Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Amami Haruka ~ fini x33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

    I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Amami
    Like a Star @ heaven Prénom : Haruka
    Like a Star @ heaven Sexe : Tu veux mon poing dans ta poire,n'amour ? U_U
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans.Et demi.On oublie pas le et demi sinon je frappe.U_U
    Like a Star @ heaven Année : Je suis en maternelle ! ^w^ Non sans blague,première année '¬¬
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Sport,arts plastiques,histoire,cours de langues et cantine.Ah zut,la cantine c'est pas une matière >W<
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Les maths,SVT et Physique (moi détester matières scientifiques U_u' *SBAFF*)
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Le cercle de cuisiine =D
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Nope
    Like a Star @ heaven Client(e) Du Cercle d'Hôte? Yep 8D (on peut être membre d'un cercle et cliente du cercle d'hôte en même temps ? Sinon je ne serais que cliente x3)

    II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire : 10 lignes minimum
    (Histoire bidon,la flemme de faire mieux ! XDDD)

    Arf.Mon histoire.Bon,je vais vous la raconter.Je suis née le 2o mai 1992,dans une famille ni riche,ni pauvre.Je vivais avec ma mère (diabétique),mon père,ma grande demi-soeur (que je considère pourtant comem ma vraie soeur car elle est avec moi de puis mon plus jeune âge),mes deux chiens et notre femme de ménage -qui m'a élevée-.Mes parents travaillaient dans le secteur du tourisme,je restais donc seule à la maison avec ma grande soeur qui s'amuse à m'embêter,mes deux chiens qui ne se lassent jamais d'aboyer et la femme de ménage qui n'est jamais contente mais que j'aime quand même.Ma mère croit que je l'aime,mais elle se gourre parce que je la hais.C'est une sale avare,obsédée par l'argent,qui n'aime que sa réputation et son fric.Elle me prenait encore pour une gamine de deux ans -__-'

    J'ai eu une enfance plutôt banale,j'allais à l'école,j'avais des amis (plein d'amis,même que je ne savais pas qui inviter à mon anniversaire.La femme de ménage était alors obligée de préparer un repas pour 24 personnes,soit toute ma classe.Après tout,plus on est de fous,plus on rit *-*) je détestais les maths (tout comme maitenant) et je faisais des bêtises en classe même si les profs ne s'en rendaient jamais compte puisque j'avais d'excellentes notes x) -non non je ne frime pas ^^'- Bref.Rien d'intéressant jusqu'ici,me direz-vous ? Eh ! J'ai jamais dit que ma vie était intéressante ! C'est pas ma faute si j'ai vécu dans la rue ou si j'étais une tueuse dès mes six ans U_U'

    Bref.J'ai grandi comme ça,au sein d'une famille (presque) heureuse,(presque) sans problèmes et tout le tralala qui va avec °° Mais ma mère commençait à avoir des problèmes financiers,je ne sais pas pourquoi.A cause de son diabète -et son amour pour l'argent-,elle a eu une crise cardiaque en voyant que son compte banquaire était...vide.Vierge.Rien du tout,que du vent.On l'emmena à l'hôpital pour la remettre en état.Elle mourut deux jours plus tard (crève,imbécile ! na ! èwé *SBAFF*) Evidemment,j'étais heureuse -et ma soeur aussi,mais moins que moi XD- mais je ne le montrais pas pour ne pas me faire engueuler u__u

    Les funérailles se passèrent bien,et la vie reprit son cours normal.Papa avait oublié ce qui s'était passé et nous vivions à présent une vie (presque) normale (car rien n'est normal dans notre famille °°) Un jour,alors que je rentrais de l'école -j'avais six ans et personne n'était là,ma soeur étant au lycée,mon père au travail et la femme de ménage rentrée chez elle pour passer le week-end là-bas- Je lus l'adresse; arg.Mon école.Mais,j'ai pas fait de gaffe,j'ai été sage toute la semaine é-è (mais oui mais on te croit tous *SBAFF*) Ah mais non,c'est pas pour convoquer mes parents...AKH.Ils veulent m'inscire à Ouran Gakuen vu mes notes qui étaient à la hauteur.La méga-école pour riches O__O Non,j'irais pas !! J'irais pas !! J'irais pas !! Je hais les riches,ce sont de sales frimeurs qui se croient supérieurs >< Mais j'y pense,y'a sûrement de beaux gars là-bas O_o

    « PAPA ! PAPA ! PAPAAAAAAA !! »

    Dès qu'il est revenu,j'ai montré la lettre à ma soeur et à mon père.Qu'est-ce qu'ils étaient contents ! Ils acceptèrent sur le coup,et moi je montais tout de suite faire mes valises ! x3 AKH.C'est lourd,je ne pourrais pas porter ça .__. Peut-être qu'un beau gasr pourrait le faire pour moi *_* Bref,je suis maintenant à Ouran Gakuen,le pays des beaux mecs Cool *se fait tirer dessus* Et..euh..c'est tout >w<

    Like a Star @ heaven Physique : 5 lignes minimum
    Cheveux: J'ai les cheveux très longs,lisses,raides et brillants,d'une couleur plutôt étrange; vert kaki foncé.Ils m'arrivent jusqu'aux mollets.Je les garde toujours lâchés,en prenant très bien soin,mais je peux aussi en faire un chignon :3
    Yeux: J'ai des grands yeux pétillants,au regard joyeux et souriant mais sournois et (très) farceur.Ils sont jaune doré :3
    Corpulence: Je suis assez mince,mais pas au point de ressembler à une anorexique,hein ! Je ne fais que 50 kilos tout de même >.< Je ne grossis qu'avec le temps,la nourriture que je mange n'influençant pas ma corpulence (haribo à volonté *p* *SBAFF*) J'ai un teint légèrement bronzé,allant vers le jaune étant donné mes origines chinoises,une peau douce et qui sent bon *-* Je suis assez grande (1.75,quand même c'est pas rien hein XD) mais je ne ressemble pas à une grande perche pour autant U_U (le premier qui me traîte de grosse perche je le mords,ok ? U_U) J'ai l'air petite,faible et maigrelette (ça se dit ? XPLDR) mais je suis très forte en combats.Non,je ne suis pas ceinture noire en aikido,judo ou karaté,mais très forte en free fight; coup de griffe,coup de pied,coup de dents,coup de poing..°° (pas de coup de boule,ça fait mal X])

    Like a Star @ heaven Caractère : 7 lignes minimum
    J'ai un caractère trèèèèèès compliqué,mais essayons d'abréger.Je suis une fille surexcitée,bombe à retardement,bavarde qui se ne la ferme jamais.Même les profs n'arrivent pas à me faire taire °° Je suis très énergetique et je saute toujours dans tous les sens,incapable de rester assise une seconde (sauf si c'est devant le PC ou à table xD) Aussi,je suis très (trop) curieuse,je fourre toujours mon nez dans les affaires des autres (gare à vos secrets ! XD) Je reste une fille très sympa,généreuse,qui se fait des amis très facilement.Car j'ai beaucoup d'humour et je ris tout le temps,même pendant le cours d'histoire ennuyeux °° (nan ça c'était parce que l'imbécile derrière moi me chatouillait -ç-') J'adore faire des blagues et des farces,étant très farceuse.Donc si vous vous recevez un seau d'eau sur la tête ou si la cuvette des toilettes vous colle aux fesses,ne me faites pas de mal x) (dans tous les cas je vous casserai la gueule,alors on se calme U_U) Je ne choisis pas particulièrement mes « victimes »,j'attaque la première personne venue,hin hin °° Mince,j'ai oublié de le dire.J'adore mater les garçons,moi grosse perverse x) *sort*
    Par contre,je suis très facile à mettre en colère et il est très rare que j'arrive à garder mon calme.Donc n'essayez pas de m'énerver,je HAIS les chieurs et je leur tord le cou u_u Ah,et oui,mon plus grand défaut.Flemmarde.Très flemmarde.La plus grosse flemmarde que cette Terre ait porté.J'ai la flemme de faire mes devoirs pendant la semaine de vacances que j'ai et la veille de la rentrée,je reste jusqu'à trois heures du matin à les faire.Convaincus de ma flemmardise ? =DD Je perds très facilement la concentration,rien qu'en entendant un craquement de chips (chips *w* *sort*) je peux m'embrouiller dans l'énooooooooooooorme mais très facile division que j'étais entrain de faire.Et si c'est vous la cause,vous risquez de le regretter...x)
    J'ai peur de beaucoup de choses dont les araignées,l'obscurité,les fous (pas les fous comme moi,les échappés de l'asile XD) les bruits bizzares,les chiens rageux x).
    J'aime les cornichons,le chocolat,la bonne bouffe,la bonne musique,faire des bêtises,m'amuser,faire la fête,dessiner,insulter le monde,avoir l'air bête,le vernis à ongles (surtout le noir *_*) Bowser (il est trop sexy *ç*) et Baby Bowser (le sadisme représenté par l'enfance.j't'admire,choupinet <33) Yoshi et Toad (kawaii <33) les légumes (sauf les oignons) le café,les sodas,les beaux vêtements,le vert pistache et le bleu ciel,traîner avec les garçons (ça c'est mon spirit de garçon manqué 8D) se sentir kewl,babeh C8 *BRIQUE* j'aime aussi ma conne de conscience <33 (Mowah: T'as oublié de dire "recevoir une GRUE en pleine tronche".Moi: Merde. *GRUE*) le ecchi,le yaoi,les films d'horreur et les comédies,le gore,les pandas,les chevaux,les cons,les ânes,les hamsters,les chiens,les chats,les vacances,le soleil et plein d'autres choses que j'ai la flemme de citer.
    Par contre,j'aime pas toi le froid,les devoirs,l'école,Charlemagne (combien on parie qu'il a inventé l'école pour se venger d'un gosse qui lui a jeté une pierre à la gueuel ? XD) ma mère,les aboiements des chiens,les gens trop sages ou trop sérieux,les rabat-joie,la saleté,les chieurs,les débiles qui se croient drôles,les oignons et l'ail,le poisson pas frais,les super-héros (super-pédés oui u_u) qui mettent les SLIPS SUR LES COLLANTS (Superman,on t'a pas appris à t'habiller correctement à l'école des super-pédés super-héros ? n.n)les films d'amour et plein d'autre choses que j'ai toujours la flemme de citer.
    J'ai la manie d'appeler tout le monde "choupinet(te)" ou "petit bâton de surimi",et je dis presque tout le temps "sacrebleu" "boudidiou" "nom de Dieu" :3


    Le reste ? A vous de voir x]

    III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim.

    IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : PomVerte,Popome,Mélina,Miss Baghrira (crêpe marocaine pleine de trous X_x) Moustique,Mowah
    Like a Star @ heaven Âge : 11 ans.Et demi.Une fois de plus,le et demi est indispensable.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : [Si oui, lesquels] Nagato Yuuki-sama ^w^
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : MA-GNI-FIQUE ! *____* (sauf que " Gallerie " ça s'écrit avec un seul " l " X__x *sort*)
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? Une ChatBox pour foutre le bordel dessus ! *___* *se fait tirer dessus*
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Sa-neesan et Sabi-neesan n_n


Dernière édition par Haruka Amami le Mar 16 Déc - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Misaka
Première Année
Shiori Misaka


Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:31

Haruka-chawn !
Bonne chance, bienvenue a ton nouveau perso <3
N'oublie pas Yuuki-kun... ><
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Nan je l'oublierais pas,bougre d'âne >W<
Merci,je vais commencer par le physique,puis l'histoire,puis le caractère,parce que le caractère risque d'être sacrément dur à écrire puisque c'est le MIEN u_u
(Quand je dis le mien,je parle de celui de la grosse n00biasse qui est entrain d'écrire derrière son paissé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

Tu m'as même pas remercié de t'avoir validé °O°
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

Parce que je n'étais pas connectée pour le faire,bougre d'âne ! è_é
Ok ok,je retourne bosser sur ma fiche U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:36

Eh! Moi au moins je suis pas une porte de prison =="... Je crois que je vais revenir sur ma décision, je vais remettre ton compte en inactif >>...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année
Marie-Alexandra Cheaster


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Ha ha.
Date d'inscription : 03/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:38

XDDD !

Re-Bienvenue. Pourquoi t'as pas pris Mami ?! TT_TT Ou Miki ?! T__T OU IORI OU YAYOI ?! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Fais ce que tu veux,Schtroumpfette,tu n'égaleras jamais ma cruauté et mon sadisme !
*Regard qui tue #PAN PAN#*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:10

Je suis toujours vivante, tu sais >>...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

Malheureusement,oui x]
*Allez,au boulot,on a une méga fiche de présentation à faire °°*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:21

Gambatte >>...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

Re-Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27

Popome, tu peux être membre d'un cercle et cliente du cercle d'hôte en même temps UU...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:11

Merci Hani-san <3
Kimi,je peux ou je peux pas ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:28

Hani-san .. ? Tu parles de mwa ? O . o XD
Piis sinon voui tu peux =3
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Amami
Première Année
Haruka Amami


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans un endroit tranquille et calme appelé « quelque part »
Date d'inscription : 15/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:49

Nan je parle de l'âne qui est debout derrière toi avec une perruque blonde U_u' *SBAFF*
D'accord,merci x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10

X'D De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:57

Oui tu peux Popome ^^
Bon, je te valide, tu me le diras après si tu veux intégrer un cercle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Amami Haruka ~ fini x33 Empty
MessageSujet: Re: Amami Haruka ~ fini x33   Amami Haruka ~ fini x33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amami Haruka ~ fini x33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: