AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate-Elizabeth Miller
Première Année

Féminin
Localisation : Devant mon miroir, m'occupant de ma magnifique personne.

MessageSujet: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 20:52

I. Identité
    Like a Star @ heaven Nom : Miller
    « Millaa »
    Like a Star @ heaven Prénom : Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson (Petite parenthèse, elle se demande encore pourquoi elle a un nom si long)
    « Kayto Elisabesu Kimubaali Ashulé-Madissonu »
    Like a Star @ heaven Surnom : Dæmon, Eli, K-chan (« Kay-chan »)
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin.
    Like a Star @ heaven Âge : 16 ans.
    Like a Star @ heaven Année : 1ère année.
    Like a Star @ heaven Matière Favorite : Pas mal tout. Surtout les maths et les langues.
    Like a Star @ heaven Matière Détestée : Sport.
    Like a Star @ heaven Membre d'un Cercle? Présidente du Cercle de Magie Noire.
    Like a Star @ heaven Membre du Cercle d'Hôte? Non.
    Like a Star @ heaven Client(e)s Du Cercle d'Hôte? De temps à autre.
    Like a Star @ heaven Si oui, qui est votre hôte favoris? Éliminez d'avance toutes les filles. La réponse est dans ceux qui reste.

II. Histoire&Description
    Like a Star @ heaven Histoire :
    La vie de Kate-Elizabeth... C'est pas quelque chose de bien impressionnant. Cette jeune fille est née un 14 Février 1991 vers 13h00 de l'après-midi. Cette jeune fille était la fille d'une très riche famille Australienne. Le seul problème dans cette richesse aux limites bien trop loin pour que Kate les imagine, c'est que ses deux parents étaient toujours occupés. Je vous avoue qu'au début, c'était plutôt dur pour la jeune fille, mais au bout d'un moment, elle sut s'adapter à cette difficulté. La bonne de la maison était une femme qui s'occupait beaucoup d'elle, et grâce à cette dernière, la petite Kate pouvait s'amuser souvent. Son « jeu » favori ? Faire les boutiques, bien sûr ! Elle passait son temps à gaspiller l'argent de ses parents sans arrêt, et ces derniers ne disaient rien. Évidemment ! Ils étaient trop occupés à travailler pour cela. Toujours au téléphone, c'était comme si Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller, leur seule et unique fille, n'existait pas. La mère de la petite était toujours au téléphone, et lorsqu'elle le lâchait, elle partait dans une grande engueulade avec son époux, souvent à propos d'argent. Cette discussion ne durait guère longtemps et changeait après un moment. Pour ce qui est du nom de la petite, sachant que les parents s'engueulent souvent, vous avez deviné que si son nom est si long et si composé, c'est parce qu'ils n'arrivaient pas à se décider. Au final, elle porte fièrement le nom de sa mère, mais tant de prénoms qu'elle s'y perd souvent.

Bref, vint un temps où elle dut aller à l'école. Je trouve inutile de vous faire un dessin : Cette petite était une terreur. Lorsqu'elle ne persécutait pas ses camarades, elle les insultait, et lorsqu'elle ne les insultait pas, elle se vantait, ou c'était parce qu'elle était seule dans sa chambre. Seule, parce que personne ne pouvait la supporter et que le directeur l'avait mise seule. D'ailleurs, ce sale caractère snob et prétentieux l'a forcé à fréquenter plus de 8 écoles différentes en 5 années scolaires, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de bons résultats quand même. Cela est étonnant, mais entre les livres de magie noire et les études, la jeune fille avait bel et bien le temps d'étudier.

Au bout d'un moment, les parents de la petite comprirent qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans différentes écoles. Logique, pourtant. Une riche ne peut pas aller avec les pauvres. C'est pourquoi ces derniers décidèrent de l'envoyer au lycée Ouran, bien que cette école est très loin de leur demeure, c'était simplement le premier sur lequel ils étaient tombés, et comme ils étaient trop occupés, ils n'avaient pas cherché plus lion.

Like a Star @ heaven Physique :
    « If god created beauty for someone, it was for me. – Kate-Elizabeth Miller »

Oulaa, comment avez-vous osé croiser son regard, infâme personnage sans style ? Êtes-vous fou ?! Oui, parce que pour oser croiser le regard de Kate, il faut être très courageux, parce que peu de temps après, elle en a déjà après vous. Cette jeune fille se croyant belle a beaucoup de raison de se croire ainsi. Le regard de cette adolescente est bel et bien froid et impassible. Elle semble souvent « tirer la tronche », dut au fait qu'elle ignore bien des gens et que ceux qu'elle ignore pas, elle les déteste. Mais détrompez-vous, vous pouvez bel et bien avoir la chance de voir un sourire s'afficher sur le visage de cette jeune fille. Ironique ? Peut-être. Cruel ? Peut-être bien aussi. Après tout, pour pouvoir deviner et en avoir le coeur net, il faudrait peut-être apprendre à la connaître ...

Kate-Elizabeth a une peau blanchâtre douce comme la porcelaine, pas très bronzée déjà, parce que s'exposer au soleil trop longtemps aurait tendance à brûler sa belle peau fragile. Le résultat serait horrible. Imaginez sa belle peau qui devient rouge et qui la brûle ... ! En plus de ça, elle plumerait, et ça prendrait DES JOUUUUUURS avant que ce soit de nouveau beau ... Alors le bronzage, oubliez tout de suite. La taille de Kate ? Elle mesure fièrement 1m65. Certains disent que c'est petit, d'autres disent que c'est grand, mais vous pensez sérieusement qu'elle en a quelque chose à faire ? La réponse est non. Qu'importe qui lui dit, elle s'en fout éperdument. Son poids ? Rien de supérieur à la moyenne ! Elle est sûrement en dessous ou directement sur la limite, mais jamais en haut ! Vous vous imaginez si son corps magnifique venait à en être déformé ? Ce serait horrible ! Et ... ses formes ? Eh bien, rien qui pourrait l'empêcher de porter sa garde-robe habituelle. Elle n'est pas vraiment plate, disons du bonnet B ... Dans ces coins là.

Son visage, aussi pâle que le reste de son corps, est de forme plutôt normale. Il ne semble pas si rond que ça, et son menton n'est pas des plus pointus. Ce visage est cadré par deux mèches d'une couleur brune très pâle. Au soleil, cela peut très bien passer pour du blond foncé, ou tout simplement pour du châtain. De chaque côté de ce visage se trouvent deux beaux yeux d'une couleur émeraude scintillante. Un espèce de vert pomme, ressemblant à ceux des sucettes à la pomme verte. Entre ses deux yeux, une des mèches de ses cheveux retombent, parfois même deux. Mais cela n'est pas dut au fait qu'elle néglige son apparence, loin de là. En fait, cette jeune fille prend énormément soin de son corps. Ses cheveux sont toujours bien coiffés, toujours lisses. Ils lui arrêtent vers le bas du dos. Dans ses cheveux, du côté droit, la jeune fille a tendance à placer une petite fleure rose possédant cinq pétales. Cette fleure est belle et bien réelle, contrairement à ce qu'on peut penser.

Ses vêtements ? Oula, Ça, c'est quelque chose de sacré ! Effectivement, cette jeune fille a de la difficulté à accepter le port de l'uniforme de l'école ! Malheureusement, elle le porte quand même ... Mais en dehors ? On pourrait en écrire un bouquin. Une chose est sûre, elle a du goût. Elle adore les jupes et a un penchant pour les écharpes. Oui, elle adore les écharpes. À un point où elle en porte de temps en temps à l'école. Après tout, il faut bien qu'elle personnalise cet uniforme qu'elle n'apprécie pas tant que ça ...

Like a Star @ heaven Caractère :
    « Don't worry, you don't have to be as perfect as I do. – Kate-Elizabeth Miller »

Kate-Elizabeth ... C'est un sacré cas, cette fille ! Je crois même que l'on peut se permettre d'être vulgaire pour la décrire, car c'est une sacrée fille. Une vraie garce, une fashion victim ... Mais détrompez-vous tout de suite, cette jeune fille ne SUIT pas la mode, elle la crée ! Effectivement, elle est belle et classe, elle le sait, et blablabla ... Oui, elle est très prétentieuse. C'est sûrement son plus gros défaut. Mais si être parfait est un défaut, est-ce que ça veut dire qu'être imparfait ne l'est pas ? Loin de là.

Kate regarde le monde de haut, car dans sa tête, seul sa simple personne compte. Même si quelqu'un s'inclinait devant elle, elle accepterait peut-être sa compagnie, mais jamasi elle se rabaisserait au point de lui partager les secrets de sa « grande classe ». Vous vous attendiez peut-être à ce qu'elle partage tous ses secrets au premier venu ?! Naïfs vous êtes ! Leader hors du commun, cette jeune fille a un don pour motiver les gens. C'est sûr que lorsqu'elle s'énerve, vaut mieux l'écouter si l'on ne veut pas que cette jeune fille vous pollue l'existence toute entière avec ses mots et même ses gestes. Oui, car c'est une ennemie de taille lorsqu'on ose la critiquer.

La gentillesse ? C'est pour ceux qui n'ont aucune personnalité ! Aux yeux de cette demoiselle, être gentille serait nul autre qu'un point néfaste ! Inutile de dire qu'elle n'est ni généreuse, ni attentionnée et encore moins à l'écoute des autres. Les autres ne l'intéressent pas, tout simplement. Qu'ils soient riches ou pauvre, elle n'en a rien à faire, ils sont tous si banals.

Kate adore tout ce qui touche le monde occulte, la magie noire en fait partie. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue leader du cercle de magie noire. En plus de son côté dominatrice et ses critiques sévères, elle aime ce qui touche ce « monde ». Le vaudoo ? Pourquoi pas ! Empoisonner quelqu'un ? Tout aussi amusant ! Oui, le malheur des autres lui plait, et ce n'est pas prêt de changer. La famine en Afrique ? Mais elle s'en fout ! Un ouragan ? « Ouuuuuh, quel dommage ... Mais je me suis cassé un ongle ! » Un petit enfant abandonné ( Aww ... ;_; ) ? C'est pas son problème ! Oui, elle est insensible à ce point. À un point où elle pourrait passer pour un monstre sans pitié. Elle l'est sûrement, d'ailleurs ... Sauf qu'elle a l'air humaine.

Et l'amour, pour aller avec la Gloire et la Beauté ? Eh bien, personne en vue ... Après tout, qui est assez parfait pour mériter Kate-Elizabeth ? Elle ne saurait y répondre. Quelqu'un méritant son amour doit bien être quelqu'un de très riche et respectable, parce que vu le caractère de K-chan, elle n'a pas l'air d'être le genre de personne donnant son amour à n'importe qui. Parce que jusqu'à maintenant, son amour revient qu'à elle-même. Oui, Kate s'aime, et aime personne d'autre. Tout simplement.

III. Autres
    Like a Star @ heaven Code : Ok By Kim!

IV. Vous
    Like a Star @ heaven Pseudo : Dieue est parmi vous, mortels ! Pliez-vous à ma volonté, ou ma colère vous devez fuir ! Contrairement à vous, gueux de bas niveau, ma divine personne mérite respect et offrandes. Je suis Dieue, et Dieue est juste ! Mais bien sûr, Dieue ne respecte point ceux qui osent s'opposer à sa volonté, et qui osent ne pas croire à ce que Sa Majestueuse Personne raconte ... Car si vous osez ne pas y croire ... Le regretter vous allez ! Ma divine personne pourrait très bien vous raconter sa légende, sa grandiose légende, mais vous, roturiers, n'en êtes pas digne ! Eh oui, pour être digne d'entendre ma légende, vous devez être préparés mentalement, ce qui n'est pas votre cas ! Quoi qu'il en soit, à genoux et lèchez le sol !
    Like a Star @ heaven Âge : Ma divine personne est aussi âgée que le monde, et si bien conservée que vous en serez épatés. Mais réellement, j'ai entre 8 et 46. Oui, vous, gueux, ne méritez pas que ma grandeur vous dise réellement quel âge j'ai.
    Like a Star @ heaven Multi-Comptes : Non mais vous croyez que je me rabaisse à ce niveau ?!
    Like a Star @ heaven Votre impression sur le forum : Ma divine personne n'a pas à répondre !
    Like a Star @ heaven Quelque chose à améliorer? A ajouter? HAHAHAHAAAA !
    Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? Dieue seule le sait.

Dernière édition par Kate-Elizabeth Miller le Mer 10 Déc - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-school.actifforum.com/
Kate-Elizabeth Miller
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 20:52

Poste réservé.

Dernière édition par Kate-Elizabeth Miller le Mar 9 Déc - 22:22, édité 1 fois
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:07

OWIIII !

DIEUE ! <33
Bienvenue, Dieue ! *w*
Voir le profil de l'utilisateur http://0oSalome-Chano0.skyrock.com
Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:09

Die...Dieue °°"...!?

" On n'est jamais mieux servi que par soi-même "
Voir le profil de l'utilisateur http://ourangakuen.forums-actifs.com
Shiori Misaka
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:19

Bienvenue, Oh Dieue.
Je vous laisse finir, Kami-sama.... *SBAAF*
Marie-Alexandra Cheaster
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:20

Oui, Hopper-Rose Médusa-sama, da. =DDDDDDDD
Kami desu. XD
Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:22

Mais en fait je viens de me rendre compte que pour l'instant, y avait pas beaucoup de japonais sur le forum xDD

Marie-Alexandra Cheaster
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:24

Oui c'est vrai mais ... les Anglo/Franco sont bien aussi. XDD
Kate-Elizabeth Miller
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:33

Merci pour l'accueil~. Je terminerai quand j'aurai le temps.
Kimi Asakura a écrit:
Mais en fait je viens de me rendre compte que pour l'instant, y avait pas beaucoup de japonais sur le forum xDD
J'aime pas jouer des persos avec un prénom japonais. ._.
Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mar 9 Déc - 21:34

Moi c'était des perso' anglais mais depuis quelques temps j'ai essayé les perso' Japonais, c'est assez amusant aussi =33 M'enfin, chacun ses gouts =33

Kate-Elizabeth Miller
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 21:28

Petit poste pour signaler que j'ai terminé~! :3

L'histoire est merdique, mais que voulez-vous, j'ai pas d'idée.

Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 21:39

J'adore ta preez' xDD Mais ton perso' est un sacré cas comme tu l'as dit xDD
Bref, reste plus qu'à mettre ton vava à la bonne taille, c'est à dire 150*250 et je te valide =33

Dernière édition par Kimi Asakura le Mer 10 Déc - 22:14, édité 1 fois
Shiori Misaka
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 22:05

150 * 250. Pas 200 Mia-chawn...
Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 22:14

Oupss! J'ai toujours les mauvais habitudes de PNS xDD

Kate-Elizabeth Miller
Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 22:50

Mmh, okay.

Pour l'instant, je n'ai que ça comme avatar de la bonne taille, en espérant que ça va. Je vais sûrement essayer de trouver mieux de toute façon.
Kimi Asakura
Admin-Première Année

Féminin

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   Mer 10 Déc - 22:52

Validée =33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.   

Kate-Elizabeth Kimberley Ashley-Madisson Miller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1