Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mana Takashiwa.

Aller en bas 
+2
Hitachiin Hikaru
Mana Takashiwa
6 participants
AuteurMessage
Mana Takashiwa
Première Année
Mana Takashiwa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Takashiwa
    Like a Star @ heaven Prénom : Mana
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : 1ere année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Chimie
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Les langues
    Like a Star @ heaven Votre Établissement? : Ouran
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Aucun
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Oui

    II. Histoire& Description
    Like a Star @ heaven Histoire : Je suis née un certain 12 décembre, à Tokyo ici au Japon. Je suis japonaise, toute ma famille est de lignée japonaise. Mon père est le PDG d’une grande chaine de laboratoire. Je suis la 2eme enfant de ma famille, mais je suis destinée à reprendre l’entreprise de mon père, étant donné que je me passionne moi aussi pour les sciences. Mon grand frère est plutôt intéressé par une carrière dans la musique. Mon petit frère, lui, est destiné à devenir mon collaborateur. Ma famille a toujours été très sérieuse (sauf ma mère), ce qui fait que j’ai eu des amies que par intérêt, les héritiers de dirigeant d’hôpitaux, d’autre laboratoire etc… On ne peut pas dire que j’ai une histoire bien importante, triste ou autre, elle est toute à fait banale. Mais je voudrais vous parlez un peu du « cas » de ma famille : ma mère. Elle ne nous ressemble pas vraiment, elle est drôle, attiré par la mode. Elle arrive à casser la carapace de mon père, la mienne, elle n’y arrive pas. Mais je sais qu'elle fera tout pour que je sois plus drôle et libre que mon père, personnellement, je ne pense pas qu' elle arrivera à me changer.

    Like a Star @ heaven Physique : Je suis grande pour mon âge, grande et très fine. J’ai les yeux noirs, le regard un peu intimidant à cause de la sévérité de ma famille. Mes cheveux sont très longs et raide que je laisse souvent sur le dos, et que j’attache avec une pince en laboratoire. J’ai la peau un peu mate, on se demande encore de qui je tiens ça. Je m’habille à la mode, ma mère étant une grande fane des créations des Hitachiin, j’ai toujours dans mon armoire ses dernière collection. Je me maquille de façon simple, par ordre de ma mère. Sinon, au lycée je porte l’uniforme féminin obligatoire. Ma voix est très calme et posé, je parle assez fort pour qu’on m’entende, mais pas trop non plus.

    Like a Star @ heaven Caractère : D’apparence je suis froide, beaucoup on un peu peur de moi, il faut dire, je ne montre pas mes émotions ni mes pensées. Mais derrière cette carapace, je suis quelqu’un de très drôle, mais mon futur métier m’oblige a resté droite et ferme. Très méfiante, et très observatrice, j‘analyse toujours ce que je fais ou dit avant de le faire de peur de dire n’importe quoi et d’être mal à l’aise. Au fond de moi, je trouve ça inutile, l’erreur est humaine, hélas dans la famille Takashiwa, l’erreur est interdite. Je ne parle pas beaucoup, préférant, comme dit au dessus, parler peu mais bien. On peut retenir aussi que je me contredis beaucoup (je fais que ça depuis le début) il y a un peu un moi extérieur, froid et directe et mon moi intérieur qui voudrait arrêter ce moi extérieur. En bref, c’est compliqué.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Mana
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Il a l’air bien dirigé.
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Non rien.
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Mako m’a fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitachiin Hikaru
Première Année
Hitachiin Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Avec Kaoru, Mon frère adoré sûrement
Date d'inscription : 21/02/2009

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:13

Bienvenue princesse des neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterXhunter-world.forumactif.com
Miharu Sôma
Première Année
Miharu Sôma


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Avec Onee-chan et Megumi..
Date d'inscription : 16/02/2009

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

~ Bienvenue Mana ! ~
^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
Ninaa M. Artai


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 27
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28

Mana Takashiwa a écrit:
En bref, c’est compliqué.

Pas du tout =P ! C'est un des rares textes que j'ai réussi à piger du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Terada Shigeru
Première Année
Terada Shigeru


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:44

Werucomu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Mana Takashiwa
Première Année
Mana Takashiwa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

Merci de votre accueille. ^^

Iokawa Aine > C'est surtout en écrivant, que je me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:40

V'lidée, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mana Takashiwa. Empty
MessageSujet: Re: Mana Takashiwa.   Mana Takashiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Takashiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mana ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: