AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haninozuka Mitsukuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haninozuka Mitsukuni   Dim 4 Jan - 3:06


    I. Identité

    (= Honey-Chan =)

    Like a Star @ heaven Nom : Haninozuka
    Like a Star @ heaven Prénom : Mitsukuni
    Like a Star @ heaven Surnoms : Honey, Honey-kun, Honey-chan, Honey-sempaï (Hani existe, mais je préfère Honey)
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans en toute logique (La période du Rp peut changer ça en 17)
    Like a Star @ heaven Année : Terminal
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Mathématiques
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Histoire
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Yep
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Vouiii
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Ah parce qu'on peut être membre et client ? =D

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : 10 lignes minimum
    [J'ai pris en compte la présentation de Mori ^^]

    Le 29 février... Eh oui, Mitsukuni est né un jour spécial de l'année. Cette date fait d'ailleurs de lui le senior du club. Mais revenons en à son passé. Comme toutes les autres personnes d'Ouran, Honey-sempai est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. La famille Haninozuka possédait une imposante résidence, mais le plus important, c'était les voisins. Oui car juste à côté habitait la famille Morinozuka. Etrangement, les noms se ressemblent. C'est tout simplement car ce sont les oncles et couins de Honey qui vivent juste à côté. Un seul est réellement important pour Honey-kun, il s'agit bien évidemment de Takashi. Les deux jeunes enfants ont été présentés à leur 5 ans. Une amitié, complice et confiante, s'est rapidement forgée entre eux deux. Rapidement, Honey-chan pouvait observer la présence de Mori quasiment partout, à son grand bonheur.

    En parallèle, Mitsukuni devait se montrer digne de sa lignée familiale, et pour cela s'entraîner aux arts martiaux. C'était un vrai prodige, extrêmement doué. Il maitrise Judo, Karaté, et le style familial. Vint ensuite dans son éducation l'admission au lycée d'Ouran. Pour être honnête, malgré ses bons résultats, Honey stressait un peu pour son passage au lycée. Mais Mori était là pour le soutenir et le calmer (entre autre en jouant à l'avion avec lui, jeu qui amusait énormément Honey). Pourtant, malgré tout ça, l'inévitable se produit... Les deux cousins n'étaient pas dans la même classe. Ce fut un énorme problème. Takashi refusait catégoriquement de quitter Honey et restait avec lui jusqu'à la dernière minute, même lorsque cela provoquait des problèmes pour lui, il allait jusqu'à sécher complètement certains cours. Honey s'inquiétait beaucoup pour lui, mais il n'arrivait pas à le dissuader. Le lycée comprenant la situation, ne réitéra jamais l'erreur et les deux cousins furent toujours dans les mêmes classes par la suite.

    L'éducation familiale drastique de Mitsukuni l'a poussé, à un moment donné, à repousser toute friandises et toute chose mignonne, après un "accident" avec son père. Cette période est très connue des filles du lycée d'Ouran. Toutes se peinaient pour lui. Toutes se tuaient à ne plus proposer de friandises à Honey-chan. Et à côté de ça, Honey faisait tout pour ne pas y penser, mais c'était vraiment dur. Comme pour améliorer son image de "dur", il se montrait plus sévère dans le club de karaté. Enfin plus sévère... A la manière de Honey-chan quoi. Pourtant, il fit la rencontre de Tamaki durant cette période. Une question raisonna dans son esprit... Qu'est-ce que la vraie force? Demandant à son père, il fut obligé de se battre en duel contre lui. Honey-chan le vaincu sans difficultés majeures. D'après des rumeurs du cercle d'hôte, son talent serait tel que le Japon pourrait être soupçonné de posséder une arme de destruction massive... Mais je rappelle que la source de cette information est Tamaki, et par conséquent, peu fiable. Toujours est il que depuis ce jour, Mitsukuni est considéré comme le plus doué de sa famille. La vraie force, qu'il a découverte, est celle d'assumer ce qu'il est, d'assumer ses choix. Il redevint donc le Honey-chan que toutes les filles adorent par son caractère mignon. Il gagna en même temps la haine de son petit frère qui ne supporte pas un ainé tel que Honey-sempai.

    Actuellement, Honey-chan est un membre du cercle d'hôte, avec Takashi évidemment.


    Like a Star @ heaven Physique : 5 lignes minimum

    Le genre "Petit garçon adorable", ou encore "Kawai". Souvent qualifié de mignon, ou de "lovely item", Mitsukuni est, à l'opposé de Takashi, très petit pour son âge, il ne mesure qu'1m48. Sa peau claire s'accorde avec la couleur de ses cheveux. C'est donc un jeune blondinet dont les cheveux fins et bien coiffés laissent s'échapper des reflets aux nuances dorées, une frange courte lui retombant devant le haut du visage. Sa taille et ses expressions courantes lui donne une allure enfantine, de véritables airs de gamins qui font craquer certaines filles. Son visage est rond et a on pourrait croire qu'il n'a pas changé depuis ses huit ans. S'ajoutent à tout cela deux grands yeux dont la couleur varie entre la noisette et le chocolat, deux choses qu'il désire certainement, et qui font partie de toutes ces bonnes choses qui font s'illuminer ses deux grands yeux d'une lueur gourmande. Ses actions en public ne sont en rien contradictoire avec l'idée que son physique nous donne de lui, ce qui le rend particulièrement adorable.

    Like a Star @ heaven Caractère : 7 lignes minimum

    Un caractère bien plus compliqué que l'on pourrait le croire. Honey possède une sorte de double facette, mais sans le vouloir, il ne cache rien, et ce n'est pas dans un but mesquin ou hypocrite. Simplement qu'il a des situations qui le font parfois réagir différemment.
    A première vue, Mitsukuni pourrait paraitre immature, c'est surement un peu vrai. Il est très sensible et réagit au coup sur coup. C'est son caractère un peu simplet qui le rend si mignon, il agit souvent comme un enfant et s'enchante avec peu de choses, que ce soit une sucrerie (après lesquelles, vous le savez déjà, il court directement) ou d'un jeu que Takashi ferait avec lui. Par ce comportement plus que charmant, il apporte souvent autour de lui beaucoup de joie. Il est en complémentarité avec Takashi. Autant le grand parle peu, autant on peut compter sur Honey pour compenser. Il parle pour deux tellement il est actif. Il est très attaché à Takashi et sait parfaitement que la confiance entre eux deux est solide. De plus, nous n'avons pas encore mentionné Usa-chan, son lapin mignon qu'il traine un peu partout avec lui. Comme quoi son côté adorable ne se résume pas aux sucreries, mais à tout ce qui se rattache à l'adjectif mignon. Toujours dans cette facette immature, il ne vaut mieux pas vexer Honey-kun en le réveillant trop tôt par exemple. N'oubliez pas qu'au collège, il était champion de judo et de karaté. Son amour pour les sucreries se traduit par des "Special Cake Night", entre autres. Heureusement, il ne grossit pas malgré tout ça.
    De l'autre coté, lorsque Honey-chan prend un air sérieux, un regard pensif, c'est généralement significatif. C'est ce comportement, plus rare mais présent, qui trahit son âge et sa maturité d'esprit qu'il cache involontairement.


    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim'.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Arty / Wolfy
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Nope
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Supeeeer. Je cherchait depuis longtemps un forum Ouran Actif
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Non pas vraiment. (HS) Honey-chan love Takashi =3 (Si si, autant que Tamaki love Haruhi =D)
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? "Kimi-chaaaan! Tu viens jouer avec moi et Usa-chan ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Haninozuka Mitsukuni   Dim 4 Jan - 3:17

Validé Honey-Sempai, bienvenueeeeeee =33

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Haninozuka Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: