey-sempaii. Aussitôt, elle lui fit penser à Mori-sempaii, la faisant rougir un peu, juste assez pour la rendre vulnérable, l'espace d'un instant.

[Sa robe]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Première Année
Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:59

[De retour pour RP ! Je te réponds illico Kaoru :3]

Sayome entendit soudainement la voix de Kaoru qui venait de traverser ses magnifiques petites oreilles percées. Elle se retourna volontier vers Kaoru avec vivacité avec les yeux humides de bonheur et un charmant sourire. Hikaru, lui, prenait part à la discussion avec sa cavalière tout en regardant son frère parler avec Sayome. Elle lui fit toute une révérence en marchant vers dans sa direction.

-"Pardonnez-moi Kaoru-kun, je croyais que vous étiez au pris avec quelques pensées, alors, j'allais demander à votre frère. À ce que je peux voir, malheureusement, il y a déjà quelqu'un qui l'accompagne. Mais, je vous prie de m'excuser, je veux bien toujours danser avec vous pour l'ouverture du bal."

Elle continua de sourire jusqu'à la fin pour embellir le coeur de Kaoru pour mieux le convaincre de plus en plus. Elle présenta sa main devant lui tout en tenant un coin de sa robe. Toutes les élèves, bien entendu, commençaient à avoir le coeur chaud en voyant Sayome avancé avec Kaoru vers le milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:17

[Kimi, gare à toi!]

"Un bal?" Avais-je entendue quan j'ai passée devant la troisième salle de musique. D'aillieurs, si j'étais devant cet endroit c'était pour observer "elle". "Cette" fille-là...Je l'adore... "Elle" est si spéciale. Elle est tellement jolie et j'aime son caractère froid et mignon...Et puis, je me suis inscrite au cercle où "elle" est. J'y aie été... Une fois... De toute façon, je reste cachée dans le cardre de porte, à l'observer...
De toute façon, que je soit une cliente ou n'importe quoi, j'aurais été dans ce bal ridicule... J'arrive tout en haut des marches. Ma robe fût très vite remarquer...

«Akashiya Moka Astra»
Je ne me préoccupe pas des autres. Je voulas juste retrouver "cette" fille...Je cherche partout des yeux. La voilà! Wahh... Dans une jolie robe jaune...Je cours vers elle. Je me fous d'avoir l'air idiote, ça fait longtemps que j'attendais ce soir... J'aillais lui parler, enfin!
"ASAKURAAA-SAAAAAAN!!!"
Et voilà! Asakura-San est tellement trop jolie, mon côté enfant est sortit tout seul... Je m'en fous. Je m'aggripe au bras droit d'Asakura-San. Comme je doit être rouge! Mais ce que je suis heureuse de pouvoir toucher Asakura-San.
"Je suis heureuse de pouvoir vous parler! Depuis le temps que j'attend ce moment! Hihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:26

Bref, j'ai du retourné dans la salle de bal car il faisait beaucoup trop froid, je suis donc rentrée, de nouveau... Ah, ça fait du bien! Ça fait vraiment du bien de se retrouver enfin dans un endroit où il n'y a pas de neige et où on n'a pas besoin de porter un gros manteau pour se tenir chaud... Mais de toute façon, j'ai pas de manteau, j'ai qu'une petite veste, et elle tient pas chaud... Bref, je suis donc rentrée et j'ai aperçu au loin Honney-Sempai... Ah, il est arrivé! On va bien s'amuser! On avait prévu de dévaliser le buffet tout les deux, lui il devait s'occuper des gâteaux au chocolat, et moi je devais m'occuper des pizzas... Ça va être cool! On va rien laisser aux autres, ce sera bien fait pour eux, nyaah! Aussi, à ce que je vois, Hikaru et l'autre fille ils sont toujours entrain de danser... Je suis heureuse de pas savoir danser car comme ça personne ne m'invite à danser ce qui fait que je n'ai pas besoin de bouger pendant une heure en rythme sans m'arrêter avec une robe... Déjà si ça aurait été un kimono de combat, ok, mais avec une robe...

Bref, j'ai continué a avancé quand j'ai entendu quelqu'un crier mon nom de famille tout en se dirigeant vers moi... Ah! C'est une fille avec une robe noire et des cheveux blonds, elle est entrain de... Courir vers moi? Ah, elle vient de s'agripper à mon bras... Euh elle est heureuse de pouvoir me parler? Et elle attendait ce moment depuis très longtemps?? Euh °°... Je suis si connue que ça!? Je sais que je suis connue pour être la prolétaire, mais je savais pas que j'étais un peu comme une "superstar"... Trop cool! C'est vraiment trop cool! Ah, je me sens si bien... Savoir que je suis aussi connue uu...

"-Je ne savais pas que j'étais aussi connue °°..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Moka Astra Akashiya
Première Année
Moka Astra Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Dans une rue commerçant à crier «UN TIIIGREEE!! Y'A UN TIIIIIIIGREEEE!!!"
Date d'inscription : 03/01/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:44

"Pour moi, Asakura-Sama, vous serez toujours connue! Je ne peux vous oublier!"
Qu'est-ce que je raconte là? C'est quoi toutes ces p'tites fleurs qui vole autour de moi et d'Asakura-San? Et pourquoi je l'appelle "Asakura-Sama"? À se que je sache, je ne suis pas une servante! Et puis... Y'a aussi... Pourquoi est-ce que je suis rouge de bonheur!?! C'est RIDICULE! Je suis une fille et elle est une fille! Bon... C'est vrai qu'Asakura-San est vraiment...vraiment très jolie... et que cette robe lui va à merveille... et que sa coupe de cheveux est super... et ses cheveux, trop doux...Que je l'adore! Ahh!! Encore ces pensées ridicules! Qu'est-ce qui se passe avec moi!?
Je n'avais pas remarquer... Asakura-San était au buffet. Elle avait l'air de faire une activitée des plus amusantes... Vider le buffet... Je fesait toujours ça quand mon père avait des fêtes de travails. Il avait tellement honte de moi... Et moi qui riait de lui!
Je n'ai pas plus remarquer les deserts... Qu'ils sont choux... Oh non... je le sens... ça s'en viens... Je n'en peux plus! Je saute sur les deserts!

"O...O...OMOCHIKAERIIIEE!! Asakura-Sama! Je vais vous aider dans la quête de manger tous le buffet!"
Honte! Honte! Honte! Que j'ai honte! Que je suis idiote! Je ne peux pas m'empêcher de tout déguster sur mon passage!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:56

"-...Sama?"

Je crois bien qu'on ne m'a jamais appelé Sama jusqu'à aujourd'hui... Enfin, on ne m'appelle pas souvent Sama... Normalement, ce sont les riches qui entendent ça, comme les domestiques les appelles comme ça, mais sinon, moi... Bah personne ne m'appelle comme ça car on a pas de domestique uu... Je range ma chambre toute seule et j'essaye d'aider un peu ma mère pour le ménage, par contre, pour la cuisine, vaut mieux laisser tomber... Je sais vraiment pas cuisiner, enfin, à vrai dire, j'ai jamais essayé... Mais ma mère ne me laisse même pas m'approcher, elle dit que c'est son rôle à elle et à elle seule de préparer le dîner, le déjeuner et le petit déjeuner, que personne ne doit s'en mêler... Aussi, elle déteste qu'on entre dans la cuisine, même si on veut juste un verre d'eau, il en est hors de question... En fait ma mère est vraiment très bizarre quand elle prépare les repas car elle devient très "maniaque"... La cuisine est devenue son terrain à elle, personne ne doit y entrer sinon elle va attaquer!

Je vais vous aider dans la quête de manger tous le buffet? La quête °°"...? C'est pas vraiment une quête mais bon... Bah oui, pourquoi pas, à trois c'est toujours mieux qu'à un... Et puis, plus on est de fou, plus on rie, reste à voir si elle est aussi folle que nous ou pas... M'enfin, là y a une jolie part de pizza... Miamm! C'est trow bon! M'enfin, je préfère quand même les pizzas maisons de ma mère... Elles sont vraiment vraiment vraiment délicieuses! Je les adore! Mais elle en prépare pas souvent, elle dit que ça prend beaucoup trop de temps... J'aimerais bien apprendre à faire des pizzas moi, ce serait cool... J'en mangerais tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

Annonce: Petit enfant blond aux yeux chocolat perdu dans une salle de bal. Si vous tombez dessus sur la piste de danse, merci de nous contacter... Personne ne nous contact, ajoutons "Forte récompense"... Ah ça y est, il est retrouvé. Plus sérieusement, Honey a fait le tour de la piste de danse sans trouver grande chose, et le revoila en face du buffet, partie dessert. Jetant un dernier regard à la piste de danse, il laissa tomber l'idée de trouver quelqu'un qu'il connaissait avant de se retourner vers...
Soudain, un cri retenti dans la salle de bal. Un cri féminin inconnu, mais le nom crié par la jeune fille était celui de... De Kimi? Comme un bon nombre de personne, Honey se tourna vers la cause de tout ça. Il aperçut alors Kimi-chan avec une autre jeune fille au bras. Tout simplement trop mignon. C'est qu'on lui volait la vedette. Finalement, la dénommée Moka Astra s'était attaquée au dessert. Hé mais... C'est la partie de Honey d'abord ! Hum donc je disais, Honey-sempai se dirigea vers Kimi, qui évidemment s'était jetée sur une part de pizza. Honey lui tira le bout de la manche pour lui montrer qu'il était là et il la salua.


- Coucou Kimi-chan. Comment ça va ?


Toujours cette petite voix enfantine bien sûr. Les yeux brillant en direction des gâteaux par contre semblaient jeter un regard beaucoup moins innocent. La petite lueur gourmande dirigea le reste du corps en direction d'un fraisier. Le regardant avec un air très envieux, Honey vérifia que personne autour de lui n'en voulait, puis il prit le plat sur lequel reposait le gâteau entier et le rapprocha de lui. Une fourchette bien en main, il termina rapidement une première part... Puis une deuxième... Puis en entamant la troisième, il se tourn vers Kimi, et avec un air toujours aussi innocent...

- Alors Kimi-chan, tu aimes Moka-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:43

Honey-Sempai! Alors, il est trop mimi dans son costume! Oh et puis cette p'tite voix toute innocente! Il a l'air si fragile et innocent! Même s'il ne l'est pas en vrai... Vous avez déjà vu Honey à six heures du matin? Je peux vraiment vous dire que c'est quelque chose d'effrayant, sans oublier qu'en plus il a le même groupe sanguin que Kyoya... Donc il vaut mieux faire attention, hein uu... Surtout, essayer de ne pas l'énerver, de ne pas le contrarier, de ne pas le rendre triste, car soit il commence à pleurer, soit il vous attaque... Bon, moi, bien sur, je peux lui faire face, mais je ferais pas long feu non plus, on va dire qu'en gros, si je devais un jour le combattre, je devrais pouvoir m'en tirer sans blessure, c'est tout... Vive l'Aikido! C'est un art vraiment fantastique quand il s'agit de vous protéger... C'est un art qui ne sert qu'à la déffense en fait... Moi, je ne me suis pas vraiment spécialisée dans un seul art, j'en pratique plusieurs ce qui fait que je peux donc parfois faire des mélanges efficaces...

"-Je vais bien, merci =)) Et toi?? Mori-Sempai n'est pas avec toi??"

C'est bizarre... Normalement, ils sont toujours ensembles! Même que Mori avait parfois séché les cours pour pouvoir rester avec lui... M'enfin, il va rester avec nous alors, on va bien s'amuser, il restera plus de nourriture pour les autres! Et puis, j'ai prévu... Enfin, pas vraiment prévu, j'ai été obligé par Miki, elle m'a demandé de chanter une petite chanson en jouant du violoncelle... Comme je ne suis pas du genre à avoir le trac, je vais le faire, et en échange, elle devra m'obéir pendant deux jours, donc en gros faire tout ce que je lui demande, m'acheter tout ce que je lui demande... De toute façon, elle est riche, donc bon...

"-Oui, elle m'appelle -Sama et en plus elle est gentille et elle dit que je suis super connue *°*"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Rin Hanawa
Première Année
Rin Hanawa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Rin observa la scène l'œil en coin. Une jeune fille venait d'arriver, surement une fille du groupe d'hôte, dont le nom ne lui était pas inconnu. Soudain, une autre vint à sa rencontre en criant son identité assez fort pour la faire sursauter. A rajouter sur sa liste des peurs ridicules : les cris brusques et puissants. Lorsqu'elle vit Honey-sempaii les rejoindre en compagnie d'un énième gâteau, elle se suggéra d'aller le suivre discrètement à quelques mètres pour l'éventualité où Mori-sempaii viendrait le retrouver. Dans ce cas-là, elle ne pourrait s'empêcher de l'admirer, comme d'habitude. Alors, selon son idée, elle se plaça non loin d'eux, et attendit. Néanmoins, elle se douta après réflexion qu'il ne serait surement pas présent ce soir. Aussi, elle fit tapisserie tout en broyant du noir, telle une statue abandonnée par son propriétaire. Son regard, vide de toute expression, gela les personnes qui croisèrent ses prunelles azurs. Elle était tellement triste d'avoir cru qu'il viendrait qu'elle fit, ce qu'elle faisait toujours dans ses cas-là : danser jusqu'à perdre ses pensées sombres. Heureusement, un jeune homme l'invita rapidement, surement en terminale.

- Puis-je, mademoiselle ?

Au départ, l'adolescente se préparait à refuser, ses souvenirs du présentateur encore un peu vif. Toutefois, ce dernier ne semblant pas vraiment méchant et pervers : elle hocha la tête silencieusement et il l'entraîna sur la piste. Une danse puis une autre, elles s'enchaînèrent jusqu'à ce que la demoiselle fut complètement fatiguée par toute l'énergie dépensée auparavant et la mena vers le buffet. Un imprévu eut alors lieu. Alors qu'elle tentait de rejoindre le dessert, en compagnie d'une foule, elle renversa l'assiette d'un petit garçon blond avec une frimousse adorable. Hani alias Honey. La sucrerie tomba au sol, à moitié entamée, comme au ralentit. Rin se dépêcha de réparer ses bêtises et alla chercher au mignon une autre part de la pâtisserie. En espérant qu'il ne soit pas fâché, elle se présenta devant lui, la tête baissée et confuse.

- Je suis vraiment désolé Honey-sempaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:12

Honey afficha une petite bouille triste à la remarque de Kimi-chan. Non, Takashi n'était pas avec lui... Et c'était bien dommage d'ailleurs. Honey se demandait bien pourquoi son fidèle compagnon porteur sur les épaules n'était toujours pas présent... Peut être qu'il était fatigué... Non ce n'était pas son genre... Enfin, Kimi reçut pour toute réponse un signe de tête négative de la part du blondinet. Il ne devait pas penser à Takashi ou ça le déprimerait. Honey rajusta sa cravate comme le font les enfants qui veulent se faire passer pour des grands, tout en écoutant la réponse de Kimi-chan. Interloqué, il répondit

- Sama? Tient c'est marrant... C'est cool que tu sois connu, Kyouya a du faire de la pub pour le club grâce à toi.


Un air tout ce qu'il y a de plus simple et enfantin. Ca ne collait pas forcément avec les paroles, mais toute sournoiserie serait mise sur le dos de Kyouya, et surement pas de Honey. Beaucoup trop chou pour penser à mal bien entendu. Et c'était vrai. C'était juste l'influence du Host club quoi, sont tous très fréquentables là bas. Alors que Honey était perdu dans ses pensées, en partie dans son inquiétude pour son cousin, il sentit comme un choc, mais étrangement, un choc plutôt doux. Il venait de se faire bousculer par une jeune élève avec une magnifique robe qui avait, entre autre, amorti le choc. Seul soucis, le gâteau... Le gâteau! Honey eut le bon réflexe au dernier moment de faire un bond en arrière pour éviter de tâcher son costume. Un soupir de la part du blondinet soulagé. Il fallait dire que le gâteau avait volé en l'air, fait un tour complet, puis atterri, dans le mauvais sens bien sur, au sol. Honey retira un peu de crème tomber sur le bout de son nez puis détourna son attention vers la jeune fille, qui s'était empressé de s'excuser et de lui ramener une seconde part. Elle baissa alors la tête avant de parler. Honey rit un peu, et pour cause, elle avait un peu de crème sur la joue. Délicatement, il lui la retira d'un coup de doigt. Puis prenant le dessert qu'elle lui tendait, pour ne pas qu'elle attrape une crampe, Honey répondit sur un ton joyeux accompagné d'un large sourire.


- Ce n'est rien, c'était amusant. Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

Il a un air un peu triste... J'aurais mieux fait de me taire! Takashi n'est pas avec lui et je lui pose la question en plus... M'enfin, c'est pas si grave que ça... Enfin, j'espère... Il n'a pas une expression trop zarbi donc je crois que ça peut aller, non? Et puis... Oh, une minute! Comment ça!? Kyoya, faire de la pub pour le club à cause de... Moi!? AHH! Il va bien m'entendre celui là! Si on veut profiter de ma notoriété, on me demande la permission d'abord! M'enfin, heureusement déjà, moi, j'ai pas de "photobook", ils n'ont aucune de mes photos et s'ils veulent en obtenir ils doivent demander à mes parents, mais je sais que eux ils ne feraient pas ça... Après, il reste mes amis mais ils ne doivent pas les connaitre nan plus... A part Miki... Mais j'espère qu'elle ne leur donnera rien sans ma permission car elle risque de bien m'entendre elle aussi! M'enfin, normalement, elle me connait assez pour savoir que quand je m'énerve, ça fait vraiment pas du bien, surtout pour les oreilles... J'ai sûrement la voix la plus aigue de tout le lycée! En fait, j'ai une voix très aiguë quand je cris, ce qui fait que ça ne fait vraiment pas du bien pour les oreilles, j'ai déjà envoyé deux personnes à l'hopital à cause de mes cris...

Le... Le... Le gâteau... De Honey-Sempai est maintenant... Par terre °°... Et il n'a pas pleuré, n'a pas crié, n'a rien fait °°... J'arrive pas à le croire °°... Normalement, tu lui prends son gâteau, il te tue... Et là, il n'a rien fait! Il a même rigolé! Ouah, qu'elle courage! Je sais que si quelqu'un me bousculait et faisait tomber ma part de pizza par terre, il risque d'en baver! Sauf si cette personne a l'air super méga gentille, et qu'elle s'excuse tout en allant me ramener trois autres parts de pizza... Je sais, elle en a fait tombé qu'une! Mais et alors!? Elle n'avait qu'à ne pas la faire tomber tout simplement! Donc c'est soit trois autres parts de pizza, soit c'est une baffe uu... Enfin, oui, j'irais pas jusqu'à là pour une part de pizza, mais par contre, ça se passera pas vraiment bien... Ah, il est quelle heure?? Hmm... Et demi... C'est à moi dans dix minutes... Miki a surement déjà prévenu l'orchestre comme je viens d'apercevoir une guitare et un violoncelle au loin... Je choisis lequel? La guitare c'est plutôt pour les chansons pop rock, alors que le violoncelle c'est des chansons plus classiques... On est dans un bal, donc c'est plutôt une chanson classique que je devrais chanter non?? Maintenant, il me reste à choisir... Il y en a deux que je connais parfaitement et que j'adore... Still Doll et Suna No Oshiro... La deuxième est beaucoup plus "glauque", je devrais donc choisir la première non?! Oh et puis zut, je choisis la première... Maintenant, je dois juste me calmer et prendre mon courage à deux mains pour... Et pourquoi!? Je n'ai jamais eu le traque! Tu vas pas commencer à t'angoisser maintenant Kimi! Tu vas juste chanter et jouer du violoncelle devant ces gosses de riches, c'est tout... C'est tout =$... Oh et puis, inspire, expire, inspire, expire... Ah, ça va mieux uu"... Oh! Mais si je chantais et jouais tout simplement Skip Turn Step? C'est une chanson un peu plus joyeuse et un peu moins glauque, sans oublier qu'en plus c'est un peu une chanson de valse donc... Mais oui, c'est ça! C'est cette chanson que je vais jouer et chanter!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Rin Hanawa
Première Année
Rin Hanawa


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:24

Rin sentit le contact du doigt d'Honey sur sa joue et frémit. Elle n'avait pas l'habitude de cela et il fallait avouer que la situation laissait un peu à désirer. Sa tête légèrement relevée, son regard se plongea dans le sien, avec si elle voulait lire en lui. Son visage tellement enfantin et mignon à la fois, lui rappela un peu son propre visage. On aurait dit que leur deux corps avait cessés de grandir, les gardant au stade de l'enfance : un rêve pour certains. Pour la demoiselle, cette faculté physique s'était révélé à la fois un handicap et un avantage. Tout d'abord, beaucoup de garçons la trouvait adorable, elle passait souvent pour un ange auprès des autres. Néanmoins, c'était cette beauté séraphique qui avait été à la source du conflit avec sa mère et également, avec les harcèlements quotidiens de pervers qu'elle devait subir. Soudain, elle se rappela qu'il avait posé une question formelle. Elle mit un certain temps à se la remémorer, sa mémoire de poisson rouge lui faisait défaut. La jeune fille qui demeurait auparavant à leurs côtés était montée sur scène et chantait à présent : sa voix restait vraiment magnifique. Skip turn step. Une des ses chansons préférées parmi celle de Kanon Wakeshima. Elle remarqua que cette dernière jouait en même temps d'un instrument, remarquable. D'une voix douce, Rin déclara.

- Rin Hanawa…Aimez-vous ce bal, Honey-sempaii ?

Simple réflexion. Elle ne savait absolument pas comment se comporter avec lui : bien sûr, c'était l'esprit avant tout d'un enfant néanmoins, elle restait persuadée qu'à l'intérieur, au plus profond de cet être, se cachait un homme viril et extrêmement mature. Raison de plus pour ne vexer aucune des partie de son être en employant un ton formel et civilisé. Un sourire vint s'afficher sur son gracieux visage. L'ambiance à l'instant ressemblait beaucoup à celui du banquet de ses dix ans. La plupart des gens dansaient avec passion, leurs âmes prenant forment avec la musique, d'autres mangeaient et buvaient tranquillement près des tables. Certains comme elle-même et Honey, se contentaient de parler de tout et de rien en admirant ce petit monde. L'adolescente n'était jamais à l'aise de ce genre de soirée, ses tendances agoraphobes l'obligeant à déserter les lieux de plus de 50 personnes. Malgré tout, la présence du petit blond eu pour effet de la calmer, il semblait tellement paisible et drôle qu'il lui enlevait tout envie de fuir. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:35

Nous sommes la veille de Noël et le Lycée Ouran organise un immense bal pour fêter l'événement ! Super, passer sa soirée de Noël en agissant gracieusement et poliement tout le long durant. Génial, vraiment. Oui, je suis ironique. J'ai pourtant demander à Papa de ne pas venir ! Mais lui, il m'a dit que c'était de mon devoir. En vérité, je suis sûre qu'il est mort de peur à cause de Kyoya. Rah, si je pouvais l'étrangler, celui-là ! Ca me ferait un bien fou, sérieusement ! Je ne peux même plus rester chez moi la veille de Noël, par sa faute. Ca devient vraiment grave !! Si je le vois au Bal, je jure de le mordre jusqu'a ce que mort s'en suive ! Je suis de mauvaise humeur, et tout ça c'est uniquement de sa faute ! A cause de lui, j'ai passée trois heures à choisir ce que j'allais mettre. Je ne suis pas vraiment habituer au Bal. D'habitude, lorsque mes parents donnent un Bal, je reste dans ma chambre et je ne me montre pas de toute la soirée. Papa n'appréçie pas ce comportement, d'ailleurs. Mais je n'y peux rien si je n'aime pas les Bals, moi ! Je sais danser, certes, mais là n'est pas la question ! Mais encore, les trois heures passées devant le miroire, c'était JUSTE POUR LA ROBE. Il m'a fallut une heure pour arranger mes cheveux ensuites, vingts minutes pour choisir mes chaussures, dix minutes pour un sac à main et vingts minutes pour arriver devant la salle de Bal ! Résultat des courses ? Je me retrouve seule, devant deux immenses portes et j'ai vraiment l'impression d'être conn* ! Oh, mon Dieu. Un gros mot ! Tant pis, un mot vulgaire de temps en temps c'est pas si grave. Ca m'empechera pas d'aller au Paradis, on est tous en colère au moins une fois dans sa vie, crotte !

Quoi ? J'ai pas dis comment je m'étais habiller ? Et après vous me demander pourquoi je mets en colère ? °°# Ma robe est rouge. Non, ce n'est pas un rouge flash, c'est un rouge doux. Semblable à celui d'un fruit sucré, la fraise et de la plus belle des fleurs, la rose. Elle n'est pas pleine de froufrou, je n'aime pas ça. Elle n'a pas de bretelles, au niveau de la taille une épaisse ceinture rouge retient la robe commençant sur le haut de ma poitrine. Juste après la ceinture, la robe se fait légérement bouffis, il y a deux ou trois jupons en dessous, c'est pour ça. Elle s'arrête juste au-dessus de mes genoux. Mes chaussures ? Des talons aiguilles rouge, ils brillent à la lumière, je trouve ça classe. Mais quand je dis ils brillent, c'est pas une brillance très voyante, hein ! Ensuite, le sac à main dans lequel se trouve mon téléphone, mes clés, ect. Il est rouge et sa lanière pour le tenir est plutôt épaisse, c'est mignon, moi je trouve. Mes cheveux ne sont pas attachés en chignon, je trouve ça moche. Ils sont attachés en deux couettes hautes avec deux petites pinces en formes de croix noir et blanche.
-comme sur ma jolie signature, quoi- Du maquillage ? Pourquoi faire ? Je n'aime pas la "peinture" ! Oui, pour moi, le maquillage, c'est de la peinture ! Je trouve ça dommage que les femmes, et même parfois les hommes, se mettent tout ces trucs sur leurs visages. Il faut savoir s'accepter tel qu'on est, crotte, hein ! Des boucles d'oreilles ? Oui, des toutes petites boules rouge, c'est tout. Rien de bien farfelue. J'ai longuement hésiter entre ça et des petites fraises mais chut, c'est un secret. Mes mains n'étaient pas nues, de longs gants de soies s'arrêtant à mes coudes venaient combler ma tenue. Et évidemment, eux aussi, étaient rouge.

Je me décidis donc à ouvrir l'une des immenses portes, la salle de Bal était immense et de la musique de bon goût, pour une fois, résonner dans toute la pièce. Je fus surprise de voir Kimi Asakura sur scène, c'était elle qui chanter ? Quelle voie superbe ! Décidemment, elle attirer tout les regards vers elle, mais cela lui plaisait-il peut-être ? Quelqu'un me demanda mon nom, je lui fis signe de se taire, en posant mon doigt sur mes lèvres et en le toisant sévérement. Il se tut donc et nous attendîmes patiemment la fin de la chanson. J'applaudis Kimi comme il se doit tandis que toutes les autres personnes faisaient la même chose, c'était naturel, bien sûr. Je souris enfin au garçon et m'incliner poliement pour le remercier d'avoir attendu la fin de la chanson. Je prononçais donc lentement mon prénom tout en descendant rapidement les marches, je n'avais pas envie que tout le monde tourne son regard vers Marie-Alexandra Cheaster afin de voir à quoi elle ressemblait.

>> Mademoiselle Marie-Alexandra Cheaster ! <<

Et crotte ! Je toisais furieusement le crieur avant de tourner mon regard vers la salle, tout en inclinant très légérement ma tête en signe de Bonjour. Les Joyeux Noël et tout ça, sa serait pour plus tard. Une fois mélé a la foule, je ne savais plus quoi faire. Fallait-il aller voir Kimi pour la saluer ? Elle avait l'air occuper, la déranger n'était donc pas approprier. Que faire, dans ce cas ? Pourquoi ne pas manger ? Ceci aurait était une bonne idée si mon estomac aurait crier famine. Hors, il semblait parfaitement rasasier, pour le moment. Je pris donc une chaise afin de m'y asseoir et de souffler un peu. Le cercle d'Hôtes était là, et tous, discuter avec différentes personnes, mon Dieu, comment pouvaient-ils faire ça avec autant de naturel ? Bande de comédiens ! Je sais bien qu'au fond, ça vous gonfle, comme nous ! Quelques personnes me firent un léger signe de la main, avec des sourires timides, je leurs répondis d'un signe de la main aussi, avec un sourire qui, aux yeux des autres, semblaient charmant. A croire que je jouer plutôt bien la comédie. Fallait-il que je me mèle à la foule afin de discuter jusqu'a ce que le sommeil l'emporte sur la raison ? Kyoya n'était pas loin et son regard en disait long sur ses pensées. Je ne pu m'empecher de lui tirer la langue tout en pointant mon oeil. Si il voulait gagner de l'argent ce soir, ce serait sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: La Tour :: Grande Salle de Bal-
Sauter vers: