AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]   Lun 15 Déc - 5:14

C'était une magnifique journée dans le collège d'Ouran. Tous les élèves vaquaient à leur occupations: aller en cours, bien évidemment. Quand la sonnerie de cours retentit dans tout le bâtiment, tous se ruèrent par le grand escalier principale pour sortir tranquillement vers la sortie afin d'aller à quelque part ailleurs qu'ici. Le grand escalier était simple, et s'ouvrait à une magnifique salle dans le hall d'entrée. Il était fréquenté quotidiennement par tous les étudiants. Tandis que tous les autres se promenaient ailleurs dans l'école, Sayome avait décidé de prendre son temps pour avancer en écrivant dans son cahier de notes. Elle avait manqué quelques pages au cours dernier à cause d'un vilain coup de froid de l'extérieur. Elle avait donc rester au lit chez Higurashi pour la journée entière. La jeune fille avait un fâcheuse habitude de traîner dans les petits endroit, où le vent allait le plus souvent. Durant qu'elle descendait les marches une à une jusqu'à ce qu'elle faillise tomber mais elle se rattrapa avec un frein rapide avec jambe écartillé vers l'avant et une autre vers l'arrière. Elle se remit sur pied et s'espousseta rapidement. Elle regarda de droite à gauche, puis sourit de soulagement.

-"Je suis heureuse de voir qu'il n'y ait personne de me voir faire une telle accrobratie de ce genre... Sinon, bonjour l'humiliation ==;; Et c'est ce que je veux éviter par-dessus tout..."

Elle regarda une dernière fois et se retourna pour avancer de nouveau en descendant, cette fois-ci prudemment dans les escaliers sans faire une culbutte de nouveau. C'est ce qui finit par arriver... Elle tomba de nouveau et glissa dans ses escaliers et attérrit brutalment sur les fesses quelques marches plus basses... Elle se frotta avec ardeur son petit postérieur.

-"Comme je suis maladroite... Encore une fois... Ouille... Mes fesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]   Lun 15 Déc - 10:34

    J'avais une fois de plus récolter la meilleure note en rédaction... Cela montre à quel point ça sert d'être à moitié français ! Mais je n'étais pas fâché que le sonnerie retentisse. Il est que ce n'est pas désagréable d'être dans un cours où vous êtes l'un des meilleurs, mais là, il fallait que je parle aux autres membres du Cercle. J'avais eu une brillante idée... remarque, toutes mes idées sont brillantes ! Et il fallait que je sache où nous en étions niveau finance. Eh oui, importer tout ce qu'il fallait allait encore couter cher. Et je ne voulais pas que Kyoya s'arrache les cheveux... Ou me torde le cou.
    C'est donc rapidement que je descendis le Grand Escalier. Mais je ne vis pas Sayome Higurashi qui était tombée et qui se tenait en bas de l'escalier, dans une sorte de position assise. Et vous vous doutez du reste. Je trécbuchai sur elle. Bon, je sais que ce n'est pas digne de moi, du King, du Prince, du... Et j'ai pas finis alors ne vous endormez pas ! ><
    Bref. Bien sûr, je m'étais étallé juste devant elle. Heureusement, pas d'autres témoin. Je me relevais vite-fait et aidais la jeune demoiselle à se lever.

    "Veuillez m'excuser Princesse... J'étais un peu pressé et je n'ai pas vu où j'allais... Mais au fait, c'est que vous étiez tombée dans l'escalier? Avez-vous mal quelque part?"


[Pas très long, désolée mais faut que j'aille en cours ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi
Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]   Lun 15 Déc - 17:29

Sayome regarda Tamaki d'un air plus ou moins impressionnée. Elle rougit légèrement et se releva en s'espoussetant encore une fois. Elle resta silencieuse pendant les quelques minutes d'espoussetage et sourit enfin, nerveusement.

-"En fait, je n'ai pas l'habitude de tomber... C'est juste que la robe est souvent dans mes jambes donc, j'essaie de m'accrocher quand je peux. Ne vous en faites pas pour autant. C'est habituel que je tombe. Je n'ai pas du tout mal."

Ces paroles n'étaient du tout convainquantes. Elles étaient à un tel point nulles qu'elle n'arrêtait pas de frotter son petit postérieur pendant qu'elle parlait au King du KING du cercle d'hôte... Elle savait que même si elle était une cliente à part entière du Cercle depuis le début du semestre, elle n'était pas vraiment habitué d'adresser la parole aux membres par elle-même. Comment pourrais-je dire: elle est timide. Elle finit par tout avouer.

-"Finalement, si. Je me suis fait mal au cocix... C'est une vieille blessure que j'ai depuis que je suis toute petite... Cela m'est arrivé quand j'ai fait de la luge des neiges... Moi et mon amie avons pris un débarquement et je suis passée par-dessus elle, et puis, je me suis retrouvée sur un pique de glace... C'est pour ça, quand je tombe, je me frotte à plusieurs reprises mes petites fesses.... =.="
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir avant d'agir. [PV: Tamaki-Sempai :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir avant d'agir.
» Prométhée, ou celui qui réfléchit avant d'agir
» Chaque famille a ses secrets, il faut bien réfléchir avant de les déterrer.
» “Souvent l'amitié est feinte, et l'amour simple folie” [ pv Nowi]
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Le Bâtiment Principal :: Le Grand Escalier-
Sauter vers: