AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où es tu ? [PV Hitachiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Où es tu ? [PV Hitachiin]   Dim 4 Jan - 20:24

- Usa-chaaaan ! Où es tu passé ?

Honey était en train de chercher partout depuis un moment. Pourquoi ici? Oh ce n'est pas compliqué... En fait, Honey-sempai jouait avec Usagi dans la troisième salle de musique en attendant que Takashi termine son cours de kendo. Et puis il a eu la bonne idée de jouer au ventilateur. Vous savez ce jeu ou on vous tient par les bras et ou on touuuurne sur soi-même. Le résultat et simple, Honey a trébuché (sur une peau de banane?) et Usagi est littéralement passé à travers la fenêtre. Mis à part le fait que Kyouya risque de demander une légère, pardon grosse, compensation aux Haninozuka, il fallait retrouver Usagi. Et c'est pour cela que Honey-sempai était en train de crier, comme si Usagi allait répondre, et de faire le tour de la cour... Tout ça pour un lapin.
Ce dernier se trouvait dans un mur de plante en buisson. Honey finit par le retrouver, du rose bonbon dans un ensemble vert en même temps vous me direz que c'était pas trop compliqué. Sautillant un peu pour atteindre son lapin, Honey réussit à l'attraper par le bout du bras et à le rammener jusqu'à lui. Honey se lamenta pour son lapin


- Pauvre Usa-chan.

Dans le même temps, il retira les bouts de buissons qui s'étaient instalés dans le pelage de son lapinou. Puis, introduisant sa main dans sa poche, il en ressortit un bonbon aux fruits qu'il proposa à son lapin. Pas de réponse évidemment, et Honey en profita pour manger la sucrerie lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où es tu ? [PV Hitachiin]   Dim 4 Jan - 21:26

Mais quelle belle journée pour jouer un tour au Club d’Hôte ? C’est ce que les jumeaux s’étaient dit ce matin là avec une certaine perversion. Côte à côte avec son frère jumeau, Hikaru se sentait d’attaque aujourd’hui. Un sourire mystérieux étirant ses lèvres , il avait attendu longtemps la fin du cours d’Histoire qui s’éternisait. Mais comme à toute les fois, il ne l’avait pas écouter et avait décider de plutôt passer des mots à son frère et vis versa. Cela faisait quelque temps qu’ils n’avaient rien tentés et il était plus que le moment de retourné la situation. Les deux rouquins avaient déjà commencer par taquiner Tamaki et Kimi , des proies faciles disons le. Mais Honey attira vite l’attention de l’aîné des frères. Il donna un coup de coude à Kaoru pour attirer son attention. Les yeux pétillants de malice, il semblerait qu’un plus gros gibier était apparu dans leur mire de tir. Les identiques ne tardèrent pas à se glisser vers la porte avant que leur proie ne les remarque. Un plan, un plan … C’était facile à dire ! Facile à faire aussi lorsqu’on l’adressait à quelqu'un d’inoffensif mais celui-là était loin de l’être ! Une chance que Kaoru était avec là, il en avait trouvé un plan … Un truc vraiment marrant de surcroît. Vendu. Hikaru adressa un sourire sincère à son frère, il était drôlement intelligent ! Ça le frappait à chaque fois. Bref, il était bien content de ce plan. Les frères Hitachiin en discutèrent encore en route, Hikaru était très enthousiasme à l’idée de faire marcher Haninozuka. Bientôt, ils se retrouvèrent dans la petite cours intérieure de l’école. Le lapin était derrière un rocher, pas très utile pour se cacher … Le jeune garçon décida plutôt de le déplacer près d’un endroit où il pourrait se cacher lui même. Drôle, drôle ce plan. Le premier rouquin se planqua derrière le buisson avec expertise en attendant son heure. La position du lapin était quelque soit peu exagéré mais connaissant Honey-sempai, il ne s’en rendrait nullement compte. Oh, mais qui voilà ? La petite victime toute innocente et pure … Hin hin hin ! Il avait pas fait grand chose Honey, Hikaru attendit un peu. Voilà, il venait de parler à sa peluche. Mais quel enfant tout de même ! Il allait mordre à l’hameçon assurément. Il pris une petite voix enfantine. Ses talents d’acteurs allaient être utiles. Kaoru aussi allait en avoir besoin !

- … J’en veux aussi des bonbons, égoïste !

Hikaru sourit , espiègle. Il se demandait comment allait réagir Honey. Les jumeaux avaient anticiper quelques événements possibles tout de même, ce n’était pas de l’amateurisme ! Très sérieux, tout ça … Bien sûr. Il se retint de rire avec ses pensées . Allons donc ! Il n’avait rien de sérieux lorsqu’on jouait ! Mais entendons la suite avant de nous réjouir ! Ces premières paroles n’étaient là que pour le déstabilisé. C’était loin d’être le centre de la blague. Déjà, il fallait que Kaoru s’en mêle … Ce qui semblait à la seconde d’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où es tu ? [PV Hitachiin]   Dim 4 Jan - 21:37

    Cela faisait un bon bout de temps que mon frère et moi n'avions pas fait de mauvais tours aux autre. Bien sûr, il y avait Tamaki, mais lui, c'est une proie facile. Il ne marche pas, il court. Mais en voyant Hani jouer avec son lapin, j'ai eu une assez bonne idée, sans que se soit vraiment cruel pour autant. Qui avait envie de faire souffrir Hani ? Mais... Là c'était tentant quand même. Le lapin qui passe par la fenêtre et Hani qui le cherche. Comment le jeune garçon réagirait-il si Usa-chan se mettait... à parler ? Je ne sais pas comment j'ai eu cette idée, mais j'étais sûr que ça allait être drôle ! Ce serai Hikaru qui ferait la "voix" du lapin. Et moi, je jouerai l'étoné, découvrant le lapin parlant en même temps que Haninozuka. Tout ce qu'il fallait espérer, c'est qu'il ne soit pas acompagné de Mori !

    Hikaru se cacha derrière un buisson. Moi aussi j'attendit qualque minutes, le temps que Hani retrouve le lapin, qui n'était pas vraiment très loin. Voilà, ça y'est. Hani propose un bonbon à son lapin, mais bien sûr, il ne le veux pas. Hikaru rentre en scène. Je me retiens de rire. Quelle va être sa réaction ? Hani se faisant traiter d'égoïste par son lapin en peluche... Je sortit donc de ma cachète.


    - Salut Hani Sampai, ça va ?

    J'espère quand même qu'il ne va pas se mettre à pleurer... Il est tellement mignon que je serai bien capable de tout lui révéler -_-' Mais nous avec Hikaru, on aurait le droit à une belle raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où es tu ? [PV Hitachiin]   Dim 4 Jan - 22:00

Alors que Honey, tout content d'avoir retrouvé son lapinou (et d'avoir un bonbon en bouche), se préparait à retourner dans la salle de musique pour expliquer à Kyouya le coup de la fenêtre brisée, lorsque soudainement... Il entendit une voix. Mais attendez, vous n'avez pas encore le meilleur, une voix qui provenait... De sa peluche!! Mitsukuni avait tout d'abord levé rapidement la tête et regardé devant lui avec de gros yeux, avant de détourner son regard, lentement, vers sa peluche. Un soupçon de doute dans la voix, il n'arriva qu'à prononcer :

- Usa-chan..?

Sursaut sur place de la part d'Honey lorsqu'il entendit la voix d'un des jumeaux Hitachiin. Vu la frange, il s'agissait de Kaoru, avec le temps que Honey passait avec eux, s'il n'arrivait pas à les différencier... Tient d'ailleurs, pourquoi Hikaru n'était il pas avec lui? Question importante, mais le problème d'Usagi passait avant ça. Se tournant vers Kaoru, Honey répond tout simplement à la question avec son innocence habituelle.

- Coucou Kao-chan. Je vais très bien merci, même que Usa-chan a attrapé la parlote!

Comme s'il s'agissait d'une évidence, Honey tendit les bras pour montrer sa peluche à Kaoru avant de la ramener près de lui. Prenant à nouveau un bonbon, il cherchait désespérément un moyen de le faire rentrer par la bouche de sa peluche. Honey commença à ronchonner comme un enfant. Qu'est-ce qu'il était stupide, son lapinou n'avait pas parlé, il se dit qu'il avait haluciné. Juste pour le fun, et surtout pour ne pas paraitre trop stupide en face de Kaoru, Honey-sempai continua, en avalant le second bonbon, à la menthe cette fois.

- Alors comme ça, tu ouvres la bouche pour dire des méchancetés, mais pour assumer après tu ne dis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où es tu ? [PV Hitachiin]   Lun 5 Jan - 19:41

La situation devenait de plus en plus comique au fil que Honey répondait au Lapin. Kaoru était déjà en place alors il ne restait qu’à atteindre la vitesse de croisière , comme on dit . Les deux rouquins se payaient bien la tête des membres du Club. Leurs jouets personnels. Hikaru attendit un moment , il devait être rapide pour trouver quelque chose à dire. De plus, il fallait que Kaoru puisse réagir à cela. Donc, un truc clair et qu’une peluche pourrait dire dans de pareilles circonstances… Ouais bon, les peluches ça ne parle pas mais ce n’est pas trop grave. Parfois, il vaux mieux laisser planer notre imagination au lieu de s’en tenir aux règles de moral établies. Bien, commençons par poursuivre la conversation. Le reste suivrait tout seul . Il ne lui fallait pas oublier de parler avec la petite voix enfantine. Dieu merci que les jumeaux étaient bons en théâtre ! Donc, il repris avec une fluidité connu des comédiens.

- J’aime pas les bonbons à la mentheee !! Donne m’en d’autre

Ouais, il voyait déjà la scène de Honey qui gaspillait tout ses bonbons à les rouler de toute les façons possibles sur la bouche de son lapin rose. Hikaru s’était bien cacher pour assister et participer au spectacle. Digne d’un professionnel de la cache, on ne pouvait percevoir de lui, si on regardait attentivement, qu’une partie de son œil droit. C’était vraiment facile pour lui de se cacher comme ça. Allez savoir pourquoi, c’était peut-être un don qu’on avait accordé aux deux frères. Ce qui était sûr c’est qu’ils n’avaient jamais jouer concrètement à des je comme cache-cache. Ils n’avaient pas jouer avec les autres enfants , jamais. Bref, Hikaru contemplait les expressions de Honey et de Kaoru. Ce dernier avait eu une très bonne idée cette fois-ci. D’habitude, c’était l’aîné qui concoctait tout les plans machiavéliques contre les membres du cercle mais cette fois le plus jeune avait prouver qu’il en avait à l’intérieur lui aussi. Souriant, il attendait la suite avec une impatience qui lui était connue. Oh la la, il se demandait si ça allait encore prendre autant de temps. Cet petite chose blonde était vraiment mignonne, mais il ne se laissait pas attendrir facilement . Kaoru quant à lui pourrait facilement se jeter sur Haninozuka pour le consoler s’il commençait à pleurer. Son jumeau était tout se qu’il n’était pas. Il était calme et attentionné. Parfois il se demandait si son petit frère n’était pas lassé de lui. Après tout, il pourrait le remplacer n’importe quand. Il n’avait jamais tenté quelque chose de pareil mais parfois ça l’inquiétait. Bien sûr, il n’avait pas l’idée que lui même puisse faire une telle chose. Kaoru était la personne la plus importante à ses yeux et cela depuis le jour où ils avaient été fœtus dans le ventre de leur mère ! Ah … Non mauvais exemple de place puisqu’ils dépendaient de leur génitrice mais vous voyez le tableau. Revenons au moment présent je vous prie, Honey était déjà tombé dans le panneau et Kaoru n’allait pas tarder à faire son numéraux lui aussi. Le lapin resta muet, il était sérieux celui-là ! Hikaru élargit son sourire et ses yeux pétillèrent. Il adorait toujours ces situations de mauvais tours. Ils étaient les prédateurs et Honey la victime. Ça lui donnait un certain sentiment de supériorité. Bien que Haninozuka était bien plus fort physiquement qu’eux deux. S’il lui prenait l’envie de s’acheter une autre peluche, le plan était à l’eau ! Il préféra ne pas trop penser à ce qu’il arriverait s’il le découvrait derrière les haies. Les jumeaux auraient droit à toute une raclée ! Restait plus qu’à assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où es tu ? [PV Hitachiin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es tu ? [PV Hitachiin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Grand Parc :: La Cour Intérieure-
Sauter vers: