AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikaru Hitachiin ( Finit =) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:17

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Hitachiin
    Like a Star @ heaven Prénom : Hikaru
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
    Like a Star @ heaven Année : Première
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : ( ?? =.= ) Bah pour en dire une ... Math' , tiens
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Japonais
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Oh oui !
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Bien sûr, une belle tête comme ça ( N’est-ce pas Kaoru ? )
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? En quelque sorte

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :

    L’histoire des jumeaux est très (…) semblable. En fait, seul le point de vue est différent , en tout cas… Cela s’applique surtout pour l’enfance en fait. Justement, après l’étape des couches qui nous ai peu pertinent, commence l’histoire des frères et tout spécialement ici; d’Hikaru.

    Les plus fortunés ne sont pas à l’abri des mœurs du monde. Ce qui est rassurant c’est d’avoir quelqu'un avec qui les découvrir et les partager. Justement, c’était le cas pour les deux petits de la famille Hitachiin. Comme la plupart des riches enfants, leurs parents étaient souvent en voyage et ils se faisaient éduquer et garder par une gouvernante . Cette dernière était loin de ressemblée à celles que les jumeaux connaissaient grâce à la télévision. Mary Poppins n’avait aucun trait commun avec cette chipie de nounou qui leur volait des objets de valeur. Les enfants ne savaient pas à cette époque toutes les valeurs morales qu’elle enfreignaient et furent heureux de lui laisser le code d’accès pour un bol de crème glacée. De toute manière, on ne pouvait pas dire que les jumeaux étaient complètement conscients de ce qui se passait autour d’eux deux. Toujours main dans la main, ils s’étaient formés une bulle et un monde bien à eux où tout allait bien. Mais ce n’était certes pas un cas d’autisme. Lorsqu’on leur adressait la parole, ils répondaient. Par contre, ils ne pouvaient se détachés l’un de l’autre. Ils ne jouaient pas avec les autres enfants, ils trouvaient plus plaisant de rester ensemble et de discuter. C’était un comportement de jumeau semblable aux autres en y pensant bien. Puis, il y avait leur père. Un homme plutôt bourru et absent de leur vie qu’ils n’aimaient pas. Kaoru et Hikaru étaient bien plus attachés à leur mère qu’ils voyaient comme une femme parfaite et un model à suivre. C’est elle qui s’occupait le plus d’eux dans la famille, elle prenait souvent des congés ou encore les emmenait parfois avec elle lors de voyages d’affaire. C’était un train-train quotidien. Hikaru avait imaginer un jeu qui lui plaisait bien, il en fit très vite pars à son petit frère. Puisque personne n’arrivait à les différencié, parfois même leur mère, il trouvait drôle de demander aux gens qui était qui . Bien que parfois ceux-ci réussissaient, ce n’était certainement pas eux qui allaient leur laisser la victoire. La plupart du temps, Hikaru se servait de ce jeu pour faire chanter les autre enfants. Il pariait des jouets contre d’autre goodies avec ce jeu perdu d’avance pour les pauvres autre jeunots. Kaoru ne semblait pas s’en plaindre lui non plus, il restait toujours avec lui .

    Vain ensuite la préadolescence. À l’école, les jumeaux attiraient beaucoup l’attention avec leurs interminables farces et tours . Mais ils ne se faisaient pas non plus beaucoup d’amis. En fait, pas un . Les frères préféraient restés ensemble et ne pas mêlé d’autres gens à eux. En fait, lorsqu’ils étaient confrontés à une autre personne, les jumeaux étaient assez démunis. Ils n’avaient jamais vraiment été préparés à avoir à socialisé avec d’autres personnes qu’eux deux. Bref, ils passèrent la totalité de leur scolarité en vrais inséparables. Par contre, ils durent faire face à un nouveau fait de la vie. Leurs personnalités étaient devenues différentes, ils n’étaient plus un seul personnage mais bien deux très distinct. Hikaru avait un caractère facilement irritable, il était plus centré sur lui même et plus impulsif que son frère. Ce dernier était calme et débrouillard. Mais même face à cela, ils ne se séparèrent pas. Les jumeaux s’aimaient plus que tout au monde et ne voulaient pour rien au monde s’éloigner l’un de l’autre.

    C’est un peu plus tard qu’une tête blonde aux gestes arrogants vain à leur rencontre. C’était un an avant leur entrée à l’école Ouran Gakuen. Il leur proposa un truc farfelu du genre de participer à sa secte de beau gosses riches où quelque chose du genre. Hikaru était très perplexe de cela, partageant apparemment la même idée que son jumeau, il lui proposa leur jeu éternel de devinette. Bien sûr, le garçon se trompa et encore et encore. Bien entendu, à leurs yeux ce type ( Tamaki ) était complètement taré. Ils préféraient ne pas trop lui faire confiance mais ne se privaient pas pour lui rendre la vie infernale avec leurs vilains tours. Mais très peu de temps à la suite de sa demande, les frères finirent par acceptés l’offre de rejoindre son club. De toute manière, tant qu’ils étaient ensemble ils s’en foutaient. Leurs clientes étaient nombreuses à être régulières. Ils s’amusaient à flirter devant elles , les fans de Yaoi étaient en quantité énorme ! ça en devenait, et ce l’est toujours, alarmant. Vint ensuite Kimi ( Tu remplace en quelque sorte le personnage principal habituel nan ? ) dans le Club. Drôle de spécimen cette fille , elle savait en plus les différencier. C’était quelque chose d’assez déplaisant pour les jumeaux. C’est à ce moment qu’ils réalisèrent que leurs comportements étaient distincts et qu’ils ne se ressemblaient pas en tout point non plus à l’extérieur. Les voix, leur façon de se tenir et de se coiffer. Quelle énervante révélation … Si elle pouvait les différencier, d’autre le pourraient aussi … Bof, les deux jumeaux avaient toujours la côte, c’est ce qu’on pouvait se dire pour se consoler ! Mais des questions existentielles typiques de l’adolescence s’installaient peu à peu dans la tête de Hikaru ( Et probablement de Kaoru ;p ) en rapport avec ses relations avec les autres et sa place niveau social sans son frère. C’est assez déplaisant et cela fait bien peur au garçon qui ne voudrait pas pour tout l’or du monde se séparé de son frère bien aimé.


    Like a Star @ heaven Physique :

    Disons nous les vraies choses, monsieur Hikaru est un personnage d’un charme irrésistible. Vendu en paquet de deux, il n’en est pas moins unique en son genre.
    Les yeux du garçon sont d’un vert éclatant. Ses pupilles ovales sont biens à leurs place et ses prunelles attirent facilement l’attention des demoiselles. Ses yeux sont tout à fait symétriques , d’un bord à l’autre de son nez comme tout humain normal ( pour ne pas se méprendre ) . Bien que munit de paupière lourde qui lui donne un air parfois blasé, cela ne lui en enlève pas moins un charme accru. Côté cils, ils sont tant qu’à eux bien normaux et sans atouts particuliers. Mais sans blague, qui regarda vraiment les cils des garçons ? Saupoudré d’un regard malicieux et parfois même sournois, voilà qui nous fait déjà un bon début pour décrire à l’œil ce jeune homme .
    Puis vient de près les cheveux, en ordre de se qu’on remarque en haut des épaules , aussi roux de ceux de son jumeau . Ils sont coiffé différemment de ce fait, la frange placée vers la droite et la mèche à sa gauche ( contrairement à son frère qui fait l’inverse ). Ils sont tout aussi éméchés que ceux de son autre model plus récent , vers l’arrière. Encadrant un visage pointue aux traits fins mais moins doux que ceux de son frère, il paraît déjà très bien placé dans le cercle d’hôte. Ensuite, le regard est attiré vers la bouche aux lèvres pâles et légèrement rosé du jeune homme qui s’éclaire souvent d’un sourire espiègle lorsqu’on le maintient près de son jumeau . Son nez n’a pas de particularité particulière à moins que je ne me trompe ( Ainsi que ses oreilles, je sais pas vous mais moi je ne regarde pas vraiment ces trucs là )

    En bas de ses épaules maintenant, c’est une musculature d’avantage proche de celle d’un joueur de basket que celle d’un spécialiste des salles de musculation ( Demandez à Renge !! ). Il a deux bras, deux jambes ainsi que toutes les autres parties du corps normales. Même s’il est roux, il n’a aucune tâches de rousseurs sur le corps et n’a pas de problème tant qu’à sa résistance au soleil. Niveaux accoutrements, mis à part son uniforme de l’école , il porte des couleurs pâles , froides et/ou vives comme le bleu ou le blanc.

    Like a Star @ heaven Caractère :

    Le caractère de Hikaru est très très très ( très ? ) différent de celui de son frère. En fait, c’est un peu comme le mauvais jumeau des deux ( il en faut un ) . Il n’est décidément pas aussi calme que son frère et maîtrise très mal ses émotions. Parlons de cela je vous prie. L’adolescence est une étape de la vie très ( T’as finit avec tes très ? ) difficile de la vie. En fait, c’est peut-être la pire à vivre, c’est surtout le cas pour l’esprit du jeune garçon. Même s’il n’en paraît rien, Hikaru a beaucoup de difficulté à interagir avec les autres personnes. C’est sûr qu’en compagnie de son frère Kaoru toute son embarras s’estompe mais lorsqu’il est confronté à une nouvelle personne, c’est très ( ;P ) difficile pour lui de s’en accommoder. Le moyen qu’il a trouvé, le meilleur , est de développé son esprit machiavélique . En fait, oups on a changer de séquence dramatique à maniaque , c’est lui qui élabore la plupart des blagues qui visent surtout à embêté les autres. C’est très ( Haha ) souvent qu’à eux deux que celles-ci amusent. En fait, la seule raison qui le pousse à vouloir taquiner les gens est son manque de confiance en lui par rapport aux contacts humains. Bien sur, comme dit plus haut ( je me répète ) , il n’a aucune difficulté à faire le clown en publique et à dire se qu’il pense haut et fort ( On y reviendra ) devant des personnes. Mais la plupart du temps, c’est que soit il est en compagnie de son jumeau ou encore qu’il reconnaisse les personnes. Sinon, on l’avait promis, sa franchise et sa grande gueule irritent souvent les personnes qu’il côtois. Hikaru ne se rend pas compte de l’impact que ses paroles ou gestes ont envers les autres et de ce fait, il n’en tient jamais compte. Son manque de délicatesse pourrait aussi être une des causes de son statut de méchant jumeau. Un autre point qui n’a pas été abordé est sa tendance à être possessif envers les autres et excessivement égoïste envers les autres. Mais heureusement pour lui, il y a toujours des gens derrière lui pour le lui en faire prendre connaissance. Par contre, Hikaru arrive toujours à trouver une solution à temps bien qu’il soit assez orgueilleux pour ne pas s’excuser.

    Ses capacités en théâtre et en comédie lui servent principalement à se faire passer pour son frère ou encore pour attiré les grâces de ses professeurs. C’est un point commun avec son frère jumeau.

    Côté positif, Hikaru possède une vitesse d’esprit apparente, un timing parfait et une grande cordialité . Il peut facilement influencé les gens alentour de lui avec son humeur. Il a tendance à faire du Yaoi avec son frère, mais que voulez-vous , les filles adorent cela. Il n’en est pas gêné du tout et trouve même cela drôle. Avec son jumeau, tout ce qu’il fait est parfait d’après lui. Justement, la personne à laquelle il tient le plus est sans aucun doute son petit frère ( De quelque minute ) Kaoru. Il l’adore bien que plus le temps avance, plus les jumeaux s’éloignent l’un de l’autre. Bientôt, ils auront à suivre chacun un trajet de vie différent . ( C’est triste )

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Bah Hikaru Hitachiin
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Nan
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : J’avais peur qu’on prenne Hikaru avant que je finisse ma fiche !!
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Je sais pas si je viens de toucher un point sensible mais … J’ai lu la présentation de l’administratrice et il y a une question qui a été effacée. Pourquoi ? Est-ce que cela a causé un scandale quelconque ? =O ( La question ; Si oui, Qui est votre hôte favori ? )
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Sur un autre forum ( Inuyasha universe pour être plus précis )


Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Mer 24 Déc - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amami
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 25
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:21

Bienvenue Hikaru-kun,bonne chance pour l'histoire n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuna Suki
Deuxième Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:23

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanon A.Cooper
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-world.forumactif.org/forum.htm
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:38

Hikaru => Bah nan °°"... Je l'ai juste enlevé parce que je trouvais qu'elle servait un peu à rien xDD Tu verras plusieurs champs que j'ai supprimé à la suite, à chaque fois je revenais sur mes décisions pour enfin trouver une fiche de présentation parfaite xDD

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:50

Ça aurait quand même été drôle de voir une guerre mondiale éclaté entre les membres du Club >3 Mwahahaha ( Non u,u Désolé )

Merci pour l'acceuil ! Je vais essayer de faire l'histoire ... Bientôt ( T_T'' Super première impression )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Maaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mar 23 Déc - 23:55

Bienvenue ! =)

Et bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx--Kawaii.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mer 24 Déc - 0:07

Merci ! Elle est superbe l'image que tu as dans ta signature ;p


Edit ; Finitoo !
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa M. Artai
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 21
Localisation : En train de regarder une image de Len Kagamine en soubrette xD ! *bave*
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mer 24 Déc - 12:44

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   Mer 24 Déc - 15:12

Validé! J'en connais un qui va être heureux xDD

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikaru Hitachiin ( Finit =) )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Hitachiin ( Finit =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: