Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh YEAH ! Shiori-chan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Misaka
    Like a Star @ heaven Prénom : Shiori
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Histoire, Francais, Japonais.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Maths & EPS.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Oui
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Oui
    Like a Star @ heaven Client(e)s Du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Si oui, qui est votre hôte favoris?Per.... PERSOONNE !

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    Je suis Misaka Shiori, née le 1er Juin 1993. J’ai 15 ans.
    Maintenant, je vais vous expliquer un peu mon histoire…
    J’ai une grande sœur qui a un an de plus que moi, Kaori Misaka. Mais je pense que vous la connaissez. Oui, Onee-chan est très connue. On dit même qu’elle sera celle qui héritera de l’entreprise familiale, bien sur cela est faux.
    Pour tout vous dire, moi et ma sœur nous nous détestons. Tout cela a commencer a cause d’elle… Elle ne supporte pas les gens qui sont fragile. Or, je le suis a cause de ma maladie, j’ai presque redoublé une année a l’école a cause de ça. Elle ose dire a tout le monde que je ne suis pas ça sœur, et essaye d’être la petite fille modèle de la fille.
    Enfin, assez parler de mon horrible sœur.

    Comme je vous l’ai dit, je suis née le 1er Juin. Dès ma naissance, il paraît que les médecins m’examinais tout de suite, je ne sortit de l’hôpital que trois semaines après l’accouchement de ma mère, Nina Misaka.
    Ma mère est une mannequin réputer dans le monde de la mode, elle travaille encore comme top modèle d’ailleurs. Ma mère est japonaise et anglaise. Elle est calme et généreuse, par contre, elle ne sais pas du tout cuisiner, n’essayais pas de goûter un de ces plats ou vous irez tout de suite a l’hôpital !

    Donc, après ma sortie de l’hôpital ; je fut emmener dans la résidence principal de ma famille, a Tokyo. Je fut élever strictement, mais je n’allais pas a l’école, toujours a cause de ma maladie.
    Mon père, Masao Misaka, était contre cette idée : Il voulais que je sois entourée d’enfants de mon age pour être sociable. Malheureusement, il ne put rien faire. De plus, il était très pris par son travail, il dirige notre entreprise d’informatique : Nous sommes les leaders sur le marcher. Nous vendons tout ce qui touche a l’informatique.

    Je n’allais donc pas a l’école, ce sont mes domestiques qui m’éduquait, j’avais aussi des professeurs particulier. Mais, moi j’en n’avais marre d’être toujours enfermer dans ma maison. Alors, je décidais d’aller a l’école a partir de ma première année de collège, mes parents surpris, ne pouvais pas refuser ma demande. Tout était diffèrent, j’allais a l’école tout les jours, portait un uniforme, parlais a mes amies… Je peux vous dire que c’était vraiment mieux. Mais, vers la dernière année de collège, l’année ou on choisit notre lycée, ma maladie reprenais le dessus. Je n’allais presque plus a l’école, et je passais mes contrôles chez moi. J’allais peux être redoubler. Mais, tout s’arrangea. Je choisit donc d’aller a Ouran Gakuen, une école qui m’a l’air donc très sympathique. J’espère que je me ferait d’autre amis et que mes année de lycées ce passeront bien.

    Like a Star @ heaven Physique :

    Je ne suis pas très grande ni très grosse d’ailleurs. J’ai les cheveux courts qui vont bien avec mon petit visage. Ma peau est très blanche et douce. Je n’ai jamais eu de boutons. Mes yeux sont grand et d’un bleu profond. Ma bouche est fine, d’un rose très léger. Mes oreilles sont petites mais on ne les vois jamais avec mes cheveux. J’ai de petites formes, parfois, on n’a pas l’impression que j’ai 15 ans…
    Je porte beaucoup de robes, j’aime bien ça. Je porte rarement des jupes ou des pantalons. J'aime porter des couleurs vives malgré que j'adore le noir. Je suis très fragile physiquement, donc, j'évite de recevoirs des coups violents qui pourraient me faire très mal, a cause de ma maladie. Je suis droitière.

    Like a Star @ heaven Caractère :

    Je suis gentille, douce et calme. Je vous rassure donc, je ne vous frapperais pas ~ Je suis loin d'être violente, je n'aime pas les bagarres.
    D’ailleurs, je suis plutôt timide avec les gens que je rencontre. Je hais les garçons, ils me font peur. D’ailleurs, je n’ai pas du tout envie de tomber amoureuse.
    Niveau étude, j’ai des bonne notes, pas excellente ni trop mauvaise, juste bonne. On dis de moi que je suis une fille assez réserver. C’est bien vrai, je n’aime pas tellement parler de moi aux autres mais j’aime écouter les autres. J’aime aider mes amis. Je n’aime pas les petites pestes, celles qui veulent tout le monde entier pour elles seules. Oui, je n’aime pas ce genre de filles. Quand on me connaît bien, je peux être dynamique et très drôle, j'aime les animaux, et je tuerais ceux qui leurs font du mal.
    On ne s’ennuis jamais avec moi, je suis toujours prête a faire pleins de bêtises. J'aime la vie, même si elle est dur, je n'aime pas qu'on ai de la pitier pour moi. Je veuux m'amuseyy et profiter de la viiie =D

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Sabi.
    Like a Star @ heaven Âge : 211 ans.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] Non.
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Très bonne ^^
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Non.
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? HARUUUHHIII


Dernière édition par Shiori Misaka le Dim 7 Déc - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Re: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Yeeh! Bienvenue Sabi-choux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Re: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:04

Bienvenue, Sabi-Chou. =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Re: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

Merci, aller, je me met au boulot. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Re: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:05

Perfect! J'attends ton vava puis je te valide =33
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oh YEAH ! Shiori-chan. Empty
MessageSujet: Re: Oh YEAH ! Shiori-chan.   Oh YEAH ! Shiori-chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh YEAH ! Shiori-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shiori ~.
» > .If You Can Dream. [- Moka-chan ! -]
» For Kimi-chan, desu !
» Pas douée(s) hein ? ... [PV Kimi-Chan *w*]
» Tobira Meiko-chan debarque !!~ :3 [ En cours ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: