Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do you like music ? [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:32

... Pffouh !

Je sais, je sais ! Ce n'est pas bien de soupiré, mais je n'y peux rien si je m'ennuie ! Quand il n'y a pas cours et que les étudiants ont des trous dans leurs emploies du temps, on ne sait pas vraiment quoi faire ! Franchement, c'est vrai quoi ! Je ne pouvais pas savoir, moi, que nous n'avions pas cours cette après-midi. Du coup, mon chauffeur ne viendra qu'a dix-sept heures. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Evidemment, a partir de trois heures il y a le Cercle d'Hôtes mais avant, je ne sais pas quoi faire ! Tout mes devoirs sont fait, je me suis avancer. J'ai lue tout les livres que j'avais à porter de main et du coup, je ne sais plus quoi faire ! Me balader dans l'Académie ? Etudier ? Oh non, je fais ça bien assez souvent ! Autant profiter du trou dans l'emploie du temps pour jouer de la musique, alors. La seconde de salle de musique est un lieu vraiment magnifique. Il ne ressemble en rien aux deux autres salles de musique. Evidemment, c'est le même espace. Parfaitement, symétrique ? La largeur est égal à la longueur est inverssement. C'est un bon point, la symétrie c'est beau et ordonné. Les longs rideaux sont d'un rouge éclatant et aux milieurs de la salle se trouve un véritable petit orchestre où des chaises les entoures. C'est vraiment beau, je trouve.

Pénetrant lentement dans la salle, vêtue non pas de l'uniforme mais d'une jupe rouge écossaise avec une chemise blanche, une cravate rouge et une veste noir par dessus. Je m'avançais vers les instruments tout en fixant le piano des yeux, aujourd'hui, c'est cet instrument qui serait à l'honneur ! Je repensais à mon Sensei, grâce à lui, aujourd'hui encore, la musique allait me détendre. Le pouvoir qu'elle excercait sur moi était tellement puissant que je ne sais comment y résister à chaque fois. Et puis, j'ai du temps libre alors autant en profiter, n'est-ce pas ? Je m'assis sur le tabouret avant de poser mes mains sur le clavier. Qu'allais-je donc jouer ? Une partition était posée sur le piano mais il fallait d'autres instruments pour la jouer entièrement. Tant pis, aujourd'hui, ce serait comme un solo de Piano sur ce morceaux. Le titre était en Anglais, c'était facile à comprendre.

Howl's Moving Castle ... Le château ambulant d'Howl ? C'est un nom interressant, si on puis dire.

Un coup d'oeil rapide suivit d'une oreille attentive afin de vérifier que personne n'approchait. Ouvrant la partition avant de la déchiffrer des yeux, il me fallut peu de temps pour commencer à jouer la mélodie. C'était ... beau, la version complète devait-être magnifique. Peut-être allais-je la trouver en CD, qui sait ? Les yeux rîvés sur la partition, mes doigts se balladant sur le Piano. Je ne faisais plus attention à rien, m'abandonnant entièrement à la musique afin de me vider l'esprit. C'était ça, le vrai pouvoir de la musique. Un pouvoir divin auquelle personne ne résiste.

[Mélodie by Marie-Alexandra, here'w.]

Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:56

    Matin... C'est l'heure de se réveiller... Mais je n'ai pas envi de me réveiller ==... Allez, encore quelques minutes, et puis... Personne n'est venu me réveiller, peut être que ce n'est qu'un cauchemars et qu'ensuite, quand je me réveillerais à midi, je découvrirais qu'on est Samedi... Ah, ça m'est déjà arriver plusieurs fois de croire qu'on avait cours, de me lever à six heures du matin, de me préparer puis de découvrir qu'on était en vacance... Un jour, je me suis réveillée à trois heures du matin et j'ai cru qu'il était six heures, je me suis préparée puis je suis sortis et j'ai voulu prendre le bus, comme de toute façon en hivers le matin il fait nuit, je croyais que c'était comme d'habitude... C'est là qu'à un moment, je vis mon père qui me disait de rentrer car on était Samedi et qu'il était trois heures du matin =='...

    C'est bizarre, personne ne m'a encore versé de l'eau sur la figure aujourd'h... AHH! J'ai parlé trop tôt, mon père vient de le faire ==... Il m'a dit que ça faisait depuis au moins vingts minutes qu'il essayait de me réveiller, mais que je ne voulais pas bouger... Bon allez, va falloir que je me lève, direction la douche, de l'eau froide, ça va surement me réveiller... Il me reste plus qu'à espérer que le sommeil ne me vienne pas alors que je suis dans la salle de bain, car si je m'en dors encore une fois, je risque d'être en retard ^^'... Bref, après avoir prit ma douche je me suis dirigée vers la salle à manger et j'ai prit un petit déjeuner vite fait bien fait, j'ai ensuite enfilé une jupe blanche avec un haut bleu et au dessus une veste blanche avec un col cyan sur lequel on pouvait apercevoir des bandes rouges, puis finalement un petit nœud papillon de la même couleur... Bref, j'ai aussi mise mon bandeau jaune habituel puis j'ai prit mon sac... Direction Ouran!

    Bon, je vous raconte pas mon chemin en bus et tout et tout, c'est beaucoup trop long et puis de toute façon, y a rien à dire à part que ça a été catastrophique =='... C'est déjà bien que je sois entrain de vous parler là, j'ai failli mourir! Y avait énormément de monde, j'étais au bord de l'asphyxie! En plus avec cette petite taille, ils arrivaient même pas à me voir, j'étais écrasée contre la vitre et je croyais que c'était la fin... Sérieusement, à un moment, j'ai cru que j'allais mourir ^^'... Bref, les riches, eux, ils n'ont pas ce genre de problème... Ils ont un chauffeur "personnel" qui les emmène au lycée et qui vient les chercher, en plus, eux, ils n'y vont pas en bus, ils y vont en limousine... Pourriture de riche ==...

    Comme cours le matin, j'ai eu Français, Math, Anglais, puis Histoire, ensuite, à midi, la cloche sonna... Ils se précipitèrent tous au réfectoire alors que moi, je suis restée dans la salle de classe... Les jumeaux m'ont proposé d'y aller mais je n'avais aucune envi de payer une fortune pour un déjeuner, celui que je m'étais préparée faisait l'affaire... Il y avait une pomme, un sandwiche et un jus d'orange, tout ce qu'il faut pour me donner des forces, car des forces, j'en ai besoin... Cet après midi, c'est encore direction le cercle d'hôte... Bref, j'ai mangé mon repas en quelques minutes, je sais, c'est pas bon pour la santé, on doit prendre au moins une demi heure pour manger, mais c'est pas de ma faute si moi je mâche vite ==! Bref, la cloche sonna de nouveau, mais je n'avais plus cours ^^'... Après avoir fait mes devoirs et réviser mes leçons, j'ai commencé à me balader un peu partout quand à un moment j'ai entendu une très jolie musique, jouée au Piano...

    Cette musique m'attirait en quelques sortes, j'ai fermé les yeux puis j'ai commencé à suivre ce jolie son qui me menna à la Salle de Musique N°2, celle qui se trouve juste à côté de la Salle de Musique N°3, c'est à dire la salle du Cercle d'hôte... Bref, j'ai ouvert la porte puis je suis entrée, c'est là que j'ai aperçu une jeune fille au piano, qui avait l'air d'avoir mon âge... Elle avait des cheveux roses et des yeux jaunes, un peu comme les miens... Bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle joue drôlement bien!

    >> Excusez moi mais votre musique était si jolie que je n'ai pas pu n'empêcher la suivre ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Girl's voice spotted.

...

Error System, Error System.

Cette voix si je la connaissais, je l'aurais reconnue ! Mais non, elle ne me dit rien. J'avoue avoir était vraiment surprise en entendant quelqu'un s'adresser à moi. Je sursauta tandis que mes yeux s'ouvraient brusquement. Ma tête se tourna automatiquement vers la porte d'entrée de la seconde salle de musique. Asakura Kimi, la première fille à être entrer dans le cercle d'Hôtes. C'est elle qui avait eu une bourse dans notre académie entant que Prolétaire.

La prolétaire ...

Comment ça dire une telle chose est mal élevé ? Mais non, c'est simplement la strict vérité et je ne dis pas ça méchamment ! Si je me serais comporter méchamment, j'aurais tout simplement ignoré Kimi. OR, ceci n'était qu'une simple déduction sous l'effet ce la surprise. Mes mains vinrent se poser sur le tabouret afin de le reculer pour me laisser me lever. Une fois debout, je m'approchais de Kimi avant de m'arrêter. N'étant qu'a quelques centimètres d'elle. Un mince sourire vint s'afficher sur mon visage tandis que je m'inclinais légérement devant Kimi. Elle était jolie, quand même. Ses cheveux bruns étaient mignon et son bandeau était adorable. De plus, ses yeux jaunes faisaient ressortir son teint et cela lui allait à merveille. Eh oui, pour certaines personnes dès fois c'est laid, nan mais oh !

Good afternoon, Asakura-san.

Bah quoi ? Je suis Anglais, je vous rappel ! Je sais parler le Japonais mais j'aimerais ne pas oublier ma langue natale, non mais oh ! Enfin, là, j'ai mélangais les deux langues en utilisant le suffixe san ... ^^'

Ne vous inquiètez pas, Asakura-san. Je suis contente que la musique vous plaise ! ^^

Ah bah ça, oui ! Pour être contente, je le suis ! Pour une fois qu'une élève appréçie la musique classique ! Les autres trouvent que la musique classique est une musique pour ... nos parents. Pourtant, c'est magnifique ! Mon sourire était sincère même si il était léger. Oui, parfois, je souris sans être sincère. Et dire que je serais obliger de faire ça tout les jours au Cercle d'Hôtes. J'espère au moins que personne ne remarquera mon Hypocrisie. Surtout pas, Hotori Kyoya sinon je suis très mal ? Je pense, oui. Il est tellement effrayant avec ses sourires narquois et son cahier noir où il note tout les temps des trucs dessus. C'est encore plus stressant ! Sans oublier sa passion pour l'économie ainsi que ses mimiques soient disant naturels pour la manipulation. Rah, vraiment, on peut pas appeler ça de la chance ! Mais bon, ne parlons pas de malheure, qui sait ce qui pourrait encore arriver ?

Au fait, je me présente. Marie-Alexandra Cheaster, enchantée. Je fais également partie du Cercle ... d'Hôtes, malgrès moi. =_='

Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

    La... Prolétaire ^^'... Malheureusement, tout le monde me connait ici sous le nom de Prolétaire, rares sont ceux qui connaissent mon véritable nom =="... Au début, dans le cercle d'hôte, on ne m'appelait que la prolétaire, c'est même devenu ma marque de fabrique! Je porte un pantalon, ils le montrent du doigt en disant que c'est un pantalon de prolétaire, j'utilise mon portable, ils le pointent en disant que c'est un téléphone de prolétaire... Et le pire! Le pire! C'est le café =='... Mon dieu, c'est catastrophique =='... Vous connaissez le café instantané? Nan... Bon ok, je vais vous expliquez ce que c'est UU... Bah en fait, le café instantané, c'est tout simplement du café mais auquel on rajoute juste de l'eau chaude, ensuite on peut le boire... Les riches, eux, ne connaissent pas ce genre de café... La dernière fois, quand on m'a demandé d'aller faire les courses et que j'en ai ramené, ils ont complètement piqué une crise en voyant le café... Ensuite, le blond a proposé de le boire et les autres l'ont applaudi... Bah moi aussi on devrait m'applaudir, du café instantané, j'en bois tous les jours TT...

    Bref, de toute façon, je commence à avoir l'habitude avec le mot prolétaire, j'ai donc juste affiché un petit sourire sur mon visage, sans piquer une crise comme je le faisais d'habitude ^^'... Bref, la jeune fille s'est levée puis s'est dirigée vers moi, en m'adressant un "Goog Afternoon, Asakura-San"... L'anglais... Ça me manque... L'Angleterre aussi, ça me manque... Après avoir passer des années et des années là bas, mon déménagement au Japon a été un peu dur ^^'... Mais bon, entendre les autres parler Japonais, c'est bien aussi... Mais bon, le japonais reste une langue très différente de l'anglais donc UU... Bref, j'ai de nouveau affiché un sourire sur mon visage puis je lui ai dit...

    >> Vous pouvez m'appeler Kim ^^

    J'ai plus tôt l'habitude qu'on m'appelle Kim, tout le monde m'appelle comme ça à la maison UU... Bref, elle a ensuite dit que je n'avais pas à m'inquiéter et qu'elle était heureuse que la musique me plaise... Eh ben pour me plaire, elle me plait! J'adore! Je suis plus tôt Rock, Pop et Electro mais j'aime bien la musique classique, je sais même jouer quelques instruments ^^... Bref, elle s'est ensuite présentée... Marie-Alexandra Cheaster, elle fait également partie du cercle d'hôte mais malgré elle ^^'...

    >> Bienvenue au club, moi aussi Kyoya m'a obligé à rejoindre le cercle après que j'ai cassé un vase de huit millions de yens TT... Bref, moi c'est Kimi Asakura, enchantée de faire votre connaissance Cheaster-San ^^

    Avoir cassé ce vase est surement la pire chose qui m'est arrivée depuis bien longtemps... En plus, elle aurait surement pas été obligée à entrer dans ce cercle si moi je n'aurais pas cassé ce vase, ils ont dit qu'une des raison pour lesquelles elle avait rejoint les cercles est bien... Était de me tenir compagnie, ils espéraient qu'en présence d'une fille, j'allais me montrer un peu moins garçon manqué =='... Et puis quoi encore èé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:35

Un vase de huit millions de Yens avait-elle dit ?! Mon dieu, quelle horreur ! Je suis sûre que le vase n'était pas beau, en plus ... Pauvre Kimi, devoir être hôte tout ça pour ça. Franchement, Kyoya est vraiment cruel ! Son sourire est effrayant sans parler de son HORRIBLE bloc-note. Il est intimidant et stressant ! Owh, je peux l'appeler Kim ? Alors pas de chichi, non ? Après tout, autant tous être loger à la même enseigne.

" Appelez-moi Marie-Aleex' alors. ^^ "

Qu'elle jeune fille charmante, tout de même ! Bien qu'elle a l'air d'avoir du caractère. J'ai bien vue que le fait que je l'appel la prolétaire ne lui avait pas plu du tout. Peut-être dois-je m'excuser ? Je pense que c'est préférable, afin d'éviter tout malentendu.

" Au fait, je suis désolée pour le terme que j'ai employé tout à l'heure. J'avoue ne pas être très délicate dans mes propos, par moment. Ce qui peut paraître blessant. Mais ne vous méprenez pas ! Je n'ai pas dit ça avec un quelconque méchanceté. C'était une juste une déduction, vous comprenez ? Enfin, je m'exprime tellement mal que je ne pense pas que vous aillez suivis ... Pour abregé, je suis désolée. "

C'était sincère, je l'était. Je n'aime pas avoir des malentendus avec des gens. Après, je ne me sens pas bien. Ma tête tourne, mon estomac me fait mal et ma gorge me sert à un tel point que ça en devient étouffant, c'est horrible ! Pire qu'une gastro ! En tous cas, Kim' était gentille. Je ne peux pas encore la qualifier de personne m'étant proche mais peut-être pourrait-elle le devenir ? On ne sait jamais, qui sait ? Du moment qu'elle n'est pas hypocrite. Moi je suis franche et je dis les choses comme elles sont. Si jamais quelque chose ne me plaît pas, je suis obliger de le dire. Par exemple, une fois, lorsque j'étais chez moi, une de nos Domestiques sentait la transpiration, c'était horrible, une vraie infection ! Alors je lui ai dit "Ca vous arrive de vous lavez, de temps en temps ? Parce que l'odeur n'est pas supportable. Nous avons besoin de domestiques ayant un minimum d'Hygiène, vous voyez ? Si vous ne savez même pas respecter cette petite condition. La porte vous aies grande ouverte !" Mes propos l'ont tellement vexés qu'elle est partie sur le champs en pleurant. En même temps, ce n'était pas une grande perte ! Et à dix ans, je ne savais pas quoi dire d'autre ! Je n'arrive pas à être diplomate lorsque je parle franchement.

" Dites-moi ... Kim' ... Est-ce que ... vous jouez d'un ou bien de plusieurs instruments ? ^^ "

J'avoue que ça m'interresser un peu. On ne sait jamais, peut-être était-elle extrémement douée ! Je l'imagine bien, une guitare en main entrain de jouer un air mélodieux tout en tournant sur elle-même et en chantant, les yeux clos ... Ce serait une très jolie scène, non ? Quoique ... un peu irréaliste. °w°' Calme-toi Marie-Alexandra ...


Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28


    Marie-Alex' c'est beaucoup moins long que Marie-Alexandra, donc c'est plus pratique =33 Je me demande comment ils font pour avoir des noms aussi longs ^^'... Et surtout, comment ils font pour les retenir UU... Déjà que certaines personnes oublie "Kimi", alors que c'est un prénom très court! Je veux même pas imaginer ce que ça doit être avec Marie-Alexandra ^^'... Bref, cette Marie-Alexandra a l'air très gentille même si elle a quand même l'air d'avoir des manières de riche... Mais c'est un peu normal, il ne faut pas oublier que je suis dans une école de riche après tout, donc c'est bien normal que les élèves aient des manières de riche et parfois un peu snob... C'est juste qu'ils n'ont pas eu une éducation comme la notre, nous, les "prolétaires"...

    A propos de ça, elle vient de s'excuser en disant qu'elle savait que parfois elle n'était pas très délicate dans ses propos mais elle a dit qu'elle n'avait pas dit ça avec une quelconque méchanceté... Elle n'a pas à s'inquiéter, je le sais, mais de toute façon, avec le temps, j'ai commencé à m'habituer, à ce mot... On m'appelle souvent la Prolétaire, ou encore la Boursière ^^'...

    >> Ne t'inquiète pas ^^ J'ai l'habitude de toute façon UU... Ici, on m'appelle rarement par mon prénom... C'est soit la boursière, soit la prolétaire, soit la bucheuse ^^'... <<


    Bref, quelques minutes après, elle m'a demandé si je savais jouer d'un ou de plusieurs instruments... Bah oui bien sur! J'adore la musique! Je sais jouer du violoncelle et de la guitare, deux instruments bien différent, je le sais... Le Violoncelle est un instrument utilisé pour la musique classique, la guitare est plus tôt utilisée pour le rock, le pop... Ce genre de musique quoi! J'aime bien chanter et jouer en même temps d'un instrument, mais je ne l'ai pas fait depuis bien longtemps... Avec les cours, le cercle d'hôte, le journal et mes autres petits boulots, j'ai plus beaucoup de temps libre...

    >> Je sais jouer du violoncelle et de la guitare =33 <<



Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:38

Guitare ! J'avais donc raison dans un sens ! Enfin, raison dans mon rêve plus ou moins mignon mais totalement irréaliste ! Je suis heureuse car Kimi joue aussi de la musique ! Tant mieux, je ne suis plus seule maintenant ! Enfin, aies-je vraiment était seule un jour ? Je ne sais pas ou bien je ne sais plus, quelle importance ? Je me souviens que j'ai toujours était seule, au fond. Isolée de tous malgrès mes quelques amies. Me comprennaient-ils vraiment ? N'étaient-ils pas Hypocrites ? Je pense que si, sinon, je serais encore en contact avec eux. Pardon ? Pourquoi je ne suis plus en contact avec eux ? Parce que je hais les Hypocrites & leurs coups-bas ! J'avais confier à une de mes 'amies' que je gardais un serpent dans un bocal cacher sous mon lit. Je lui faisais confiance, je n'aurais jamais penser qu'elle irait le dire à mon père ! Et pourtant, c'est bien ce qu'elle a fait ! Mon père était fou de rage ! Il était tellement inquiet que dans sa colère, il me frappa. Evidemment, il s'excusa juste après tout en me disant qu'il n'avait pu se retenir et que c'était uniquement par inquiète. Mais je ne lui en veux pas. Je pense que certains parents s'emportent parfois, et c'est normal. Par contre, j'avoue que j'ai eu envie de tuer mon hypocrite d'amie. Je me souviens, je crois que je lui ai fait vivre un enfer en classe. J'avoue avoir était immature mais tout est résolue maintenant puisque je ne la vois plus, encore heureux d'ailleurs.

Ooh, vous voir jouez doit être adorable ! ^^

C'est vrai, quoi ! Kimi doit être adorable lorsqu'elle joue d'un instrument. Elle est déjà très jolie alors je l'imagine vraiment bien dans une jolie scène musical tout en chantant ! Ca doit être tellement mignon ... Je sais, je suis bizarre, j'avoue. Mais le cercle d'Hôtes me monte à la tête ...

Au fait, Kim', le club d'Hôtes vous plaît ? Enfin je veux dire, vous aimez bien l'ambiance qui y reigne ? Mise à part les groupies snobs et le comportement un peu idiot & enfantin de certains hôtes ...

Bah oui ! Certains hôtes sont bizarres ! Comme Haninozuka Mitsukuni-kun, il peut passer du chaud au froid ! C'est effrayant ! Kyoya est le plus bizarre et le plus effrayant ! Mori est tellement calme que c'est pesant. Tamaki est un idiot qui fait des yeux de chiens battus adorable ... Et puis les jumeaux ... les jumeaux font craquer tout le monde -moi y compris- avec leur inceste. Quelle belle bande de manipulateurs ! Ils m'énervent tout ces hôtes ! =_=

Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:34


    Je me souviens que quand j'étais petite et que j'apprenais à jouer du violoncelle, il m'arrivait souvent de me faire mal... Le violoncelle faisait trois fois ma taille et donc je n'arrivais pas vraiment à le tenir... Le pire, c'est qu'il était super lourd en plus! Avec la guitare électrique, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'électrocuter... Quand mon professeur de musique allait faire un tour, moi, j'allais fouiner dans les branchements et je m'électrocutais parfois, mais heureusement, rien de bien grave... La preuve, je suis vivante et je n'ai aucune cicatrice! M'enfin, je me souviens du jour où j'ai vraiment failli mourir... On faisait une randonnée moi et Keitaro, un ami, et j'ai glissé... Il m'a rattrapé par les cheveux... Oui, il est vraiment pas doué donc bon =="... Bref, j'avais cru que j'allais plus avoir de cheveux en plus de mourir, mais heureusement, il a quand même réussi à me tenir et il m'a ensuite tiré par le bras, c'était beaucoup mieux même si ça faisait atrocement mal... Bref, bien sur, je l'ai remercié... Mais je lui ai aussi crié dessus! Je peux vous dire que le pauvre en a prit pleins les oreilles!

    Flash Back


    >> IDIOT! IDIOT! IDIOT! BAKA INU! Est ce qu'on rattrape les gens par les cheveux quand ils glissent!? NON! <<
    << Bah au moins je t'ai rattrapé et je t'ai pas laissé mourir =='... Tu pourrais me remercier, nan èé!? >>
    >> Te remercier d'avoir failli me rendre chauve? Tu plaisantes! Mais par contre, merci de ne pas m'avoir laisser glisser, même si tu ne sais vraiment pas comment t'y prendre =="... <<


    Maintenant je ne le vois plus beaucoup comme il n'est pas dans ce lycée... Enfin, pas pour l'instant en tout cas! Heureusement on se voit quelques fois quand même, en dehors des cours... Bref, Marie-Alex' a dit que me voir jouer devait être adorable... Euh bah je sais pas, peut être... Il m'arrive parfois de jouer des chansons glauques avec le violoncelle en me déguisant en poupée ou de jouer des chansons rocks avec la guitare en me déguisant en super star... C'est vrai que c'est assez rigolos à voir... Euh, enfin, je crois °°'... Bref, j'ai affiché un sourire sur mon visage quand à un moment elle m'a posé une question... Bizarre... Si le cercle d'hôte me plaisait... °°"...

    >> Euh... Eh bien... On va dire que j'essaye de m'y habituer ^^'... Mais être traiter comme une gamine par Tamaki est une chose vraiment très dur à supporter pour moi, être traiter comme un jouet par les jumeaux m'énerve aussi... Sans oublier Kyoya qui me double ma dette à chaque fois que je cris, que je casse quelque chose ou que je m'énerve... Il m'a même fait payé le gâteau que j'ai mangé! Quel radin... <<

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:04

Ah oui, c'est vrai. Tamaki traîte Kimi comme sa fille, quel enfant ... ! Franchement, Tamaki à dix-sept ans alors pourquoi est-ce qu'il traite Kimi comme son enfant ?! Ca ne me regarde pas mais Kimi n'a pas l'air d'apprécier. Remarque, à sa place je n'apprécierais pas non plus ! J'en ai déjà plus qu'assez avec Maman & Papa alors si un troisième se mettait à me traiter comme sa projéniture je pense que je deviendrais folle ... Owh, pauvre Kimi quand même. Elle casse un vase, Tamaki la prends pour sa fille, Kyoya lui augmente sa dette à chaque occasion qui se présente, Hikaru & Kaoru la prennent pour un jouet. Un jouet ? A doll ?! Oh my god, why ?! Oô

Un jouet ... Hikaru-san & Kaoru-san vous prennent pour un jouet ?! Sérieusement ?! O_ô Comment faîtes-vous pour ne pas devenir folle avec tout ça ?! °°' Vous êtes admirable ... °°"

Oh oui, Kimi est vraiment admirable ! J'en suis toute retournée, c'est une forme d'esclavage ou quoi ?! Et puis faire payer une Dette à une Prolétaire, quelle lacheté ! Certaines personnes n'ont vraiment pas de coeur ! Je suis quand même curieuse de voir ça, je le verrais sans doute au cercle dans quelques heures voir ... minutes ? Owh, mince. Quelle heure il est ?! O_ô

Euh ... Je me demande bien ... quelle heure est-il ? °°' Si on arrive en retard au cercle, on va se faire sérieusement tapper sur les doigts, non ... ? Votre dette pourrait augmenter et moi les relations avec ma famille et celle des Ootori seraient en danger ! O_ô

Je n'ai pas de montre, je n'ai pas de montre ! Mince ! Et dans cette salle, est-ce qu'il y a une horloge ?! Je regarde dans la pièce, rapidement ... Non, pas d'horloge en vue sur les quatre murs de la salle. C'est pas vrai, c'est quoi ça ?! Y'a tout dans cette académie ... sauf des horloges ?!

... Pourquoi est-ce qu'il y a tout dans cette académie sauf des HORLOGES, hein ? =.=' Excusez-moi, je me plains mais cette situation m'énerve et ça me stresse un peu. ^^'

C'est vrai quoi, pourquoi est-ce que je me plains à Kimi alors que je la connaîs à peine ?! Je la vouvois et a ce que je sache, nous ne sommes pas amies, non ? Peut-être que cela viendra avec le temps, qui sait ? En tous cas, pour l'instant ce qui me préoccupe vraiment c'est de savoir quelle heure il est afin de ne plus stresser et/ou de courrir jusqu'au cercle. Je suis sûr que même si nous avons une seule petite minute de retard, Kyoya pourrait nous faire la moral et nous menacer avec son petit sourire mesquin ... Saleté de pourriture de gosse pourri gâté ...

Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38


    >> Merci, merci ^^'... Mais vous savez, je suis au bord de la crise de nerf, j'essaye de faire comme si de rien n'était mais je vais bientôt entrer en dépression si ça continue... <<

    C'est vrai en plus... L'autre fois, mon père m'a dit qu'il m'a entendu délirer en disant que je voulais m'enfuir par le pont carotte... Est ce que les ponts en carottes existent? Nan... Une autre fois, c'était à table, le matin, je me suis endormie sur mon petit déjeuner, rien de très spécial... Ça m'arrive tout le temps, je ne dors jamais assez on dirait ^^'... Bref, j'ai commencé à dire des trucs bizarres alors que j'étais entrain de manger, ma mère a cru que j'avais été kidnappé par des martiens et qu'ils avaient mit une autre fille à ma place... Vous savez, mes parents croient beaucoup au paranormal, comme moi... Il se peut qu'une autre forme de vie existe, même si ce n'est pas prouvé scientifiquement...

    Quelle heure est-il? AHH! L'HEURE! MON DIEU! En tout cas, c'est sur, je ne suis pas la seule à paniquer... Marie-Alex' va bientôt s'écrouler sur place elle aussi... C'est vrai! Pourquoi il y'a pas d'horloge dans cette école! J'ai pas de montre non plus! Mais par contre, j'ai un téléphone portable... Oups, j'ai oublié de l'éteindre ^^'... Heureusement qu'il a pas sonné en classe, sinon, ça aurait été une catastrophe...

    >> Il est 14 heures... Ouf! Le cercle d'hôte ouvre dans une heure ^^ <<

    J'ai eu chaud, très très chaud! J'ai même cru que j'allais mourir... Imaginez un peu, si j'aurais été en retard rien que d'une minute, Kyoya aurait surement multiplié ma dette par quatre, il ne rate jamais une occasion de la multiplier, car plus il la multiplie, plus il gagne d'argent grâce à mon travail èé! Marie-Alex', elle, aurait subi une dégradation des relations entre sa famille et les Ootori... A ce que j'ai entendu, les Ootori sont une des familles les plus riches et puissantes du pays, ils ont même une armée privée! Au début, quand j'ai cassé le vase, il m'a dit que ce n'était pas la peine de m'enfuir car il allait me retrouver de toute façon... Il m'a même demander si j'avais un passeport =='...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

[Mon Dieu ! Excuse-moi, j'avais complétement oubliée. ^^']

Woaw ! Nous avons eu de la chance ! J'ai vraiment cru que mon coeur allait cesser de battre. En même temps, rien de cela ne serait arriver si je n'avais pas oublier mon Téléphone. Mon Téléphone ... Il est où d'ailleurs ? Quelque part dans ma chambre, surement. J'ai peut-être l'air ordonnée mais cela n'est qu'une horrible couverture ! Mon Dieu, si vous pouviez voir ma chambre. Ou du moins, ce qui l'en reste. Enfin, c'est une expression, hein ! J'ai une chambre ! Une très grande chambre, même ! Avec ma salle de bain et tout ce qui va avec seulement y'a pleins de trucs par terre. On voit même plus le sol, ça fait presque peur. Pourtant, les femmes de ménage font le ménage TOUT LES JOURS mais moi, j'arrive a tout mettre en désordre le soir même. J'aime pas qu'on touche à mes affaires alors je suis obliger de tout mettre sans dessus dessous pour y voir clair. Ce qui est quand même bizarre, c'est que mes femmes de ménage perssiste à nettoyer ma chambre, tout les jours, encore et encore. C'est ça, le plus effrayant. °°'

Quoiqu'il en soit, ce soir, je dois retrouver mon Téléphone pour éviter ce genre d'accident. Et puis si sa se trouve, je vais me faire tuer par quelqu'un parce qu'il a tenter de me joindre toute la journée et que moi, belle imbécile que je suis, je n'avais pas pris mon téléphone. Tant pis, cette personne a qu'a pas m'appeler, c'est tout ! Enfin, si je lui dis ça, la personne va me demander à quoi que sa sert d'avoir un téléphone et là je saurais pas quoi répondre. Mais elle peut toujours courir pour que je m'excuse ! Et puis quoi encore, franchement !

D'ailleurs qu'est-ce que l'uniforme de ce lycée est inconfortable. C'est horrible, je vais mourrir de chaud ! C'est décidé, demain je viens en VÊTEMENTS et pas en poussin jaune bouffi. Ils ont vraiment aucun goût vêstimentaire ici. Et dire que l'uniforme masculin est beau, lui ! C'est vraiment injuste ! Au pire, j'ai qu'a commander un uniforme masculin et venir en cours avec ... Pourquoi pas ?

- C'est vrai que nous avons eu de la chance ! Dites-moi, Kimi, est-ce que vous pensez que je risque des ennuis si je viens en uniforme masculin, demain ? Je ne supporte plus de venir ici en gros poussin jaune, c'est moche, moche & moche, vous ne trouvez pas ? o_ô

C'est vrai quoi ! Je suis sûre que Kimi n'aime pas non plus ! Elle a l'air d'avoir bon goût question vêtement alors je me permets de lui poser la question. Je pose la question si je veux, d'abord donc crotte ! En parlant de crotte, dans moins d'une heure y'a cercle d'hôtes ... Il faudra être polie avec tout le monde, sourire et répondre a tous pleins de questions. Ca va être ... embêtant, pour éviter d'être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Do you like music ? [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Do you like music ? [FREE]   Do you like music ? [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like music ? [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Salle de Musique N°2-
Sauter vers: