Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marie-Alexandra Cheaster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Marie-Alexandra Cheaster ! Empty
MessageSujet: Marie-Alexandra Cheaster !   Marie-Alexandra Cheaster ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

I. Identité
Like a Star @ heavenNom : Cheaster
Like a Star @ heavenPrénom : Marie-Alexandra
Like a Star @ heavenSexe : Féminin
Like a Star @ heavenÂge : 15 ans
Like a Star @ heavenAnnée : Première année
Like a Star @ heavenMatière Favorite : Japonais, Anglais, Français, Musique, Science, Science Physique, Education Civique and Sport.
Like a Star @ heavenMatière Détestée : Mathèmatique !
Like a Star @ heavenMembre d'un Cercle ? Oui, le cercle d'Hôtes.
Like a Star @ heavenMembre du Cercle d'Hôte ? Oui, je viens de vous le dire ...
Like a Star @ heavenCliente Du Cercle d'Hôtes ? Non, et puis quoi encore !
Like a Star @ heavenSi oui, qui est votre hôte favoris ? ... Si j'étais cliente j'aurais dis Kaoru mais je ne le suis pas alors j'ai rien dit !

II. Histoire & Description
Like a Star @ heavenHistoire : Mon histoire vous interesse à ce point ? Bien, pourquoi pas ? Mais bon, il n'y pas vraiment grand chose à raconter, je vous préviens. Commençons donc par le commencement. Je suis née à Londres, plus précisement à l'Hopitâl de Baker Street Bébé, j'étais comme les autres enfants. Embetante et casse-pied. Mes parents me criaient souvent dessus à cause de mon inscoucience et de mes bêtises ceux qui me faisait souvent pleurer, d'ailleurs. Ils avaient beau être sévéres, ils n'étaient pas méchants. Mon père tient une chaîne d'Hotels assez populaire et ma Mère est une avocate reconnue dans le monde entier. Lorsque vos parents possèdent de tels emploies, il est difficile d'avoir quelques moments privilégiés avec eux. Par là, je veux dire que je n'ai jamais vraiment eu de vraies journées avec mes parents. Je ne les vois que quelques minutes car ils sont tout le temps occupés. Même lorsque j'étais enfant, c'était pareil. Certaines personnes envient les personnes ayant des conditions aisées mais pourtant, nous faisons énormement de sacrifices pour obtenir notre statue actuel. Mais bon, puis-je continuer mon histoire ?

Mon passé n'a rien de vraiment exceptionel. J'étais une petite fille comme les autres. Certes, mes parents avaient des emplois donnant naissance à des envieux mais ils ont travaillés dur pour en arriver là. J'estime donc qu'ils ont amplement gagner leurs statues actuels. Même si mes parents n'étaient pas souvent avec moi, ils étaient aimants. Et aussi très, très, très protecteurs. Je suivis donc le cursus scolaire à la Maison, grâce à plusieurs professeurs particuliers. Un professeur pour chaque matière si je me souviens bien. C'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux que ma passion pour la Musique naquît en moi. Katsumi-sensei, c'était un professeur extraordinaire que j'admirais énormément. Il était une sorte de Grand-Frère pour moi. Mais mon Père m'interdissait d'être aussi familière envers lui, je dû donc l'appeler Sensei. Comme les autres élèves qu'ils prenaient en charge ormis moi.

Je me souviens, Sensei savait jouer du Piano mieux que quiconque. Et ses morceaux de Harpes et de Violons étaient tout bonnement magnifiques. Ah oui, mon professeur de musique savaient jouer de plusieurs instruments, bien entendu. Mes études se passant parfaitement bien, mes résultats ne descendant jamais en-dessous de 87% mes parents décidérent de m'envoyer à l'école. Enfin, l'école est un petit mot. Je rentre au Lycée Ouran Gakuen. Un Lycée réservé aux personnes ayant un statue haut-placé dans la société. Deux choses sont nécéssaires pour entrer dans cette académie. La Fortune et une Haute Lignée. Ce qui ne posé aucun problèmes à mes parents, puisque nous possèdions les deux. Les projets d'avenirs étant de me laisser prendre les commandes des Chaînes d'Hotels de Papa, bien que cela ne me plaise pas beaucoup, j'y suis forcé. Peut-être changeront-ils d'avis au cour de ma scolarité ? Je l'espère en tous cas.

Oh mais ce n'est pas tout ! A peine arrivée dans ce nouvelle établissement que je croise les garçons les plus bizarre de mon existence. Le cercle d'Hôtes, comme c'est étrange ! Pourquoi est-ce que les filles aiment venir dans ce club ? Et encore ... l'enfer ne fait que commencer où je suis prise d'hallucinations ? Il est pourtant stipuler que seuls des garçons font partis du cercle, non ? Alors que fait une jeune fille dans le cercle ? Elle fait partie du cercle suite à quelques problèmes avec les garçons de ce cercle ! Pauvre fille. Comme je la plains ! Ca n'a pas l'air de vraiment l'enchanter mais a-t'elle eu le choix ? En se renseignant, Asakura Kimi est une prolétaire ayant eu une bourse dans notre académie. Quelle chance, une bourse n'est pas donné à tout le monde, quand même. Et les raisons pour laquelle Kimi à rejoint le cercle d'Hôtes restent inconnu. Etrange, non ? Mon année ayant plutôt bien commencer, je passais le plus clair de mon temps dans la salle de musique ou dans l'une des BRUYANTES bibliothèques de l'académie. Bon sang, une Bibliothèque est censé être silencieuse alors pourquoi prennent-ils le Thé dans un tel endroit ?! Leurs nombreux salons ne leurs suffit donc pas ? Mais bon un jour, tout bascula ... Malheureusement, d'ailleurs. L'ironie du sort décida que je confonde la seconde salle de musique -la seule salle libre- avec la troisième salle de Musique.

- Irashaimase !
- Pardon ?
- Oh ! Ce n'est pas une cliente nee, Tama-chan ?
- Je me permets de répondre à sa place, effectivement je ne suis pas cliente. J'ai juste confondu la salle deux et celle-ci. Veuillez m'excuser. Maitenant au revoir et bonne journée.
- Stop !
- Eeh ?
- Nous n'allons pas vous manger, Hime. Pourquoi ne pas vous joindre à l'un de nos Hôtes afin de prendre le Thé ?
- Je suis désolée mais votre club ne m'interesse pas. Je ne vois pas l'interet d'un tel club .
- Mais voyons, nous ne faisons que réaliser le rêve de jeunes filles innocentes.
- Vous le réalisez en leurs soutirant de l'argent. C'est votre gagne-pain, quoi.
- Mmh, interessante, non ? Intervint soudain le garçon aux cheveux noirs et à lunettes. Celui-là, il me faisait peur. Son sourire était tellement faux que s'en était effrayant. Le petit blond regarda son ami pour ensuite me pointer du doigt tout en souriant.
- Marie-Aleex-chan !
- Marie-Aleex ? Je m'appelle Marie-Alexandra ! Et non pas Marie-Aleex. Quelle familiarité.
- De la compagnie pour Kimi ne serait pas de refus, non ? Et puis, vue son physique, elle n'aura aucun mal à attirer les clients, non ?
- Euh ! Vous m'écoutez ... °.° ?
- Oh oui ! Bonne idée ! Kimi sera heureuse de ne plus être la seule fille !
- Pardon ?
- C'est décidé ! A partir de maintenant ! TU fais partie du cercle d'Hôtes !
- PARDON ?! Je refuse ! Je n'ai pas le temps de me livrer à de telles activités !
- Hotori Kyoya. Je m'excuse mais ma famille possède un énorme centre de recherche, ne tentez pas de fuir. Grâce à vous et Kimi nous pourrions augmenter notre chiffre d'affaires. Vous n'avez donc pas le choix. Merci de votre compréhension. En plus, il me semble que ma famille est en relation avec la votre. Il serait dommage que ces relations soient compromises, non ?
- Vous me faites du chantage ?!
- Appelez cela un marché.
- Je n'ai donc pas le choix, d'après le marché ?
- Oui, au plaisir de travailler avec vous.

Sur ce, je quittais la salle, estomacé. Je n'avais pas le choix. A partir de demain, je faisais clairement partie du cercle d'hôtes sous contrat avec l'homme le plus diabolique de cette académie. Aidez-moi, je ne veux pas ! Pourtant je ne peux pas éviter son chantage, je suis entrain d'être manipuler ! C'est intolérable ! Je ne leurs pardonnerais jamais ! Quel manque de respect ! Mais je dois être gentille, son chantage me tient prisonnière en quelque sort ... Quelle galère, aidez-moi !


Dernière édition par Marie-Alexandra Cheaster le Dim 7 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Marie-Alexandra Cheaster ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Alexandra Cheaster !   Marie-Alexandra Cheaster ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:45

Like a Star @ heavenPhysique : Me décrire physiquement ? Eh bien, j'ai beau avoir quinze ans. Je ne suis vraiment pas grande ! Je mesure un mètre soixante-deux et les personnes autour de moi pense souvent que j'ai douze ans. Ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis née petite, non mais oh ! Que dire d'autres ? Ah oui, ma couleur de cheveux est étrange. Je n'ai pas les cheveux brun, blond, roux ou bien noir. Non, mes cheveux sont roses. Et ce n'est pas une teinture, comme la plupart le pense ! Mes parents ne tolèreraient jamais cela et ma couleur de cheveux me plaît. Ils m'arrivent un peu après les épaules, ils sont légérement dégradés. Mes yeux sont jaunes or. Je n'y peux rien, je ne mets pas de lentilles de couleurs, c'est tout simplement étrange, c'est tout. Mon visage reste l'une de mes partis préférés de mon corps. J'aime énormément mon visage car il a une forme légérement arrondis qui me donne un air mignon mais pas boudin. Mes lèvres sont petites, fines et légérement rosés. Mes yeux sont plutôt grands même si cela ne gache en rien le reste de mon visage. Mes oreilles sont petites mais il est rare de les voirs car mes cheveux les couvres la plupart du temps. Elles ne sont pas percés car les aiguilles me font peur et je trouve les boucles d'oreilles vraiment, vraiment laides. Ma corpulence est normal. Je suis musclés aux jambes et ma taille est semblable à celle d'une guêpe. Je n'ai pas vraiment de poitrine. Je suis plate, comme disent certaines personnes. Mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire, comme ça je n'ai pas à me soucier des pervers de ce côté-là ! Mon corps n'est pas entièrement parfait. Après tout, rien n'est parfait ! Je n'ai pas de vergetures et encore moins de cellulites mais j'ai de nombreux grands de beautés sur ma peau. D'ailleurs, ma peau est semblable à celle d'un Albinos. Je n'aime pas le soleil et lui non plus ne m'aime pas. Tant mieux, d'ailleurs. Je déteste les personnes aiment se prélasser sur la plage plutôt que de nager ou faire du sport. Quelle perte de temps !

Mon style vêstimentaire ne reflete pas du tout ma personnalité ! Si il y a bien une chose que mes parents me laissent choisir, ce sont bien mes vêtements ! Mon styl est Gothic Lolita. Je trouve ce style tellement mignon que j'en suis devenue accro, si je puis me permettre le terme. J'aime les pantalons et les jupes même si les robes ne me font pas vraiment envies. Je porte souvent du noir, du rouge, du bleu ou bie du vert. Je n'aime pas vraiment le violet, je préfére le jaune. Mais la couleur que je ne peux pas supporter, c'est bien le blanc ! C'est voyant et très salissant. Un vrai casse-tête, enfin ! Je n'attache jamais mes cheveux mais je mets souvent des petites pinces en forment de croix dans mes cheveux. Quoique parfois, elles sont e formes de coeurs, de trèfles ou bien carreaux. Quand je parle de carreaux, je parle des carreaux des jeux de cartes. Je n'aime pas l'uniforme de l'établissement. Et je l'exprime clairement en le portant ... à ma façon. Les manches ne sont pas bouffis aux niveaux des épaules et de la tailles. Je l'ai fait refaire de sorte à ce que ses parties soient lisses et non bouffis. Notre couturier à opter pour un jupon, rendant la robe légérement bouffi mais beaucoup moins grossière que celles des autres élèves. Que dire d'autres ? Je ne sais pas. Vous devez tous connaîtres le style Gothic Lolita, je n'ai donc rien à dire là-dessus excepter le fait que je porte souvent des chaînes avec mes vêtements d'exterieur. On peut appeler cela le Gothic Lolita Punk, je suppose. Chose n'ayant pas vraiment d'utilité. Je suis gauchère et contrairement aux rumeurs disant que les gauchers écrivent mal, mon écriture est parfaitement normal. Excepté le fait que j'écris toujours en italique, ça me facilite la tache.

Like a Star @ heavenCaractère : Snob ? Moi ? Mais non ! Excusez-moi d'avoir était élevé dans une famille haut-placé. Lorsque votre statue est élevé, vous n'avez pas le choix. Les bonnes manières et un langage correcte sont les clés principales ! Pour mes amies, je suis une fille agrèable à vivre et un peu folle. Vous avez bien lu ! Je suis folle mais mon langage reste correct pour autant. Même si parfois, il m'arrive de lacher quelques grossièretés lorsque je suis vraiment en colère ! Car oui, il ne faut pas m'énerver si vous ne voulez pas souffrir ! J'ai un sacré caractère !

Premièrement, je déteste les chats et les chiens. Ils font leurs besoins partout ! Erk, sales bêtes. Ils me font peur et je les trouve surnois. En Franchement ! Je préfére milles fois les souris, les rats, les méduses et les serpents. Ces animaux sont adorables. Sans oublier les Loups. Majestueux comme les Aigles, qui sont des animaux très respectables. Tellement mieux qu'un sale chien ou un sale chat. Mes goûts sont bizarres, mais je n'y peux rien !

Je déteste les personnes jugeant sur l'apparence ! Ils ont le don de me mettre de mauvaise humeur pour toute la journée ! Avec leurs petites mimiques de gens sensibles alors qu'ils ne sont que de vulgaires hypocrites ! A critiquer tout le monde dans leurs dos tout en jouant les gentilles quand ils sont en face des personnes qu'ils ont précedemment critiqués. Quelle bande d'imbéciles ! Rien que d'y pensée, ça me met en colère ! Heureusement, la musique arrive à m'apaiser en moins de deux ! Car oui, j'adore la musique, c'est ma passion avec la danse ! Je joue de diverses instruments comme le Piano, le violon ou encore la Harpe. La danse, je l'aime car danser sur mes enregistrements m'amuse et m'apaise énormement. J'aime la valse car elle peut passer de douce et calme à agiter tout en gardant sa finesse et sa grâce légendaire.

Ce que j'aime ? J'adore lire ! Mise à part la musique & la danse, je passe le plus clair de mon temps à lire quand je ne me promène pas. J'aime me balader dans l'académie. Leurs Jardins sont magnifiques, c'est très apaisant. Je lis souvent des Romans car j'estime que passer sa vie dans les livres scolaires en dehors des temps de classes est une vraie perte de temps ! Il suffit d'écouter en cours et après, plus besoin de se forcer. Je préfére monté à cheval ! J'aime l'équitation, même si je débute. C'est drôle et sa muscle ! J'aime le sport en général, la natation et la gymnastique plus particulièrement ! Je suis très souple grâce à ses sports ! Et j'avoue qu'ils me permettent de ne pas me laisser marcher sur les pieds malgrès ma petite taille. Je ne pratique pas les arts-martiaux mais les coups de poings ou de pieds ou encore les gifles restent des choses que je manipule à merveille.

Je hais les Hypocrites ! Chose très compréhensible puisque l'académie est remplie d'Hypocrites ! Il n'y a quasiment que ça ! Tous a vous sourires à cause de votre statue mais dès que vous avez le dos tourné, ils vous critiques ! Certaines personnes font même semblant d'être vos amis pour avoir de meilleurs relations avec votre famille ! Eh bien, à ces gens-là, je leurs dis F**k, quoi ! Eh oui, mon premier mot grossier dans ma présentation. Il ne faut pas se moquer du monde, non plus. Mmh ... Je n'aime pas l'orage, ça me fait peur. Je suis obligé de rester dans mon lit, sous les draps, quand c'est comme ça. La pluie me déprime alors je cuisine quand il pleut même si mes plats ne sont pas toujours parfaits. J'ai beau ne pas aimer les Hypocrites, je sais être manipulatrice ! Comme toute personne qui se respecte je sais ce que je veux et je fais toujours tout pour l'obtenir ! Je n'aime pas vraiment qu'on se moque de moi alors manipuler certaines personnes m'amuse énormement du moment que ce n'est pas très méchant.

Je ne souris pas beaucoup sauf à mes amis. Sourire ne sert pas à grand chose sauf à vous donnez des crampes à forces de montrer vos jolies dents. Je n'aime pas beaucoup le manque d'hygiène et je déteste les personnes buvant de l'alcool ou bien fumant ! C'est tout simplement répugnant. J'apprécie les films d'Horreur et je déteste les films Romantiques. Ce n'est qu'une perte de temps. Ah oui, je ne suis pas croyante. Je n'ai pas de Dieu. Pour moi, quand on meurt, on meurt, c'est tout. Vous avez eu votre vie pas la peine d'en avoir des milliers ! Je préfére milles fois croire la science que des récits apparament historiques.

L'amour ? Pourquoi pas ? Je ne suis jamais tomber amoureuse et j'avoue que Garçon ou Fille, peu m'importe du moment que je suis bien avec la personne ! Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de personne qui m'interesse. Quoique Kaoru Hiitatchiin n'est pas mal du tout, non ? Sa voix et ses airs innocents sont mignons ... OH ! Euh j'ai rien dit d'accord ? J'ai rien dit ! Oubliez ! Vous n'avez rien entendu ! D'accord, hein ?

III. Autres
Like a Star @ heavenCode :Ok By Kim!

IV. Vous
Like a Star @ heavenPseudo : Marie-Alexandra Cheaster.
Like a Star @ heavenÂge : 14 ans.
Like a Star @ heavenMulti-Comptes : Non.
Like a Star @ heavenVotre impression sur le forum : Je l'aime !
Like a Star @ heavenQuelque chose à améliorer ? A ajouter ? Honnêtement ? Non ! ^^
Like a Star @ heavenComment avez-vous connu le forum ? Par Kimi chérie d'amour ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Marie-Alexandra Cheaster ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Alexandra Cheaster !   Marie-Alexandra Cheaster ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Validée! Et sinon... Kaoru hein >> *Sourire diabolique* Vais aller le dire xDD!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Marie-Alexandra Cheaster ! Empty
MessageSujet: Re: Marie-Alexandra Cheaster !   Marie-Alexandra Cheaster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Alexandra Cheaster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marie-Chama
» Quelle horreur ! ( PV imouto Marie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: