Ouran Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seul. [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul. [Free] Empty
MessageSujet: Seul. [Free]   Seul. [Free] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

    Wouah ! Enfin la sonnerie ! J'ai crut que ce cours de maths ne se terminerai jamais. Moi et les maths, c'est comme Hikaru et le japonais : on ne fais pas bon ménage... En plus cette folle de professeur m'avais fait allé au tableau. Bien sûr je me suis planté U_U' Mais ça il fallait s'y attendre. Si elle adore mon frère, elle ne peut pas me saquer... Mais pourquoi elle s'acharne après moi? T-T
    Hikaru m'avait sourit quand j'avais rejoins ma table voisine à la sienne. Mon frère et moi sommes inséparable... Nous nous complaisons d'ailleurs à faire croire à une relation d'inceste devant les clientes du club. Mais bon. Même si nous nous aimons profondément (quoi de plus normal pour des jumeaux?), nous n'en sommes pas à ce point ! Mais j'avoue que certaines situation peuvent être troublantes... Par exemple, nous dormons dans le même lit, et ça, depuis notre plus tendre enfance.

    Hikaru était sortit un peu avant moi en me prévenant qu'il avait un truc à faire. Seul. Cette nouvelle m'a perturbé. C'est vrai quoi... Il est rare que nous nous séparons. Mais tant pis, je ferai sans lui. Je parie qu'il a encore reçue une lettre d'une admiratrice... Qui le prend pour moi. Cela nous arrive souvent. Je n'ai jamais reçu de lettre disant "Cher Kaoru...". C'était toujours "Cher Hikaru, pardon si je me trompe...". J'aime mon frère mais me faire prendre sans arrêt pour lui devient agaçant. Finalement, il n'y a que la prof de maths qui arrive à nous distinguer... Mour me faire passer de très, très mauvais moment --'

    J'avais décidé d'éviter la salle de Musique n°3. Je ne suis pas sûr que j'aurais autant de succés sans Hikaru. même pour une fois. Et même si je suis très beau garçon =D

    C'est ainsi que sans faire attention, je derivais dans les couloirs, sans but précis. Les élèves me croisais sans bien faire attention à moi. Normal, je n'était pas avec Hikaru... Cependant, quelqu'un deigna m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Seul. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Free]   Seul. [Free] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

    Les Maths! J'adore cette matière! Il suffit d'un peu de logique pour pouvoir avoir les bonnes réponses, on a même pas besoin d'apprendre ses leçons par cœur! Car oui, pour bien retenir mes leçons, je les apprend toujours par cœur... Je me souviens qu'un jour j'ai apprit une leçon d'histoire qui faisait trois pages, ça a été dur mais j'y suis arrivée UU... Bref, j'ai pas arrêté de lever la main pour être interroger mais la prof' avait préféré faire répondre un des deux jumeaux... Je ne sais pas si c'est Hikaru ou Kaoru, j'arrive pas à les différencier... M'enfin, depuis quelques temps, j'ai remarqué que chacun se coiffait d'une façon différente, un avec la mèche à gauche, l'autre avec la mèche à droite, mais ça reste quand même un peu dur comme je ne sais pas qui se coiffe avec la mèche à gauche et qui se coiffe avec la mèche à droite ^^'...

    Bref, il n'a pas l'air d'être très doué en math comme il s'est royalement trompée ^^'... Il a ensuite rejoins la table voisine à celle de son frère, ils sont inséparables tous les deux! A vrai dire, j'aurais bien aimé avoir une jumelle moi aussi... Être fille unique, ça devient lourd avec le temps... Surtout quand on s'appelle Kimi Asakura, la fille qui ne partage rien avec personne, qui garde toujours ses secrets pour elle et qui ne fait confiance à personne... M'enfin, je ne veux même pas imaginer ce que ça serait si j'aurais eu une jumelle... Déjà qu'une Kimi est très dur à supporter, alors qu'est ce que ça serait s'il y en aurait eu deux? C'est ce que dit mon entourage en tout cas UU...

    Ah! Enfin la sonnerie! Je préfère ne pas passer près de la salle de musique numéro trois, car sinon, je vais encore devoir faire l'hôte, et à vrai dire, j'ai mal à la mâchoire aujourd'hui, donc les sourires hypocrites, non merci! J'ai donc décidé de me balader dans les couloirs quand à un moment j'ai aperçu l'un des des jumeaux... Bizarrement, quand l'un d'eux est tout seul, tout le monde l'ignore... Mais pour quelle raison? M'enfin, c'est vrai que voir l'un deux sans l'autre, c'est zarbi... J'ai décidé donc de le suivre discrètement... Espionner les autres, c'est une de mes qualités et c'est normal pour une futur grande journaliste UU... Bref, j'ai continué à le suivre mais après quelques minutes, ça commençait à devenir ennuyant comme il n'y avait rien de très intéressant... J'ai donc décidé de lui adresser la parole...

    >> Tu es Kaoru ou Hikaru?? <<

    Très intelligent comme question =="... Mais je ne savais pas quoi dire pour engager la conversation, c'est pas de ma faute èé! Euh si... Un peu quand même...

Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seul. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Free]   Seul. [Free] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:55

    >> Tu es Kaoru ou Hikaru?? <<

    C'était Kimi Asakura qui venait de m'aborder. La Prolétaire. La Prolétaire Bûcheuse. Eh oui, cette fille avait réussi à aobtenir une bourse dans notre école. Ben oui, sans bourse, cela n'aurait pas été la peine de rêver ! En plus elle est forte en maths --' Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole mais la question qu'elle venait de me poser la baissa instantanément dans mon estime. Eh voilà, ça recomençait. Parfois, je m'amusait à me faire passer pour Hikaru. Mais certaines fois, c'était lourd. Je lui fit le ragard le plus noir dont je suis capable... Mais moi et les regards noirs...

    "- Tu as au moins remarqué que nous étions coiffé différement? Certaines clientes disent que je suis un peu plus mature que mon grand frère... "

    Eh oui, c'est moi le deuxième ^^ Et pourtant, c'est moi qui suis le plus calme, le plus posé et le plus mature. Pas beaucoup plus qu'Hikaru, j'avoue, mais quand même. Et il parait que je suis un peu plus gentil. Il est vrai que j'ai tendance à être un peu plus raisonable que Hikaru.

    Voyant que cette "pauvre petite prolétaire" de Kimi était un peu perdue, je me résigna à lui dire que moi, c'est kaoru. Quelque part, elle n'avait pas dit "Salut Hikaru". Je préfère presque qu'elle demande plutôt que de se tromper. Parce que ce que je déteste le plus... C'est quand une fille avoue ses sentiments pensant s'adresser à Hikaru alors que c'est moi. Et après, quand je lui dit qu'elle se trompe, elle dit "C'est pas grave ! Peu m'importe !" Et après, elle dit que je suis méchant en déchirant sa lettre. Dans l'histoire, ce sont les filles qui agissent de la sorte qui sont cruelles.


    "- Moi c'est Kaoru. Question idiote que tu as posée, mais au moins, tu ne vèxe personne =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Asakura
Admin-Première Année
Kimi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 2199
Localisation : >> In The Country Of Nightmares >>
Date d'inscription : 02/12/2008

Seul. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Free]   Seul. [Free] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10


    Pourquoi il me regarde comme ça °°"... Bah c'est pas de ma faute si lui est son frère se ressemblent comme deux gouttes d'eaux TT... J'ai essayé de les différencier mais c'est trop dur! Ils s'habillent de la même façon et tout et tout! Bref, il a dit qu'au moins j'avais remarqué qu'ils étaient coiffés différemment... Eh bien, ils sont dans la même classe que moi et ils sont aussi dans le cercle d'hôte, je ne suis dans cette école que depuis quelques temps mais je les rencontre bien souvent quand même, mais sans leur parler... Bref, j'ai réussi à les distinguer grâce à quelque chose, même si je n'arrive toujours pas à savoir qui a la mèche vers la gauche et qui a la mèche vers la droite... Bref, il a dit que certaines clients disaient qu'il était le plus mature... C'est vrai qu'il a l'air assez calme...

    Question idiote que j'ai posée... Merci de me le faire remarquer, je le savais que ma question était idiote èé! Mais je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer TT... Bref, il a dit au moins quelque chose de cool, c'est qu'en posant cette question, je n'ai vexé personne... C'est vrai que quand on est Kaoru par exemple, être prit pour Hikaru ne doit pas être super super, surtout en amour... Imaginez un peu, la fille veut faire sa déclaration au frère B mais malheureusement elle fait sa déclaration au frère A comme ils se ressemblent tous les deux... Après ça va finir par des larmes etc... Etc... Je vous l'ai déjà dit, l'amour est le pire sentiment que pourrait ressentir une personne...

    >> C'est vrai que ça ne doit pas être super d'être prit pour ton frère ^^'... Mas tu as quand même de la chance d'en avoir un... <<
Revenir en haut Aller en bas
https://ourangakuen.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seul. [Free] Empty
MessageSujet: Re: Seul. [Free]   Seul. [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul. [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you like music ? [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Gakuen :: Ouran Gakuen :: Aile Ouest :: Couloirs-
Sauter vers: