AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postes Vacants >> Ouran Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Asakura
Admin-Première Année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Postes Vacants >> Ouran Host Club   Mer 3 Déc - 15:07


    Tamaki Suou Free

    Il est le président du Host Club. La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, et toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer des filles au Host Club. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » et Kyoya serait « la mère » (Kyoya ne connaît pas d’ailleurs la raison). Les deux jumeaux ne l'appelle pas "King" mais "Baron" ou "Sire". Tamaki est métis Japonais et Français.


    Kyoya Ootori Taken

    Ootori Kyoya est le cerveau du Host Club, il est cool, mais très calculateur et manipulateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une armée privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber. Kyoya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause. Les autres membres du Club l'appellent aussi le "Seigneur des Deux de Tension" car il est d'humeur massacrante lorsqu'il se lève le matin.


    Hikaru Taken Kaoru Hitachiin Taken

    Hikaru et Kaoru sont les deux "fauteurs de troubles" du Host Club. Ils sont jumeaux. Ils n’hésitent pas à flirter entre eux devant les autres dans la mesure où la plupart de leurs clientes semblent aimer cela. Très espiègle, ils adorent faire des blagues qui ne plaisent pas à tout le monde et on les trouve toujours ensemble! Leur jeu préféré est "Qui est Hikaru? Qui est Kaoru?" Les clientes et les membres du club ne trouvent jamais qui est qui (même si elles donnent la bonne réponse, d'ailleurs...).


    Mitsukuni Haninozuka Free

    Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club.
    Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche,qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec son lapin une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées (ce qui fait dire à son petit frère qu'il est un extraterrestre). Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Le club (en particulier les jumeaux et Tamaki) l'ont surnommé "Black Honey" ou "le Sauvage des Deux de Tension".


    Takashi Morinozuka Free

    Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". Bien qu'il ne parle jamais, il devient particulièrement étrange et "craignos" lorsqu'il manque de sommeil. Il est très protecteur vers Honey et il lui arrive souvent de s'autopunir pour rien [A cause d'une rage de dent par exemple ^^'...]


_________________

    " On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
 
Postes Vacants >> Ouran Host Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Ouran High School Host Club [Anime]
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Présentation-
Sauter vers: