Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaoru Hitachiin

Aller en bas 
+2
Kimi Asakura
Shiori Misaka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

J'ai résister... Je n'ai pas pris tamaki ><

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Hitachiin
    Like a Star @ heaven Prénom : Kaoru
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : 1ère
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Anglais, Japonais, Art.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Maths (?)
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Yep'
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Ouais
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? On peut pas être membre et client en même temps --'

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : L'histoire des jumeaux est des plus mystérieuse. En effet on ne sait pas grand chose d'eux sauf si ce n'est que depuis qu'ils sont tout jeunes ils ont appris à faire semblant pour obtenir grâce à leur nounou qui en fait n'était là que pour les cambrioler grâce au code que les petits garçons lui avait donné. Pendant toute leur vie ils se sont renfermer au monde pour s'en créer un bien à eux qu'eux seul pouvaient pénétré. au fils des années deux jumeaux devenaient de plus en plus comme leur mère qui elle, a un fort caractère. Une année avant d'entrer au lycée les deux jeunes hommes on été interpeller par Tamaki Suou pour qu'ils rejoignent son club d'hôtes. Malheureusement pour lui les deux jumeaux n'allaient pas accepter si facilement et lui mis au défi de trouver lequel des deux était Hikaru, si il trouverait il rentrerait. Tamaki n'a jamais vraiment trouvé mais les jumeaux s'en doutaient, personne n'avait jamais réussis à les distingués sauf Haruhi evidemment. Au début pour les jumeaux Tamaki n'était qu'un idiot mais il fini par les convaincre de venir au club. Haruhi afirme qu'ils ressemble à leur mère mais les jumeaux on peur de devenir comme leur père. Kaoru contrôle très biens ses émotions malgrer tout ce qui se passe contrairement à Hikaru mais il est quand même plus renfermer, mais conpréhensif. Il a du mal à penser que son frère Hikaru puisse sortir de leur monde. Il a peur qu'il veuille prendre une longueur d'avance car on doit l'avouer les jumeaux ne pouvaient se faire confiance qu'à eux et a personne d'autre. Si Hikaru n'est plus là, sur qui Kaoru va pouvoir se reposé? Il souhaite le bonheur de son frère plus que tout mais il met malheureusement le sien de coté car hormis faire des bétises avec son frère il n'est pas vraiment heureux. Il ne veut que lui et son frère reste comme ils sont pour toujours.
    Like a Star @ heaven Physique : Kaoru ressemble en tout point à son frère jumeau et aîné, Hikaru. Il a les même cheveux roux que son frère, les même yeux éclatant, si charmant qui lui va si bien. Il a la peau pâle. Son corps est d'une musculature correcte. De quoi à en faire tomber toute les filles à ses pieds ce qui d'ailleurs n'est pas très loin. quand il es seul il aborde un air calme et serein mais avec son frère jumeau le sourire espiègle embarque dans la balance. Avec Haruhi il prend un air amoureux et doux, pour faire rager Tamaki. Kaoru a d'ailleurs l'air plus fragile que son frère mais on ne pourrais pas dire que c'est vraiment le cas. Quoi qu'il en soit, à la raison de leur ressemblance, les frère jumeau sont casi irreconnaissable à par pour Haruhi qui semble être très douée pour ça.

    Like a Star @ heaven Caractère : Kaoru est un ange cornu... ou alors un diable angélique? peut importe, Il est espiègle , méchant et cruel avec ses victime, il adore faire peur aux gens avec Hikaru surtout quand il sagit de leur président de classe peureux comme tout. Il est un peu renfermer du monde ayant lui même un monde qui n'appartien qu'à son jumeau, Hikaru, et lui. On pourrais le qualifier comme gentil posé et serrein quand Hikaru n'est pas là. Il adore faire tout pour rager "Ze king" qu'il apelle comunément: baron. Avec leurs clientes Kaoru joue un des jumeaux tabou c'est à dire Yaoi et qui pratique l'inceste. Quand il est dans ce rôle il joue l'enfant fragile, toujours à se faire réconformer par Hikaru, rougissant même tellement sa timidité est forte. Parfois on peu le voir triste quand il regarde son frère de loin se confondre de plus en plus avec le "vrai" monde le laissant derrière, car il fallait le dire... il trouve Hikaru beaucoup plus doué que lui pour être "normal". il aime aider sont frère à s'ouvrir un peu plus au monde même si lui y reste un peu plus et il aime aussi jouer à "Qui est Hikaru-kun?". Quand il est seul Kaoru est un peu plus calme et posé que Hikaru


    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Kao-chan [Juste au passage, je suis bien une fille :p]
    Like a Star @ heaven Âge : 14 ans et des poussières
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Nah
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : L'intrigue change beaucoup par rapport au vrai manga... Je trouve que c'est un avantage et un inconvénient.
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Nah
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par hasard.


Dernière édition par Kaoru Hitachiin le Jeu 11 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Bienvenue, Kaoru-Chan. *SBAAF* Kaoru-Kun.
Je te souhaite bonne chance pour la fiche de présentation. ^^

Ps : Tu as déjà une fan sur le forum... UxU Okay, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Kaoru il a 16 ans je crois pas 15 °°? Enfin, 15 ans c'est pour les membres qui ont sauté des classes ou qui ont quelques choses de spéciales dans leur histoire =33 Si ce n'est pas le cas, met 16 ans pliize ^^...
Sinon je connais une personne qui va exploser de joie en voyant que Kaoru est prit >>, t'as déjà une fan xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:44

KYAAAAH !

KAORU-SAMA ... OH MY GAWD ! <333333333
Bienvenue ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Sa-Chan, tu vas le faire fuir xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:51

Oh non, fuis pas ... JE T'AIME DEJA MOI ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56

Sa-Chan xDDD Vaut mieux que tu ailles te reposer un peu plus loin xDDD Ou alors reste et fait pas de bêtise sinon il va s'en fuir et là y aura plus de Kaoru, ce serait triste pour toi, nan xDD? Bon, on arrête de flooder sur la preez' et on le laisse tranquille xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Sayome Higurashi
Première Année
Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

Bienvenue Kaoru-kun ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru A.S. Asahina
Première Année
Mikuru A.S. Asahina


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:07

XD Kaoru le tant attendu est arrivé^^ =) Welcomeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuuki
Deuxième Année
Nagato Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans une bibliothèque ou derrière un PC.
Date d'inscription : 09/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:49

Yokosô Kaoru-kun.Bonne chance pour terminer ta fiche et amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Merci pour l'accueil =D
Je pense que j'ai terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

Parfait =33 Je te valide et je te souhaite bon courage xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Hitachiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Hitachiin (Finiiii XD)
» { .Kaoru & Tamaki's Arts. &
» Où es tu ? [PV Hitachiin]
» Hitachiin Hikaru
» Hikaru Hitachiin ( Finit =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: