AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue à la Résidence Maaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Maaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 25
Localisation : Au plus profond de songes magnifiques...
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Bienvenue à la Résidence Maaka   Mar 23 Déc - 20:37




Bienvenue à la Résidence Maaka
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Juusei Luxe™


Elle s'étend sur près de 1000 m² en comptant la résidence princiaple, l'aile des domestiques, l'aile des invités, l'aile de réception, le dôjô et les jardins ; et fut dessinée par le célèbre architecte Juusei Konsutsuiru, réputé pour ses magnifiques réalisations dans le monde entier.

Like a Star @ heaven

La résidence principale se trouve au centre de cet hamas de batiments, tournée vers le Sud et parait flotter à la surface de l'eau. C'est magnifique surtout la nuit lorsque tout est éclairé et que les lucioles virvoltent entre les herbes aquatiques. Plusieurs ponts raccordent ce gros îlot à la terre ferme et des cerisiers fleuris donnent un magnifique aspect romantique à l'endroit déjà presque sortit d'un rêve.
L'intérieur est spacieux. Composé de 13 chambres possèdant chacune une luxueuse salle de bain , 3 salons, une grande salle qui sert le plus souvent de salle à manger, 2 bureaux l'un pour son père et l'autre pour sa mère, une salle de musique, un atelier sportif appartenant à la jeune héritière Kitsune Maaka et 2 ou trois pièces qui ne servent pas à grand chose, il s'étend sur deux étages ; la cuisine se trouvant au sous sol.
L'accès y est reservé aux membres de la famille Maaka, aux amis proches et à une partie seulement des domestiques.

Like a Star @ heaven

L'aile des domestique est la plus petite partie de la résidence et elle se situe au Nord, derrière la résidence principale. Elle habrite 180 domestiques, du valet au jardinier en passant par le cuisinier et la femme de chambre, chacun disposant d'une chambre individuelle avec salle de bain. Le confort de ses employés compte beaucoup pour la famille Maaka.

Like a Star @ heaven

Agencée comme un hôtel, l'aile des invités a une capacité d'hébergement que certains hôtels sont légitime d'envier. Etant donné que la famille Maaka est réputée pour donner de prestigieuses réceptions, il est donc de coutume d'héberger les invités comme il se doit et avec tout le luxe dont ces personnalités oisives ont le droit de bénéficier. Il n'y a cependant aucune chambre mais une multitude de suites. Majestuosité oblige.

Like a Star @ heaven

Et comment donner réceptions et bals dignes de roi sans une aile réservée exclusivement à cette activité. L'organisation de soirées mondaines est un véritable travail d'art et la famille Maaka se veut maître en la matière. Cette aile est divisée en 7 grandes pièces principales servant à la reception et une imposante cuisine tourne telle une usine lors de ces mondanités. Autant dire que les invités ont de quoi être plus que satisfaits du chef cuisinier et de ses oeuvres culinaires.

Like a Star @ heaven

Le dôjô, utilisé essentielement par l'héritière Maaka, est situé parmi les fleurs, les arbustes et les cerisiers des jardins. Ces derniers utilisent l'espace de façon grandiose. Si l'humeur n'est pas au beau fix, une ballade parmi cette nature et il est impossible de ne pas se sentir mieux après...
Beautiful garden...


Bon séjour à la Résidence Maaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx--Kawaii.skyblog.com
 
Bienvenue à la Résidence Maaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Les Habitations :: Quartier Riche :: Résidence Kitsune Maaka-
Sauter vers: