AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Umehito Nekozawa (TERMINEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Umehito Nekozawa
Troisième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la salle du cercle de Magie Noire.
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: _Umehito Nekozawa (TERMINEE)   Mar 23 Déc - 21:53

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Nekozawa
    Like a Star @ heaven Prénom : Umehito
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans.
    Like a Star @ heaven Année : 3e Année.
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Mathématiques.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Géographie.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Président du cercle de Magie Noire, mais j’ai vu qu’il y avait déjà quelqu’un à la présidence O_O Donc juste membre =D
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non.
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Encore moins !

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :
    Dans la famille Nekozawa, il est dit qu’une fois en plusieurs siècles naissait quelqu’un qui serait attiré par les ténèbres. C’est le cas d’Umehito, et c’est cette phrase qui résume sa vie. Mais allons un peu plus en profondeur.

    Comme vous le savez certainement, la famille Nekozawa est la descendante directe de la dynastie russe Tokarev. C’est pourquoi Umehito eut déjà très jeune quelque chose de lourd à porter sur ses épaules. Il était l’héritier de la famille Nekozawa, étant l’aîné de la famille. Mais cette responsabilité ne l’empêchait absolument pas de se consacrer aux choses qu’il aimait. A la chose qu’il aimait, plus particulièrement : la Magie Noire. Il en tomba amoureux très jeune, alors qu’il fouillait le grenier géant de la résidence familiale. Il y a trouva une marionnette maudite en forme de chat - la famille Nekozawa est connue pour son amour des chats, et Umehito n’échappait pas à la règle. Il se renseigna alors sur les malédictions et ce genre de choses… Cela le passionna. A force de rester dans l’ombre à faire des choses pas très nettes à l’aide de poupée ou de potions, il en vint à ne plus supporter la lumière du jour.

    Il avait une vie paisible, il pouvait vivre sa passion comme il l’entendait, il avait les moyens pour ne plus subir la lumière atroce de jour et ses parents l’acceptaient, et même la pression que lui mettait son père n’était pas si horrible que cela. De plus, il était enfant unique, et ce n’était pas déplaisant. Mais cette chose ne dura pas, il eut une petite sœur, Kirimi. Lorsqu’elle était enfant, il la chérissait comme un grand frère se devait mais, malheureusement, elle grandit. Dans un sens totalement opposé au sien. Peur du noir, ce genre de choses… Heureusement, le Host Club fut là pour l’aider. Mais ça, c’est une autre histoire. Il faut juste savoir que, même s’ils n’ont pas vraiment fait quelque chose, il leur en est reconnaissant.

    Mais, avant cette histoire, à l’âge de 16 ans, il entra donc au lycée. Il y forma le club de Magie Noire qui n’existait pas. Il en fut vraiment choqué ! Il fit beaucoup de choses avec ce club, même si peu de personne osait l’approcher, mais décida de laisser la présidence à quelqu’un d’autre alors qu’il passait en troisième année. Il est intelligent, donc très sérieux en cours, et voulait y consacrer plus de temps (pour terminer en beauté ses études). Ainsi qu’à Kirimi, bien entendu, maintenant qu’ils s’entendent merveilleusement bien.

    Umehito est donc la représentation typique de l’aristocrate héritier de sa famille, malgré quelques petites différences (la passion de la Magie Noire, entre autres) : intelligent, prenant ses responsabilités, une petite sœur, un parcours parfait.

    Like a Star @ heaven Physique :
    Umehito est un garçon pour le moins particulier. En effet, ses cheveux sont d’un noir ébène, tel le pelage d’un corbeau, son visage même semble sombre. Il porte une longue cape noire qui protège son corps entier, si bien qu’on ne voit plus les vêtements du dessous. Son physique est loin d’être repoussant, mais il émet une sorte de crainte, tant il est obscur. Mais là n’est pas la véritable apparence d’Umehito. Il est obligé de porter cette cape, et cette perruque. Car oui, ses cheveux sont en fait une perruque, aussi magnifique soit elle.
    Enfin, Umehito se protège juste de la lumière, qu’il déteste et craint par-dessus tout. S’il ressemble à un sorcier maléfique, ce n’est plus le cas lorsqu’il enlève ses accoutrements puisqu’il se rapproche alors plutôt de la physionomie d’un prince, aux cheveux d’un blond pur et aux yeux bleus azurs. Mais peu de personnes ont déjà vu Umehito tel qu’il est réellement. Tellement peu que, lorsqu’il ne porte pas sa cape et sa perruque, il est méconnaissable.

    Pour se plonger un peu plus dans les détails, Umehito a des lèvres très fines, tant qu’on pourrait les croire pincées. Mais ce n’est pas le cas. Son visage est pointu, tout comme son nez. Son physique laisse donc déjà supposer qu’il fait parti de la branche aristocratique, même si ses accoutrements ne sont pas singuliers. Car, en plus de sa cape et de sa perruque, une marionnette est tout le temps placée sur sa main, une marionnette représentant un chat auquel il a donné un nom : Beelzenev. C’est avec elle qu'il maudit les « méchants ».

    Like a Star @ heaven Caractère :
    Umehito est plutôt un cas social… Il n’a pas un caractère difficile, ne vous y trompez pas, mais c’est plutôt compliqué de rentrer dans son cercle d’intimité. Ce n’est pas vraiment lui qui l’empêche… C’est plutôt les autres qui n’osent pas l’approcher. En effet, au premier abord, Umehito semble assez renfermé sur lui-même. Ce n’est pas le cas du tout ! Voyez comment il se comporte avec sa petite sœur, il se lâche et devient réellement agréable. Il faut juste réussir à percer la coquille. Parce qu’Umehito est un passionné, c’est un fait. Il ne parle que de Magie Noire, il ne fait que de la Magie Noire, il essaye même de vous faire intégrer le club de Magie Noire ! C’est pour dire que ça énerve, ou que ça fait peur… De plus, Umehito se comporte assez étrangement en présence de la lumière qu’il ne supporte pas, et cela peut devenir insupportable pour vous.

    Mais pourtant, tout comme sa cape et sa perruque, ce n’est qu’une facette de sa personnalité, tellement minime face à ses qualités. Effectivement, Umehito est du genre très déterminé lorsqu’il entreprend des activités, et c’est une grande qualité. Lorsqu’on a besoin de lui, et qu’on est tout de même assez proche, il aide, réellement, sans le faire semblant et y met tout son cœur. C’est touchant. De plus, malgré ses « grands airs », Umehito est quelqu’un d’assez timide, alors c’est d’autant plus mignon lorsqu’on le voit se démener pour quelque chose qui lui tient à cœur !

    Oui, Umehito est gentil, quoique vous pensiez. Adorable, un peu timide, déterminé et, surtout, sensible ! L’émotion peut surgir assez rapidement chez lui, c’en est étonnant. Lorsqu’il voit sa petite sœur triste, il l’est; lorsqu’un chat est blessé, ses yeux brillent de tristesse… Il est émotif, l’air de rien !

    Bien entendu, il a des défauts, si on ne compte pas ceux dits plus haut. Il est assez gauche pour engager une conversation, et s’il a une grande détermination, il possède aussi une énorme lâcheté. Si bien que ça annule parfois ses dires de projets ou de changements… Mais Umehito reste quelqu’un d’attachant, si vous savez briser la glace !

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : K’iche
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non.
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Super *o* J’adore, de plus il est très bien fait !
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Non =)
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Par un TOP-Site =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: _Umehito Nekozawa (TERMINEE)   Mar 23 Déc - 22:00

Parfait! Validé, bienvenue ^^

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
_Umehito Nekozawa (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: