AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kosuke Hiochi {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 20:59

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Hiochi
    Like a Star @ heaven Prénom : Kosuka
    Like a Star @ heaven Sexe : Masculin
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Année : Deuxième année
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Aucune. Hormis peut être les langues, car c'est les seuls cours où les professeurs le laissent dormir.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Toutes les autres.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Non... pas qu'il sache.
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Pareil qu'au dessus.
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Client ? Encore mieux tiens. Non !

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : Kosuke fut le petit dernier à naître dans la famille Hiochi. Une très grande famille dispersait au quatre coins du Japon. Une famille qui avait le sous, et qui cherchait le pouvoir. Mais bien entendu, combien de famille dans ce fameux pays à chercher à se faire connaître, ce n'est guère la famille de notre jeune brun qui remporta la victoire. L'argent qu'elle possédait ne lui permit pas de se faire aussi bien connaître qu'elle l'aurait voulu. De plus, avec le jeune dernier qui venait de naître, qui ne semblait avoir aucun avenir, la famille n'était pas prête à remonter. Les parents jetèrent donc tout leur dévolu sur l'aîné, une charmante jeune fille qui avait du talent. Elle était douée dans tous les domaines, mais finalement, avait choisis de faire partis des ingénieurs en technologie. Un très grand avenir qui laissait bien loin derrière notre jeune Kosuke. Ce dernier n'a jamais vraiment eu l'occasion d'apprécier la chaleur corporelle de sa mère, d'être heureux que ses parents l'encouragent. Rien. Le néant. Très jeune, le garçon fut mis à l'arrière. Il était pour cette riche famille un enfant de seconde zone, malgré ses capacités intellectuelles énormes. Rester dans l'ombre de sa soeur n'était pas la chose la plus drôle que le jeune Kosuke avait pu vivre. Il en avait marre certes, mais n'avait pas l'intention de se mettre dans la lumière. C'est alors que lorsqu'il avait seulement six ans, ses parents se disputèrent. Mais, pas une petite dispute... Non. Bien pire. Ils cassaient des objets, parfois, ils se frappaient. Le petit brun se tenait derrière la porte, les mains tremblantes. Le monde est magnifique, le monde est un rayon de soleil. Il faut vivre au jour le jour, savourer chaque instant. Alors pourquoi donc ses géniteurs se tapaient dessus avec une telle violence ? Et, plus les jours, les semaines, les mois passaient, plus ses parents hurlaient à en perdre la voix. Une haine profonde grandit entre les deux parents, mais jamais ils ne demandèrent le divorce. Pour une question d'équilibre dans la famille, mais avant tout pour une question d'argent.
    C'est aussi à cause de ces événements que le jeune homme arrivait de moins en moins à supporter les bruits. Il suffisait d'un bruit assourdissant pour qu'il bondisse au plafond et devienne hyper nerveux. Ce petit soucis caractérielle ne manqua pas de le suivre toute sa vie. Ce ne fut d'ailleurs pas le seul soucis qu'il rencontra. Alors qu'il rentrait au collège, et que ses notes désastreuses ne lui attirait pas la sympathie des professeurs et de ses parents, le garçon rencontra un jeune de son âge du nom de Kyosumaru. Très gentil, très amical. Et, très vite, ils devinrent les meilleurs amis du monde. On entendait beaucoup dire que ces deux garçons ne se sépareraient jamais, et qu'ils iraient certainement au lycée ensemble. Hors, ce n'est pas du tout ce qui se produisit. Pour la popularité, certaines personnes feraient tout. Et, Kyo n'hésita pas à dévoiler toutes les petits secrets de Kosuke au collège entier. " Kosuke est un imbécile, il est amoureux d'une moche. Tu vois, Ayuma ? Elle est vraiment laide ! Comment il fait ! " " Kosuke a de l'argent, ça c'est sur, mais bon... il faut qu'il dise merci à qui ? Ses parents ! " " Tu ne savais pas que Hiochi-san avait un problème à la colonne vertébrale ? La turbermachin nan ? " Parfois, des rumeurs que son ex-meilleur ami avait déformé. Cette expérience rendit Kosuke maussade, et ses relations avec les autres devinrent de pire en pire.
    Kosuke avait l'étiquette du fainéant, mais en plus une réputation pas très glorieuse. Et ses parents ne l'aidèrent en rien. Bien trop préoccuper par les études de leur première enfant, et par leurs travailles. Enfin bon, ce passage de sa vie resta gravait dans son esprit, et forgea un caractère très peu apprécier par les autres individus. C'est alors qu'il fit son entrée au Lycée Ouran. Avec de l'argent, on parvient toujours à faire rentrer leurs enfants dans les meilleures écoles. Sa première année dans ce lycée se passa à peu près normalement, hormis peut être quelques détails. " Hiochi ! Arrêtez donc de dormir en classe ! " Disait le professeur de mathématiques. " Laissez-moi mourir tranquille. " Répondait-il... Joyeux tout ça. Tout pour dire que les professeurs ont toujours appréciés ce jeune cancre je-m'en-fou-tis-me... ^^
    Like a Star @ heaven Physique : De loin, Kosuke a le physique du jeune lycéen gringalet qui s'envolerait au moindre coup de vent. Sa carrure est frêle, du moins, ses vêtements assez large (pas trop quand même) lui donne des allures de jeunot. Et avant tout, sa petite taille. Il mesure seulement un mètre soixante et un pour cinquante six kilos. Très peu pour un garçon de son âge qui devrait être en pleine croissance. Néanmoins, ne savez-vous pas que l'apparence est parfois trompeuse ? Surtout avec ce jeune lycéen est loin d'être le gringalet que l'on peut imaginer, un seul de ses coups de poing risque de vous casser le nez. En d'autres termes, rare sont les personnes qui se frottent à ce jeune homme. Kosu' possède des cheveux châtains clairs, quelques mèches dans ses cheveux sont plus clairs que d'autres (c'est beau les teintures...) et ses deux prunelles sont d'un bleu ciel profond parsemé de petites tâches noirs. C'est un garçon très séduisant, mais tout dans son regard vous dises de passer votre chemin. Il porte souvent des lunettes de soleil aux verres violets (bizarre... surtout lorsqu'il n'y a pas un rayon de soleil qui perce les nuages dehors...) Quant à son style vestimentaire, il n'en a pas réellement. Costard cravate suffise, tant qu'il est bien habillé.
    Like a Star @ heaven Caractère : Kosuke a un adjectif collé sur le front : feignant. Et cela se sent à des kilomètres à la ronde. Il déteste travailler, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'a pas de capacité. Il lui suffit d'écouter à moitié un cours pour tout mémoriser. Malgré sa titanesque intelligence, il n'en est pas moins le dernier de sa promotion. Lui qui rend toujours des copies blanches, les professeurs ont déjà laissés tomber avec lui, même ses parents qui n'ont plus aucun espoir avec lui. Pas la peine non plus de lui parler d'avenir, il voit son avenir dans un lit. Puisqu'il ADORE dormir. Il aime la tranquillité et à horreur qu'on lui hurle dans les oreilles. De plus, même s'il a l'air toujours à moitié endormi, il est hyper nerveux. Le moindre bruit qui dépasse les dix décibels, et il saute au plafond. D'ailleurs, lorsqu'une jeune fille vient lui dire bonjour (ou un jeune homme, ou un professeur), une petite croix se forme sur sa tempe. Signe de son énervement, et parfois d'agacement. Kosuke n'est pas un garçon très agréable, et les gens qui cherchent sa compagnie se compte sur une main. Car, lorsqu'on croise son regard, on y voit de la méchanceté. Alors qu'au fond, même s'il a l'air d'être un bad boy, il n'est pas si cruel que cela. Il faut juste respecter la tranquillité, puisqu'il déteste le bruit. Les raisons de ce caractère sont à découvrir dans l'histoire ci-dessus. Kosuke n'aime pas beaucoup de chose, peut être les promenades en solitaire, puisqu'il a horreur de la compagnie. Il n'a confiance en personne, car pour lui, tout le monde est mauvais et cherche à l'utiliser. Peut être que dans le futur, cet opinion qu'il a de la population japonaise changera, même si pour le moment, personne n'a rien fait pour.

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Kosu
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non Wink
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : J'ai trop aimé au premier coup d'oeil
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Non plus
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Top site, mais lequel. Je ne sais plus.


Dernière édition par Kosuke Hiochi le Sam 20 Déc - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 21:26

Irashaimase et Gambatte pour ta présentation ^^

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 21:30

Arigatô Kimi-chan *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 21:33

Dou itashimashite ^^ [Vive les dictionnaires japonais xDD]

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Shiori Misaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 21:46

Bienvenue ~
Bonne chance pour ta fiche de présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 21:53

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiori Misaka
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:08

De rien. tout seul =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:14

Je disais à Kimi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:16

xDDDDDDD
... Ok, j'arrête de flooder UOU Les admins doivent montrer l'exemple UOU...

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:21

Mais ce n'est pas du flood !
On parle de bienvenu ! Cela a donc un rapport avec ma fiche !

. . .

Enfin. Sinon, j'ai terminé =D
J'ai pas eu besoin du deuxième poste. Tu pourras le supprimer Kimi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:26

Voilou c'est fait! Sinon ton perso' peut pas avoir 16 ans et être en deuxième année alors que c'est un cancre xDD En deuxième année c'est 17 ans ^^, modifie ça s'il te plait, après je te valide ^^

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Kosuke Hiochi
Deuxième Année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Quelque part, caché. À l'abris des gens.
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:28

J'ai modifié ce petit problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   Sam 20 Déc - 22:30

Validé!

_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosuke Hiochi {terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Hiochi {terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: